4.2/5
★★★★☆
basée sur 37557 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Cette société propose de très bons produits que j'aimerais continuer à acheter. La seule chose qui m'incite à aller voir ailleurs est le délai de livraison très long depuis la France.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★
Le produit est arrivé en bon état et dans un délai raisonnable si l'on considère qu'il provient de l'UE. Très satisfait de la transaction.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Au départ, j'étais très en colère et frustré par cette société pour les raisons suivantes : 1. Pendant une semaine, mes articles n'ont pas été expédiés ou traités alors que le site Web indique qu'ils sont expédiés dans les 48 heures. 2. En raison de ce retard, l'article principal que j'avais commandé était épuisé. J'ai reçu un bon d'achat à utiliser ultérieurement sur le site Internet, mais le service clientèle a réglé le problème pour moi et m'a remboursé, à juste titre. 4. J'avais l'impression que la société venait du Royaume-Uni car elle utilise un nom de domaine et un site Web britanniques, mais elle est en fait basée en France. J'ai eu la chance d'échapper aux frais de douane. Le processus a été très stressant car j'ai eu l'impression que le site Web n'était pas très transparent. CEPENDANT, l'expédition a été assez rapide depuis l'étranger, et les articles que j'ai reçus sont d'une qualité fantastique. Une fois que j'ai soulevé un problème avec le service clientèle, ils ont été assez rapides dans leurs réponses également. J'utiliserais à nouveau ce service à l'avenir, mais en gardant à l'esprit la possibilité d'un coût de personnalisation et en commandant suffisamment à l'avance.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆
État des boîtes correct malgré le peux d'emballage. J'ai payé un supplément pour paquets cadeaux, non fait non plus. Très moyen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★
Site convivial et accessible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, 100% recommandable
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande conforme, bien emballée. Très appréciables les informations par mails concernant l'acheminement et la bonne réception de la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 13 novembre, je n'ai eu aucune nouvelle avant le 22 décembre. En conséquence j'ai dû acheter d'autres cadeaux pour faire face. Comme diraient les d'jeunes: C'est pas cool !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
C'est le bazar pour trouver les peintures en fonction des références indiquées sur les notices des maquettes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et de qualité
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
4 /5
★★★★☆
Très satisfait
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆
Emballage bâclé carton abîmé manque de pièces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆
Le coli n’est pas arriver au date prévu mais heureusement il est arrivé le matin de Noël donc pour cela je mets 3 étoiles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. J'ai mis 4 mois à recevoir ma commande, elle était toujours repoussée. Hautement recommandé.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. N Vous avez commandé deux produits le 12/12/2022, dont l'un était en réapprovisionnement, ce qui est clairement indiqué sur la fiche produit. Cette commande est arrivée le 23/12/2022 15:47:00 . Par conséquent, la commande est partie lorsque les deux produits étaient disponibles. De plus, vous n'avez jamais contacté le service clientèle pour obtenir de l'aide ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Le service client 1001hobbies 1001hobbies customer service
5 /5
★★★★★
J'ai bien été informé de l'avancement de la livraison qui a été plus rapide que prévu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans un délai très raisonnable, prix attractifs.merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Navigation très rapide et claire très bien organisé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais pas ce que j'ai commandé, j'espère pouvoir régler ce problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
Très très ennuyer sur ma dernière commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Tout d'abord, la commande a pris plus de temps que ce que l'on peut croire au moment de l'achat, j'ai passé ma commande le 5 décembre et elle n'est arrivée que le 22 décembre. Mais j'ai failli ne pas la recevoir car la société 1001 hobbies n'avait pas noté mon adresse complète et c'est pourquoi le facteur n'a pas pu la livrer. Heureusement, je me suis rendu au bureau le jour même pour savoir où se trouvait ma commande, sinon ils l'auraient renvoyée en France. Dans les courriers que j'ai reçus de 1001 hobbies, mon adresse était toujours complète. C'était mon cas, je ne sais pas si cela se produit souvent avec cette société.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes heureux d'apprendre que le colis est finalement arrivé. Je suis surpris que l'adresse soit incorrecte : nous utilisons automatiquement l'adresse que vous avez validée lors de votre commande. Si vous l'avez encore, veuillez prendre une photo de l'étiquette et nous l'envoyer par e-mail, afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé : contact@1001hobbies.fr Merci pour votre aide.
5 /5
★★★★★
Site bien réalisé avec moteur de recherche et filtre pratique Livraison de colis dans un délai rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Un service irréprochable !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
4 /5
★★★★☆
Pas toujours facile , en ce qui me concerne, de trouver les peintures recommandées par les notices des maquettes, car les noms et parfois les références sont différents entre le site et les notices. Une homogénéisation serait bienvenue et faciliterait le travail des « novices » dont je fais partie. Sinon, le nombre de maquettes est impressionnant, les délais de livraison sont respectés ( avec parfois un « raté » !) J’ai découvert les maquettes en bois, qui nécessitent moins d’outillage que les maquettes plastiques ou métalliques et qui donnent de beaux objets. Un seul problème = je commande plus vite que je ne monte mes maquettes, et je suis en train d’accumuler un certain stock i Mais c’est tellement tentant …
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
4 /5
★★★★☆
Difficile de trouver des compléments et des alternatives
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu près de 2 mois pour recevoir ma commande et votre site web indiquait que tout était en stock.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Vous avez commandé le 31/10/2022 18:15:14 , un produit qui est disponible chez notre fournisseur dans un délai de 1-2 semaines. Le produit est parti le 18/11/22 à 14:41. Je suis très satisfait de la qualité du produit et de la qualité du service fourni par notre fournisseur. Nous regrettons ce retard mais nous ne pouvons pas faire autrement et nous le regrettons. Nous nous en excusons. Service clientèle
5 /5
★★★★★
Article conforme à la description, livraison rapide. Satisfait de l'achat.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.