/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis sous le numéro 6A22653865676 COLISSIMO n'est jamais arrivé dans la boite aux lettres. Pourtant La Poste a mentionné livraison le 28 décembre dans boite aux lettres..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque une commande On m'a envoyé deux fois la même commande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque une partie de la commande et personne ne me répond à ce sujet. Cela fait maintenant 20 jours.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis présenté a la boutique à Paris 11.
Soit disant que l’article que je voulais ne pouvait être acheté que sur le site!
Commande passée sur le site le 16/12, règlement fait aussitôt. Le produit dispo devait être reçu sous 2 à 4 jours.
Règlement réclamé une seconde fois le 18/12.
N’ayant pas reçu la preuve du 1er règlement, je l’ai fait une seconde fois pour être sûr de le recevoir pour Noël.
Du coup, ma commande a été comptée en double (article et frais de port) parce que le 1er paiement était passé !
Je devais recevoir mon colis avant Noël mais ensuite le produit n’était plus dispo!
J’ai envoyé des messages et tenté d’appeler sans aucune réponse!
N’ayant rien reçu pour Noël, j’ai appelé et on m’a enfin répondu!!
J’ai demandé l’annulation et le remboursement de la commande!
Le jour même, j’ai eu un message me disant que le colis était dans ma boîte alors qu’un message me disait que le produit était toujours en cours de réapprovisionnement!
Je veux bien être compréhensif, c’était Noël, vous étiez débordés, il y a le Covid, les délais de livraison sont durs à respecter…
Je ne suis pas satisfait de cet achat et je ne conseille pas d’acheter sur votre site!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Personne ne répond aux appels. Délai trop long ( presque un mois pour recevoir mon colis) ils ont envoyé mon colis dans une boîte aux lettres qui n’étaient pas la mienne dans une autre adresse et des articles qui n’étaient pas dans le stock mais marqué comme disponible. À fuir !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais modèle, vous m'avez envoyé un Tank et non un F-14A.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé, je vous ai cependant envoyé un e-mail de clarification. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison était indiqué entre 5 et 8 jours, mais il a été beaucoup plus long. Il est toujours possible d'avoir un peu de retard à cause du rush des fêtes, mais ce retard n'est pas vraiment agréable. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec mes collègues. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il est étonnant qu'une entreprise qui demande tant d'avis soit aussi médiocre. Les marchandises indiquées comme étant en stock ne l'étaient pas, les courriels adressés au service clientèle ont été ignorés. Il s'est écoulé plus d'un mois entre la commande et la réception de la marchandise. Le plus drôle, c'est qu'après avoir laissé des commentaires sur un autre site et avoir précisé que je ne commanderais plus jamais auprès de cette société, ils m'ont envoyé un code pour 10 euros de réduction sur ma prochaine commande !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes produits mais l'un d'entre eux ne fonctionne pas et je n'obtiens aucune réponse de la part du site web à ce sujet.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le modèle Roco commandé arrive en retard, après deux fausses annonces de livraison par le transporteur SDA choisi par 1001 Hobbies pour la livraison. Lorsque la commande arrive, elle NE FONCTIONNE PAS. Je suis obligé de l'ouvrir plusieurs fois pour vérifier les contacts sur les roues. Après chaque vérification, elle fonctionne bien, mais seulement pour un court instant. Au troisième contrôle, elle ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire réparer la locomotive commandée à mes frais. DERNIERE EXPERIENCE AVEC 1001 HOBBIES qui ne répond JAMAIS au téléphone de contact 02124120034
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un désastre. Ils ont fait une erreur lorsqu'ils m'ont envoyé le produit. Pour retourner le produit, j'ai dû appeler plusieurs fois et il n'y avait jamais personne qui parlait anglais. Finalement, ils m'ont envoyé une étiquette de retour. Après trois semaines, je n'ai toujours pas reçu le produit et je n'ai pas été remboursée. Je n'achèterai plus jamais sur ce site et je ne le recommande pas.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'étais vraiment content initialement du délai de livraison, mais une fois le colis en main, je me rends compte que je n'ai pas du tout reçu le produit correspondant au visuel, rien à voir, je suis vraiment déçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Bien q'ayant payé le prix de transport maximum pour une livraison sous 48 heures le colis a été livré 7 jours après.Conclusion ,je ne commanderai plus chez 1001Hobbies
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour bonjour j'ai reçu le premier article cassé (à l'intérieur de son emballage BRISÉ), j'ai demandé le changement de l'endroit où le retourner et je n'ai jamais reçu de réponse de la page, j'ai racheté l'article et j'ai reçu le produit avec l'emballage d'origine très cassé, quelle coïncidence ( ? ), malheureusement ça ne pouvait pas être le cadeau, joyeux noël.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Article cassé dans l'emballage et personne ne me répond...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent de votre logistique car j'ai attendu 1 mois avant de vous contacter car mon colis est resté pendant tout ce temps en préparation. La réponse de votre service est juste infâme, "il faut attendre" aucune explication, aucune excuse rien.
Et étrangement 2h après mon colis est en statut expédié.
Merci d'améliorer votre service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Très lent
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le choix. J'ai contacté le vendeur mais j'ai reçu une réponse sarcastique, puis j'ai été ignoré malgré plusieurs courriels. Pas de retour ni de remboursement. A éviter à tout prix
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 3 semaines après la commande et aucune excuse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons sur le site 148000 références, et vous comprendrez que nous ne pouvons stocker 148000 références dans notre entrepôt. Nous vous informons également qu'il y a 32 notions à prendre en compte sur notre site : En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stocks et ne peuvent pas être commandés pour l'instant. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Commande le 21 novembre d’un calendrier de l’avent qui est arrivé le 10 décembre !
Non respect des délais indiqués et non réponse au mail …..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous avons envoyé un mail avec un bon de retour pour permettre le retour et donc son remboursement car nous n'avions pas le produit en stock, nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
En rupture de stock. J'ai fait de nombreuses démarches pour me faire dire qu'il allait arriver, puis j'ai promis de me rembourser, mais je n'ai jamais récupéré mon argent. PayPal a dû me dédommager mais seulement à hauteur de 2/3 de sa valeur. Ne faites pas confiance à cette société.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
12 jours pour recevoir une commande, elle arrivera plus tôt si vous marchez.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont donné une carte cadeau qui n'est jamais arrivée, et après que je me sois plaint, ils m'ont donné un code. Lors du paiement avec un code, le montant du code est déduit avant le calcul des frais de port, donc cela pénalise. De plus, entre le jour de la commande et du paiement et la réception de la commande, 3 semaines se sont écoulées (18 novembre au 9 décembre, le colis étant parti le 3 décembre), des prix supérieurs au géant de la vente en ligne et des délais de livraison beaucoup plus longs (et payants).
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a duré 4 semaines et un article n'a toujours pas été livré.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont envoyé le mauvais article avec l'autocollant de l'article correct sur la boîte et disent maintenant qu'ils ont envoyé l'article correct.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande ! !!!!!
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit