★★★★☆
basée sur 37827 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les articles sont toujours de qualité mais il y avait une erreur sur la commande que je n'ai pas pu régler étant donné que mes multiples appels téléphoniques n'ont jamais abouti et que mon mail est resté sans réponse... J'ai souvent commandé chez vous avec beaucoup de satisfaction, mais ce coup-ci, ce n'était vraiment pas à la hauteur en terme de SAV.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Ma commande date du 8 Janvier, apres avoir proteste au telephone,j'ai reçu au bout d'un mois ce qu'il avait en stock (il leur manquait deux produits et donc n'expediait rien). Depuis plus de nouvelles. Je vais exiger le remboursement des deux articles.
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons débloqué la commande scindée en deux. Le dernière article sera envoyé et nous procèderons au remboursement de le produit Thinners.
Nous regrettons cette expérience, et espérons regagner votre confiance avec cette initiative.
Belle journée
Le service client 1001hobbies
Ils m'ont envoyé quelque chose de totalement différent de ce que j'avais acheté, je suis très mécontente de ce magasin. Je ne le recommande pas du tout, maintenant je dois attendre d'être remboursée, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...
Moteur HS au bout de 10 utilisations...
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Rien à dire sur l'envoi, mais la boîte est arrivée complètement abîmée, emballage trop superficiel
Je conseille pas cette peinture ,cette une catastrophe, la peinture et comme la pate a modeler ,déconseiller vraiment je vait me faire rembourser ou échanger je n'achèterais plus cette marque
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Les comandes faites sur base des stocs disponibles et soit disant en stock n'arrivent qu'une fois réceptionnées chez 1001....... 3 mois de délais et aucune information. Les prix sont hors normes c'est vraiment du vol comparé à d'autres fournisseurs qui eux en plus tiennent leurs engagements , délai 3 jours ouvrables .... Pour moi c'est fini, vous m'oubliez . Plusieurs comandes effectuées , à chaque fois des provblèmes.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
J'ai renvoyé des pneus pour un modèle réduit voiture car le diamètre n’était pas le bon et j'attends toujours le remboursement aucune nouvelle du site depuis le renvoi de la marchandise.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
NUL...2 MOIS POUR UNE PLANCHE DE DECALS... 2 COMMANDES EN 10 ANS...IL N'Y EN AURAS PLUS D'AUTRE !!!
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délais de livraison exécrable conditionnement moyen.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Vous vous êtes trompés dans ma commende. Ca peut arriver. J'ai relancé à plusieurs reprises pour avoir, enfin, le produit que j'avais commandé (de la peinture blanche et non du nettoyant) Et, ..... AUCUNE suite. J'attends toujours Si ce n'est pas du mépris du client, qu'est-ce ?........ Mais, dont acte.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
J avai commandé la skoda r5 1/18 ème mais je n est pas vue qu au moment de valider c était la 1/45 mis à la place....
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Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Ils ne publient que les avis comportant 4 ou 5 étoiles. Le service clientèle ne répond pas aux courriels. Ils ne répondent pas au téléphone. Je pense que ce magasin doit améliorer ces aspects car il y a d'autres endroits sur Internet où acheter.
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour cet incident.
Bonne journée Laure
Bonjour, j'attends toujours qu'on me rappelle, ce n'est pas sérieux.
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour cet incident.
Nous vous souhaitons une bonne journée et vous remercions pour votre email, Laure.
Je tiens à vous informer que j'ai envoyé hier un courriel à l'adresse suivante : Contacto@1001hobbies.es indiquant que lorsque j'ai ouvert la boîte de ma commande, celle-ci était incomplète, il manquait les décalcomanies et les pièces photodécoupées. J'espère que cet incident désagréable sera résolu le plus rapidement possible.
Une société vraiment horrible. J'ai commandé des figurines à l'échelle, puis j'ai réalisé qu'elles n'étaient pas à la bonne échelle. J'ai envoyé un e-mail pour annuler. Même s'ils ont admis qu'ils ne les avaient pas encore envoyées, ils ont refusé d'annuler la commande et ont continué à les envoyer ! Je ne ferai plus jamais appel à eux et je conseille à tout le monde de les éviter.
Nous vous remercions de votre compréhension, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
Le temps d'attente pour la commande est beaucoup trop long, j'attends déjà la deuxième commande depuis décembre.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Pauvres cons
Apparemment une boutique en ligne française, bien cachée comme une boutique en ligne néerlandaise. Les pinceaux sont arrivés un peu abîmés, et il me manquait un pot de peinture. Je ne commanderai plus ici de sitôt....
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
J'avais commandé un puzzle et je ne l'ai jamais reçu
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Bonjours je ne pouvais pas savoir que le puzzle était si petit pour un 1500je suis déÃ
Je n'ai pas été livré de ce que j'ai acheté en plus très mauvaise réponse de la page et quand je fais le retour du produit ils me laissent attendre très mauvais la page laisse beaucoup à désirer.
Les produits sont corrects, mais pour une valeur totale de 21,22 euros, les frais de livraison de 16,99 euros sont exorbitants et à la limite du vol. Vous venez de perdre un client !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Rapide et fiable
Pas de colis dans ma boite au lettre malgré l'avis par mail de collissimo
Je n ai toujours pas reçu ma commande Impossible de contacter le vendeur..
Il manque un objet dans ma commande et on me dit qu'on ne peut rien faire car c'est noté sur le BL
Je n'ai pas encore reçu la marchandise
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Votre réponse ne résoud en rien le problème. J'ai payé un produit que je n'ai pas reçu et suis en possession d'un produit dont je n'ai aucune utilité ! Il serait temps de vous soucier de vos clients qui vous font vivre et d'assumer vos erreurs. Quel mépris du client ! C'est hon
Le point relais que vous m'avez indiqué Va fermer dans quinze jours et je ne sais pourquoi Tout les colis ont était renvoyer Il a fallu que j'indique un nouveau point relais moi-même donc du temps perdu pour rien bonjour l'organisat
TRÈS MAUVAISE QUALITÉ DE L'ENVOI L'ARTICLE A ÉTÉ RENVOYÉ ET M'A ÉTÉ RENVOYÉ À NOUVEAU
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Cela fait 2 mois que j'ai effectué mon virement pour l'achat d'un modèle. Rendez-moi l'argent ou envoyez-moi un autre modèle ou un bon d'achat. Dit comme ça vous faites un vol légalement punissable. comme je ne suis pas le seul à être arnaqué nous pouvons tous porter plainte ensemble.
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
Tout va bien
I paid $45 for express 2-3 days… I paid $45 for express 2-3 days shipping. It has been 2 weeks and still no package!
Bonjour aucune information sur ma commande passer le 28 février 2021 aucun suivi de colis car numéro de commande non valide bref c’est plus pour enfants 1 er âge que du modélismes pour con
J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours... J'ai payé 45 $ pour une livraison express en 2-3 jours. Cela fait 2 semaines et toujours pas de colis !
And the dreadful customer service continues... On 6th February I posted a 1 out of 5 star rating for dreadful customer service. I was contacted two days later saying that I would receive a refund for my shipping costs and that this would be complete within 14 working days. It’s working day 19 and guess what? Yep, no refund, even after chasing them again. Seriously - how **bad** can customer service get?! If I could give a rating of less than one, I would.
L'article reçu ne correspond pas à ce qui a été comma
Et le service client épouvantable continue... Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Oui, pas de remboursement, même après avoir relancé le service. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.