★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Rapide et fiable
Pas de colis dans ma boite au lettre malgré l'avis par mail de collissimo
Je n ai toujours pas reçu ma commande Impossible de contacter le vendeur..
Il manque un objet dans ma commande et on me dit qu'on ne peut rien faire car c'est noté sur le BL
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Votre réponse ne résoud en rien le problème. J'ai payé un produit que je n'ai pas reçu et suis en possession d'un produit dont je n'ai aucune utilité ! Il serait temps de vous soucier de vos clients qui vous font vivre et d'assumer vos erreurs. Quel mépris du client ! C'est hon
Le point relais que vous m'avez indiqué Va fermer dans quinze jours et je ne sais pourquoi Tout les colis ont était renvoyer Il a fallu que j'indique un nouveau point relais moi-même donc du temps perdu pour rien bonjour l'organisat
TRÈS MAUVAISE QUALITÉ DE L'ENVOI L'ARTICLE A ÉTÉ RENVOYÉ ET M'A ÉTÉ RENVOYÉ À NOUVEAU
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Cela fait 2 mois que j'ai effectué mon virement pour l'achat d'un modèle. Rendez-moi l'argent ou envoyez-moi un autre modèle ou un bon d'achat. Dit comme ça vous faites un vol légalement punissable. comme je ne suis pas le seul à être arnaqué nous pouvons tous porter plainte ensemble.
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
Tout va bien
I paid $45 for express 2-3 days… I paid $45 for express 2-3 days shipping. It has been 2 weeks and still no package!
Bonjour aucune information sur ma commande passer le 28 février 2021 aucun suivi de colis car numéro de commande non valide bref c’est plus pour enfants 1 er âge que du modélismes pour con
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours... J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
And the dreadful customer service continues... On 6th February I posted a 1 out of 5 star rating for dreadful customer service. I was contacted two days later saying that I would receive a refund for my shipping costs and that this would be complete within 14 working days. It’s working day 19 and guess what? Yep, no refund, even after chasing them again. Seriously - how **bad** can customer service get?! If I could give a rating of less than one, I would.
L'article reçu ne correspond pas à ce qui a été comma
Et le service client épouvantable continue... Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Oui, pas de remboursement, même après avoir relancé le service. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.
Bonjour, j'ai un tracker défectueux et les pinces ne sont pas celles du catalogue, ce sont des pinces coupantes normales du "chinois". Je vous remercie de votre attention.
Il a fallu plus de 20 jours pour qu'il arrive, sans que l'on ait été prévenu au préalable qu'il était en rupture de stock ou que l'on ait rencontré des problèmes lors de la commande.
J'ai passé et payé une commande le 4 février et je n'ai toujours pas reçu la marchandise et il n'y a aucune trace de mon colis depuis le 4 mars.
Je n'ai pas reçu ma dernière commande Je n'ai pas reçu ma dernière commande. La commande concernait des insignes de grade de l'uniforme de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale à l'échelle 1/32. La commande a été passée il y a presque trois semaines. Les informations de suivi indiquaient que la commande était arrivée aux Etats-Unis.
J'ai reçu la marchandise 6 boîtes de soldats de plomb une boîte était ouverte et vide j'ai immédiatement envoyé un email de réclamation j'en ai envoyé un autre quelques jours plus tard j'attends toujours une réponse.
I have not gotten my last order I have not gotten my last order. The order was for WWII US Army uniform rank insignia in 1/32 scale. The order was almost three weeks ago. Tracking information stated it had arrived in the USA
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Elle a été expédiée bien plus tard que la date de livraison prévue (elle devait arriver la semaine du 17 février et ils ne l'ont expédiée que le 25) et personne ne m'a contacté pour m'avertir qu'il y aurait des retards (la première nouvelle que j'ai eue concernant la commande était qu'elle avait été déposée à la poste pour être expédiée le 25). Sur d'autres plateformes j'ai toujours été prévenu s'il pouvait y avoir un retard ou tout autre type d'incident mais dans ce cas rien. Je n'achèterai plus rien à cette société.
Bon partage d'informations, mais lorsque 1001 envoie des notifications d'expédition, qu'ils incluent ce qui a été expédié.
Disasterous custormer service An awful company that send me the wrong product and refuses to answer my mails or messages, even though I even contacted them by phone. Money first, customers last. Beware before buying anything from these people.
Un service client désastreux Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages, même si je les ai contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Méfiez-vous avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.
J'ai annulé et révoqué ma commande le jour même par e-mail, car il n'y avait pas d'option en ligne pour cela. J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon colis était en cours de préparation. J'ai appelé la hotline et je me suis retrouvé en France. Je pensais que tout était réglé. Le soir, j'ai reçu un message de DHL annonçant mon envoi par voie électronique. Un autre mail. Pas de réponse non plus via Paypal. Peut-être que je saurai ici si je dois refuser le colis ou l'accepter et le renvoyer ensuite (droit de retour de 30 jours). La communication est une catastrophe.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Délais de livraison déplorables !!!! Commande passée le 8022021 toujours pas livrée ...!!!! Inaccepta
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande déjà payée. Je commence à être clairement en colère.
N'a pas notifié, au moment de la commande, les frais supplémentaires pour la livraison à partir de la France. La date de remboursement n'a pas été confirmée.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Produit reçu inutilisable une demande de remplacement de produit toujours en cour après plus d’une semaine je n’ai reçu aucune
Bjr j’ai commandé le 8 février Le paiement a été débiter de mon compte Ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 902 On me demande de contacter par mail mais 0 réponse je recommande vraiment pas se site Je suis toujours dans l’attente de la commande de plus de 70€ cela est
Je suis horrifié par les éloges de certains avis en effet dans mon cas depuis le 16 février je suis sans nouvelle de ma commande et il faut que je passe par truspilot pour avoir un semblant de promesse polie mais non tenuealors que j’ai laissé quatre messages sur mon compte avec de tels comportements je ne donne pas cher de votre avenir...... je ne vous reproche pas de ne pas savoir me livrer mais de ne pas communiquer...c’est tout simplement honteux et indigne d’une société COMMERCIALE....... À vous lire ou à vous entendre...
Je dois etre rembourse d'une precedente cde 135.96 eurosje vous ai envoye plusieurs mails et pas de reponse et on ne peut vous avoir au telephone
La livraison a pris beaucoup de temps et n'était pas traçable, j'ai attendu une semaine et demie Quand il est arrivé, il s'est avéré que c'était un puzzle miniatureCe n'était pas mentionné dans la commande quand j'ai zoomé sur la photo, j'aurais pu le voir, c'est très dommage.
Pas satisfait
Pk il y a aucun puzzles 4000 pieces dispo ???
Première livraison 3 récipients en verre dans une enveloppe à bulles... l'un d'eux s'est cassé et a fui. Prix d'achat remboursé plus 5€. Deuxième commande un article non livré mais un mauvais produit. Le site en allemand suggère que la livraison vient d'Allemagne (ma perception personnelle) mais elle vient de France et prend trop de temps à mon avis. On nous demande si nous souhaitons être contactés pour une réclamation, nous répondons NON et nous sommes tout de même contactés. Une étoile est à mon avis beaucoup trop. Non recommandé !
Livraison non conforme à la commande. Anomalie signalée et aucune réact