4.2/5
★★★★☆
basée sur 37803 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bon service

User icon
Arjen S.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Lucile L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★

Excellente qualité, prix

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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous devez payer des frais de port et faire livrer à un point de retrait par DPD, c'est triste à dire quand vous êtes là et que vous êtes rabroué. Vous devez indiquer de meilleurs horaires de retrait, cela fonctionne mieux. Oh oui, le colis pouvait simplement passer par la boîte aux lettres... vais-je maintenant récupérer les frais de port ?

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C. V.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre commentaire et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Pour rappel, vous avez passé une commande sur notre site le 19/03/2025 à 13h35, et votre colis a été livré le 21/03/2025. Lorsque vous avez passé votre commande, vous avez sélectionné un point de retrait comme méthode de livraison. Si vous souhaitez une livraison à domicile, vous devez sélectionner cette option lors de votre commande. Nous tenons également à vous rappeler que, conformément à nos conditions générales de vente, les frais de livraison ne sont pas remboursés. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Rapide

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Antoine B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait, j'ai été continuellement tenu au courant, expérience agréable, produit magnifique

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René B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait de mais commande mais dommage que a chaque fois on voix ce qui a dans le carton il y a toujours les inscriptions et les détails de ce qui ce trouve dans la commande

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Gilbert H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande et livraison très bien

User icon
Luc G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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Michael G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
5 /5
★★★★★

Tout va très bien 👍👍👍

User icon
Ricardo L.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Ok

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Steve D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le service client s'est beaucoup amélioré par rapport à avant, mais je n'ai pas encore reçu 2 des 10 articles commandés.

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Emiel W.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Maquette de très bonne qualité, le seul reproche, les lettres et les chiffres sur les grappes, pas évident quand la vue commence à baisser.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★

J'avais déjà envoyé un e-mail à ce sujet, mais ce n'est pas grave, tout avait l'air soigné et bien emballé, et c'était complet. La dernière fois, ce n'était pas aussi soigné, mais cette fois-ci, c'était excellent et cela mérite d'être dit. À la prochaine fois 🙂👍

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Danny P.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La commande a mis beaucoup de temps a partir et au final il manquais un objet dedans et le support ne ma toujours pas répondu a ce sujet

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Laurent D.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la situation.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous avons bien répondu à tous vos emails et avons pris en charge votre demande de remboursement sur ce produit qui mettait trop de temps à arriver.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide RAS

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Stephane M.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

3 semaines de délai au vu des tarifs de livraison....peu satisfait !

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Arnaud F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cette situation.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le produit BOBINE DE GRÉEMENT ÉLASTIQUE HYPER-MINCE (ADAPTÉ POUR 1:72 / 1:350/1:700) a été commandé chez notre fournisseur le jour suivant votre commande. Cependant, en raison d’un retard de la part du fournisseur, dont notre service logistique n’a pas été informé à temps, l’expédition a pris plus de temps que prévu. Certains fournisseurs préfèrent attendre d’avoir une commande plus importante avant d’expédier les produits, ce qui a conduit à un envoi sous 2 semaines, au lieu de la semaine contractuelle.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bon suivi de la commande et les produits sont toujours au top. L'équipe de 1001hobbies et présente et à l'écoute je recommande !

User icon
Mareck K.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★

Beau travail, merci beaucoup !

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Pierre Alain D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis en mille morceaux donc non je ne suis pas satisfait en plus j'ai attendu des plombes pour le recevoir et là je vais attendre plusieurs jours avant d'être remboursé donc non . Je passe mon tour avec 1001hobbies .

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Khalid A.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement cet incident et comprenons votre mécontentement.

Vous avez bien reçu votre produit le 19/03/2025 et nous avez signalé la casse de l'objet immédiatement. Notre service client vous a demandé des photos, et une fois celles-ci reçues, votre remboursement a été effectué le lendemain.

Nous tenons à vous rappeler que la législation européenne stipule que nous avons jusqu’à 14 jours ouvrés pour rembourser un client ayant effectué un achat sur une plateforme de e-commerce. Dans votre cas, le remboursement a été effectué dans les délais impartis, soit dès le lendemain de la réception des photos.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Bon produit mais beaucoup trop de temps en route

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J V.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Positif, très positif tant sur le modèle acheté que sur la livraison/le suivi du colis. Tout est OK.

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Aldo C.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon service. Emballage soigné qui protège bien les boîtes. La colle commandée est emballée à part. Très bien. Je recommande ce site de vente.

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Philippe G.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
4 /5
★★★★☆

Bon service.

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Miguel Alejandro C.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison largement non respecté. Décevant.

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Cindy M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame,

Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Votre commande a été expédiée dès réception du produit dans notre centre logistique. Nous souhaitons également attirer votre attention sur les deux statuts de disponibilité indiqués sur notre site :

Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition.

Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement.

Lors de vos prochaines commandes afin d’assurer une livraison rapide, nous vous conseillons de commander des produits indiqués comme "Produits disponibles - expédiés ce jour".

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop long

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Pascal G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous vous rappelons que votre commande a été passée le 27/02/2025 à 11h37. Cette commande comprenait deux produits avec un délai de livraison plus long (expédiés sous 2 à 4 semaines, comme indiqué sur la fiche produit).

Le 26/02/2025, nous avons pris l'initiative de diviser votre commande, sans frais supplémentaires, afin d'envoyer dans un premier temps les produits en stock et de différer l'envoi des deux produits concernés : "Brunswick cavalerie napoléonienne : 12 cavaliers montés" et "Artillerie hollandaise/Belge 1815". Ces deux articles ont été commandés chez notre fournisseur en Angleterre, et il n'est pas rare que des retards surviennent concernant la livraison de ces commandes.

En effet, étant une PME, 1001hobbies ne dispose pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker l'intégralité des 200 000 références disponibles sur notre site.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait, beaucoup de produits, service client très aimable mais un mois pour recevoir le produit c'est vraiment trop, si vous ne l'aviez pas disponible, il vaudrait mieux ne pas donner la possibilité de l'acheter, mon opinion est absolument subjective

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Alessandro F.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un peu long mais très bien, tout est ok, 🙂

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Pascal S.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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Francois P.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ce que j’attendais à cause d’une annonce qui n’était absolument pas clair. Au final je me suis retrouvé à payer des produits qui sont 4 fois plus cher qu’ailleurs (40 euros pour un booster prismatique en version anglais) alors que l’annonce laissait clairement comprendre que j’en recevrai 4

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Skander K.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement votre déception et vous présentons nos excuses.

Nous mettons tout en œuvre, en fonction des outils informatiques disponibles, pour préciser et clarifier les fiches produits. Nous attirons donc votre attention sur le fait que la description du produit "Fiche technique Pokémon - TCG Scarlet and Violet Prismatic Evolutions Booster Pack" mentionne clairement :
"Envoi aléatoire d'un seul produit".

De ce fait, nous regrettons que vous n'ayez pas consulté la description du produit, qui précise qu'il ne s'agit que d'un paquet de cartes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Délai un peu long

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Yves L.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas content du tout, je n’ai reçu que un article sur kes 3, le second et en attente de livrauson et jnai décidé d’annuler le 3 ème. La faute à la stupide politique de 1001 hobbies qui explique de se référer à ses CGU: comprendre que disponible chez 1001 hobbies signifie en stock chez le fournisseur, il faut lire disponible et expédié sous 48 h pour comprendre que c’est vraiment en stock .... fuiez ce site

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Cedric B.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et comprenons votre frustration.
Concernant la disponibilité des produits, nous précisons sur chaque fiche article que "envoyé ce jour" signifie que l’article est en stock dans notre dépôt logistique. Nous tenons également à rappeler que votre commande a été passée le 12/03/2025, et l’expédition a eu lieu le 18/03/2025 à 21h52.
En tant que PME, nous faisons de notre mieux pour gérer les stocks, mais il est parfois difficile de tout avoir en stock en permanence. Nous vous encourageons à contacter notre service client en cas de doute avant de passer commande, ce qui nous permettrait de clarifier toute question que vous pourriez avoir.
Nous comprenons que les informations ne soient pas toujours claires, et nous prenons votre retour en compte pour améliorer encore la transparence de notre communication, notamment dans nos conditions générales.
Enfin, nous vous confirmons que votre commande a été partiellement expédiée et que nous avons respecté votre demande d’annulation du troisième article.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi, et espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Super !!! collis impecable; merci

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Serge D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Magnifique reproduction

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François-xavier R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout correct

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Eduardo C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellente expérience d'achat en ligne

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Elisabetta G.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Top merci a vous super..

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Francis Z.
Le
suite à un achat du 07/03/2025