4.2/5
★★★★☆
basée sur 37020 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
C'était en fait il y a un peu longtemps, étant donné qu'il s'agissait d'une précommande. Je ne me souviens donc plus très bien de mon expérience.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de l'expédition n'a été fourni. Il a été prétendu qu'il avait été posté par PostNL, qui dispose d'un système de suivi, ce qui n'est pas du tout satisfaisant.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande le 1er septembre en choisissant une livraison éco sans suivi. Ce type de colis n'est pas prioritaire et nous constatons qu'il peut mettre entre 15 et 20 jours ouvrables pour arriver à destination. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à contacter le service client si vous n'avez rien reçu d'ici le 29 septembre. Nous vous remercions de votre patience.
4 /5
★★★★☆
Soins et suivi appropriés
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Oui très bien. Je vous ai déjà répondu. Je ne vais pas en faire un journal. Je répète super , livraison extra rapide et livreur très aimable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Navigation sur le site moyenne car le moteur de recherche à un peu trop tendance à répondre qu'aucun objet ne correspond. Il faut passer en revu toutes les miniatures de motos pour vérifier. Ensuite le rapport Q / P n'est pas le meilleur du marché quand un proche concurrent européen propose le même objet à 40€ alors que 1001 le vend 50€ ! Pareil pour le coût de la livraison ... Sinon les délais de livraison sont trop longs, 2 semaines annoncées, ce qui est déjà long, l'objet est finalement livré 3 semaines après la commande ... Cela fait une belle marge de progression, bon courage à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Très satisfait, bonne communication et livraison rapide !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Excellent produit, excellent service.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★
Pas de problème, très rapide, je referais appel à eux. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2 /5
★★☆☆☆
Corespondence avec service clientèle 4 mails pour avoir une réponse expédition colis 30 heures après pour une expédition immédiate nuls .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait !
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Figurine reçu rapidement et très bien protégé. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Colis livré dans les délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout simplement bon, à l'heure et bien emballé tout simplement très satisfait, je vais certainement commander à nouveau, fortement recommandé !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et bon rapport qualité-prix
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Pour une fois des articles à des prix convenables. Donc ,très bien continuez!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait du service. Grand choix de produits, envoi rapide. Je recommande cette entreprise !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Rapide et bien emballé 🙂
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Prix correct, expédition rapide et très bien emballée. Très satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Mon colis à mis du temps pour arriver mais je ne le regrette pas car se que je voulais été chez votre fournisseur,stock bien tenu,merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Commande propre...bien emballée...rien à dire site n'est....à bientôt !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et livraison sécurisée. Boutique bien cotée.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Plusieurs commandes à ce jour, les délais de livraison correspondent à ce qu'il m'a été annoncé au moment de ces commandes. Concernant le site, jusqu'à ce jour je m'y retrouve ce qui est primordial pour moi. Un site mal organisé me verra passer mais pas revenir. Donc pour l'instant je continuerai à vous suivre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
TRES SATISFAISANT ET LIVRAISON RAPIDE.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Commande facile à suivre
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté l'article pour l'offrir Il a été livré comme si un chien l'avait déchiré J'AI PAYÉ POUR L'EMBALLAGE .... DÉGOÛTANT
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps. Nous regrettons cet avis. Puisque le problème semble être défectueux, nous allons réexpédier la commande. Nous avons choisi un autre transporteur, dès réception, nous vous invitons à modifier votre commentaire. Service clientèle https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆
L'article était bon mais (je m'en rends compte maintenant) cher et le délai d'expédition (2+ semaines) était décevant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
1er achat sur 1001hobbies et super content: commande nickel, bon suivi et livraison rapide ! Merci, et je n’hésiterai pas à repasser par le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir passé une commande et demandé immédiatement d'inclure un article que j'avais oublié, ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour traiter l'article supplémentaire et l'inclure dans ma commande... surprise... ils ne l'ont pas inclus. De plus, ils m'ont envoyé une autre commande par erreur. Après m'être plainte au téléphone, on m'a dit que ma commande (la bonne) était également en route deux semaines avant qu'elle ne le soit réellement. Ma commande a été expédiée jeudi 8 dernier et j'attendais depuis la mi-août... horrible, vraiment horrible si vous avez une urgence comme c'était le cas pour effectuer une livraison d'une commande client et que vous dépendez d'eux... ils m'ont fait perdre de l'argent avec leur gestion et leur attention minables.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience insatisfaisante et tenons à souligner que la satisfaction du client est notre priorité. Par conséquent, votre commentaire est très important pour nous et nous le prenons très au sérieux, et les personnes concernées ont été bien informées de votre situation. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.