4.2/5
★★★★☆
basée sur 37364 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 20/12 j'ai commandé un produit et à ce jour 10/01 toujours rien... Après avoir envoyé un mail de relance, il y a quelques jours je reçois des excuses mais cela n'enlève rien au fait du manque de respect sur le délai d'expédition (5/7 jours ouvrés) écrit sur le site. Manque de sérieux. Je ferai un nouvel avis sur le produit dès qu'il sera arrivé à destination.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé début décembre, le colis s'est perdu en route, le contact avec le courrier a été très difficile, depuis le 8 janvier je n'ai eu qu'un remboursement, je ne recommencerai jamais
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un chèque-cadeau mais je ne l'ai pas reçu après presque une semaine et leur service clientèle ignore mes courriels à ce sujet
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore livré
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'article n'a pas encore été livré et le vendeur ne répond pas aux e-mails.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise et je n'ai pas été remboursé (payé il y a 2 mois) !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont censés avoir l'article en stock, mais ils ne l'envoient pas et ne communiquent rien à l'acheteur. Pour récupérer l'article, ils le font sur place. Je ne recommande cette boutique à absolument personne. Une honte
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bien payé et NON REÇU. Aucune réponse aux courriels !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cela prenait beaucoup de temps s'ils venaient d'Australie par bateau.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis des lustres. Je suis donc très déçu de l'état des choses.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité par rapport aux produits fournis par d'autres sites.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la livraison et je ne reçois aucune information sur la livraison.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pauvres
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis plus d'un lundi et je n'ai pas encore eu de réponse.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Chaos pur, service client nul
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande NON encore reçue ! !!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien obtenu en
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été informé dès le départ des frais d'importation et j'ai dû payer la TVA, ce qui a été un inconvénient. Mais le processus de remboursement a été rapide et la seule et unique fois où j'ai eu à parler à l'équipe, cela a été traité rapidement et professionnellement et la dame était adorable. C'est juste l'ensemble du voyage qui a été décevant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande d'une valeur de plus de £160 depuis juillet 2021 et je n'ai pas eu d'informations.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes distinctes, la première a été livrée. Dans mon compte, il est indiqué que la deuxième commande a été ajoutée à la première, mais je ne l'ai pas reçue et ils m'ont encore facturé des frais de port élevés pour chaque très petit article. Je leur ai envoyé un e-mail et je n'ai pas eu de réponse.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends un remboursement depuis près de 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le remboursement a été effectué le 16/01/2022 Selon la banque cela peut prendre plusieurs jours Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension Meilleures salutations Zineb
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle de voiture était différent de celui qui avait été commandé, et les roues étaient cassées.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec cette société et son service clientèle.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Super mauvais j'ai commandé quelque chose le 27 novembre et nous sommes maintenant le 6 janvier et je n'ai toujours rien et si vous leur envoyez un message ils envoient des semaines plus tard qu'ils viendront demain ou après-demain même si ce n'est pas le cas donc je veux que mon argent soit remboursé !!!!
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour .... pour la navigation et le choix, pas de problèmes ...... ensuite ça se gâte maquette commandée le 12 décembre et livré le 30 décembre .... (indiquée en stock) pour un cadeau de Noël c'est raté j'ai envoyé 2 mails pour avoir des informations et reçu une réponse standard sans informations ni personnalisation tres tres déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du annuler la commande de 2 maquettes et je ne suis toujours pas remboursé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été endommagée
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai écrit pour demander les problèmes que j'avais eus, mais en vain. 1 pièce n'avait pas le bon numéro de pièce (sans valeur) 1 pièce (support de modèle universel) s'est cassée dès que j'ai inséré le montant (sans valeur) le 3 modèle était tel qu'annoncé. C'est déjà assez grave que le produit soit erroné ou instantanément défectueux, mais pas de réponse aux problèmes ?
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Désolée mais absolument nul !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais commandé quelque chose pour mon fils à Noël. Malheureusement, ce que j'ai commandé (deux figurines à plier) n'est pas arrivé à temps. Il n'y avait pas non plus d'information que la marchandise n'était pas en stock. Ce n'est que lorsque je l'ai demandé que j'ai reçu une réponse rapide (d'où le steen !). Malheureusement, il n'y a pas eu non plus de réponse à mon e-mail m'informant que j'annulais l'envoi parce qu'il n'arriverait pas à temps. Si on commande en tant qu'invité, cela ne semble pas être important pour 1001Hobbies et un retour ne semble pas non plus être souhaité... Nous verrons comment cela se passera... Personnellement, je ne commanderai plus ici.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit