4.2/5
★★★★☆
basée sur 37364 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je commande un calendrier de l’avent pour mon fils. Envoie rapide mais perdu par le transporteurs. Aucun mot, aucun message, aucune excuse. Le 24 décembre, on me propose de m’en renvoyer un …. Quelle gentillesse !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, relation du service client minable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis et ai été obligée de trouver les jeux ailleurs. J'ai été remboursée, ceci dit, lentement mais sûrement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a presque 2 mois, j'ai commandé un modèle en plastique qui était indiqué en ligne comme étant disponible. Le prix d'achat était de 54 euros. J'ai payé ce montant à l'avance et j'ai reçu une confirmation de réception peu de temps après. Quelques jours plus tard, j'ai été informé que l'article n'était pas disponible. Dans un e-mail, j'ai demandé le remboursement du montant. On me l'a d'abord confirmé, en me disant que cela pouvait prendre 3 à 5 jours. Ce qui aurait été acceptable. Deux semaines plus tard, j'ai demandé des précisions et on m'a écrit qu'on avait chargé la comptabilité. Plus d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu le virement. J'ai à nouveau réclamé et on m'a répondu qu'on avait demandé au service comptable de transférer l'argent. Une semaine plus tard, j'en ai eu assez et j'ai envoyé 25 mails identiques en me référant à la législation européenne qui stipule que le paiement doit être remboursé dans les deux semaines. On m'a répondu que le virement se faisait selon le droit français. Or, à ma connaissance, il n'y a pas de délai de paiement français mais, comme nous le savons tous, un délai SEPA de 2 à 4 jours. Après qu'on m'a demandé si j'avais déjà construit le modèle et si j'avais des photos, j'ai répondu que je n'avais pas reçu le modèle et que j'attendais toujours le remboursement. C'était il y a une semaine. On m'a à nouveau répondu, pour la troisième ou quatrième fois je crois, qu'on allait donner des instructions à la comptabilité. Aujourd'hui, lundi 10 janvier 2020, je ne suis pas encore allé à la banque. Aucun argent n'avait été reçu avant le week-end. Si je ne reçois pas d'argent prochainement, j'enverrai à cette entreprise 100 courriels quotidiens avec les faits afin qu'ils aient du travail. Je ne pense pas que je vais récupérer mon argent, en tout cas ce n'est pas un comportement commercial. Ce que j'ai écrit ici est absolument vrai.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 décembre. Aujourd’hui le 10 janvier, toujours rien. Mais 70 euros débités. Très déçue d’autant plus que c’était pour noël. J’aimerais recevoir cette commande ou être remboursé mais aucune info, aucune communication. Pas du tout sérieux. Je ne recommande PAS.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'a eu lieu qu'après six semaines. Rien en termes de communication sur le retard
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une partie de la commande a été envoyée un mois après, dont déjà une erreur sur un article !! Je suis toujours en attente de la suite !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande non livrée depuis des mois , sans nouvelle du site , c'est ce moquer du monde , sans autre commentaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Service client 0 aucune réponse de leur part , j'ai commander pour 650€ toujours rien reçu, et les délais ce décale à chaque fois alors qui a du stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03/12/2021. Référence produit erroné. Après mon appel je m'arrange pour ne pas trop les embêter et leur trouve un produit au même coût et leur demande de me le livrer à domicile au lieu du mondial relay initial, on me dit ok...j'y ai cru. Je viens de recevoir un mail mondial relay et mon article m'attend...on est le 8/01/2021. Je ne recommande pas et il ne me verrons plus....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Rarement vu pire, service incompétent, aucunes excuses, ne préviens même pas qu’il y a un problème de stock oblige d’envoyer des mails sans cesse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 19 décembre .10 janvier toujours pas livre. malgré mes nombreux mails aucunes réponses de votre part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu, après 1 mois d’attente. Relance plusieur fois mais robot trop bête pour répondre correctement !!!! Je verrais l’état du colis à la réception , ça promet !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. Remboursement toujours en attente...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai passé ma commande avec la livraison express qui coûtait la somme énorme de £35.00, je devais être livré avant Noël d'après le site web. Près d'un mois plus tard, j'attends toujours et je n'utiliserai plus jamais ce service.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison plus d'un mois après commande alors que la maquette était en stock. Au final elle était en cours d'approvisionnement sans aucune idée de dates de réception.Personne ne répond au mail ni au téléphone. Carton non livré au point relais, juste un message comme quoi j'avais refusé la livraison or c'est faux. Colis réenvoyé en recommandé 7 jours plus tard. A fuir, carton endommagé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais passé une commande donc l'article était disponible. Le lendemain, l'article était indisponible. Ne voyant pas ma commande partir, j'ai appelé. J'ai été "balade" pendant 2 semaines, je n'ai jamais reçu mon article. J'ai donc demandé le remboursement qui a été fait sans problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je donne mon avis suite à un mail reçu : Merci d envoyer la commande et je redeposerai un avis merci par avance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu, cela fait plus d'un mois shame !!!!!
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ne respectent pas les délais de livraison annoncés. Les remboursements pour annulation mettent aussi du temps pour être émis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé et payé un article qui ne m’a jamais été livré c’est lamentable et scandaleux!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas recu repousser à 2 ans sans raison un scandale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer recu délais repousser a 2 ans sans réponse un scandale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui. Chaque fois que vous voyez une date différente.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Voleurs, menteurs, escrocs et tout ce que vous pouvez imaginer sur cette ligne. J'ai effectué un achat fin novembre et je n'ai jamais reçu ma commande. Ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyée, que c'était une affaire de Correos et que c'était ma faute d'avoir choisi Correos. J'ai parlé à Correos, car d'après ce qu'ils m'ont dit, ils n'arrivaient pas à les joindre, j'ai réussi à les joindre la première fois. Et la Poste m'a dit que ces personnes avaient commandé mon colis en ligne, mais qu'elles n'avaient jamais déposé mon colis dans un bureau de poste. Depuis, j'ai été contacté par plusieurs personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à moi pour déposer une plainte commune, c'est tout dire. N'achetez pas chez eux, vous le regretterez.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils vendent des articles qu'ils n'ont manifestement pas en stock et ne vous donnent aucun indice sur la date à laquelle ils pourraient, le cas échéant, arriver. Ils accusent ensuite le distributeur/fabricant de ne pas avoir de délai. Lorsque vous abandonnez finalement, attendez-vous à ce qu'ils prennent une semaine pour vous rembourser. Le service clientèle est pratiquement inutile. Je ne ferai plus jamais appel à ces gens. L'utilisation d'une adresse web .co.uk donne également l'impression que vous avez affaire à une société basée au Royaume-Uni. Ce n'est pas le cas ! C'est un peu sournois de leur part je trouve.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai eu affaire à la structure britannique, ils ont été aussi impolis et difficiles, ne connaissant même pas la loi concernant les règlements sur les ventes à distance, mais aussi la formulation concernant les retours sur leur propre site web ? Ils ont dit qu'ils pouvaient livrer avant Noël, mais pas avant, alors j'ai annulé. Heureusement, la société française s'est montrée plus serviable après un peu de persuasion.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un modèle chez eux en pré-commande. De manière très atypique pour 1001 Hobbies, le modèle était proposé à un prix compétitif. Deux semaines plus tard, ils m'ont contacté pour annuler la commande, alors que l'article n'est toujours pas sorti. Ils se sont manifestement rendu compte que pour une fois, ils avaient vendu quelque chose à un prix équitable. Je ne commanderai plus jamais chez eux...
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande - j'attends toujours le remboursement après un mois !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 22.12.2021 et jusqu'à aujourd'hui (10.01.2022), rien n'est arrivé. J'ai payé un peu plus cher pour pouvoir suivre l'envoi, mais même ça ne fonctionne pas.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Avis traduit