4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La livraison était incomplète au début ; le problème a finalement été résolu après avoir contacté le service clientèle 2x.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
PAS DAVIS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, ma note est le reflet de ma commande passée le 03 octobre et reçu le 21 octobre après que j’ai appelé 3 fois. sur le modélisme RC tamiya principalement vous avez 90% de la gamme présente sur votre site disponible sous 15 jours chez T2M hors votre base de donnée n’est pas à jour ! si c’est pas dispo chez T2M vous mettez quand même 15 jours moi le client j’en sait plus que les conseillers au téléphone c’est pas du tout ça !!! de plus vous êtes en moyenne 40% plus cher que la plupart des magasins qui représentent la marque TAMIYA sur les options et pièces détachées des modèles TAMIYA bref vous n’apporte rien de bien à part faire de l’argent. vous avez perdu un client très passionné par cette marque
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience client. Nous attachons une grande importance aux remontées que vous nous faites. Les prix sont calculés automatiquement, et malgré notre vigilance, il arrive en effet qu'il y ait des erreurs : n'hésitez pas dans un tel cas à nous faire parvenir un mail ou un message sur les réseaux pour nous alerter. Pour ce qui est des délais, je ne suis pas sûr de comprendre : pour les produits indiqués sur commande, il y a en effet un délai d'expédition de 15 jours maximum, auquel s'ajoute une délai de livraison. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à nous contacter par téléphone au 01 79 73 68 76. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Je ne parle que du rayon maquette .Reglement,livraison,assistance tel : tres bien; choix important notament en figurines a petite echelle. Il faudrait pouvoir mettre dans le panier sans passer par le detail du produit et mettre un critere de periode historique pour les recherches tarifs non competitifs sauf soldes ou destockage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en temps voulu mais emballage écrasé dans la boite aux lettres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai d'abord été enthousiasmé par l'offre avantageuse. J'ai donc commandé immédiatement. Puis, j'ai cherché des évaluations et....oh horreur, j'en ai trouvé beaucoup de négatives. J'ai attendu et j'ai vérifié à plusieurs reprises le statut de l'envoi. Tout d'un coup, ça disait "non livrable" ;. J'ai regardé sur le site et j'ai constaté que même en cas de commande immédiate, le kit ne serait pas disponible avant une semaine. J'ai attendu et... j'ai eu de la chance ! et j'ai quand même reçu le kit à la fin de la semaine. Donc, le délai de livraison est plutôt de deux semaines, ce qui est compréhensible quand on sait qu'ils sont basés en France et pas en Allemagne comme le nom le laisse supposer ! Conclusion : malgré les prix alléchants et les frais de port réduits, ce n'est pas forcément le premier choix pour les commandes.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le kit Eduard est arrivé en temps et en heure, mais l'emballage n'était que du papier bulle sur une boîte Eduard non rétractable. Cet emballage est insuffisant pour un voyage au Canada. La boîte était endommagée, le contenu visible par le système de livraison, mais d'une manière ou d'une autre, elle a survécu au contact avec la réalité et m'est parvenue.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû envoyer moi-même un e-mail après la commande et j'ai reçu un lien pour T&T qui n'a pas fonctionné. Heureusement, l'article commandé est arrivé l'autre jour, bien emballé, et je vous en remercie.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai dû attendre près de 4 semaines pour recevoir ma commande. Le produit était par ailleurs très bien, mais le délai de livraison ne peut vraiment pas l'être, d'autant plus que le site Internet indiquait que la livraison serait immédiate.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours le remboursement de ce qui n'a pas pu être livré.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Les mauvaises décalcomanies ont été livrées. Ce n'est pas bon du tout. Manque de soin flagrant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Avez-vous essayé de contacter notre service clientèle ? contact@1001hobbies.fr Nous devrions livrer une autre série. Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont très bien. Mais la livraison, beaucoup trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu le modèle
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Il est dommage lorsque l'on attend une commande depuis trois à quatre semaines, que l'on soit obligé de téléphoner pour connaître la raison...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits très bien, mais transporteur pas bien du tout, le carton d'emballage bien abîmé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆
1 article non disponible maintenant avoir bon d'achat de près de 40 euros
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas, je n'ai pas encore reçu l'article.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Tout prend trop de temps.....toutes ces histoires de livraison ultrarapide.....'agit d'un non-sens
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Ceci n'est pas représentatif de la qualité de nos services habituels. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Si on cherche quelque chose tout votre s'affiche, il faudrait mieux le cloisonner par rubrique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Problèmes de livraison pour mon colisavec un important délai d'attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Je suis bouleversée de ne plus pouvoir choisir la livraison à domicile, mais de devoir aller chercher mon colis à des kilomètres de là, dans une station ESSO.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je suis plutôt satisfait des service de 1001hobbies.fr. Je leur reproche néanmoins de ne pas être suffisement attentifs aux commandes que je leur passe. Lors de ma 1ère commande dans laquelle j'ai pris des teintes Tamiya, je leur ai demandé dans un message de m'ajouter les différentes teintes principales dont aura besoin un maquettiste débutant. Il m'a été ajouté des teintes Heller, et... des teintes Humbrol enamel. Un beau mélange qui me sera difficile d'exploiter. C'est regrettable. J'ai donc recommandé mes teintes manquantes sur un autre site. Dommage, car sans cet incident, je mettais 5 étoiles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Mon achat a été retenu par les douanes américaines parce qu'une personne de 1001hobbies.com n'avait pas rempli tous les documents nécessaires. J'ai dû contacter les douanes américaines et leur fournir des informations, faute de quoi l'article ne me serait pas remis. Ce n'est PAS une bonne pratique commerciale aux États-Unis, ni nulle part ailleurs. Je vais sérieusement devoir reconsidérer ma décision avant de traiter à nouveau avec 1001hobbies.com.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je vais acheter à nouveau, mais ma commande a eu quelques problèmes et retards, et la communication (peut-être parce que c'était l'été) n'était pas la meilleure. Malgré tout, je comprends que ce sont des choses qui arrivent, et il est vrai que, malgré ces difficultés, le problème a été résolu.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Il s'agit en fait d'un site web français avec une porte d'entrée néerlandaise. Les personnes du service clientèle parlent anglais (un peu difficile à comprendre), et lorsque j'ai envoyé un e-mail en néerlandais, j'ai reçu une réponse en allemand. J'ai commandé un colis comprenant 3 peintures, dont l'une était abîmée. Au départ, je n'ai pas reçu d'e-mail avec un code de suivi, c'est pourquoi j'ai contacté le service clientèle (ce qui a été rapidement résolu). La livraison a été trop longue. Peut-être en rapport avec le décès de la reine Élisabeth.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Votre retour d'expérience est très important pour nous car nous nous efforçons de nous améliorer en permanence. Meilleures salutations, Service Client de 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
1er sac reçu avec une grosse trace de stylo bic, après plusieurs mails pour un échange (on m’a d’abord proposé un bon d’achat de 10€), nous avons reçu un sac parfaitement emballé de protection plastique ce que n’avait pas le 1er… mais finalement la commande est parfaite !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir passé ma commande et effectué le paiement, aucun produit n'est arrivé, après de nombreux contacts par mail, la société a découvert que la commande n'avait pas été livrée et renvoyée. J'ai pris l'initiative de plusieurs contacts par courrier, mais sans résultat. J'ai reçu le remboursement après 5 semaines et toujours pas de produit. Un sentiment d'insatisfaction et un résultat prévalent dans l'expérience avec cette société.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Corespondence avec service clientèle 4 mails pour avoir une réponse expédition colis 30 heures après pour une expédition immédiate nuls .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆
L'article était bon mais (je m'en rends compte maintenant) cher et le délai d'expédition (2+ semaines) était décevant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Avis traduit