★★★★☆
basée sur 38066 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ma commande a mit un mois pour arriver et sans explication, collis en transfert, c'est un peu long pour un article en stock
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Pas de souci sur la navigation sur le site. L'acheminement des produits et les relations téléphoniques avec l'interlocutrice étaient correctes. Par contre, concernant les produits, je suis déçu par la planche de décalcomanies. En effet, pour le prix élevé de cet article DACO DECAL, je n'ai que quelques cocardes et insignes, mais AUCUN code de fuselage. De plus, il n'est représenté qu'un profil sur deux (idem pour les ailes dessus dessous). J'imaginais recevoir une planche plus complète et détaillée. Merci pour votre compréhension. Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Souvent, les délais de livraison ne sont pas respectés.
Délai très long. J'ai été inondé de mails inutiles. Les "paquets cadeaux" étaient ridicules. Rien de professionnel dans tout cela.
Alors que suis un fidèle client depuis très longtemps , j aimerais comprendre comment un produit présenté par le site soit en réalité indisponible alors qu il l est ailleurs sur internet. Cas de la maquette 1/72 raiden/jack.. Pad content du tout et malhonnête de la part de 1001
Les articles sont bons mais les prix des annonces sont beaucoup trop élevés.
Le nombre de modèles était important, la commande était facile à passer, la livraison aurait pu être plus rapide et l'état du produit à l'arrivée était bon. Dans l'ensemble, c'est une bonne chose
Le délai de livraison d'une commande est terriblement long, 2 mois n'est pas une exception, d'ailleurs, on s'en occupe bien, c'est du bon matériel
Plein de choix, envois en temps et en heure mais très déçu des produits reçus. Les maquettes en métal earth sont trop fragiles et il n'y a pas de pièces de remplacement pour les petites pièces notamment. Les pièces à plier se cassent trop facilement en quelques manipulations, elles sont petites et fragiles, même étant outillé, 2 ont finie à la poubelles et une est partiellement finie mais il manque un élément qui a cassé pendant le montage. De plus les explications ne sont pas claires du tout. Il m'en reste une, va-t-elle finir à la poubelle .... ?
Emballage parfait, excellent état. Quelques réserves sur le timing et le manque de clarté des dates de livraison
Retard sur la commande d'une deuxième batterie, alors que le quantité était suffisante lors de la commande. Mais après ce problème livraison OK.
Vraimant trop petit dommage car c'est adorable
J'ai attendu 2 semaines pour recevoir une confirmation d'expédition. Après plusieurs tentatives pour qu'ils envoient des informations sur l'expédition, j'ai déposé une réclamation auprès de PayPal pour obtenir de l'aide, car il me semblait qu'ils me donnaient du fil à retordre. 5 jours plus tard, j'ai reçu ma commande. Je pense que j'aurais attendu si je ne l'avais pas fait. La commande était correcte et en bon état. Merci à pay pal.
J'ai trouvé ce que je cherchais, mais les frais de port sont trop élevés.
Ma dernière commande a été plutôt décevante. J'avais demandé l'annulation de la commande en raison de son délai d'exécution prolongé et le remboursement de mon argent. La commande de décalcomanies était en cours de traitement depuis plusieurs mois. La demande a été prise en compte mais ignorée. J'ai trouvé cela extrêmement peu professionnel. Le refus de me rembourser était agaçant et frustrant. La commande ayant été passée il y a plusieurs mois sans avoir été honorée ni avoir été notifiée de quoi que ce soit jusqu'à ce qu'elle soit expédiée des mois après avoir été passée. Cela affectera toutes les commandes que je passerai à l'avenir avec 1001 Hobbies.
Attendu trop longtemps et n'a pas reçu un article
Emballage : Très bien étudié Livraison - Délai : RAS Maquette : "La dérive / gouverne de direction" en plastique, coloris "Gris-clair", aurait dû être peinte en bleu comme le fuselage ! ! ! Peinture du fuselage : Vous auriez dû choisir un bleu plutôt "mat ou légèrement satiné" pour plus de vraisemblance.
2 articles achetés non utilisables , j!espére pouvoir recevoir un article qui fonctionne.
+ Le colis était bien emballé et tout était intact, mais il est arrivé beaucoup trop tard.
Figurines toutes montees contraires a mon habitude de travailler des pieces detachees;pas de plaisir de creer.figurines ajoutees a mon stock pour usage ulterieur.les tetes coiffees peuvent etre adaptees heureusement.
Je n'ai pas reçu tout le matériel commandé
L'envoi a pris beaucoup de temps et a été livré à une adresse incorrecte. Le numéro de maison figurant sur le colis n'était pas le bon.
Le kit de modélisation était très mal emballé. Il n'a pas été placé dans une boîte séparée avec du matériel d'emballage autour pour protéger son contenu. Au lieu de cela, la boîte du kit de modélisme elle-même a été enveloppée dans un peu de couverture et expédiée. Ces boîtes de kits de modélisme ne sont pas très solides et le coin de la boîte était écrasé lorsque je l'ai reçue. Heureusement, aucune des pièces qu'elle contenait ne semblait endommagée. Mais cela signifie seulement que j'ai eu de la chance. Il n'est pas difficile de comprendre qu'un emballage aussi médiocre peut facilement endommager un kit de modélisme. Faites ce qu'il faut, même si cela vous coûtera un peu plus cher en frais d'expédition. Mettez les maquettes dans des boîtes d'expédition plus grandes et entourez-les de matériel d'emballage. D'autres détaillants en ligne avec lesquels je traite le font.
Je ne suis pas content, sur les deux modèles que j'ai commandé je n'en ai reçu qu'un, le véhicule Diana, l'autre "Awaiting replacement : Horch German Major Car (Kfz.15) Early Version" ; je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises et la ligne téléphonique du service client ne donne qu'un message vocal. Le magasin ne m'a pas contacté par téléphone ou par email comme l'ont fait d'autres magasins lorsqu'un article était en attente de remplacement. Tant que je n'aurai pas de nouvelles du service client ou que le modèle n'arrivera pas, je ne pense pas que j'achèterai à nouveau, c'est dommage car ils ont du bon matériel que l'on ne trouve pas dans d'autres magasins.
A la commande le produit est en stock mais pour la livraison il vous manque une partie de la commande et vous ne communiquer pas suffisamment .
Bon site répertoriant beaucoup de références, même s’il en manque certaines (p.e : Vallejo). Les filtres pourraient être plus pertinents (p.e : mettre le filtre de maquettes d’avions et se retrouver avec des voitures). Il pourrait être intéressant de décrire ce que font les constructeurs pour permettre aux plus novices de choisir avec plus de confiance.
La communication laisse à désirer. L'article est arrivé cabossé malgré l'emballage. Le service de messagerie choisi a laissé le colis sans surveillance et sans autorisation juste devant la porte.
Il me manque un des articles et personne ne m'a encore contacté.
J'ai payé un supplément pour le recevoir dans les deux jours ouvrables et il n'est arrivé qu'une semaine plus tard.
Livraison rapide mais produit un peu en dessous de mes attentes. Boîte de rangement un peu abimée et deux figurines manquantes.
J'ai commandé en décembre, mais un gros article n'était pas en stock (bien que cela n'ait pas été indiqué lors de la commande). Au lieu de me rembourser les 52 GBP, ils m'ont donné un avoir. L'article est revenu en stock 6 mois plus tard, je l'ai donc mis dans mon panier mais il n'y avait aucun moyen d'appliquer mon avoir. J'ai dû les appeler et ils ont organisé cela de leur côté et je viens d'être livrée, donc tout est bien qui finit bien. Je n'étais pas contente de recevoir un avoir alors que j'avais demandé un remboursement, mais j'apprécie qu'ils aient arrangé ma livraison maintenant.
J'aurais aimé qu'ils soient plus flexibles pour prolonger ma commande initiale avec un autre produit, d'autant plus qu'il n'était pas encore préparé, car c'était dimanche quand je l'ai demandé.
J'ai commandé deux articles qui étaient tous deux répertoriés comme étant en stock en février. Je n'ai ensuite reçu aucune mise à jour de ma commande, si ce n'est qu'elle était en cours de traitement. Après avoir envoyé plusieurs courriels des mois plus tard, j'ai été informée que l'un de mes articles était en rupture de stock et que le coût serait remboursé sur mon compte, et que l'autre article avait été expédié et reçu sans autre problème. Il peut s'agir d'un problème de livraison à l'étranger, mais je pense que la communication concernant l'état de ma commande aurait pu être meilleure.
Bon
L'emballage du colis n'était pas adapté au contenu commandé. Les boîtes des maquettes ont été endommagé aux coins. Pas de carton, du papier bulle seulement, ce n'était pas suffisant pour garantir l'intégrité des colis expédiés.
Pour la ponctualité, une bonne note, l'emballage des cadeaux laisse à désirer.
Il a fallu une semaine de plus que prévu
Délai de livraison mal maîtrisé
Trop cher
Malheureusement, en raison de niveaux de stock inconnus et de longs délais, il a fallu plus d'un mois pour que ma commande arrive, et encore, seulement en partie, et avec une demande secondaire de remboursement pour les articles qui n'étaient pas disponibles. Il s'agit d'une série d'événements malheureux, mais le fait qu'il ait fallu tant de temps pour résoudre le problème et que j'aie dû m'y prendre à plusieurs reprises pour qu'ils se penchent sur mon problème signifie que le service à la clientèle n'a pas été très bon.