4.2/5
★★★★☆
basée sur 37557 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Expédition rapide. Bon service à la clientèle
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11 novembre et reçue le 2 décembre. Ce n'est qu'après la confirmation de la commande que le stock réel des articles achetés apparaît, ce qui justifie la longue attente pour la réception de la marchandise. Lors de l'ouverture du colis, un article est manquant, ce qui est immédiatement signalé comme l'exige le site web. Le numéro de téléphone indiqué comme contact téléphonique a un répondeur perpétuel qui ne vous met même pas en attente " à cause du trafic je veux dire des lignes téléphoniques " et comment communiquer ? J'ai encore une commande passée le 23 novembre, également retardée par un manque d'articles en stock signalé après la confirmation du paiement. Je n'utiliserai plus jamais ce site et je ne le recommande pas en raison du manque total de communication et de transparence.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, votre avis est important pour nous. Le délai de livraison est clairement indiqué dans la description du produit, juste en dessous du prix, et un récapitulatif est affiché juste avant le paiement. En ce qui concerne le service client, nous recevons un grand nombre d'appels, n'hésitez donc pas à nous rappeler pendant les heures d'ouverture. Dans tous les cas, veuillez nous envoyer un courriel contenant le plus de détails possible sur votre reçu, y compris des photos si possible, à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Notre service clientèle se fera un plaisir de résoudre le problème. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des articles pour des cadeaux en octobre, maintenant en décembre je n'ai pas reçu les articles et aucun contact de la part de 1001 à propos du problème, je les contacte et on me dit que je ne recevrai pas ma commande, pas d'explication réelle, très déçu car les articles étaient des cadeaux Pas content
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Votre avis est important pour nous. Après vérification, il s'agit d'un envoi low cost, non suivi et non prioritaire, ce qui explique le délai de 4 semaines pour arriver. J'en suis désolé. A partir du 17/12/22, nous pourrons renvoyer le colis s'il n'est pas arrivé. Il vous suffit de nous écrire à 1001hobbies.com Tenez-nous au courant. Nous vous remercions de votre attention.
5 /5
★★★★★
J'ai reçu des mises à jour régulières sur ma commande. L'article est arrivé bien emballé et était magnifiquement emballé à l'intérieur de la boîte de livraison.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★
Parfait, envoi rapide, juste quelques difficultés pour accéder à ma recherche.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très beau produit, rien à dire. Par contre, plus d'un mois d'attente pour l'envoi de ma commande ... Une personne du sav certe gentille mais on ne m'a jamais recontacté comme convenu pour savoir où en était ma commande ! Très déçue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Les délais qu'ils affichent sur le web ne sont pas ceux qui sont finalement respectés au moment de la livraison.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est super
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la description
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon site, bonne livraison, bons produits
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Sans aucun doute, excellent.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'article n'est toujours pas arrivé. Je n'ai pas reçu de réponse lorsque j'ai posé des questions sur la date de livraison.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que vous avez choisi un envoi sans numéro de suivi et que nous ne pouvons donc pas savoir où se trouve le colis. Nous allons donc réexpédier votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire,
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, excellents produits
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ras popol
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait à recommander !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
4 /5
★★★★☆
Colis Simon nous ballade dans ses faux rendez-vous durant 2 jours, pour finir par récupérer le colis à la poste, tres dommageable. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Satisfaite de la livraison avec respect des délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Excellent service, félicitations au livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Envoie sur une semaine au lieu de 24h sur le site marque en stock ,navigation difficile et pas clair du coup j ai pris l artr au lieu du rtr,prix trop eleve du coup avec l ajout de la radio je me retrouve au prix normal,(commander lors du black friday sav indique en stock autour du 8/12 et livré le 3/12,ca a ete ma première commande, ce sera la dernière
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
Le site est très bien , la livraison sérieuse et rapide quand les produits sont en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
4 /5
★★★★☆
C’était rapide et bien emballé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
4 /5
★★★★☆
J'ai reçu mon colis avec les mauvais produits. L'employé(e) de 1001 Hobbies à été réactif(ve) et m'a renvoyé ce que j'ai commandé dans un court délai. Merci !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★
C'est seulement ici que j'ai trouvé l'hélice unique que je cherchais pour mon biplan ancien. Et ils l'ont livrée rapidement.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★
Excellent service, et très bonne communication concernant ma commande et la livraison. Bien que basé au Royaume-Uni, je ferai de nouveau appel à 1001.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Après mon achat le prix a baissé de moitié alors qu'ils y avaient des réductions pour le black friday
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous essayons de proposer les meilleurs tarifs tout au long de l'année, mais il ne faut pas hésiter à venir regarder régulièrement car en période de soldes et de black friday, certains articles peuvent effectivement connaître des réductions intéressantes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Toutes correctes et sans problème
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit