4.2/5
★★★★☆
basée sur 38066 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ma dernière commande a mis beaucoup de temps à arriver : trois semaines !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison non respectés et ensuite un véritable harcèlement par mail, malgré mon souhait de ne pas en recevoir! Il est inutile de vouloir m'inciter à faire appel à une entreprise dont je ne suis pas pleinement satisfait!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le service était correct. Le problème était que l'envoi d'un petit morceau de laiton fragile dans une enveloppe d'expédition n'était pas très intelligent. La mienne a été pliée et tout le monde sait qu'une fois pliée, il n'y a pas de retour possible. Il faut au moins utiliser une petite boîte ou un morceau de carton rigide. En dehors de cela, l'œuvre d'art est superbe.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

2 modèles commandés, "statut en stock" ;. Après plus d'un mois, j'ai reçu une réponse m'informant que je recevrais un avoir (pas de remboursement) et ensuite une notification d'expédition - donc 1 annulation et 1 livraison. Ceci n'a pas été communiqué - on peut en déduire. Le prix et la marchandise sont corrects, la fiabilité/la fiabilité dans ce cas répété ne l'est pas.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'avais commandé des pots glzan, ils étaient cassés après la première fois, ils m'ont envoyé de nouveaux pots et ils étaient également cassés.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Concernant la livraison, un article manquait dans la boîte, j'espère que ce problème sera résolu rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Notre service client a pris contact avec vous, il vous a demandé des photos, et vous a envoyé un bon de retour pour ce soucis. Merci pour votre compréhension, cordialement, Laure
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de référence, mais au final avec une seule référence manquante la commande a pris beaucoup de temps à arriver et au final sans la pièce non disponible. Dommage que la commande n est pas été séparée en deux plus vite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

La boîte en carton était animée déchirée tt comme le plastique durr à l intérieur !!!!!!!! Bien pour jeu neuf

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et vous présentons nos excuses .Nous tenons à souligner que les colis sont envoyés dans un état neuf, et que nous regrettons que les transporteurs ne respectent pas leurs engagements de qualités. Nous vous rappelons également que le service client vous a offert un avoir de 10 € soit 30 % de votre produit . Nous restons à votre disposition ,pour tous compléments. cordialement, Laure
3 /5
★★★☆☆

Le produit était cassé à l'arrivée. Les pièces plus fragile que d'habitude Le manuel pas claire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Deception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. cordialement, Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Emballage trop souple boîte maquette aplatie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Pinseau de très mauvaise calité perte ses poils pandant la peinture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je continue à l'acheter et son prix baisse, quelle coïncidence.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'aime bien cette société, mais le dernier colis a été envoyé dans du papier bulle et a été endommagé. Comme il s'agit d'un modèle militaire, je m'en accommoderai, mais c'est la deuxième fois que je subis des dommages dus au transport. Si cela continue, j'arrêterai probablement de faire mes achats ici.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison plus lente que prévu. Produits plus chers que chez d'autres fournisseurs en ligne. Le meilleur est la variété de l'offre.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison était beaucoup plus long que ce qui est indiqué sur le site web. Aucune notification concernant le délai de livraison prolongé Ce n'est qu'après une réponse de ma part qu'un contact a été établi.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Pas vraiment la bonne qualité espérée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le produit que j'ai commandé était en stock au moment de la commande, il a fallu des semaines pour obtenir une réponse à la commande initiale et on m'a dit qu'il n'était plus en stock. Décevant.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé le kit de modélisation et l'annonce indiquait une expédition immédiate, mais il a fallu deux jours pour l'expédier et il est arrivé plusieurs jours après la date d'arrivée estimée. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de la marchandise, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il n'y avait pas de problème. Je ne suis toujours pas satisfait compte tenu du coût de l'envoi.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il me manque un puzzle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Suite à ma livraison, j'ai déjà répondu précédemment ! Ma livraison a été bloqué par une rupture de stock sur trois articles (non visible au moment de la passation de commande. dommage ! ). La livraison a pris quinze jours et fut débloquée suite à ma relance. Enfin, tout est bien qui fini bien ! Mais peut mieux faire ! Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Les prix des kits sont assez élevés, les frais de port sont stratosphériques

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de l'attente malgré les demande de relance pas moyen de communiqué avec vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Reçu dans les temps. Colis aspet extérieur parfait mais à l'intérieur les emballages étaient abimés. Qualité de la prépaation pas top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande du 28avril reçue le 9 juin Trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3 /5
★★★☆☆

La réponse à la commande a été rapide et adéquate. J'ai trouvé que le délai de 3 semaines entre la commande et la livraison était très long.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le délai entre la commande et la livraison est beaucoup trop long !1 dans ma façade presque 3 semaines ! !! sans préavis ni notification.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je pensais acheter au Royaume-Uni car le site web était .co.uk. La livraison a pris du temps alors qu'elle venait de France, si j'avais su cela, je me serais attendu à un délai de livraison plus long, j'achèterai à nouveau chez eux si je n'ai pas besoin d'une livraison rapide, les produits étaient conformes à la description et bien emballés.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ils ne répondent pas aux mails...

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commande (vitrine de présentation) reçue en mauvais état; la vitrine cassée. Sans doute due à un mauvais conditionnement pour le transport. Une petite boîte, contenant la vitrine; dans un grand carton avec un tout petit peu de papier froissé pour le calage. Sur la douzaine d'envois de 1001 Hobbies, c'est la seule fois où ce genre d'incident se produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Les infos de livraisons par messages sont a revoir......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Sac tâche et abîmés par endroits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

L'envoi sans suivi + le retard par rapport à la date supposée sont absolument à condamner. Sinon, tout va bien.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Délai prévu non respecté. Frais de port supérieurs à ce qui est pratiqué dans la concurrence. Aucunes informations pendant la période d'attente. Hormis la réponse sympathique en appelant leur standard téléphonique . Ai commandé les mêmes produits + 1 autre, sur un site concurrent. Livraison en 24h00, pour le même prix. Frais de port inclus. Peut être que le modèle économique et du service est a revoir. Colisage parfait. Et sans animosité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Toutefois, nous vous informons également qu'il y a 3 notions à prendre en compte sur notre site : En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stocks et ne peuvent pas être commandés pour l'instant. De ce fait le produit que vous avez commandé et expédié sous 1 à 2 semaines. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

J'ai enfin reçu ma commande et tout va bien

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Vaste catalogue et livraison rapide.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis seulement dans l'emballage à bulles avec des dommages mineurs à la boîte. Je considère que j'ai eu de la chance car la plupart des articles sont généralement emballés dans du papier bulle puis placés dans une boîte pour l'expédition.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit