★★★★☆
basée sur 37827 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Rien car pas recu le produit
Nous regrettons cet avis, mais pour nous le colis a été livré en date du 09/04/2021 09:00:00. Notre service client 1001hobbies se tiens à votre disposition pour tous compléments.
Merci de nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
J'ai commandé un avion qui était en stock. Mon compte a été débité immédiatement. Des semaines ont passé et quand j'ai vu que l'avion n'était pas arrivé, je vous ai contacté et vous m'avez dit que le produit n'était plus en stock. J'ai demandé à être remboursé et on m'a envoyé un bon pour acheter un autre produit. Dans quel monde vivez-vous ? Cette façon d'acheter n'existe plus. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Recherche sur Google et moteur aurientation nul doute
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
J'avais commandé des voitures Carrera Digital 132. Or, il s'avère que ce sont des faux ou quelque chose comme ça. 1 réglage : shelf gas et elles ne peuvent pas changer de voie non plus. Le capteur n'est même pas là. Donc inutile. Les deux voitures avaient le même problème. Ce n'est donc pas un problème unique apparemment. C'est étrange... Par contre, le module bluetooth que j'avais acheté en même temps fonctionne très bien. J'espère que je serai remboursé pour les deux voitures.
Très mauvais. Payé deux fois à cause d'une erreur dans le site web. J'ai profité de mes paiements plusieurs fois via des mails confirmés par la société. Non accepté C'était ma dernière commande....
Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos salutations distinguées.
Particulièrement déçu. La livraison a pris 3 semaines, il s'avère qu'elle est venue de France. Injoignable par téléphone, le numéro n'existe pas. Ensuite, on vous envoie un modèle 1/72 alors que vous avez choisi un modèle 1/35. Le retour vous coûtera beaucoup d'argent car il faut le renvoyer en France. Je ne commanderai plus jamais ici.
J'ai payé par carte de crédit mais je n'ai pas reçu de confirmation. J'ai dû m'en occuper moi-même. La commande a été perdue. J'ai dû envoyer un courriel et appeler deux fois de plus. C'est si mauvais. Je n'achèterai plus jamais ici.
Informations trompeuses sur les stocks de produits, double facturation des frais de port et envoi de deux commandes dans un même colis. L'escroquerie dans toute sa splendeur. Ils ne nous reverront plus, ni moi ni les autres membres de mon club de modélisme.
En stock : expédition sous 48 heures. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais de livraison des différents fournisseurs. Indisponible : ces produits ne sont pas actuellement en stock et ne peuvent pas être commandés pour le moment. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser.
Nous vous prions d'agréer, Laure, l'expression de nos salutations distinguées.
Comme je l'ai dit, le matériel reçu ne correspondait pas à la commande passée.
Ce que j'ai commandé n'est PAS ce que j'ai reçu
Cependant, le suivi du colis indique que cette commande a été livrée le 13/04/21.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
Service client 1001hobbies
Commande de 3 produits en stock, au bout de 1 semaine sans nouvelles envoie de mail pour avoir des info. J'ai du faire 3 mails supplémentaires avant de savoir ce qu'il se passait. Un des produits etait manquant, donv en voie de la commande et un avoir pour le produit manquant, délais environ 3 semaines alors que cela aurait du mettre 1 semaine. Demande d'information pour avoir l'avoir 2 semaines supplémentaires avec 4 mails. Je viens de retanter une commande pour laisser une seconde chance, j'espère que cette fois ca va mieux ce passer ! Et je mettrai jne meilleur note. Mais la compliqué la communication, surtout pour une 1er commande.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Très mauvais,je n'achèterai jamais rien dans ce magasin...
Merci de votre compréhension Sincères salutations, Laure
Il serait bon de mentionner l'échelle ou les indications de taille des articles.
Non respect des delais apres un depassement de delais les produits qui etait dispo et ne le sont plus ne sont pas remboursse mais un avoir est effectue sans explication
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de + de 3 mois. Aucun contact ni excuse. Pas urgent mais pas commercial du tout. Je ne recommande pas ce site
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Pas sérieux dans les commandes par suite manque de stock et autre accepte la commande puis ne sachant pas l honorer vous propose un bon d achat en lieu et place d un remboursement c est inadmisible
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le afit qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
Déçu de la qualité du produit je ne recommande pas le site
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Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Pas content du tout
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Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Bonjour 3 semaines pour recevoir la commande, Aucune réponse à plusieurs mails, personne ne répond au téléphone. Lamentable. Je ne commanderais plus chez 1001.
Après ma première commande, la plainte susmentionnée n'est toujours pas satisfaisante. La raison principale en est qu'il est pratiquement impossible de les contacter. Aujourd'hui, ils ont finalement répondu par un court message disant qu'ils n'avaient rien reçu et qu'ils ne savaient pas de quoi il s'agissait. Au bas de ce message figuraient tous mes messages électroniques auxquels je réponds à leur offre initiale. Il est donc incompréhensible qu'ils ne sachent pas de quoi il s'agit ; ils ont eux-mêmes répondu par courriel à ma précédente critique via "genuine reviews" ;. C'est sans doute pour cela qu'ils doivent avoir tous les détails (et d'ailleurs, c'est même dans le message que j'ai reçu d'eux aujourd'hui. Cette plainte n'a toujours pas été résolue. Par téléphone, ils sont également injoignables.
Mon commentaire donc Ok vous le demandez C'est la troisième fois que je commande quelque chose C'est la troisième fois qu'on me dit L'article est en stock C'est la troisième fois que cet article n'était pas en stock Et donc j'ai dû attendre gentiment Jusqu'à ce que le fournisseur vous le livre Et ensuite me l'a fait parvenir Donc bonnes salutations
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
J'ai commandé Blackstone Fortress : Escalation. Il était en stock lorsque je l'ai commandé. Il a fallu des mois pour que vous me disiez qu'il était définitivement en rupture de stock. J'aurais pu l'acheter ailleurs, mais j'ai passé deux mois à penser que je l'avais déjà commandé avant que vous ne m'annonciez que je ne l'aurais pas. Je n'en suis pas du tout satisfaite, car il est maintenant très difficile de l'obtenir et j'ai dû me contenter d'autres produits que je n'avais pas vraiment l'intention d'acheter.
Livraison en retard et incomplète ! Et explications passables sur la cause du retard (Brexit... pour 6 semaines de retard !)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, nous vous renouvelons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
En vous remerciant pour votre patience
Laure
Numéro de suivi : 556565112 Numéro de commande : 26-06683-86213 J'ai reçu mon article mais il n'y a pas d'instructions dans le paquet, merci de m'en envoyer une dès que possible.
Il n'est pas du tout réel et je trouve le prix excessif pour la pièce qu'il est.
Nous vous invitons à contacter le service client ou à nous retourner le produit pour un remboursement.
Merci de votre compréhension, Sincèrement, Le service client 1001hobbies.
Délai de livraison éternel (plus de deux mois), tous les articles ne sont pas arrivés car ils n'étaient pas disponibles (même s'ils étaient disponibles dans le magasin), il n'est pas possible d'obtenir un remboursement pour les articles manquants mais seulement un bon d'achat d'une valeur égale que je n'utiliserai jamais étant donné les frais d'expédition très élevés (non couverts par le bon d'achat). En résumé, j'ai attendu deux mois, je n'ai pas reçu tous les articles que j'avais commandés et j'ai perdu de l'argent. Service client inexistant, Dommage ! A éviter si possible.
C'est une véritable arnaque pour le prix. Un kit de modèle très très inférieur à la norme de Heller que 1001 hobbies ne devrait pas vendre. Il manque des pièces, les instructions sont imprécises et il est impossible de finir le modèle de manière satisfaisante. Je suis un modéliste de niveau 5, je ne suis donc pas dupe. Très très déçu par 1001. Je ne suis pas un imbécile, je suis un modéliste de niveau 5.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Pas d'instruction
Par accident (mon erreur), j'ai payé le produit quatre fois, et j'ai demandé si je pouvais récupérer l'argent des trois fois supplémentaires (j'avais payé environ 80 euros en trop). IK n'a jamais vu l'argent. En outre, le produit est arrivé assez tard.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
J'AI FAIT PLUSIEURS RÉCLAMATIONS AVEC PLUSIEURS COURRIERS. La livraison est erronée, ils sont arrivés à l'échelle 1:72 et j'ai demandé l'échelle 1:48. S'il vous plaît résoudre ce problème dès que possible. Je n'ai pas pu terminer le modèle et lui offrir sa surprise.
Merci de votre compréhension, Service Clientèle 1001hobbies.
Bonjour, Vous m'avez envoyé une commande passée début décembre alors que nous avions convenu que je bénéficiais d'un avoir puisque vous aviez été dans l'impossibilité de me le fournir pour rupture de stock! Et puis des mois après, vous me l'envoyez, mais depuis noël, je l'avais trouvé ailleurs! Vous me l'avez envoyé sans me demander mon avis et en utilisant mon avoir... Cordialement
Nous vous remercions pour votre accueil téléphonique et vous présentons nos excuses pour ce bug informatique.
En vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Laure
Les produits mettent beaucoup de temps à arriver. J'attends toujours 2 avions qui n'ont pas encore été livrés il y a 4 semaines.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Il est noté une Audi R8 dans ma commande, noté aussi dans le colis envoyé mais elle est pas dans le colis!
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Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Pour un kit d'une valeur de plus de 30 euros, je ne m'attends pas à ce qu'il soit si simple que je puisse le terminer en 2 heures !
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Il n'y a pas de retour d'information il faut beaucoup de temps pour l'expédition que vous payez . garantie ho mais très bien merci jupie le poepie pas bon ! !!!!!!!!!!
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Commande NGCVGOJO0 : plus qu'un mois pour livrer, l' un des articles non livré avec un voucher dont je ne sais pas qoi faire : tout simplement ridicule ! !!
A dû attendre beaucoup trop longtemps pour obtenir des produits. Au départ, la commande ne lui est pas parvenue alors qu'elle avait été payée. J'ai dû rechercher moi-même tous les produits car ils n'en savaient rien. Communication médiocre. J'ai dû envoyer plusieurs fois des photos et des textes. J'ai tout transmis et je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais demandé. Et cela a pris beaucoup de temps. Malheureusement trop tard pour l'anniversaire de mon fils. Je ne commanderai plus ici.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Service médiocre, 3 mois pour recevoir la commande et aucune aide de votre part.
3 mois pour la livraison sans explication , aucun message
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Bonne journée
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Retards de livraison excessifs