4.2/5
★★★★☆
basée sur 37364 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j ai bien réceptionné la commande, l'aérographe que j'ai commandé est top mais le 2ème objet (décalc croix gammée) n'est pas le bon
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Nous sommes navrés si le produit n'est pas bon. Nous vous invitons à contacter le service client par mail, si ce n'est pas déjà fait, à contact@1001hobbies. Il se peut qu'il y ait un souci dans la fiche produit ou un souci au niveau de l'entrepôt, il faut que nous enquêtions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Le panel des produits mis en ligne n’est pas actualisé, des produits présentés ne sont pas disponibles...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Cher, en ce qui concerne la livraison, seuls le Yamato et ces 3 avions sont arrivés, mais le F4U-Corsair de Tamiya n'était pas là. Et je n'ai pas eu de réponse de votre part dans ce cas, à cause de l'envoi partiel.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
24/1/23 commandé, maintenant 27/2 toujours rien reçu. C'est ridicule !
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Nous avons constaté que dans certains cas extrêmes, la livraison peut prendre jusqu'à un mois. Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous suggère de nous envoyer un courriel à contact@1001hobies.fr et nous procéderons à une nouvelle commande. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Produits faciles à trouver et à commander
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/02/2023
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3 /5
★★★☆☆
Le Me 109 suisse ne m'a pas été livré J'attends la réponse pour comment faire un changement de produit. merci
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Maquette toute en plastique déjà peinte
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes désolés si l'article ne vous a pas donné satisfaction. Si ce n'est pas déjà, il est possible de nous la retourner et demander un remboursement. Si c'est le cas, vous pouvez nous cotnacter par mail à contact@1001hobbies.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Comme évoqué lors de mes précédents appels et mails le colis ne contenait pas les articles commandé je vous retourne aujourd'hui le colis et j'attends de votre part l'envoi de ma commande avec les bons articles dans les plus bref délais afin de finaliser mon diorama pour en faire cadeau à un amis j'aurais dû les recevoir une semaine après commande et cela fait déjà quinze jours et le temps du traitement du dossier vas traîner donc retard merci de votre prise en compte
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Votre demande a bien été prise en compte. Tenez-nous au courant dès que la commande arrive. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été retardée et est arrivée incomplète. J'ai fait une réclamation et je n'ai reçu aucune réponse, aucune explication.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/02/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Je constate que nous avons effectivement reçu plusieurs courriels. Je vais reprendre contact avec le service client afin que nous puissions vous envoyer l'article manquant. Je vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bon choix Délai de livraison long Frais de livraison
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Livraison vraiment très longue et sans nouvel sauf pour le fait que mon colis soi arrivé…
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆
14 jours d'attente pour la commande, était encore long pour l'overuge tout était parfait
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une commande de 8 articles. Mais malheureusement il en manquait 2.J'ais envoyé un Email mais pas de réponse.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Envoi de la commande trop long, quasiement 2 semaines pour un port express !!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande a été soigneusement traitée, livrée à temps mais le contenu était décevant, la couleur bleue que j'avais demandée n'était pas là et le kit était fragile.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de la commande Toutefois un produit étant manquant la commande était bloquée Si nous n’avions pas demandé des informations elle serait toujours en attente du produit manquants Nous aurions aimé que vous nous prévenez de ce problème des connaissances pour éviter de recevoir la commande plus tard qu’annoncé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J’a bien reçu les peintures que vous avez oublié de m’envoyer avec ma commande mais il manque toujours le tube de colle supplémentaire que j’avais commandé en plus à 5.99€. Je vous remercie de votre compréhension.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande d'une hélice reçue , temps de livraison correct , mais mauvais emballage , les bouts de l'hélice ont été écaillés , dommage
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le vote répond au manque d'informations précises sur le moment de l'expédition, tant au moment de la commande que dans les jours qui suivent, ainsi qu'à la difficulté de parler à quelqu'un. Dans la copie de la commande envoyée, il n'y a aucune référence à l'expédition ou à la personne à contacter.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Article présent sur le site mais en réalité non!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes effectivement désolés, l'article s'est retrouvé en rupture... Je vois en tout cas que le remboursement a bien été effectué. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 4 boites le 30/11/2023 reçu le 05/02/2024 : 2 boites ....plus de 2 mois de livraison pour 50% de la commande - service client très variable de l'incompétent qui me renvoi à son supérieur pourquoi ? en plus pas de rappel ..;par contre une dame "laure" qui se décarcasse pour remédier à tous les problèmes (c'est pour elle que j'ai mis la 2em etoile ) le négatif : vos problèmes d'appro et vos prix élevés le positif : choix important et site conviviale bonne journée
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous transmettons à Laure votre message 😉 Nous sommes terriblement désolés en tout cas pour la situation. Nous prenons bonne note pour améliorer le service client. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des décalcomanies car elles étaient annoncées comme incluant l'armée de l'air omanaise, j'ai reçu un paquet avec des décalcomanies pour l'Afrique du Sud et d'autres pays, mais pas d'insigne omanais. Compte tenu du coût et du temps d'attente, c'est très mauvais et cela ne correspond pas aux produits annoncés. Vient aussi de France. Nulle part ailleurs.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Pouvez-vous contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr en expliquant la situation ? Nous vous remercions de votre attention.
3 /5
★★★☆☆
Sur le site rien de particulier à signaler. Par contre en livraison trop long
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Beaux produits mais livraison express très très lente inacceptable ... je vais acheter ailleurs
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
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Bonjour, merci pour votre message. Nous prenons en compte votre remarque. Je constate que la commande a été passée le 8 janvier et qu'elle a été livrée le 19 janvier, soit 11 jours plus tard. Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de ce délai. J'attire votre attention sur le fait qu'un des articles était clairement indiqué comme "expédié sous 1 semaine", et malheureusement ces délais ne sont pas compressibles. Je vous remercie de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
La qualité de l'emballage de livraison est médiocre ! La boîte est arrivée, écrasée, froissée avec une grosse bosse sur le côté !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider. Pouvez-vous nous envoyer des photos du colis à contact@1001hobbies.fr ? Nous vous remercions de votre attention,
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve le prix de l'expédition cher et lent et cela m'a pris 18 jours.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/01/2023
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message important. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Bonne journée et à bientôt
3 /5
★★★☆☆
Trop longue attente de ma commande et multiples demandes de renseignement de ma part a ce sujet Mais a chaque fois réponse a mes demandes
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Des problèmes sont survenus avec ma commande. Je n'ai pas eu de confirmation de ma commande ni de mon paiement. J'ai fini par contacter le. Ils m'ont donné une date mais il n'y avait toujours pas de livraison. L'article a finalement été livré depuis la France....une énorme boîte en carton, un article minuscule.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La commande est allée jusqu'au bout, mais après un appel téléphonique de ma part, tout s'est bien passé.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2023
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