/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Pas la première fois que j'utilise le site. Très bien, rien à dire.
Patrice E.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
4
/5
★★★★☆
Délai légèrement long, 1 mois pour un article "en stock". Mais tout de même très satisfaite d'avoir mis la main sur ce produit qui n'est plus disponible nul part! Le service client est également très aimable et répond très rapidement.
Léna Z.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5
/5
★★★★★
Navigation aisée
Large choix de produits
David H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5
/5
★★★★★
Je n'ai eu aucun problème, tout a été avec une grande attention et du bon travail, je rachèterai, très satisfaite.
Juan R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Bon prix, emballage décent pour l'expédition. Je suis satisfait
Daan V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service exceptionnel. Comme d'habitude
John B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Très bien recue rapidement
Catherine G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4
/5
★★★★☆
Tout était parfait, mais la commande n'est pas arrivée à temps. Mais comme c'était un jour férié, c'est compréhensible.
Carmen I.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Bon service et rapide
Thibaut G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4
/5
★★★★☆
Le statut de la livraison n'avait pas changé depuis un certain temps, et était resté sur "Marchandise en cours de commande" ; bien que lors de la commande, je n'ai commandé que des produits qui étaient "en stock" ;. Le délai de livraison initial était de 7 jours, il s'est transformé en 8 jours. Tout est donc dans les normes. La marchandise était bien emballée et tout est arrivé sans dommage. Je suis satisfait.
Bernd B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de la qualité de mes produits, du service et des mises à jour concernant le suivi de l'envoi.
Wendy A.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Excellent vendeur. Grand assortiment de modèles
Domenico M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Impeccable ! Conseil
Agnese D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Maquette en pré-commande, livraison retardée, tenu informé : au top.
Livraison : tout est OK.
Jean-yves T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5
/5
★★★★★
L'expédition a été rapide compte tenu de la distance à laquelle il a été expédié
Donald P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Site clair, livraison en dépôt colis impeccable
manque de lisibilité quant aux modèles (achat d'un modèle réduit et un en kit, ce que je n'avais pas vu !)
Dominique T.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande faite lundi matin reçu mardi midi super rapide bien emballé. Merci encore !
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait du service de la boutique, bon assortiment de produits, prix corrects, possibilité de livraison gratuite. A recommander.
Ivan V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude ! petit soucis de livraison vite réglé. Efficaces, aimables et rapides. Merci à tous et très bonne année 2025
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'ensemble du processus a été un désastre et plein de problèmes. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Le seul point positif est le service client par e-mail, au début il était rapide, puis il a cessé de l'être aussi.
María S.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent, merci
Stuart T.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
5
/5
★★★★★
Professionnalisme, rapidité au niveau de la livraison et qualité des articles.
Christian L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3
/5
★★★☆☆
La livraison est mal emballée et a pris beaucoup de temps, elle vient de France, il faut l'indiquer lors de la commande. Il faut aussi indiquer que la livraison gratuite n'est valable que pour l'enlèvement. Je ne l'ai découvert que maintenant, au moment de la commande/du paiement. Satisfait, cependant, d'où la note "satisfaisant" Henk
Henk S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Bonjour
Première commande avec un bug, bien géré par votre SAV et en plus un cadeau sur la finalisation de l'erreur de la commande
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
4
/5
★★★★☆
Très professionnel j'ai été très satisfait de votre professionnalisme.
Stephane F.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien informé du suivi de ma commande. Bravo
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
J'achèterai à nouveau auprès de cette société, bon service dans l'ensemble.
M. G.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Très bien, au TOP
Marc A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Belle vue d'ensemble
Rafinderkumar G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais et sans incident
Raul M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.