/5
★★★★☆
basée sur 36983 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36983 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Traitement des commandes et livraison faciles. Parfait
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable.
Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5
/5
★★★★★
SIMPLE ET EFFICACE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5
/5
★★★★★
Bien reçu les articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5
/5
★★★★★
Ce que je voulais.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Produits apparaissent disponible mais finalement en rupture
Pas de remboursement seulement des avoirs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5
/5
★★★★★
Aucun soucis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5
/5
★★★★★
Comme il n'existe pas de modèle au 1/400 Heller du transport d'hélicoptères Mistral. Le porte-hélicoptères Wasp au 1/700 permet de compléter la collection marine de guerre Heller, avec ce navire de dernière génération, sans l' écraser contrairement au même modèle au 1/350.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bon service et suivi de la commande
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent site pour tout les amoureux du modélisme et de l’univers Geek ! Excellent suivi des commandes et toute l’équipe de 1001Hobbies est très sympa et à l’écoute des ses clients. Je recommande sans hésiter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé ne correspond pas à la commande ( couleur ) Commandé en bleu reçu en rouge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5
/5
★★★★★
Recherche facile grâce à la fonction de recherche ouverte
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5
/5
★★★★★
Pas de soucis. Envoi rapide correspondant à l'information.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très lente Produit pas à la hauteur du prix
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Merci, colis bien reçu dans les temps.
Bonne Fêtes à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est en transit depuis 2 semaines. J'ai déjà envoyé un message deux fois mais je n'ai jamais eu de réponse. C'est très mauvais !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Vous aviez choisi l'option d'expédition par relais global, qui est particulièrement encombrée en cette période. Or, le colis était disponible au point relais à partir du 16 décembre, il a donc fallu attendre 11 jours pour que le colis arrive, ce qui est effectivement plus long que le délai habituel. Je ne sais pas combien de temps prendra l'acheminement de mon colis en point relais, mais cela reste une solution bon marché qui n'est malheureusement pas considérée comme prioritaire, et ces variations sont courantes. Je vous souhaite une bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5
/5
★★★★★
Parfait, le colis parfaitement emballé, délais assez courts pour l'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Trés belle maquette, hâte de la réaliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Bonne expédition OK
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Exactitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Grand choix de produits et rapidité des envois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Scandaleux. Je vais demander un remboursement car j’ai voulu annuler ma commande 10min après la voir effectué et n’ai eu aucun retour client malgres mes mails. J’ai ensuite vu que vous ne proposiez qu’une remboursement sous forme d’avoir avec retour à les frais. C’est la 1ere et dernier fois que je passerai si votre site et comptez sur moi pour parler en mal de votre site a mon entourage.
Encore pire, je vois que je ne peux pas vous mettre 0 étoile. Bande de rats.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour cette situation. Nous n'avons vu aucun mail de notre côté, nous le déplorons. Il est tout à fait possible de demander un remboursement (et non un avoir), mais effectivement, cela ne peut se faire qu'à condition d'un renvoi du produit à votre charge. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@1001hobbies.fr (plutôt qu'en réponse à un mail automatique) pour être sûr de nous joindre. Merci et bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Alors , ,déja , ils ne répondent jamais au telephone
ensuite, ma commande a mis 3 semaines pour arriver, ils avaient perdu le colis , ensuite ils ont réédité une commande , a l'heure qu'il est je ne sais pas ou elle est, puis j'ai reçu mon colis , la 1ere commande qui a été retrouvé , mais là oh surprise , il manquait un article ,étonné il vont m'en envoyer un autre ,pour faire un geste commercial que je leur ai demandé en plus, car il n'y avait pas pensé, il mon offert ,attention les yeux ça pique , un bon d'achat de 5 euros, oui 5 EUROS, ça fou la trouille, a part ça tout va bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes désolés pour la situation. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 13h, puis de 14h à 17h. Nous recevons actuellement beaucoup d'appels téléphoniques, donc il ne faut pas hésiter à réiterer si vous tombez sur la messagerie. Je constate que notre service client a bien recréer une commande aussitôt qu'ils ont reçu votre demande, et l'article manquant est également en route. Nous sommes cela dit à votre écoute concernant une façon plus adéquate de gérer cette situation. Bonne journée,
5
/5
★★★★★
Fiabilité , efficacité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
L'article est arrivé en bon état mais la livraison a eu lieu une semaine après la date prévue.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Très long délai entre la commande et la livraison. J'ai raté ma date limite. Le modèle est correct.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5
/5
★★★★★
Malgré des délais de livraison parfois longs, très bon choix et bon service.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5
/5
★★★★★
Site pro et fiable avec prix sympa! Envoi rapide et soigné des commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies