★★★★☆
basée sur 38066 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas réponse. Pas se contact humain
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délais de livraison trop long.
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Le service client 1001hobbies.
A pris beaucoup trop de temps
Délais de livraison beaucoup trop longs, mais satisfait du matériel livré.
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Le service client 1001hobbies.
Fenêtre de défilement étroite et descriptions mal faites avec de nombreuses erreurs, peu d'informations sur le produit telles que le poids et les dimensions.
Tout est parfait est très bien emballer , quand à la livraison …. Les temp de préparation de commande sont trop long jusqu a 4j quand ont payent la livraison cela est plustot énervant , même sur une commande actuel même problème trop long et cela freine à l’achat c’est bien dommage car le site propose tout à un des prix hyper compétitif mais tout le reste et parfait .
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Le service client 1001hobbies.
Pour une livraison immédiate (02/09) celle -ci effective le 07/09 !Sans avis de retard !
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Le service client 1001hobbies.
Le produit ne correspondait pas à ce que j'attendais, description insuffisante sur le site web. Lenteur de la réponse aux courriels
L'emballage a été endommagé et quelques boîtes ont été aplaties, mais le contenu n'a heureusement pas été brisé.
J'avais notamment commandé un flacon de 125 ml de diluant pour vernis à ongles Humbrol, mais comme il n'était pas disponible, il a été supprimé de ma commande. Il a été remboursé sur ma carte de crédit, mais j'aurais préféré une autre solution (par exemple, 2 colis plus petits). Les délais d'expédition ne sont pas rapides. La communication se fait pratiquement sur le site français et n'est pas toujours claire. A part cela, en fin de compte, ce que j'ai commandé (à part l'amincisseur) est arrivé.
J'ai déposé une plainte et je n'ai reçu aucune réponse
Sur l'internet, des mentions plus claires indiquent quand construire tout seul, il faut chercher encore avec quelques doutes.
Livraison dite immédiate : commande passée le 16/08 livrée le 02/09 -pas de prise en compte du code promo -produits trouvés à des prix nettement inférieur ailleurs depuis
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Le service client 1001hobbies.
En soit la maquette et super mais il n’y a pas la peinture fournis avec déçus pour ça
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Le service client 1001hobbies.
Contenu du colis correspondant à mes attentes mais délai de livraison bien trop important.
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Le service client 1001hobbies.
Je n'ai pas encore reçu le produit
Bonjour, je suis particulièrement mécontent de l'emballage du colis une couche de plastique à bulles transparent autour des boites de maquettes et du ruban adhésif autrement dit quasiment rien lorsque l'on connait le traitement des colis dans les centres de tri , on peut s'étonner d'une pareille méthode d'emballage de plus la transparence est une aubaine pour les voleurs en conclusion, si le site est intéressant ,la logistique des envois (emballage) est à revoir salutations
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Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
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Le service client 1001hobbies
Sur 4 commandes, 2 ont été défectueuses et la communication et la réponse sont terribles. Après 20 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse. Mauvais, très mauvais.
Ils n'ont pas prêté attention au message que je leur ai envoyé.
7 références commandées. 1 reçue en double et 1 manquante. Plus de nouvelles du SAV
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J'ai reçu mon colis écrasé et ouvert bien qu'il ne manquait rien (peinture émail). L'emballage avait le nom de l'enseigne partout dessus et n'était donc pas anonyme comme cela se fait habituellement. L'information affichée sur le carton pouvait encourager une personne malhonnête à regarder son contenu pour éventuellement le récupérer.
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Dans ma derniere commande, deux pots de peinture aqua de revel ressemblaient plus à du mastic que de la peinture. Impossible de les utiliser.
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Temps ce commande au fournisseur un peu long
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Colis arrivé abimé heureusement aucune casse. Très grand choix mais des prix un peu chère .
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Achat avion rc , rtf, accus avion HS,
J'ai passé trois commandes cette année. En général, elles sont correctes. Mais depuis la première commande du 23 février, je n'ai toujours pas reçu l'un des articles, malgré les annonces répétées qu'il était en route et qu'il avait été payé avec le reste de la commande. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Je pense qu'il y a un manque de coordination entre les services. Je ne sais plus quelle action entreprendre. C'est dommage car, mis à part ce qui précède, l'entreprise s'est plutôt bien comportée.
J'ai dû attendre plus de 6 semaines pour recevoir des marchandises qui étaient disponibles immédiatement. J'ai payé pour un envoi de colis avec suivi et la marchandise est arrivée dans une enveloppe à bulles sans suivi. Et le service client laissait aussi à désirer, d'abord pas de réponse, puis seulement en français. Je ne commanderai plus ici
Delai livraison trop long
Livraison rapide,mais plus trois semaines d’attendre les figurines
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Le service client 1001hobbies.
Le produit était bien et d'un prix raisonnable, mais il n'était pas clair que 1001Hobbies.co.uk était en fait en France, de sorte que la livraison a pris dix jours.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Temps d'attente beaucoup trop long. Eviter de proposer un produit en rupture de stock.
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Le service client 1001hobbies.
La commande et le paiement sont très faciles. À partir de ce moment-là, il n'y a aucune information, aucune réponse aux courriels et ils ne savent pas quoi dire au téléphone. C'est incroyable, n'est-ce pas ?
Cela a pris du temps mais tout va bien
Il est difficile de rechercher une vitrine, par exemple, car les dimensions ne sont pas toujours entièrement indiquées.
Peintures en bombe reçues dans les délais et pour une fois les références étaient bonnes Quelle galère pour retrouver la bonne référence sur le site ! qui est bourré d'erreurs!! J'ai commandé un doublon d'une bombe reçue quelques jour auparavant de chez TAMIYA COLOR. sur le capot de la bombe la référence est marquée TS-81. Dans le moteur de de recherche si vous tapez TS-81 vous ne trouvez RIEN qui corresponde à une bombe de peinture Royal Light Grey. Si vous rentrez Royal Light Grey dans "recherche" vous trouvez votre produit de peinture en bombe qui porte non pas la référence TS-81 MAIS TATS-81. En tapant directement dans "recherche" TATS-81 vous trouvez votre produit du 1er coup!!! Ceux qui ont développé le site de vente en ligne ne sont pas des professionnels et ferait mieux de vendre des courgettes et des navets sur le marché du coin , ils auraient je pense plus les compétences !! Vraiment le site est très mal fait , mais quand on commande plusieurs fois ont comprend vite!! Salutations
DE LONGS DÉLAIS DE LIVRAISON
Clarté du service de livraison à améliorer. La marchandise et le service client sont bons.
La commande est arrivée à temps mais ils ont envoyé un sac différent qui n'était pas du tout le bon et ils m'ont dit que c'était le sac que j'avais commandé mais d'une couleur différente ce qui n'était pas vrai, j'ai envoyé des photos des 2 modèles mais ils ont été catégoriques sur le fait que c'était le même...
2 commandes et beaucoup de problèmes car le site est bourré de coquilles ( des références et des prix sur des peintures en bombes qui ne sont pas bons , en réalité j'ai reçu des pots!!) 1ére commande avec de plus de 100€ bénéficiant du port gratuit !! MAIS uniquement sur la livraison Mondial Relay!! Surprise! 8.5€ facturés !. 1er contact téléphoniques un geste commercial m'a été accordé. J'ai gardé les pots reçus pour simplifier le retour éventuel (si retour il fallait que j'envoi des photos des pots reçus (bonjour la confiance) ensuite attente d'un bon de retour pour la prise en charge des frais et nouvelle expédition lorsque le bon de retour est validé est retourné scanné et retourné chez 1001hobbies , bref une lourdeur désespérante!. Commande moyennant 20€ de ma poche pour avoir des bombes car plus chères que les pots. Appel de la dirigeante du magasin pour envoyer des bombes avec teintes approchantes car les couleurs reçues en pot n'était pas toutes disponibles. OK pour moi à conditions d'avoir les bombes de peintures le samedi matin par colissimo (tout était figé le jeudi après midi , mais cette condition n'a pas été respectée car le colis à été pris en charge uniquement le samedi matin. J'avais demandé un envoi par chronopost mais pas possible 1001hobbies ne travaille pas avec chronopost mais c'est pourtant proposé lorsque vous passez une commande (mais comme 1001hobbies m'avait proposé à titre commercial le port gratuit cela leur aurai couté environ 20 balles. J'ai le sentiment que cette société ne roule pas sur l'or , étant dans l'impossibilité de dépenser 20€ pour remédier à leurs erreurs (non erreurs au pluriel vous avez bien lu) le manager du magasin doit référer à sa direction pour des sommes dérisoires. MORALITE : du temps perdu car j'ai eu mes bombes sous 8 jours , 6 e-mails et 3 coups de téléphone pour 2 commandes seulement !!! A tout les maquettistes: avant de valider une commande chez 1001hobbies vérifiez tout (allez dans options de livraison et là vous verrez que les livraisons sont gratuites au dessus de 69€ , MAIS uniquement en point relais , si vous commandez des bombes dans la rubrique "peinture en bombe , vérifiez bien sa disponibilité et le prix affiché en contactant 1001hobbies par TLP , ce qui n'est pas normal. Autre point: si vous avez le choix pour la même maquette entre TRUMPETER , REVELL et TAMIYA ne privilégiez pas TRUMPETER , les notices de montages sont nulles et les parties à peindre mal renseignées. Salutations.
La communication concernant l'expédition a été très mauvaise. On m'avait dit qu'il arriverait à temps pour l'anniversaire de mon fils, mais ce ne fut pas le cas. J'ai été déçue.