4.2/5
★★★★☆
basée sur 37025 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
A pris beaucoup trop de temps
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ensemble reçu rapidement et très bien emballé je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Grand choix, site web facile à utiliser et livraison efficace.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Colis conforme à la commande et expédition rapide. Rien à dire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
1ère commande ,rapidité de livraison .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Site clair et livraison rapide ! J'aime les produits.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise société, ne respecte pas les délais de livraison promis. Cela fait maintenant 4 semaines que j'attends un produit et il n'est toujours pas en route, un colis de retour n'a pas été accepté et revient. Mauvaise communication.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée le 20/08/2022, soit 10 jours après la commande. Je vous invite à contacter le service client si vous n'avez rien reçu. Je vous remercie de votre attention.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non livrée
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre commande est partie le 24/08/2022. Vous avez opté pour un envoi non suivi. Le colis n'étant pas suivi, il ne s'agit pas d'un envoi prioritaire. Il vous faudra attendre entre 15 et 20 jours ouvrés. Nous vous remercions de votre patience et comprenons votre impatience. Nous vous remercions de votre patience.
4 /5
★★★★☆
J'ai déjà acheté chez 1001 hobbies et ils m'ont impressionné par leurs prix, leur choix de produits et leur rapidité d'expédition et de communication. Une fois de plus, c'est un plaisir d'acheter chez eux. Je dirais cependant que mon article (un Trumpeter 1/32 Su-27) a été emballé dans du papier bulle pour l'expédition, en ouvrant l'emballage la boîte était endommagée à plusieurs endroits et j'ai eu peur que le kit soit endommagé. Après vérification, ce n'était pas le cas, mais la boîte donnait l'impression d'avoir été malmenée. C'est la seule raison pour laquelle ils n'ont pas obtenu les cinq étoiles complètes à cette occasion.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★
Excellente transaction !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, produits conformes, prix raisonnables. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs, mais satisfait du matériel livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Aucun souci ! Ni sur la marchandise ,ni sur la livraison et des prix attractifs quand on prend le temps de consulter fréquemment leur site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et article conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Tous OK Nous recommandons
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Fenêtre de défilement étroite et descriptions mal faites avec de nombreuses erreurs, peu d'informations sur le produit telles que le poids et les dimensions.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous prenons bonne note de votre avis, nous avons apporté des modifications au site en février 2022. Nos informaticiens travaillent sur ces différents points. Nous vous remercions pour votre précieux avis.
5 /5
★★★★★
Très beau marque page.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
4 /5
★★★★☆
Cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais tout est arrivé parfaitement.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Aucune réclamation, exactement ce qui est indiqué sur la boîte.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
4 /5
★★★★☆
Pas asser de couleurs brillant en peinture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait est très bien emballer , quand à la livraison …. Les temp de préparation de commande sont trop long jusqu a 4j quand ont payent la livraison cela est plustot énervant , même sur une commande actuel même problème trop long et cela freine à l’achat c’est bien dommage car le site propose tout à un des prix hyper compétitif mais tout le reste et parfait .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
5 étoiles en plus ! Excellent site, livraison rapide et ponctuelle, excellents produits, très satisfait ! Le président du conseil d'administration
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Commande et paiement le 02/09/2022 avec sa livraison le 08/09/2022, merci !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Très bon
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Coli vite arriver Ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Tres bonne réactivité et prix raisonnables,je garde l'adresse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Pour une livraison immédiate (02/09) celle -ci effective le 07/09 !Sans avis de retard !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Pas de soucis pour cette commande À par lès produits qui est marqué qu'il y a un délai c'est rapide et quand on contacte on a une réponse rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Parfait!.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies