/5
★★★★☆
basée sur 37025 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37025 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout était parfait.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Déçu du cutter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
Article conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5
/5
★★★★★
Rien a dire, parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5
/5
★★★★★
Réactivité et professionnalisme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été envoyée dans une enveloppe, alors qu'elle aurait dû être envoyée dans une petite boîte avec du papier bulle ou des cacahuètes en polystyrène. Malheureusement, l'un de mes pilotes a été endommagé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Contenu du colis correspondant à mes attentes mais délai de livraison bien trop important.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
RAPIDE ET PRÉCIS
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
100% satisfait de mon achat, livraison rapide au Royaume-Uni 5*****
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, colis bien préparé et article protégé.
C'est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Le modèle répond aux attentes, mais mon évaluation porte sur ce qui s'est passé lors de son expédition, il a été retardé de plus d'un mois par rapport à la date prévue et dans ce laps de temps, le prix du même modèle dans le catalogue a diminué de 25% (pas d'offres ou de remises), après l'avoir commenté à l'entreprise a procédé à un paiement pour la différence.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de traiter cet incident. Veuillez nous envoyer un e-mail à contatto@1001hobbies.it afin que notre service clientèle puisse traiter votre demande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Avec nos meilleures salutations, le service client de 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Excellent produit que je voulais
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je suis particulièrement mécontent de l'emballage du colis
une couche de plastique à bulles transparent autour des boites de maquettes et du ruban adhésif autrement dit quasiment rien lorsque l'on connait le traitement des colis dans les centres de tri , on peut s'étonner d'une pareille méthode d'emballage
de plus la transparence est une aubaine pour les voleurs
en conclusion, si le site est intéressant ,la logistique des envois (emballage) est à revoir
salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Bien mais des délais en période estivale si bien que je reçois les pièces commandes la veille de mon retour de congé…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Délai respecté pas de soucis dommage que les peintures tamiya en bombe soient un peu chers merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Défaut de Mondial relay et non de 1001, hobbies
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace, que demander de plus ? A recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Sur 4 commandes, 2 ont été défectueuses et la communication et la réponse sont terribles. Après 20 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse. Mauvais, très mauvais.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Rapidité d'envoi, qualité de l'emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Le site est facile à naviguer, le service est excellent, je le recommande vivement, je suis très content de mon achat.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2
/5
★★☆☆☆
Ils n'ont pas prêté attention au message que je leur ai envoyé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Très bon service
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5
/5
★★★★★
Parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
7 références commandées. 1 reçue en double et 1 manquante. Plus de nouvelles du SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Cela a pris du temps à cause de mon mot de passe qui ne fonctionnait pas, mais au bout d'un moment, on a quelque chose. Merci.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai passé une commande pour offrir à mon frère, qui est dans une maison de retraite, mais qui est toujours un modéliste passionné. Il a reçu sa commande aujourd'hui et a été très satisfait.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Délai d'exécution rapide et produits adéquats
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.