★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé un modèle qui a été renvoyé pour une raison quelconque. J'ai été informé et on m'a dit qu'il serait en route mais à ce jour, pas de modèle et pas de réponse à mes emails. Le délai ne me dérange pas tant qu'ils me tiennent au courant mais le manque de communication est très mauvais. Je vais demander à la banque de récupérer l'argent si le modèle/la communication n'est pas disponible rapidement.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Notre commande. Un casque radio bidirectionnel coûteux a été livré défectueux. Le casque principal était endommagé et ne fonctionnait pas correctement. Nous les avons informés sur le contact du service clientèle qui était un email incorrect. Nous sommes très inquiets à l'idée de ne pas recevoir un article de remplacement ou de ne pas être remboursés. Le fait que l'adresse électronique ne fonctionne pas nous donne des raisons de penser que nous avons des problèmes.
Merci de votre compréhension, Laure
Depuis mon dernier avis, toujours pas de remboursement, seulement des promesses idéales de service client me contactant pour organiser le remboursement. Peut-être qu'ils bloquent Jersey ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'utilisation de l'Internet.
Je n'ai pas eu de communication après la confirmation de la commande, en raison de la covid, j'étais prêt à attendre un peu plus longtemps pour la livraison. J'ai envoyé un courriel environ deux heures plus tard pour savoir ce qui se passait et on m'a dit que tous les articles étaient en rupture de stock. On m'a proposé un crédit ou un remboursement, mais j'ai opté pour le remboursement.
Nous vous informons également qu'il y a 32 notions à prendre en compte sur notre site :
En stock : expédition dans les 48 heures ouvrables. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent être commandés pour le moment. Nous vous remercions de votre compréhension, Bonne journée service client 1001hobbies. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Ils escroquent les acheteurs britanniques en essayant de donner l'impression qu'ils sont basés au Royaume-Uni, avec leur site web .co.uk et leur numéro de téléphone à Londres. En réalité, ils se trouvent en France et vous devez donc payer beaucoup plus d'argent en frais d'importation. N'achetez pas à cette société frauduleuse si vous n'êtes pas dans l'UE.
En raison des restrictions actuelles du COVID et du Brexit, les délais d'expédition peuvent être de 3 à 5 jours plus longs que prévu. Veuillez noter que les commandes supérieures à 135GBP peuvent nécessiter des frais supplémentaires à la réception. Nous vous remercions de votre compréhension, nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos excuses.
Cordialement, Laure
Malheureusement, après la livraison, je reçois plusieurs e-mails me demandant une évaluation. Je n'aime pas ça !
Nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un e-mail pour vous expliquer ce qui vous est arrivé.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
une bonne journée ont 1001hobbies.com service à la clientèle
J'ai commandé un stampe sv4 je suis très dessus de l'article la boite est abimée voir usée il me semble un objet acheté en seconde main prix trop élevé pour l'article
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
J'ai reçu la boîte ouverte et les enveloppes en plastique ouvertes.
C'est la deuxième fois que je commande à 1001, et les deux fois ils se sont trompés. La société a du potentiel si elle se ressaisissait. Ce qui m'a mis hors de moi, c'est qu'ils ont gardé les frais d'expédition, qui étaient plus élevés que ce que j'ai payé pour l'article que je n'ai jamais reçu. Seulement un remboursement partiel. Ils sont nuls.
Vous ne respectez pas les dates de livraison que vous donnez et beaucoup de mal a nous renseigner sur le suivi de nos commandes
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
A la place des produits commandés, j'ai reçu...des rames de papier ! Cela est peut-être dû à un employé des Postes indélicat, mais malgré 3 mails de plainte, je n'ai pas de réponse de 1001hobbies...Déplorable !!!
L'un des produits que j'ai commandés n'était pas dans le colis ; en fait, pendant longtemps, cette pièce était "en attente de livraison", selon les indications du site web, mais bien qu'il leur ait fallu un mois, ils ne l'ont manifestement pas trouvée. Je n'ai reçu aucune communication à ce sujet ; j'ai écrit le vendredi 23/4 et j'attends une réponse.
Nous n'avions pas d'autre choix, ce produit venant d'Angleterre, nous n'avions pas de délai de déstockage.
En vous souhaitant une bonne journée, j'espère que vous passerez une bonne journée, Service Client de 1001hobbies.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Après avoir commandé 3 articles le 2 mars 2021, j'ai finalement reçu mon colis le 21 avril 2021. Imaginez ma surprise lorsque je l'ai ouvert et que je n'ai trouvé aucun des articles que j'avais commandés. C'est exact, il n'y avait rien pour 3. Je ne sais pas qui travaille dans leur service d'emballage, mais cette personne est incompétente ! Il semble que ma commande ait été échangée avec celle de quelqu'un d'autre et après avoir attendu plus de 6 semaines pour mes articles, je suis dégoûtée de la capacité de 1001Hobby à honorer une commande !
Encore une fois catastrophique !!! je crois que je vais arrêter mon expérience avec ce site, Un article que devait arriver entre 4 et 6 semaines et qui a mis au final presque 3 mois......
Mal embaladas, llegaron una golpeada, tengo que restaurar la pintura en la punta de la helice
Je ne commanderai plus.Lors de mon appel téléphonique quant au paiement et livraison, des renseignements totalement inadéquats m'ont été fournis.. En ce qui concerne la livraison qui devait être effective en 72h , ce fut loin d être le cas !! Plusieurs messages contradictoires de Colissimo, le summum le jour de livraison où mes coordonnées auraient été invalides...mais le livreur s est présente!! En résumé manque de sérieux et de coordination pour moi, à me demander si je recevrais mon colis ou non.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La commande n'est toujours pas arrivée. Par conséquent, un mauvais commentaire
Rien car pas recu le produit
Nous regrettons cet avis, mais pour nous le colis a été livré en date du 09/04/2021 09:00:00. Notre service client 1001hobbies se tiens à votre disposition pour tous compléments.
Merci de nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
J'ai commandé un avion qui était en stock. Mon compte a été débité immédiatement. Des semaines ont passé et quand j'ai vu que l'avion n'était pas arrivé, je vous ai contacté et vous m'avez dit que le produit n'était plus en stock. J'ai demandé à être remboursé et on m'a envoyé un bon pour acheter un autre produit. Dans quel monde vivez-vous ? Cette façon d'acheter n'existe plus. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Recherche sur Google et moteur aurientation nul doute
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Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
J'avais commandé des voitures Carrera Digital 132. Or, il s'avère que ce sont des faux ou quelque chose comme ça. 1 réglage : shelf gas et elles ne peuvent pas changer de voie non plus. Le capteur n'est même pas là. Donc inutile. Les deux voitures avaient le même problème. Ce n'est donc pas un problème unique apparemment. C'est étrange... Par contre, le module bluetooth que j'avais acheté en même temps fonctionne très bien. J'espère que je serai remboursé pour les deux voitures.
Très mauvais. Payé deux fois à cause d'une erreur dans le site web. J'ai profité de mes paiements plusieurs fois via des mails confirmés par la société. Non accepté C'était ma dernière commande....
Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos salutations distinguées.
Particulièrement déçu. La livraison a pris 3 semaines, il s'avère qu'elle est venue de France. Injoignable par téléphone, le numéro n'existe pas. Ensuite, on vous envoie un modèle 1/72 alors que vous avez choisi un modèle 1/35. Le retour vous coûtera beaucoup d'argent car il faut le renvoyer en France. Je ne commanderai plus jamais ici.
J'ai payé par carte de crédit mais je n'ai pas reçu de confirmation. J'ai dû m'en occuper moi-même. La commande a été perdue. J'ai dû envoyer un courriel et appeler deux fois de plus. C'est si mauvais. Je n'achèterai plus jamais ici.
Informations trompeuses sur les stocks de produits, double facturation des frais de port et envoi de deux commandes dans un même colis. L'escroquerie dans toute sa splendeur. Ils ne nous reverront plus, ni moi ni les autres membres de mon club de modélisme.
En stock : expédition sous 48 heures. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais de livraison des différents fournisseurs. Indisponible : ces produits ne sont pas actuellement en stock et ne peuvent pas être commandés pour le moment. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser.
Nous vous prions d'agréer, Laure, l'expression de nos salutations distinguées.
Comme je l'ai dit, le matériel reçu ne correspondait pas à la commande passée.
Ce que j'ai commandé n'est PAS ce que j'ai reçu
Cependant, le suivi du colis indique que cette commande a été livrée le 13/04/21.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
Service client 1001hobbies
Commande de 3 produits en stock, au bout de 1 semaine sans nouvelles envoie de mail pour avoir des info. J'ai du faire 3 mails supplémentaires avant de savoir ce qu'il se passait. Un des produits etait manquant, donv en voie de la commande et un avoir pour le produit manquant, délais environ 3 semaines alors que cela aurait du mettre 1 semaine. Demande d'information pour avoir l'avoir 2 semaines supplémentaires avec 4 mails. Je viens de retanter une commande pour laisser une seconde chance, j'espère que cette fois ca va mieux ce passer ! Et je mettrai jne meilleur note. Mais la compliqué la communication, surtout pour une 1er commande.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Très mauvais,je n'achèterai jamais rien dans ce magasin...
Merci de votre compréhension Sincères salutations, Laure
Il serait bon de mentionner l'échelle ou les indications de taille des articles.
Non respect des delais apres un depassement de delais les produits qui etait dispo et ne le sont plus ne sont pas remboursse mais un avoir est effectue sans explication
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de + de 3 mois. Aucun contact ni excuse. Pas urgent mais pas commercial du tout. Je ne recommande pas ce site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Pas sérieux dans les commandes par suite manque de stock et autre accepte la commande puis ne sachant pas l honorer vous propose un bon d achat en lieu et place d un remboursement c est inadmisible
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le afit qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
Déçu de la qualité du produit je ne recommande pas le site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Pas content du tout
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Bonjour 3 semaines pour recevoir la commande, Aucune réponse à plusieurs mails, personne ne répond au téléphone. Lamentable. Je ne commanderais plus chez 1001.
Après ma première commande, la plainte susmentionnée n'est toujours pas satisfaisante. La raison principale en est qu'il est pratiquement impossible de les contacter. Aujourd'hui, ils ont finalement répondu par un court message disant qu'ils n'avaient rien reçu et qu'ils ne savaient pas de quoi il s'agissait. Au bas de ce message figuraient tous mes messages électroniques auxquels je réponds à leur offre initiale. Il est donc incompréhensible qu'ils ne sachent pas de quoi il s'agit ; ils ont eux-mêmes répondu par courriel à ma précédente critique via "genuine reviews" ;. C'est sans doute pour cela qu'ils doivent avoir tous les détails (et d'ailleurs, c'est même dans le message que j'ai reçu d'eux aujourd'hui. Cette plainte n'a toujours pas été résolue. Par téléphone, ils sont également injoignables.
Mon commentaire donc Ok vous le demandez C'est la troisième fois que je commande quelque chose C'est la troisième fois qu'on me dit L'article est en stock C'est la troisième fois que cet article n'était pas en stock Et donc j'ai dû attendre gentiment Jusqu'à ce que le fournisseur vous le livre Et ensuite me l'a fait parvenir Donc bonnes salutations
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
J'ai commandé Blackstone Fortress : Escalation. Il était en stock lorsque je l'ai commandé. Il a fallu des mois pour que vous me disiez qu'il était définitivement en rupture de stock. J'aurais pu l'acheter ailleurs, mais j'ai passé deux mois à penser que je l'avais déjà commandé avant que vous ne m'annonciez que je ne l'aurais pas. Je n'en suis pas du tout satisfaite, car il est maintenant très difficile de l'obtenir et j'ai dû me contenter d'autres produits que je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter.
Livraison en retard et incomplète ! Et explications passables sur la cause du retard (Brexit... pour 6 semaines de retard !)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, nous vous renouvelons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
En vous remerciant pour votre patience
Laure