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★★★★☆
basée sur 37365 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Colis reçu dans un état pas possible. Je ne conseille vraiment pas la livraison par mondial Relay. Heureusement le produit n'est pas endommagé, je me répète mais la livraison est a revoir sincèrement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
2
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★★☆☆☆
J'ai passé plusieurs commandes auprès de 1001 hobbies pour Noël. La première a été commandée début novembre et je ne l'ai toujours pas reçue. Elle est toujours en cours de traitement et n'est même pas encore prête à être livrée. J'ai contacté le service clientèle qui m'a dit d'être patient. Sur mes 3 commandes pour Noël, je n'en ai reçu qu'une seule. Je ne sais pas si je vais les recevoir pour les offrir à Noël. Vraiment déçue.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Je vois qu'une commande est en cours de traitement pour un remboursement, et que l'autre est en cours d'acheminement. Nous espérons qu'elle arrivera avant Noël. Tenez-nous au courant ! A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2
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★★☆☆☆
J'ai dû attendre plus d'un mois pour recevoir ma commande. Bien que l'erreur de livraison soit due à bpost, j'ai dû demander à plusieurs reprises à 1001hobbies de connaître l'emplacement de mon produit. Rien n'a été entrepris ou communiqué de mon propre chef. Cependant, la communication a été amicale à chaque fois.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Vos commentaires sont importants et nous aideront à améliorer nos procédures. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé. Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons une bonne journée,
2
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★★☆☆☆
Très mauvaise logistique
Vincent W.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
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★★★☆☆
J'ai profité du black friday pour faire ces achats , c'est un des rares moments où l'on peut avoir des tarifs intéressants sur certains produits en revanche et d'une manière générale il s'agit là de l'offre la moins intéressante du marché. Je voulais également faire l'acquisition d'un bateau de marque Dumas à moteur thermique mais les explications concernant les caractéristiques techniques étant insuffisantes voir inexistantes pour ce produit , j'ai préféré differer mon achat et m'intéresser à la concurrence d'outre Rhin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3
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★★★☆☆
Je mets 3 étoiles seulement pour le service clients qui est très réactif, à l'écoute et fait au mieux pour trouver des solutions.
Par contre, 15 jours pour recevoir mon colis, et pourtant spécifié en stock lors de ma commande.
De plus, étant donné le prix, il n'est pas normal du tout que le colis (carton où se trouve la maquette) soit mal emballé et donc carton abimé ! ça la fiche mal pour offrir.
Pour la maquette et la peinture que j ai reçu, j'espère que tout est conforme car je n'y connais rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3
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★★★☆☆
Le délai de livraison était acceptable compte tenu de l'endroit d'où il a été expédié. Cependant, la communication était pitoyable ! Il a fallu trois courriels pour finalement obtenir une réponse de quelqu'un en France dans un anglais approximatif avec un numéro de suivi et la façon dont le produit était livré. Le suivi était toujours un problème. J'ai également essayé d'appeler les deux numéros de téléphone américains pendant les heures normales d'ouverture, en laissant un message détaillé et un numéro de téléphone de retour. Personne n'a jamais appelé. Je donnerais au service clientèle une note de 0 sur 10. Sinon, l'article est arrivé en bon état par USPS.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
2
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★★☆☆☆
Délai de livraison long, manque de clarté sur la disponibilité au moment de la commande, ce qui a entraîné une erreur. Pratiquement aucune possibilité de communication. Lors de la première commande, il n'est pas du tout clair que la boutique se trouve en dehors de l'Italie. J'ai reçu un bon (remboursement de 11€) qui m'obligerait à passer une nouvelle commande. J'ai demandé le remboursement, mais je n'ai reçu aucune réponse. Gardez les 11€, mais vous avez perdu un client.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous sommes désolés de la situation. Malheureusement, nous avons opté pour un bon d'achat car nous ne pouvons pas vous rembourser sans renvoyer le produit. Si vous préférez cette méthode, veuillez envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr. Notre service clientèle est à votre disposition. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3
/5
★★★☆☆
L'article reçu est bon mais il y a eu des problèmes avec l'adresse de livraison
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Déçue, quasiment 10 jours pour recevoir mon colis à 9,90€ les frais de port, c'est cher, surtout qu'il n'y avait qu'un article a préparer. Le carton était mal scotché, l'étiquette était entrain de se décoller, le facteur m'a dit que j'avais de la chance que mon colis soit arrivé à bon port !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3
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★★★☆☆
Pour des éléments déclarés en "livraison immédiate" sur le site, j'ai dû envoyer deux messages de "réclamation" avant de recevoir mon colis après 10 jours d'attente.
Ma commande n'avait visiblement pas été préparée, car livrée au transporteur, elle m' été livrée le lendemain.
Satisfait du site et des produits, mais très déçu du service en l'occurrence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pièce donnée pour être en stock qui ne l'est pas.. Aucune date avancée pour la livraison de cette pièce. Pour les autre pièces, délai de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles. Nous nous excusons une nouvelle fois pour l'article indisponible. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont longs, il faut compter plus d'une semaine avant que le colis ne soit posté.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Trop cher et délais très important. Vente sans stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
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★★★☆☆
Les commandes que j'ai passées prennent beaucoup plus de temps à être livrées que ce qui est indiqué sur le site web. J'ai téléphoné et envoyé des courriels et ils ne répondent jamais ..... Je ne fais certainement pas une bonne affaire.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Délai long pour du stock
Commandé le 23/11 reçu le 07/12
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
La livraison standard de la Belgique aux Pays-Bas prend plus de 3 semaines, un colis en provenance du japon est encore plus rapide. il est préférable de le mentionner spécifiquement afin qu'une méthode plus rapide - et plus coûteuse - puisse être choisie.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, votre avis compte beaucoup. Je remarque que sur l'un des produits (les perles) il est clairement indiqué qu'il y a un délai d'attente de plusieurs semaines "En stock chez notre fournisseur, expédié de notre entrepôt dans les 1 à 2 semaines suivant votre commande", alors que le produit est commandé chez notre fournisseur. Nous sommes désolés de ne pas avoir été plus clairs. En cas de doute, veuillez contacter notre service clientèle : contact@1001hobbies.fr ou +31 (0)85 80 81 159. Nous vous souhaitons une bonne journée. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
3
/5
★★★☆☆
Tout allait bien. Cependant, j'ai reçu une commande de peintures Tamiya sans nom ni référence. Bien que ce soit peut-être la faute du fabricant, il n'a pas été en mesure de résoudre le problème.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Dans une enveloppe à bulles, ne pas envoyer
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
1ere commande l'année dernière, puzzle en bois 3D, 2 mois avant de l'avoir et 3 relances téléphoniques, avec promesses non tenues.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2
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★★☆☆☆
Une livraison plus longue que prévu, avec un mauvais suivis pour la Belgique. Il me disait que je l’avait reçus alors que non. 2 semaines de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
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★★☆☆☆
Très beau produit, rien à dire. Par contre, plus d'un mois d'attente pour l'envoi de ma commande ... Une personne du sav certe gentille mais on ne m'a jamais recontacté comme convenu pour savoir où en était ma commande !
Très déçue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Les délais qu'ils affichent sur le web ne sont pas ceux qui sont finalement respectés au moment de la livraison.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
L'article n'est toujours pas arrivé. Je n'ai pas reçu de réponse lorsque j'ai posé des questions sur la date de livraison.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que vous avez choisi un envoi sans numéro de suivi et que nous ne pouvons donc pas savoir où se trouve le colis. Nous allons donc réexpédier votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire,
3
/5
★★★☆☆
Pass
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3
/5
★★★☆☆
.. moyen. Tout était annoncé en stock, mais plus de 3 semaine pour la préparation et livraison. La prochaine fois je commanderais moi-même en Chine...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai été contente de ma commande, les figurines sont très belles mais j’ai été déçue de la livraison qui a été très longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3
/5
★★★☆☆
La communication a été très mauvaise par e-mail. J'ai dû appeler et j'ai eu quelqu'un qui parlait anglais au téléphone qui m'a confirmé qu'il y avait eu un problème avec le paiement. La commande a ensuite été lancée et elle a promis que le colis arriverait au bout de 3 jours, ce qui n'a pas été le cas, soit plus d'une semaine plus tard.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Avis traduit
3
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★★★☆☆
En attente de retour SAV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Je me concentrerai sur trois aspects de cette évaluation de la boutique : le site web, la communication et la livraison.
Le site web est excellent ! Tout est clair et facile à trouver et à rechercher. Il n'y a aucun problème et les photos sont très claires et décrivent bien l'article que vous allez acheter. Ce que vous voyez sur la photo est ce que vous allez recevoir !
Les courriels et la communication sont un peu maladroits. Le seul email original que j'ai reçu lorsque j'ai effectué l'achat était la notification de PayPal, PAS de Hobbies1001. J'ai donc dû faire une capture d'écran de la confirmation d'achat sur mon navigateur et j'ai heureusement téléchargé la facture avant de fermer l'onglet. J'en parle seulement parce que la plupart des gens ferment immédiatement l'onglet lorsqu'ils ont fini de faire un achat et donc s'ils ne téléchargent pas ou ne font pas de capture d'écran de l'information, ils n'ont alors aucun moyen de contacter avec les informations de leur facture. Il s'agissait d'un article en pré-commande, donc lorsque la date estimée a été dépassée de deux semaines, je leur ai envoyé un e-mail. La réponse a été donnée dans les 24 heures et ils m'ont aidé facilement et m'ont fourni une confirmation d'expédition ! Donc, à certains égards, ils pourraient améliorer leur communication et peut-être créer un système automatisé où nous recevons la facture dans notre courrier électronique, surtout si l'on considère qu'ils offrent des articles en pré-commande. J'ai attendu 2 mois et demi et je devais encore leur envoyer un email à propos de mon article et je savais que si je n'avais pas sauvegardé une capture d'écran de ma facture, je n'aurais pas eu cette information lorsque je me suis renseigné. Mais lorsque j'ai dû contacter une personne, cela a été rapide et facile et ils ont été très serviables ! L'expédition doit être meilleure. J'ai été très déçue. Le colis n'était littéralement que deux couches de papier bulle et de ruban adhésif avec l'étiquette collée sur le dessus. La boîte de la figurine était ouverte. Je n'ai pas eu de problème avec la figurine, mais ils auraient dû l'expédier dans une boîte en carton et avec du papier d'emballage. Les collectionneurs qui exposent leurs figurines dans des boîtes seraient certainement livides de voir la boîte écrasée pendant le transport. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Avis traduit