★★★★☆
basée sur 37835 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien que j'aie été tenu au courant du suivi des envois, etc., ma commande a mis du temps à arriver.
1 mois et demi pour l’expédier
Pas livré dans les temps 11 jour estimé normalement à 5 ou 6 je ne recommande pas et pour moi c’est la dernière fois
Quantité remarquable de produits dans le catalogue : dommage que, lors de la commande, il m'ait indiqué la disponibilité des pièces que je voulais acheter, pour m'indiquer au moment de la commande qu'il y avait une pièce de moins : Résultat : un crédit que je ne sais pas quand je pourrai utiliser...
Délai de livraison très long. Mauvais suivi des envois
Bonjour trop d articles dans maquettes avions il faudrait remettre des chapitres 14/18 39/45 coree indochine ma commande a ete validee et puis le jour de livraison il manque 1 articles pas content pas de geste commercial il faudrai tenir ses stocks a jour salutations
Les demandes concernant le traitement de l'envoi ne reçoivent pas de réponse - aucun statut. La livraison prend du temps !
Les prix des produits ne sont pas adaptés au marché.
Pas simple de trouver un accessoire spécifique comme une verriere au 1/72 pour P47 D. Il faut la désignation exact pour la trouver. Sinon, delai de livraison un peu trop long.
Le respect de cet article de loi : "l’article L. 111-1 du code de la consommation prévoit une obligation générale d’information du vendeur à l’égard du consommateur " notamment sur le stock, afin que le consommateur soit en possibilité de changer de vendeur si le stock est vide ! Lorsque l'information est ambigüe ce n'est pas honnête. L'affichage de "stock" de cette entreprise devra donc être revu afin de ne pas induire en erreur le client, ce qui fut mon cas. Livré mais par étapes …. B.P
Pas assez de figurines
L'article est arrivé en parfait état, dommage pour le délai, j'ai attendu plus d'un mois.
Commande passer , OK plus d'un mois après pas de nouvelle du sac commander kaoprend que les délais sont hyper long etc cetais pas prévus ont me dit d'attendre je demande un remboursement jamais arriver j'ai reçus le sac 4 jours après foutage de geulle bienvenue
Pour les articles qui m'intéressent, il y a un grand assortiment mais plusieurs sont en rupture de stock et il est impossible de savoir quand ils arriveront. Beaucoup n'ont pas de photos. Certains articles sont difficiles à comprendre l'échelle. Les réponses aux questions ne sont pas rapides.
La fonction de recherche est limitée, il est difficile de trouver des avions de la Première Guerre mondiale, par exemple.
Il manquait une partie de ma commande.
Achat exceptionnel suite à une très mauvaise expérience précédente.
Bonjour , j'ai bien reçu ma commande : Easy Model https://www.1001hobbies.fr/391_easy-model , le produit est en PLASTIQUE et non en METAL !!!!! tres déçu par votre présentation mensongère . Miniature Tigre 1/312 1944 Référence 9346220 , Tigre 1/312 1944
On m'a dit que mon article n'était pas disponible deux jours après l'achat. Ils m'ont proposé un article similaire et m'ont dit que je ne paierais pas le solde. Nous avons pensé que c'était un bon geste. Cependant, l'article qu'ils ont envoyé était en vente pour le même prix. Nous avons donc pensé que nous avions été trompés. Il a ensuite fallu des jours pour que le colis arrive à la poste, retenu à la douane parce qu'il n'était pas accompagné des documents nécessaires. Quand il est arrivé, il n'y avait qu'une couche de papier bulle ! Une seule couche pour un article de 10 kg qui contenait des composants électriques. Pauvre spectacle 1001 !
Site trop cher.
J'aurais aimé qu'ils indiquent sur leur site le pays dans lequel ils se trouvent. Je n'aurais pas commandé si j'avais su qu'ils étaient en dehors des États-Unis. Je me suis dit qu'il fallait deux fois plus de temps pour recevoir mon article, et si j'avais eu un problème avec celui-ci, je n'aurais pas essayé de le renvoyer à une adresse à l'étranger. Je suppose que l'on vit et que l'on apprend...
Commande renvoyée le 24/02/2022 et j’attends toujours un échange !
Le téléphone peut être occupé par des marchandises, ce qui permet de mieux vérifier qu'elles ne sont pas endommagées ou de corriger la commande, de répondre au courrier plus tôt et plus rapidement.
Aucune réponse à mes courriels. Seule la langue française est utilisée. Pourquoi n'y a-t-il pas de langue néerlandaise dans mes courriels ? Je ne sais pas si j'ai reçu le bon simulateur de vol, je suis en contact avec Ikaris. J'attends une réponse d'Aerofly, si elle n'est pas bonne, je retourne à 1001 hobbies.nl.
Site à éviter !
Objet de bonne qualité sauf certain qui sont annoncé en métal et qui sont en plastic !!!!!! cela ne devrais pas arriver , sinon traitement un peu long
Vous accepter des commandes que vous n’avez pas en stock cela cree des problemes cela ça fait deux fois que cela m’arrive
Bof bof... sur 4 articles commandés, finalement certains sont hors stock, je les remplace puis finalement je ne reçois que la moitié dans mon colis, c'est renvoyé encore 1x. Bref, je ne reviendrai pas sur ce site internet.
Délai de livraison beaucoup trop long
Produit commandé en stock puis finalement en reassort, puis date reassort reporté... Pas de comm et comme par hasard envoi de la commande sans infoquant au produit non livré le même jour que la demande d'annulation
Je n'avais pas bien vu l'échelle du char d'assaut acheté. Trop petit pour moi. Désolé mais je ne l'ouvre pas et vous le renvoie sans ouvrir la boîte. Ceci dit pour le reste je suis plutôt content. Par contre vous m'avez donné une. Mauvaise adresse de retour de livraison. Donc pas content de ça. Mais pas content du tout
J'ai reçu un mail de la part d'un ami qui m'a dit que le modèle était à l'échelle 1/400 alors que j'ai reçu un modèle à l'échelle 1/700.
Service peu réactif , manque de photos ( plusieurs angles ) livraisons trop longues , 1 cd reçu sur 11 cd , peut faire mieux ,
Rapidité de livraison et conformité de la commande sont respectées mais ce qui est dommage c’est que les peintures proposées en complément ne sont pas exhaustives , par exemple la couleur bleue 56 n’était pas présente alors même que c’est la principale. Et sans avoir la maquette il est difficile de savoir à l’avance
La vérification de l'article avant l'envoi au client pourrait éviter des désagréments
Très bon choix, mais quand je fais des commandes rapprochées, je paie deux fois le port alors qu'elles sont regroupées.
Une commande qui est en préparation plus de 7 jours j'ai vue des commandes expédiées sous moins de 2 jours.
Lorsque vous passez votre commande, ils vous donnent une idée du temps que cela prendra en fonction de l'option que vous choisissez. Il s'avère ensuite que ce n'est pas le cas, loin s'en faut. Dites simplement la vérité.
Il m'a fallu un mois pour recevoir ma commande.
Quasiment 3 semaines pour recevoir ma commande.