★★★★☆
basée sur 37827 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, j'ai un tracker défectueux et les pinces ne sont pas celles du catalogue, ce sont des pinces coupantes normales du "chinois". Je vous remercie de votre attention.
Il a fallu plus de 20 jours pour qu'il arrive, sans que l'on ait été prévenu au préalable qu'il était en rupture de stock ou que l'on ait rencontré des problèmes lors de la commande.
J'ai passé et payé une commande le 4 février et je n'ai toujours pas reçu la marchandise et il n'y a aucune trace de mon colis depuis le 4 mars.
Je n'ai pas reçu ma dernière commande Je n'ai pas reçu ma dernière commande. La commande concernait des insignes de grade de l'uniforme de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale à l'échelle 1/32. La commande a été passée il y a presque trois semaines. Les informations de suivi indiquaient que la commande était arrivée aux Etats-Unis.
J'ai reçu la marchandise 6 boîtes de soldats de plomb une boîte était ouverte et vide j'ai immédiatement envoyé un email de réclamation j'en ai envoyé un autre quelques jours plus tard j'attends toujours une réponse.
I have not gotten my last order I have not gotten my last order. The order was for WWII US Army uniform rank insignia in 1/32 scale. The order was almost three weeks ago. Tracking information stated it had arrived in the USA
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Elle a été expédiée bien plus tard que la date de livraison prévue (elle devait arriver la semaine du 17 février et ils ne l'ont expédiée que le 25) et personne ne m'a contacté pour m'avertir qu'il y aurait des retards (la première nouvelle que j'ai eue concernant la commande était qu'elle avait été déposée à la poste pour être expédiée le 25). Sur d'autres plateformes j'ai toujours été prévenu s'il pouvait y avoir un retard ou tout autre type d'incident mais dans ce cas rien. Je n'achèterai plus rien à cette société.
Bon partage d'informations, mais lorsque 1001 envoie des notifications d'expédition, qu'ils incluent ce qui a été expédié.
Disasterous custormer service An awful company that send me the wrong product and refuses to answer my mails or messages, even though I even contacted them by phone. Money first, customers last. Beware before buying anything from these people.
Un service client désastreux Une société horrible qui m'a envoyé le mauvais produit et qui refuse de répondre à mes mails ou messages, même si je les ai contactés par téléphone. L'argent d'abord, les clients en dernier. Méfiez-vous avant d'acheter quoi que ce soit à ces gens.
J'ai annulé et révoqué ma commande le jour même par e-mail, car il n'y avait pas d'option en ligne pour cela. J'ai ensuite reçu un message m'informant que mon colis était en cours de préparation. J'ai appelé la hotline et je me suis retrouvé en France. Je pensais que tout était réglé. Le soir, j'ai reçu un message de DHL annonçant mon envoi par voie électronique. Un autre mail. Pas de réponse non plus via Paypal. Peut-être que je saurai ici si je dois refuser le colis ou l'accepter et le renvoyer ensuite (droit de retour de 30 jours). La communication est une catastrophe.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Délais de livraison déplorables !!!! Commande passée le 8022021 toujours pas livrée ...!!!! Inaccepta
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande déjà payée. Je commence à être clairement en colère.
N'a pas notifié, au moment de la commande, les frais supplémentaires pour la livraison à partir de la France. La date de remboursement n'a pas été confirmée.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Produit reçu inutilisable une demande de remplacement de produit toujours en cour après plus d’une semaine je n’ai reçu aucune
Bjr j’ai commandé le 8 février Le paiement a été débiter de mon compte Ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 902 On me demande de contacter par mail mais 0 réponse je recommande vraiment pas se site Je suis toujours dans l’attente de la commande de plus de 70€ cela est
Je suis horrifié par les éloges de certains avis en effet dans mon cas depuis le 16 février je suis sans nouvelle de ma commande et il faut que je passe par truspilot pour avoir un semblant de promesse polie mais non tenuealors que j’ai laissé quatre messages sur mon compte avec de tels comportements je ne donne pas cher de votre avenir...... je ne vous reproche pas de ne pas savoir me livrer mais de ne pas communiquer...c’est tout simplement honteux et indigne d’une société COMMERCIALE....... À vous lire ou à vous entendre...
Je dois etre rembourse d'une precedente cde 135.96 eurosje vous ai envoye plusieurs mails et pas de reponse et on ne peut vous avoir au telephone
La livraison a pris beaucoup de temps et n'était pas traçable, j'ai attendu une semaine et demie Quand il est arrivé, il s'est avéré que c'était un puzzle miniatureCe n'était pas mentionné dans la commande quand j'ai zoomé sur la photo, j'aurais pu le voir, c'est très dommage.
Pas satisfait
Pk il y a aucun puzzles 4000 pieces dispo ???
Première livraison 3 récipients en verre dans une enveloppe à bulles... l'un d'eux s'est cassé et a fui. Prix d'achat remboursé plus 5€. Deuxième commande un article non livré mais un mauvais produit. Le site en allemand suggère que la livraison vient d'Allemagne (ma perception personnelle) mais elle vient de France et prend trop de temps à mon avis. On nous demande si nous souhaitons être contactés pour une réclamation, nous répondons NON et nous sommes tout de même contactés. Une étoile est à mon avis beaucoup trop. Non recommandé !
Bonjour Très déçu un envoi tardif commande du 12 février reçu le 25 aucun échange pour expliquer ce retard aux clients. Difficile de vous joindre après plusieurs tentatives nous avons été accueilli par une personne très désagréable nous demandons juste si notre commande allait être envoyé. Colis enfin arrivé la boîte ou contient la maquette + juste un tour par dessus de papier bulle sans carton sans protection boîte plier intérieur avec pièces cassées. Que dire sans être vulgaire ? Vous vous foutez de la tête des gens. Je n achèterai plus sur votre site et je vous ferai une jolie pub sur les
Livraison non conforme à la commande. Anomalie signalée et aucune réact
Deuxième commande et deuxième avis: Nettement moins bien Une erreur dans la commande livrée (pas le bon produit commandé) J'ai signalé dès la réception. Et....... Rien ! Aucune réaction ou commentaire de votre part. Surprenant et anormal Patrice
J'ai payé immédiatement Maintenant, plusieurs semaines plus tard, toujours rien reçu J'ai reçu un avis il y a plusieurs semaines que j'avais payé et un peu plus tard un avis que le produit était en route Et c'était tout De l'argent perdu et pas de produit C'était aussi un cadeau pour mon fils
Aucune communication. Service commercial inexistantne réponds pas au tel ne réponds pas aux mails.peut être que la Covid gêne la gestion des commande mais répondre aux mails ou au tel ne font pas attraper la Covid.Que faut il faire pour que vous réagissiez moi qui étais tout heureux d’avoir trouvé un site français et sympa je suis terriblement déçu G
Le colis n'est toujours pas arrivé ?
Des produits réputés présents sont en fait hors stock et les livraisons traînent à n’en plus finir ... en revanche on est débité tout de suite c’est s
Bonjour J'ai commandé chez vous un produit dont la commande est la suivante HVEXS17JQ vous ne l'aviez pas en stock j'ai donc annulé ma commande mais vous me l'avez envoyé quand même. Vous m'avez proposé de me rembourser si je ne récupérais pas mon colis ce que j'ai fait sous vos conseils. je n'ai toujours pas été remboursé. la commande date du 26112020 vous me dites relancer la comptabilité cela fait au moins trois fois mais j'ai l'impression qu'aucun effort n'est fait de votre coté j'ai demandé réclamation a paypal et je poste cet avis légitime la patience de tout à chacun à ses limites soyez un plus sérieux ou changer de comptable ! bien à
Je donne de bonnes notes au kit lui-même. Représentation très précise du Fw-19 A5. De plus, à mon échelle préférée, le 1/18ème. Le seul reproche que j'ai à faire est que le modèle a été emballé dans une seule couche de papier bulle. Heureusement, il n'y a pas eu de dégâts, mais une boîte de protection externe aurait été plus sûre. De plus, en ce qui concerne le kit, aucune décalcomanie de la croix gammée n'a été fournie. Je comprends les lois internationales concernant la croix gammée mais ne pas fournir de décalcomanies pour un modèle d'exposition est à mon avis un peu extrême. Dans l'ensemble, je suis satisfait du kit de 1001 Hobbies et de Hobby Bosss.
Très bon produit, exactement ce que je cherchais. Livraison rapide.
Dans mon cas, j'ai acheté un cadeau d'anniversaire plus d'une semaine à l'avance et avec l'option de livraison express qui, bien sûr, entraîne une augmentation significative du coût. On m'a dit que le produit arriverait dans les 3-4 jours ouvrables et aujourd'hui (un mois plus tard) je n'ai ni le produit que j'ai acheté ni l'argent que j'ai payé. Très déçu par 1
Bonjour j’ai commander le 8 février ma commande est toujours en « cours de traitement » elle sera expédié au bout de combien de temps svp ? Serait t’il possible d’avoir l’adr
Je suis dans la situation de beaucoup de ces personnes commande passée le 1002 et à ce jour toujours rien reçu : toujours en cours de préparation pourtant sont les articles annoncent une livraison sous 3-4jours. Par contre le montant est débité de s
Ma commande IMM3M8W1T a été expédiée dans les temps mais ce trouve bloquée chez le transporteur qui ne gère pas bien ces p""Relay"" ! Malgré plusieurs mails et de nombreuses tentatives de communication téléphonique (qui n'aboutissent jamais!) personne ne prend en charge mon problème. N'importe qui peut envoyer des boites à des clients la différence ce fait lorsqu'un problème survient ! Et pour l'instant 1001 ne sait pas gérer la relation c
Commande passée depuis le 13 février et depuis rien Le standard est soit disant saturé Réponse automatique par mail Un service pas à la ha
J'ai reçu le modèle rc qui ne fonctionnait pas et j'ai demandé de l'aide sans obtenir de réponse.j'ai décidé de renvoyer le modèle.en espérant un remboursement.
Commande passée et réglée le12 février et toujours pas reçu à ce jour d ou une seule
Ça fait maintenant 1mois que j'attends ma commande et toujours rien...