/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande dans une simple enveloppe !!!! La boite était abimée... et 2 pièces cassées à l'intérieur !!! C'est inadmissible de la part d'une entreprise professionnelle. On n'achète pas une maquette par correspondance pour la recevoir endommagée. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas le bon modèle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, les délais de livraison ne correspondent pas à la description Le colis (cadeau à offrir pour Noël) est arrivé avec 2 jours de retard, j'ai donc dû acheter un autre cadeau.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Long très long attente du colis prévu pour Noël mais arrivé que le 26 donc Noël raté pour la personne qui devait avoir son cadeau de noël le jour même ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre email. Certains produits sont en effet expédiés sous plusieurs semaines chez nos fournisseurs comme indiqué sur le site, ce qui était le cas sur votre commande. Nous sommes en revanche disponibles , également lorsque le produit a été expédié et est en transit . Nous vous remercions pour votre intérêt!
2
/5
★★☆☆☆
Il y a eu beaucoup trop de difficultés lors de la livraison !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
État des boîtes correct malgré le peux d'emballage.
J'ai payé un supplément pour paquets cadeaux, non fait non plus.
Très moyen.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 13 novembre, je n'ai eu aucune nouvelle avant le 22 décembre. En conséquence j'ai dû acheter d'autres cadeaux pour faire face. Comme diraient les d'jeunes: C'est pas cool !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3
/5
★★★☆☆
C'est le bazar pour trouver les peintures en fonction des références indiquées sur les notices des maquettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Emballage bâclé carton abîmé manque de pièces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Le coli n’est pas arriver au date prévu mais heureusement il est arrivé le matin de Noël donc pour cela je mets 3 étoiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais pas ce que j'ai commandé, j'espère pouvoir régler ce problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Très très ennuyer sur ma dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Tout d'abord, la commande a pris plus de temps que ce que l'on peut croire au moment de l'achat, j'ai passé ma commande le 5 décembre et elle n'est arrivée que le 22 décembre. Mais j'ai failli ne pas la recevoir car la société 1001 hobbies n'avait pas noté mon adresse complète et c'est pourquoi le facteur n'a pas pu la livrer. Heureusement, je me suis rendu au bureau le jour même pour savoir où se trouvait ma commande, sinon ils l'auraient renvoyée en France. Dans les courriers que j'ai reçus de 1001 hobbies, mon adresse était toujours complète. C'était mon cas, je ne sais pas si cela se produit souvent avec cette société.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes heureux d'apprendre que le colis est finalement arrivé. Je suis surpris que l'adresse soit incorrecte : nous utilisons automatiquement l'adresse que vous avez validée lors de votre commande. Si vous l'avez encore, veuillez prendre une photo de l'étiquette et nous l'envoyer par e-mail, afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé : contact@1001hobbies.fr Merci pour votre aide.
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu près de 2 mois pour recevoir ma commande et votre site web indiquait que tout était en stock.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Vous avez commandé le 31/10/2022 18:15:14 , un produit qui est disponible chez notre fournisseur dans un délai de 1-2 semaines. Le produit est parti le 18/11/22 à 14:41. Je suis très satisfait de la qualité du produit et de la qualité du service fourni par notre fournisseur. Nous regrettons ce retard mais nous ne pouvons pas faire autrement et nous le regrettons. Nous nous en excusons. Service clientèle
3
/5
★★★☆☆
Délai ne correspond pas à la publicité. Commande le 2/12 matériel en stock.. reçue le 23/12.. c’est un peu plus que ce qui est annoncé. Mais sinon c’est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas de delcomanies dans la boîte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, mon expérience n'a pas été très bonne, car j'ai commandé une poupée le 8 novembre qui était en stock et ils allaient me l'envoyer 2 semaines plus tard. Quand j'ai vu qu'elle n'était pas arrivée, j'ai envoyé un email et ils m'ont dit qu'elle n'arriverait pas parce qu'il n'y avait pas de stock. Après plusieurs courriels, j'ai réussi à me le faire envoyer et il est arrivé le 20 décembre. Pour ma part, l'expérience n'a pas été favorable du tout. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Vos références peintures sont très mal indiquées.. Surtout Humbrol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ce que j'avais commandé, mais cela a pris beaucoup de temps et de rappels pour l'obtenir. J'ai dû demander des mises à jour sur ce qui se passait avec ma commande. Bon prix cependant, mais la prochaine fois je pourrais acheter le même produit à un prix plus élevé et le recevoir en une fois, au lieu d'être incertain de ce qui se passe avec ma commande.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Manque suivi expédition par mail. Peintures correspondantes au modèle non fournies. Colis soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la description diffère de l'article que j'ai reçu. D'après la photo et la description (traduite), l'article annoncé était "Mr Mark Setter" ; "Mr Mark Softer" ; malheureusement, j'ai reçu "Mr Mark Softer Neo" ; et "Mr Mark Setter Neo" ;. Les originaux (sans Neo) sont malheureusement difficiles à trouver en Europe et j'espérais qu'ils seraient disponibles dans votre boutique.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Le site pas trop mal, la navigation pourrait être plus fluide, les commande par contre, sont passable notamment sur les peintures, plein d'autocollants alarmiste sur la dangerosité du produit, du coup on vois plus rien, ce qui n'est pas le cas sur d'autres site de maquettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Produits apparaissent disponible mais finalement en rupture
Pas de remboursement seulement des avoirs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très lente Produit pas à la hauteur du prix
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est en transit depuis 2 semaines. J'ai déjà envoyé un message deux fois mais je n'ai jamais eu de réponse. C'est très mauvais !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Vous aviez choisi l'option d'expédition par relais global, qui est particulièrement encombrée en cette période. Or, le colis était disponible au point relais à partir du 16 décembre, il a donc fallu attendre 11 jours pour que le colis arrive, ce qui est effectivement plus long que le délai habituel. Je ne sais pas combien de temps prendra l'acheminement de mon colis en point relais, mais cela reste une solution bon marché qui n'est malheureusement pas considérée comme prioritaire, et ces variations sont courantes. Je vous souhaite une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
L'article est arrivé en bon état mais la livraison a eu lieu une semaine après la date prévue.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Il a mis du temps à arriver, mais il est arrivé avant Noël, ce qui est une bonne chose.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. L'envoi par Delivengo peut en effet être un peu lent car il est considéré comme une solution économique et non prioritaire par leurs services.... Mais nous sommes heureux qu'il soit finalement arrivé. Merci, bonne journée https://www.1001hobbies.co.uk/
3
/5
★★★☆☆
Je pense que vous devez surtout améliorer votre service livraison, TROP LONG !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Matériel conforme mais peut mieux faire pour l’emballage plus que léger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé à temps mais j'ai payé pour qu'il soit emballé et ils ont utilisé une petite feuille de papier et on peut voir tout ce qu'il y a à l'intérieur.... J'ai dû l'emballer moi-même alors que j'avais payé pour l'emballage cadeau.... Sinon, tout va bien
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit