4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande début décembre pour réaliser des décorations de Noël. 1001 hobbies a eu la gentillesse d'attendre 2 semaines avant de l'envoyer avec pour résultat que tout est arrivé après Noël. Un niveau de service absurde et stupide ! La seule étoile nécessaire doit être pour ne pas avoir facturé un supplément pour avoir gardé le produit en stock pendant deux semaines.
User icon
Niels P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée début décembre et reçue un mois plus tard...
User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Vous êtes insurpassable
User icon
Andrea R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
La commande a bien été reçue. La livraison a seulement pris plus de temps que prévu, le produit indiquait "en stock", mais il était en stock chez le fournisseur, il a donc fallu le commander d'abord chez le fournisseur.
User icon
Jasper K.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande facile à suivre et reçue en bon état. De plus, la commande correspondait aux attentes.
User icon
Th. P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Une bonne gamme de kits de construction, mais la livraison a pris plus d'un mois. Il s'avère qu'ils ne stockent pas eux-mêmes certains articles mais doivent les commander ailleurs, ce qui peut prendre beaucoup de temps. C'est très ennuyeux si vous pensiez pouvoir commencer à travailler sur votre kit bientôt.
User icon
Ton D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux produits 15 jours avant Noël et on m'a dit qu'ils arriveraient dans une semaine. Ils ne sont pas arrivés à la date prévue et on ne me l'a pas dit. Après plusieurs appels sans réponse, on m'a dit qu'ils arriveraient après Noël, mais en plus d'être très en retard, je n'ai reçu qu'un seul produit. Mauvaise communication et désastre au niveau de la livraison. Ils ont fini par me rembourser l'argent pour l'autre produit.
User icon
Nerea B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon état et livraison rapide
User icon
Braun M.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Tres bien, rapide .
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Bonne notification après-vente
User icon
Marco G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon prix, livraison rapide et produit de qualité.
User icon
Jon M.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de retard . Mais commande bien arrivé.
User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5 /5
★★★★★
Oui Je confirme que la commande est t’arrivé dans les Temps et même avec un petit peu d’avance les2., boites sans aucune erreur et en bonne état. service donc correct et répondant à mais attente.! Cordialement votre client.
User icon
Rodolphe W.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité de service
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Le produit est facile à trouver, l'emballage est soigné et l'expédition est rapide ! Hautement recommandé
User icon
Sonja M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
L'article que je cherchais était en rupture de stock partout, seul 1001hobbies indiquait qu'il avait encore du stock et qu'il pouvait expédier dans un délai d'un jour ouvrable. J'ai donc commandé l'article auprès de 1001hobbies. Mais après la commande, il a été indiqué que l'article devait d'abord être commandé auprès du fournisseur. Cela a pris 3 semaines. Pendant tout ce temps, le site Web indiquait qu'il avait encore du stock. Je trouve cela trompeur. De plus, je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande concernant la commande.
User icon
Eddie L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Prix corrects, du choix. Envoi rapide et correctement emballé.
User icon
¨perreaut S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en date du 3 janvier pour l'anniversaire de mon papa, 10€ de frais de port, le colis n'est jamais arrivé !! J'ai du relancer plusieurs fois par mail pour qu'on me réponde qu'il y a eu un problème avec mon colis. Je suis très déçue.
User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Vous avez passé votre commande le 02/01/2025. Celle-ci a été expédiée dès le 03/01/2025 via Colissimo. Malheureusement, ce colis a été perdu par leur service. Dès que nous avons été informés de cet incident via votre appel, nous avons immédiatement procédé à un nouvel envoi du même produit par Chronopost. Ce colis a été livré avec succès le 16/01/2025. Nous déplorons cet incident indépendant de notre volonté et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de problème à l’avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait ! Très bonne communication,réponse très rapide et à l’écoute du client.
User icon
Guy T.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, merci!
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé
User icon
Gabrielle G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très sérieux
User icon
Marc H.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
4 /5
★★★★☆
C'est clair en soi, mais il est un peu gênant que des articles qui ne sont plus disponibles soient encore sur le site.
User icon
Rob B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Suivi de la commande efficace.Délai de livraison peut être un peu long mais ça venait peut être de la période de la commande. A voir plus tard. Satisfaisant dans l'ensemble
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
4 /5
★★★★☆
Un choix formidable
User icon
Janis A.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Top!
User icon
Felix H.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Tout est OK.
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
4 /5
★★★★☆
Excellentes prestations mais délais de livraison devenus trop long
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★
Excellent vendeur, marchandise parfaitement emballée, très sérieux, recommandé !
User icon
Andrea M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour livraison dans les temps mais la colle polistirene avait durci donc pas utilisable pas pu vous joindre au telephone?
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses . Vous pouvez simplement nous envoyer un mail et nous pourrons répondre à votre demande. cordialement, Laure