★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Réclamation déjà envoyée avec phoyos à l'appui et dans l'attente d'une réponse ET f'un échange pour le même produit ou un remboursement
Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Nous déplorons cet incident .Notre service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Laure
Colis expédié en retard,puis tentative à 4h50 du matin de livré mon colis,point relais fermé (normal). Service client qui répond que le colis arrive mais rien de plus,pareil pour mondial relay . Enfin colis arrivé en retard. Et en plus objet cassé. Service client qui me demande une photo,on me propose un remboursement si je renvoie l'objet ou une réduction si je garde mon mug cassé ! Je demande au service client comment se passe les retours,plus de nouvelles de leur part! À fuir!!!!!
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous renvoyer la tasse. A réception , nous procèderons au remboursement de cette dernière.
De plus, nous vous avons proposer de garder l'objet car en effet, nous ne pouvons l'échanger car ce produit est en rupture de stock. C'est pour cela que nous avons décidé de vous proposer un remboursement partiel numéraire.
Nous vous renouvelons nos excuses .
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Jamais commandé ni payé ce produit mais il m’a été livré qd même / pas de support joignable / bref un site de peintres ...
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous déplorons votre déception et vous assurons que ce type de commentaire est très important pour nous .
merci de votre temps
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
L'article est arrivé endommagé et jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponse à mes e-mails à la société - je vais probablement devoir demander à ma banque de lancer une procédure de récupération pour voir si je peux obtenir un remboursement de cette manière - c'est vraiment dommage.
Merci de votre temps Cordialement, Le service client 1001hobbies.
Défectueux ! D'abord des semaines de retard, puis une expédition endommagée, ensuite des semaines de retard pour la garantie. Attention à ce fournisseur,
Très mauvais. La commande a été expédiée de France, emballée dans du papier bulle ! La commande est arrivée rapidement mais a été écrasée pendant le transport. JAMAIS un modèle ne doit être expédié sans être emballé dans une boîte plus grande et rembourré. Vous devez être stupide pour ne pas savoir cela
Nous nous excusons pour cet incident, notre service clientèle vous contactera dès que possible.
Sincèrement, 1001 hobbies
Passer une commande le 28/01 et, après s'être plaint auprès de la BCE, recevoir l'envoi le 22/06 n'est pas de la publicité.
Un service client très mauvais en cas de panne !
Nous vous remercions de votre patience, votre savon est entre de bonnes mains.
Sincèrement, service clientèle de 1001hobbies.
J'ai eu un problème avec l'un des kits de cette commande qui a été endommagé. Je l'ai signalé, j'ai envoyé des photos, j'ai répondu à des courriels, mais je n'ai pas obtenu de solution pour les dommages causés par le choix de la boîte et de l'emballage.
Lorsque vous envoyé une commende à l’étranger, il faut déduire la TVA française et autres taxes car j’ai dû payer la TVA suisse et les taxes de douanes ce qui fait que vos maquettes reviennent bien plus chères que les acheter localement
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons votre mécontentement. nous en informons ce jour notre département de développement pour comprendre ce qu'il s'est passé .
cordialement,
le service client 1001hobbies.
J'ai commandé un modèle de bateau coûteux. Lorsqu'il est arrivé, la boîte était abîmée et certaines pièces manquaient. Malgré les promesses de 1001Models de résoudre le problème, je n'ai rien reçu. Je leur ai communiqué toutes les informations dont je disposais, mais malgré cela et les courriels échangés pendant des mois, je n'ai rien reçu. Le modèle lui-même est excellent, mais il ne sert à rien s'il n'est pas complet. Je ne traiterai plus jamais avec cette société, leur service client est épouvantable. Je recommande à tous ceux qui veulent un modèle d'acheter auprès d'une société qui se soucie réellement de ses clients.
En vous remerciant de votre patience, le service client de 1001 hobbies.
Très déçu par la médiocrité du service client. Le kit a été envoyé à la mauvaise adresse malgré le fait que j'ai corrigé l'adresse TROIS fois et que je leur ai demandé de vérifier qu'ils avaient la bonne adresse, tout cela avant que le colis ne soit envoyé. Le kit a été expédié à la mauvaise adresse et 1001 hobbies s'en est lavé les mains lorsque je l'ai contacté. Il m'a fallu renvoyer le colis pour un coût supplémentaire. Très mauvais service. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Nous nous excusons encore une fois.
Nous nous excusons encore une fois, Le service clientèle
La livraison a eu des problèmes avec la poste, le pire étant le produit. La boîte n'était pas scellée, il n'y avait que deux morceaux de ruban adhésif. Seulement deux morceaux de scotch. Des pièces détachées de leur matrice et de leur sac plastique. Des pièces à moitié assemblées avec des traces de colle. Sur la feuille d'autocollants, certains ont été découpés, laissant le trou à sa place. J'ai sincèrement le sentiment d'avoir subi une arnaque. Je vous envoie un mail avec des photos qui montrent que c'est un produit qui a été manipulé par un précédent client et qui vous a été retourné. C'est la première fois que j'achète chez vous et j'attends une réponse donnant une explication sur ce qui s'est passé.
Je vous remercie pour votre courriel.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Communication particulièrement mauvaise. Injoignable par téléphone. Il a été communiqué par e-mail que tout n'était pas en stock, mais après trois semaines, j'ai reçu une boîte contenant tout ce qu'il fallait. J'ai finalement reçu une réponse par e-mail, mais à une question que je n'avais pas posée. Je pense qu'ils ne donnent que des réponses standard et rien d'autre. C'est la dernière fois pour moi. Chez verspaget.nl, c'est envoyé par la poste le lendemain.
Le service client de 1001hobbeis vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
Ils m'ont envoyé le mauvais article, un produit bon marché sans rapport que je n'ai jamais commandé. Le service clientèle continue d'envoyer des questionnaires et n'apporte aucune réponse à notre situation, donc aucune aide non plus, je suis à la croisée des chemins pour savoir quoi faire ensuite.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Sincèrement, le service clientèle de 1001 hobbies.
Objet non conforme, délai de livraison non respecté et absence de réponse à mon mail réclamant réparation. Par contre mon paiement à bien été encaissé. Depuis silence radio.
Nous vous remercions pour votre avis. Nous déplorons cet incident et vous présentons nos excuses . Nous regrettons de vous annoncer que nous n'avons pas de mail concernant le défaut de commande de votre part. Toutefois, notre service client vous a laissé un message vocal afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
J'ai commandé un ensemble avec accessoires au début du mois de mars. J'ai reçu un e-mail m'informant que le colis avait été expédié avec un numéro de suivi. 4 semaines de suivi et rien. J'ai envoyé un mail au service client pour connaître le problème, pas de réponse pendant 2 semaines. Lorsqu'ils ont répondu, ils ont dit qu'ils allaient examiner le problème et qu'ils me recontacteraient. J'ai dû les relancer après 2 semaines. Ils m'ont dit qu'il avait été perdu (j'aurais pu le leur dire !) et qu'ils m'en enverraient un autre. J'ai envoyé de nombreux courriels au service clientèle pour savoir où il se trouvait car je n'avais pas reçu de courriel m'informant qu'il avait été envoyé, mais je n'ai reçu que très peu de réponses. J'ai finalement reçu ma commande cette semaine (8 juin). Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai reçu un mail de la part du service client pour savoir où en était la commande, car je n'avais pas reçu de mail pour dire qu'elle avait été envoyée.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Très mauvais service à la clientèle.
Nous attendons le remboursement de votre colis, Customer care 1001 hobbies
Pas de commentaire
Cordialement, Laure
J'avais commandé des décalcomanies à l'échelle 1/32 pour un avion américain et d'autres décalcomanies à l'échelle 1/32 pour un avion allemand et vous m'avez envoyé des décalcomanies pour le P-38J Lightning, mais le plus grave c'est qu'elles sont à l'échelle 1/48 et donc inutilisables. J'ai donc définitivement mis fin à mes relations avec vous. J'ai demandé des pommes et vous m'avez envoyé des bananes, mais j'ai payé pour des pommes... adieu...
Commande livrée avec un très gros retard et il manquait un des produits. Je n'ai pu offrir les cadeaux en temps voulu. Impossible de joindre le numéro de téléphone pour obtenir des renseignements. Je passerai mon chemin la fois prochaine.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Cette société est une escroquerie, elle ne vous informe pas des droits d'importation £56.00 sur ma commande vous pensez acheter à une société britannique, mais vous découvrez qu'il s'agit d'une société française, vous recevez un email demandant les droits d'importation ! !!!!!!! nous savons tous combien d'emails d'escroquerie nous recevons. Vous demandez alors à 1001 hobbies de confirmer les droits d'importation, ils ne répondent pas et vous consultez le site web du transporteur. Vous avez donc vérifié sur le site du transporteur. Pire encore, ils ont expédié le colis avec un service de colis inutile, oups je veux dire UPS. Ils disent que je peux payer le chauffeur à la livraison. J'ai ensuite reçu un email me disant qu'UPS n'avait pas livré le colis à deux reprises alors que j'étais à la maison à chaque fois. Si vous êtes un modéliste britannique, évitez ces escrocs. Vous pourrez probablement acheter ce que vous voulez auprès d'un grossiste britannique de bonne réputation.
Nous nous excusons pour cet incident, mais depuis le BREXIT les douanes britanniques ont ajouté des frais.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Nul hyper nul, et mon avis sera encore une fois refusé… On vous vend des maquettes avec des plans non utilisable et cette société en a rien à faire, elle vous fait un avoir de 15% du prix de votre commande hors frais de port qui reste évidemment à votre charge. (35€ pour un achat de 240€ qui va à la poubelle)
Il a mis beaucoup trop de temps à arriver. J'ai indiqué que le colis était refusé et je l'ai renvoyé !
Il ne répond pas à mes besoins. J'étais intéressé par deux réservoirs à déchets de 1000 litres. Ce n'est pas le modèle supposé que j'ai reçu. La publicité de l'article est totalement trompeuse et j'attends le retour de l'article et le remboursement du montant payé. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie. J'ai besoin d'instructions sur la marche à suivre, que j'attends avec impatience.
Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu vos produits, notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Fuyez cette boutique, erreur lors de l'achat d'un article, mail dans les 12heures qui suivent pour annuler la commande et pas de réponse. La boutique envoie l'article (passe encore ça arrive) en revanche procédure pour retour produit engagée sur leur site (archaïque au passage) et ça a fait 5 jours que j'attends que quelqu'un daigne me répondre, la façon dont sont traités les clients n'est pas acceptable.
Merci pour votre compréhension,
Laure
C'est affreux ! Ils m'ont envoyé le mauvais kit, ont finalement admis qu'ils avaient fait une erreur, m'ont promis de m'envoyer une étiquette de retour pour que je puisse le renvoyer, et deux semaines plus tard, aucune trace de ce kit ! Un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le kit que j'ai PAYÉ ! C'est affreux ! N'achetez pas ici !
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
Trop long 1an d'attente depuis l'origine de la commande suite à des erreurs de votre part et des confusions dans vos mails. Heureusement tout fini bien.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Commande payée le 26 janvier 2021. Evadé après mille excuses banales et mensongères suite à des menaces répétées de ma part de dénoncer l'arnaque en place le 18/05/2012. A vous d'en tirer les conclusions.
Nous sommes désolés pour votre commentaire, mais nous ne pouvons pas vous rembourser aujourd'hui car la loi française nous oblige à vous rembourser par le canal de paiement.
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
La commande est arrivée très tard. Un article (figurine Marvel) avait été livré cassé dans le carton. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a répondu en NÉERLANDAIS et on ne m'a pas proposé un retour ou autre pour un article défectueux, mais un bon d'achat de 5 euros. C'est une blague ? Il ne faut surtout pas y toucher et il vaut mieux commander plus cher ailleurs que chez cette entreprise qui se moque de moi.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous regrettons cette situation et nous nous excusons pour cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous expliquer ce qui se passe.
Sincères salutations, 1001hobbies
Commande livrée 3 mois après l’avoir passé
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le fait qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
Horriblement déçu par 1001 hobbies m'a boîte de figurine warhammer n'était même pas dans un carton juste enveloppé dans du papier bulle donc la boîte abîmée et quelques dégâts à l'intérieur notamment sur un décor et sur une partie de figurine. Cela montre le peu de sérieux dont fait preuve cette boutique. Honteux. Jamais vu un service aussi peu soigneux dans le monde de la maquette. À Fuir.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous allons rembourser la somme de 10 % de votre commande soit la somme de 7€90.ce remboursement sera fait dans un délai de 10 jours .
Cordialement,
Laure
Service déplorable, communication zéro, délais non respecté
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Les marchandises ne sont jamais arrivées et n'ont probablement pas été envoyées. La société n'a pas répondu à mes questions et j'ai dû déposer une plainte auprès de PayPal pour obtenir un remboursement. Très déçu.
Nous regrettons cet incident, mais vous comprendrez que des incidents ou retards de livraison peuvent arriver avec le Royaume-Uni et le BREXIT.
Merci de votre compréhension, Laure
Commande reçue ,gros défaut sur model commandé ,impossible de joindre 1001 hobbies ,ni par téléphone ,ni par mail .
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous avons transmis votre Sav à notre fournisseur et nous restons en attente de sa réponse.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur de l'arnaque, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte de l'ampleur de l'arnaque et de l'ampleur de l'arnaque.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Acheté deux vitrines, reçu une seule unité au bout de 30 jours !!! Ou est ma deuxième vitrine ? J’ai payé ainsi que la livraison, pour l’instant je vous qualifie de voleurs
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons envoyé un mail pour vous informer que nous n'avions qu'une seule vitrine à vous envoyer de ce fait nous procédions au remboursement de la somme de 39.99 €.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu le mail envoyé et vous souhaitons une très belle journée.
cordialement,
Laure
Très déçu car tout ce que j'ai commandé n'est pas arrivé malgré le paiement à l'avance. je n'utiliserai plus 1001 hobbies pour mes achats.
Très mécontent
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons ce dernière et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous expliquer ce qu'il en est !
cordialement,
Le Service client 1001 hobbies
Toujours en attente de recevoir la commande
Merci de votre confiance et de votre compréhension, Meilleures salutations Laure.