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★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
On m'a dit que ma commande avait été livrée alors que je n'ai rien reçu
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires.3 Veuillez nous contacter à l'adresse contcat@1001hobbies.fr Le service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, Laure
1
/5
★☆☆☆☆
TRES mauvais car il n'y a pas complétement NUL, Premièrement 14 jours dont 11 pour faire un colis c'est mauvais ! mais en plus au déballage ! DÉCEPTION car les produit vendu dans la rubrique " PEINTURE EN BOMBE " sont des petits pots ! Rien à faire des peintures en pots donc un petit paquet de pognon foutu en l'air et du temps de perdu ... Génial ; "1001 Conneries " serait un titre mieux approprié .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
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★☆☆☆☆
L'article a été livré à temps mais la boîte du modèle était cabossée. J'ai contacté le service clientèle et j'attends toujours une réponse de leur part depuis 2 jours, service merdique, je n'achèterai plus avec ce vendeur.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre message, nous vous avons envoyé le formulaire de retour par email.
Merci de votre accusé de réception, service client 1001 hobbies. Merci de votre message, service client 1001hobbies. fr
Merci de votre accusé de réception, service client 1001 hobbies. Merci de votre message, service client 1001hobbies. fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis. Le contenu d'une bouteille d'époxy est sorti du colis. J'ai déposé une plainte avec des photos et jusqu'à présent je ne reçois que des questions sans logique, tout est clair d'après les photos et mes explications. Il semble qu'ils veuillent se soustraire à leur responsabilité. Je leur ai dit que s'ils ne résolvaient pas le problème, je déposerais une plainte auprès de PayPal. J'attends toujours leur réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Rojo, Nous vous avons répondu hier au sujet de votre litige. Nous vous avons proposé de vous rembourser ou de vous renvoyer votre commande. Nous attendions votre réponse, Cordialement, Service Client de 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
La voiture RC a été livrée rapidement, mais le service clientèle n'a pas réagi lorsqu'elle s'est avérée défectueuse. Mauvais service.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Notre service client vous a répondu le 8 septembre, depuis nous attendons votre réponse ainsi que la fiche du service après-vente.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé une boîte vide, j'ai envoyé des photos et cette société m'a ignoré. Fraude.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Cordialement, Le service clientèle
Cordialement, Le service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Ma première expérience est vraiment mauvaise chez 1001 hobbies. Les articles sont marqués comme "disponibles", mais ils sont disponibles chez leurs fournisseurs, pas disponibles à la livraison. J'ai acheté 8 boîtes, on m'a envoyé seulement 2, après beaucoup d'échanges par email (car impossible de les joindre par téléphone). Et j'attends toujours le remboursement des boîtes qui n'ont pas été livrées...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur LEGAB
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet avis et vous renouvelons nos excuses.
Comme explique au téléphone, par moi même, nous avons 142 000 produits sur le site, vous comprendrez que nous ne pouvons pas tout stocker sur notre plateforme en Isère.
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels ou que l'erreur de stock vienne vraiment de chez notre fournisseur.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bonne journée
Cordialement,
Le service client 1001 hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet avis et vous renouvelons nos excuses.
Comme explique au téléphone, par moi même, nous avons 142 000 produits sur le site, vous comprendrez que nous ne pouvons pas tout stocker sur notre plateforme en Isère.
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels ou que l'erreur de stock vienne vraiment de chez notre fournisseur.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bonne journée
Cordialement,
Le service client 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Première attente parce qu'un produit sur 4 n'était pas disponible. Après 2 semaines de courrier, 3 des 4 produits n'étaient toujours pas disponibles. Quelle tente de merde.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Monsieur, nous allons venir à vous, Merci pour votre stock, nous vous informons que nous avons remboursé l'unité manquante sans délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous regrettons cet incident et vous prions de nous en excuser, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
Le
Monsieur, nous allons venir à vous, Merci pour votre stock, nous vous informons que nous avons remboursé l'unité manquante sans délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous regrettons cet incident et vous prions de nous en excuser, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu trop tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Pitault,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons pris la décision de vous rembourser la somme de 8.99€ correspondant aux frais de port .
Nous espérons que cette offre sera vous satisfaire
cordialement,
Laure
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons pris la décision de vous rembourser la somme de 8.99€ correspondant aux frais de port .
Nous espérons que cette offre sera vous satisfaire
cordialement,
Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a plus d'une semaine et toujours rien , " commande en cours de traitement " . Je demande donc ce qu'il se passe par mail , on me q'un produit est indisponible et qu'ils l'auront d'ici 1 semaine ... Du coup toute la livraison est retardée. La commande était pour anniversaire de mon cousin ce WE , résultat pas de cadeau ... De plus , le code pour plus de 80€ d'achat n'a pas marché . Si le client ne fait pas de mails pour savoir ce qu'il se passe, il se passera rien. Le site n'est pas du tout actualisé au niveau des stocks , peut être que leur spécialité est le magasin en physique car le site paraît très complet mais attention aux livraisons. J'ai toujours pas ma commande en tout cas .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur dans l envoi de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison longue, très longue.
Frais de douane en supplément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous sommes en France et vous deviez savoir que lors de la réception de votre colis, les douanes vous demanderaient les droits de douanes.
De plus , vous avez commandé un produit en stock chez notre fournisseur " Expédié sous 4 à 6 jours ouvrés" , mais comme nous étions en periode de vacances scolaires, les délais trabsporteur ont pu etre un peu plus long.
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons un belle journée
cordialement,
Le service client 1001 hobbies
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous sommes en France et vous deviez savoir que lors de la réception de votre colis, les douanes vous demanderaient les droits de douanes.
De plus , vous avez commandé un produit en stock chez notre fournisseur " Expédié sous 4 à 6 jours ouvrés" , mais comme nous étions en periode de vacances scolaires, les délais trabsporteur ont pu etre un peu plus long.
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons un belle journée
cordialement,
Le service client 1001 hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
L'article que j'ai commandé n'est pas celui que j'ai reçu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cette situation.
Nous vous remercions pour cette information.
Cordialement, service clientèle
Nous vous remercions pour cette information.
Cordialement, service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un colis dont rien ne correspond à ma commande.
Dommage car c’est la première fois que je commande et j’ai déjà un délais de 2 semaines pour les pièces dont j’ai besoin rapidement. Maintenant je n’ai plus besoin des pièces un fournisseur me les livrera dans les 3j ouvrables..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ce soucis pas de leurs clients s a v archi nul comme le reste sauvez vous vite ne leur fair8es pas confiance5
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons a vous signaler que notre service client à répondu à votre mail, vous offrant un avoir alors que l'erreur n'était pas de notre faite, puisque c'est vous qui vous êtes trompé en commandant une maquette, alors que vous pensiez qu'il s'agissait d'une miniature.
Nous attendons votre retour afin de procéder au remboursement ou à l'échange de votre produit , s'il est possible.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons a vous signaler que notre service client à répondu à votre mail, vous offrant un avoir alors que l'erreur n'était pas de notre faite, puisque c'est vous qui vous êtes trompé en commandant une maquette, alors que vous pensiez qu'il s'agissait d'une miniature.
Nous attendons votre retour afin de procéder au remboursement ou à l'échange de votre produit , s'il est possible.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul et ne peu servir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais d’expédition et livraison trop longs, colis incomplet !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Le service client 1001Hobbies prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Le service client 1001Hobbies prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Vous êtes pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit n'avait pas été commandé. Un produit commandé et payé manquait. Mon message en français a été répondu en néerlandais et n'a pas été utile. J'ai renvoyé le produit non commandé mais je n'ai pas eu de nouvelles de 1001hobbies. Très mauvais service clientèle et service.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué le 11 août. Cordialement, Service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé non fonctionnel, service médiocre, produit retourné et j'attends toujours le remboursement
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Un e-mail vous a été envoyé le 27 juillet en réponse à votre réclamation. Dès que nous aurons reçu le colis, nous demanderons le remboursement. Meilleures salutations, 1001hobbie
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication et délai d'expédition très long 🙁
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le retard. Nous regrettons votre déception et vous assurons que ce type de retour est très important pour nous.Merci pour votre temps.Sincèrement, 1001hobbies service à la clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un message indiquant que la commande était arrivée, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je suis très déçu et je n'arrive pas à me faire rembourser.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n'est pas représentatif des services et de la qualité de notre offre. Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fourni une adresse correcte mais le colis a été envoyé dans une ville et à une adresse complètement différentes, je n'ai toujours pas reçu l'article commandé.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour cet incident.
Nous vous informons que l'enquête est toujours en cours avec BPost. Notre service client vous répondra par email dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une bonne journée, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous informons que l'enquête est toujours en cours avec BPost. Notre service client vous répondra par email dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une bonne journée, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des articles qui étaient censés être livrés immédiatement. Ils auraient dû être livrés le lendemain ou le surlendemain. Au lieu de cela, il a fallu attendre plus d'une semaine. La communication par courrier électronique a été difficile et la poste a été mise en cause. J'ai fini par recevoir mon colis, mais j'avais déjà pris des dispositions pour trouver une autre solution dans un autre magasin. À moins qu'il ne s'agisse de quelque chose que je ne peux vraiment pas acheter ailleurs, je ne commanderai plus ici.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que notre service client vous contactera par email dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée, Meilleures salutations, Service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client était terrible, il y avait une employée qui parlait à peine espagnol et en plus on pouvait entendre un enfant pleurer. Elle m'a raccroché au nez deux fois avec peu de professionnalisme et ne m'a donné aucune solution. Je leur ai envoyé un email en me plaignant que le modèle qu'ils m'ont vendu n'est pas le modèle original TRUMPERTER FORD GT40 MKII réf. TU05403, mais le modèle US SPORTS CARS réf. MAG00019 qui n'a pas les décalcomanies originales où ils ont mis FORD et que sur tout le web le modèle est beaucoup moins cher que celui que j'avais commandé. Je me sens trompé et mal assisté et ils m'ont fait perdre le temps et les illusions que j'avais à propos de ce modèle. Ils ont déjà créé tellement de méfiance que j'ai peur de le retourner parce qu'ils ne me payent pas l'argent que j'ai payé pour le modèle. À tous ceux qui achètent ce modèle, je veux que vous sachiez que ce n'est pas le modèle Trumpeter original, je ne sais pas quelle marque c'est parce qu'il ne le dit même pas. Un client qui se sent trompé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le modèle de kit et j'ai constaté que les deux côtés du châssis étaient cassés. Cela fait maintenant deux semaines qu'il n'y a toujours pas d'avancée, après avoir envoyé plusieurs courriels à ce sujet, le problème n'est toujours pas résolu. 130 livres sterling dépensées pour être ignorées par le service clientèle.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous informons que notre service client va revenir vers vous pour vous proposer une solution appropriée afin que votre AFTER SELL soit résolu dans les plus brefs délais.
Cordialement, 1001hobbies
Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! Article envoyer 1 moi âpres la commande ! Manque du matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
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★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
1
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★☆☆☆☆
Je suis désolé, mais j'ai attendu 9 jours pour recevoir le colis, alors que j'ai payé les frais de port pour une livraison en 3/4 jours ouvrables.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Monsieur, Le produit était en stock chez notre fournisseur, nous l'avons donc déstocké, puis lorsqu'il est arrivé nous avons envoyé votre produit via SDA, ce qui explique ce retard.
Merci de votre compréhension, Laure
Merci de votre compréhension, Laure
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé deux fois le même modèle. A chaque fois, le modèle dans la boîte était différent de la boîte. Cette fois-ci, j'ai envoyé trois courriels à trois adresses de contact et je n'ai pas reçu de remplacement.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour M. Taylor, Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Bonne journée Laure
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Bonne journée Laure