4.2/5
★★★★☆
basée sur 37835 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais produit un peu en dessous de mes attentes. Boîte de rangement un peu abimée et deux figurines manquantes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé en décembre, mais un gros article n'était pas en stock (bien que cela n'ait pas été indiqué lors de la commande). Au lieu de me rembourser les 52 GBP, ils m'ont donné un avoir. L'article est revenu en stock 6 mois plus tard, je l'ai donc mis dans mon panier mais il n'y avait aucun moyen d'appliquer mon avoir. J'ai dû les appeler et ils ont organisé cela de leur côté et je viens d'être livrée, donc tout est bien qui finit bien. Je n'étais pas contente de recevoir un avoir alors que j'avais demandé un remboursement, mais j'apprécie qu'ils aient arrangé ma livraison maintenant.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'aurais aimé qu'ils soient plus flexibles pour prolonger ma commande initiale avec un autre produit, d'autant plus qu'il n'était pas encore préparé, car c'était dimanche quand je l'ai demandé.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé deux articles qui étaient tous deux répertoriés comme étant en stock en février. Je n'ai ensuite reçu aucune mise à jour de ma commande, si ce n'est qu'elle était en cours de traitement. Après avoir envoyé plusieurs courriels des mois plus tard, j'ai été informée que l'un de mes articles était en rupture de stock et que le coût serait remboursé sur mon compte, et que l'autre article avait été expédié et reçu sans autre problème. Il peut s'agir d'un problème de livraison à l'étranger, mais je pense que la communication concernant l'état de ma commande aurait pu être meilleure.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/02/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre email Nous nous excusons pour cet incident, pouvez-vous nous envoyer un email à contact@1001hobbies.com Meilleures salutations
3 /5
★★★☆☆

Bon

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'emballage du colis n'était pas adapté au contenu commandé. Les boîtes des maquettes ont été endommagé aux coins. Pas de carton, du papier bulle seulement, ce n'était pas suffisant pour garantir l'intégrité des colis expédiés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour la ponctualité, une bonne note, l'emballage des cadeaux laisse à désirer.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu une semaine de plus que prévu

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison mal maîtrisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Trop cher

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, en raison de niveaux de stock inconnus et de longs délais, il a fallu plus d'un mois pour que ma commande arrive, et encore, seulement en partie, et avec une demande secondaire de remboursement pour les articles qui n'étaient pas disponibles. Il s'agit d'une série d'événements malheureux, mais le fait qu'il ait fallu tant de temps pour résoudre le problème et que j'aie dû m'y prendre à plusieurs reprises pour qu'ils se penchent sur mon problème signifie que le service à la clientèle n'a pas été très bon.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆

Ma dernière commande a mis beaucoup de temps à arriver : trois semaines !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison non respectés et ensuite un véritable harcèlement par mail, malgré mon souhait de ne pas en recevoir! Il est inutile de vouloir m'inciter à faire appel à une entreprise dont je ne suis pas pleinement satisfait!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le service était correct. Le problème était que l'envoi d'un petit morceau de laiton fragile dans une enveloppe d'expédition n'était pas très intelligent. La mienne a été pliée et tout le monde sait qu'une fois pliée, il n'y a pas de retour possible. Il faut au moins utiliser une petite boîte ou un morceau de carton rigide. En dehors de cela, l'œuvre d'art est superbe.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

2 modèles commandés, "statut en stock" ;. Après plus d'un mois, j'ai reçu une réponse m'informant que je recevrais un avoir (pas de remboursement) et ensuite une notification d'expédition - donc 1 annulation et 1 livraison. Ceci n'a pas été communiqué - on peut en déduire. Le prix et la marchandise sont corrects, la fiabilité/la fiabilité dans ce cas répété ne l'est pas.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'avais commandé des pots glzan, ils étaient cassés après la première fois, ils m'ont envoyé de nouveaux pots et ils étaient également cassés.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Concernant la livraison, un article manquait dans la boîte, j'espère que ce problème sera résolu rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Notre service client a pris contact avec vous, il vous a demandé des photos, et vous a envoyé un bon de retour pour ce soucis. Merci pour votre compréhension, cordialement, Laure
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de référence, mais au final avec une seule référence manquante la commande a pris beaucoup de temps à arriver et au final sans la pièce non disponible. Dommage que la commande n est pas été séparée en deux plus vite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

La boîte en carton était animée déchirée tt comme le plastique durr à l intérieur !!!!!!!! Bien pour jeu neuf

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et vous présentons nos excuses .Nous tenons à souligner que les colis sont envoyés dans un état neuf, et que nous regrettons que les transporteurs ne respectent pas leurs engagements de qualités. Nous vous rappelons également que le service client vous a offert un avoir de 10 € soit 30 % de votre produit . Nous restons à votre disposition ,pour tous compléments. cordialement, Laure
3 /5
★★★☆☆

Le produit était cassé à l'arrivée. Les pièces plus fragile que d'habitude Le manuel pas claire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Deception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. cordialement, Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Emballage trop souple boîte maquette aplatie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Pinseau de très mauvaise calité perte ses poils pandant la peinture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je continue à l'acheter et son prix baisse, quelle coïncidence.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'aime bien cette société, mais le dernier colis a été envoyé dans du papier bulle et a été endommagé. Comme il s'agit d'un modèle militaire, je m'en accommoderai, mais c'est la deuxième fois que je subis des dommages dus au transport. Si cela continue, j'arrêterai probablement de faire mes achats ici.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison plus lente que prévu. Produits plus chers que chez d'autres fournisseurs en ligne. Le meilleur est la variété de l'offre.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison était beaucoup plus long que ce qui est indiqué sur le site web. Aucune notification concernant le délai de livraison prolongé Ce n'est qu'après une réponse de ma part qu'un contact a été établi.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Pas vraiment la bonne qualité espérée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le produit que j'ai commandé était en stock au moment de la commande, il a fallu des semaines pour obtenir une réponse à la commande initiale et on m'a dit qu'il n'était plus en stock. Décevant.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé le kit de modélisation et l'annonce indiquait une expédition immédiate, mais il a fallu deux jours pour l'expédier et il est arrivé plusieurs jours après la date d'arrivée estimée. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de la marchandise, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il n'y avait pas de problème. Je ne suis toujours pas satisfait compte tenu du coût de l'envoi.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il me manque un puzzle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Suite à ma livraison, j'ai déjà répondu précédemment ! Ma livraison a été bloqué par une rupture de stock sur trois articles (non visible au moment de la passation de commande. dommage ! ). La livraison a pris quinze jours et fut débloquée suite à ma relance. Enfin, tout est bien qui fini bien ! Mais peut mieux faire ! Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Les prix des kits sont assez élevés, les frais de port sont stratosphériques

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de l'attente malgré les demande de relance pas moyen de communiqué avec vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Reçu dans les temps. Colis aspet extérieur parfait mais à l'intérieur les emballages étaient abimés. Qualité de la prépaation pas top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande du 28avril reçue le 9 juin Trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3 /5
★★★☆☆

La réponse à la commande a été rapide et adéquate. J'ai trouvé que le délai de 3 semaines entre la commande et la livraison était très long.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Avis traduit