4.2/5
★★★★☆
basée sur 37559 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec beaucoup de retard Fendu en deux Notice uniquement en anglais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail sur contact@1001hobbies.fr avec photos ou par téléphone au 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Livraison correcte et dans les délais
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Prix des peintures Revell émail au "cube" de Langon : 1.90 euros mais moins de variétés et de suivi. Autrefois j'étais client 1001 Maquettes, je n'ai pas souvenir de prix d'envoi si importants. Là est mon seul regret qui va probablement me freiner à l'avenir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
4 /5
★★★★☆
Produits conforme à la description, et délais respectés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
4 /5
★★★★☆
Pbjkhkkljlkjmkl
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★
Il y a beaucoup de choix et chose très appréciable les produits indisponible sont clairement désignés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré. J'ai reçu un e-mail disant qu'il y avait eu une tentative de livraison, mais il n'y avait personne alors que j'étais à la maison toute la journée. J'ai reçu un autre e-mail disant que le colis avait été livré, mais qu'il avait disparu depuis. Plus jamais.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, très important pour nous. Nous sommes terriblement désolés que cette situation soit hors de notre contrôle. En effet, elle apparaît comme livrée sur notre site. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous faire part de votre situation ? Nous verrons alors ce que nous pouvons faire. Merci beaucoup, Le service clientèle
1 /5
★☆☆☆☆
L'emballage d'origine de l'objet n'était pas scellé, il semblait même avoir été ouvert auparavant. Les instructions se trouvaient sur le dessus de l'objet et non en dessous comme c'est habituellement le cas pour futaba. le gyroscope était libre de bouger à l'intérieur de la boîte. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter quoi que ce soit...
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la situation rencontrée, qui est indépendante de notre volonté. Croyez bien que cela n'est pas représentatif de la qualité de nos services. Merci en tout cas pour votre message, nous en prenons note.
1 /5
★☆☆☆☆
Inacceptable. 4 semaines de retard avec plusieurs échanges avec le Service Client pendant lesquels on me promet des choses qui ne sont pas faites (préparation du colis, expédition sous 48h, etc...). Après trois semaines, je décide d'annuler ma commande pour commander ailleurs. Quelques heures après l'envoi de ma demande d'annulation, je reçois un mail me disant que le colis est expédié et le Service Client qui me répond qu'il est trop tard pour annuler. Et attendez ! Ce n'est pas fini ! Je reçois ma commande et il manque une peinture à l'intérieur. Vraiment, je ne recommande pas. Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes ponctuels et avant d'écrire ce message, j'ai demandé une compensation pour le traitement désastreux de ma commande. Message qui a été ignoré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme, merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★
Tout a fonctionné à merveille.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout simplement super ! Envoi plus rapide que prévu et très belle marchandise. Je peux le recommander en toute bonne conscience.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Site clair.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Fine a mis un certain temps à arriver propre et bien rangée.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bonjours c'est très bien fini en 2 jours merci beaucoup c.est la première fois que je fait des chards pour mettre sur la remorque merci encore .j.ai latitude de faire des camion américain 1/24 sa change
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, colis en bon très bon état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'emballage du produit était correct. Le délai de livraison a été très long et a totalement manqué l'occasion (Noël). J'ai commandé 6 semaines à l'avance et on m'a dit que le produit serait en stock dans les 3 semaines. Donc 3 semaines entre le stock et la livraison, c'est terrible.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout va bien !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai reçu trois Nendoroids de Hololive de 1001hobbies. Chaque livraison est arrivée comme prévu - même celles qui avaient été précommandées 6 mois auparavant. Pour des produits japonais, c'est vraiment super. Tous les colis étaient très propres et les produits soigneusement emballés. Je recommande vivement.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Un site avec beaucoup de choix sur lequel j’achète mes figurines depuis de nombreuses années. CEPENDANT, je tiens à dire que je trouve dommage les prix pratiqués dans ce dernier: 40€ la boite qui se trouve à 11€ sur d’autres sites… augmentation des prix qui me pousse de plus en plus à aller sur d’autres sites. Service de livraison et de retour impeccable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite, bons conseils sur le site, un succès pendant ces vacances de Noël. Merci !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
4 /5
★★★★☆
Beaucoup de choix et service rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
L'article correspond a mon attente. l'emballage est soigné. la livraison a été effectuée dans les délais attendus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude rien à dire parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
Article conforme à la description et livraison internationale rapide
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je suis très heureux de l'avoir obtenu ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai essayé pendant des années, et j'ai finalement obtenu un Los Angeles ! Le prix est intéressant et la livraison est rapide ! Merci beaucoup !!!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas aimé ce modèle. J'étais impatiente de recevoir un modèle pour mon mari à Noël, que j'avais commandé plusieurs semaines auparavant. Il est arrivé APRÈS Noël bien que j'aie payé le supplément pour la livraison. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a dit d'attendre quelqu'un, puis personne n'est venu. Le jour où quelqu'un m'a répondu, c'était pour me dire que le produit arrivait toujours. Aucune solution n'a été trouvée et le modèle a été livré dans une boîte détruite. Très peu professionnel
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation qui est indépendante de notre volonté. Malheureusement, nous ne pouvons pas forcer un livreur à livrer plus vite qu'il ne le peut, en particulier pendant les fêtes de fin d'année. Nous nous excusons pour le colis endommagé, une fois de plus c'est indépendant de notre volonté. Si l'article à l'intérieur est défectueux, veuillez nous laisser un message sur contact@1001hobbies.fr avec des photos, afin que nous puissions trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Salut tout le monde, au début j'étais un peu septique sur le site, cependant je dois absolument réviser mes doutes. Le site/vendeur est absolument digne de confiance et la marchandise livrée était d'une qualité exceptionnelle. Le paiement et l'expédition n'ont posé aucun problème et ont été super rapides ! Je ne peux donc que recommander cette boutique à tout le monde !!!
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien, je suis satisfait du vendeur, sachant qu'en plus le prix de vente était plus bas pour une raison ou une autre, ils l'ont respecté ....
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit