★★★★☆
basée sur 37827 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très mauvais service à la clientèle.
Nous attendons le remboursement de votre colis, Customer care 1001 hobbies
Pas de commentaire
Cordialement, Laure
J'avais commandé des décalcomanies à l'échelle 1/32 pour un avion américain et d'autres décalcomanies à l'échelle 1/32 pour un avion allemand et vous m'avez envoyé des décalcomanies pour le P-38J Lightning, mais le plus grave c'est qu'elles sont à l'échelle 1/48 et donc inutilisables. J'ai donc définitivement mis fin à mes relations avec vous. J'ai demandé des pommes et vous m'avez envoyé des bananes, mais j'ai payé pour des pommes... adieu...
Commande livrée avec un très gros retard et il manquait un des produits. Je n'ai pu offrir les cadeaux en temps voulu. Impossible de joindre le numéro de téléphone pour obtenir des renseignements. Je passerai mon chemin la fois prochaine.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Cette société est une escroquerie, elle ne vous informe pas des droits d'importation £56.00 sur ma commande vous pensez acheter à une société britannique, mais vous découvrez qu'il s'agit d'une société française, vous recevez un email demandant les droits d'importation ! !!!!!!! nous savons tous combien d'emails d'escroquerie nous recevons. Vous demandez alors à 1001 hobbies de confirmer les droits d'importation, ils ne répondent pas et vous consultez le site web du transporteur. Vous avez donc vérifié sur le site du transporteur. Pire encore, ils ont expédié le colis avec un service de colis inutile, oups je veux dire UPS. Ils disent que je peux payer le chauffeur à la livraison. J'ai ensuite reçu un email me disant qu'UPS n'avait pas livré le colis à deux reprises alors que j'étais à la maison à chaque fois. Si vous êtes un modéliste britannique, évitez ces escrocs. Vous pourrez probablement acheter ce que vous voulez auprès d'un grossiste britannique de bonne réputation.
Nous nous excusons pour cet incident, mais depuis le BREXIT les douanes britanniques ont ajouté des frais.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Nul hyper nul, et mon avis sera encore une fois refusé… On vous vend des maquettes avec des plans non utilisable et cette société en a rien à faire, elle vous fait un avoir de 15% du prix de votre commande hors frais de port qui reste évidemment à votre charge. (35€ pour un achat de 240€ qui va à la poubelle)
Il a mis beaucoup trop de temps à arriver. J'ai indiqué que le colis était refusé et je l'ai renvoyé !
Il ne répond pas à mes besoins. J'étais intéressé par deux réservoirs à déchets de 1000 litres. Ce n'est pas le modèle supposé que j'ai reçu. La publicité de l'article est totalement trompeuse et j'attends le retour de l'article et le remboursement du montant payé. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie. J'ai besoin d'instructions sur la marche à suivre, que j'attends avec impatience.
Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu vos produits, notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Fuyez cette boutique, erreur lors de l'achat d'un article, mail dans les 12heures qui suivent pour annuler la commande et pas de réponse. La boutique envoie l'article (passe encore ça arrive) en revanche procédure pour retour produit engagée sur leur site (archaïque au passage) et ça a fait 5 jours que j'attends que quelqu'un daigne me répondre, la façon dont sont traités les clients n'est pas acceptable.
Merci pour votre compréhension,
Laure
C'est affreux ! Ils m'ont envoyé le mauvais kit, ont finalement admis qu'ils avaient fait une erreur, m'ont promis de m'envoyer une étiquette de retour pour que je puisse le renvoyer, et deux semaines plus tard, aucune trace de ce kit ! Un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le kit que j'ai PAYÉ ! C'est affreux ! N'achetez pas ici !
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
Trop long 1an d'attente depuis l'origine de la commande suite à des erreurs de votre part et des confusions dans vos mails. Heureusement tout fini bien.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Commande payée le 26 janvier 2021. Evadé après mille excuses banales et mensongères suite à des menaces répétées de ma part de dénoncer l'arnaque en place le 18/05/2012. A vous d'en tirer les conclusions.
Nous sommes désolés pour votre commentaire, mais nous ne pouvons pas vous rembourser aujourd'hui car la loi française nous oblige à vous rembourser par le canal de paiement.
Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
La commande est arrivée très tard. Un article (figurine Marvel) avait été livré cassé dans le carton. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a répondu en NÉERLANDAIS et on ne m'a pas proposé un retour ou autre pour un article défectueux, mais un bon d'achat de 5 euros. C'est une blague ? Il ne faut surtout pas y toucher et il vaut mieux commander plus cher ailleurs que chez cette entreprise qui se moque de moi.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous regrettons cette situation et nous nous excusons pour cet incident. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous expliquer ce qui se passe.
Sincères salutations, 1001hobbies
Commande livrée 3 mois après l’avoir passé
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le fait qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
Horriblement déçu par 1001 hobbies m'a boîte de figurine warhammer n'était même pas dans un carton juste enveloppé dans du papier bulle donc la boîte abîmée et quelques dégâts à l'intérieur notamment sur un décor et sur une partie de figurine. Cela montre le peu de sérieux dont fait preuve cette boutique. Honteux. Jamais vu un service aussi peu soigneux dans le monde de la maquette. À Fuir.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous allons rembourser la somme de 10 % de votre commande soit la somme de 7€90.ce remboursement sera fait dans un délai de 10 jours .
Cordialement,
Laure
Service déplorable, communication zéro, délais non respecté
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Les marchandises ne sont jamais arrivées et n'ont probablement pas été envoyées. La société n'a pas répondu à mes questions et j'ai dû déposer une plainte auprès de PayPal pour obtenir un remboursement. Très déçu.
Nous regrettons cet incident, mais vous comprendrez que des incidents ou retards de livraison peuvent arriver avec le Royaume-Uni et le BREXIT.
Merci de votre compréhension, Laure
Commande reçue ,gros défaut sur model commandé ,impossible de joindre 1001 hobbies ,ni par téléphone ,ni par mail .
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous avons transmis votre Sav à notre fournisseur et nous restons en attente de sa réponse.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'ampleur de l'arnaque, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte de l'ampleur de l'arnaque et de l'ampleur de l'arnaque.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Acheté deux vitrines, reçu une seule unité au bout de 30 jours !!! Ou est ma deuxième vitrine ? J’ai payé ainsi que la livraison, pour l’instant je vous qualifie de voleurs
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons envoyé un mail pour vous informer que nous n'avions qu'une seule vitrine à vous envoyer de ce fait nous procédions au remboursement de la somme de 39.99 €.
Nous regrettons que vous n'ayez pas eu le mail envoyé et vous souhaitons une très belle journée.
cordialement,
Laure
Très déçu car tout ce que j'ai commandé n'est pas arrivé malgré le paiement à l'avance. je n'utiliserai plus 1001 hobbies pour mes achats.
Très mécontent
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons ce dernière et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de nous expliquer ce qu'il en est !
cordialement,
Le Service client 1001 hobbies
Toujours en attente de recevoir la commande
Merci de votre confiance et de votre compréhension, Meilleures salutations Laure.
J'ai commandé un modèle qui a été renvoyé pour une raison quelconque. J'ai été informé et on m'a dit qu'il serait en route mais à ce jour, pas de modèle et pas de réponse à mes emails. Le délai ne me dérange pas tant qu'ils me tiennent au courant mais le manque de communication est très mauvais. Je vais demander à la banque de récupérer l'argent si le modèle/la communication n'est pas disponible rapidement.
À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Notre commande. Un casque radio bidirectionnel coûteux a été livré défectueux. Le casque principal était endommagé et ne fonctionnait pas correctement. Nous les avons informés sur le contact du service clientèle qui était un email incorrect. Nous sommes très inquiets à l'idée de ne pas recevoir un article de remplacement ou de ne pas être remboursés. Le fait que l'adresse électronique ne fonctionne pas nous donne des raisons de penser que nous avons des problèmes.
Merci de votre compréhension, Laure
Depuis mon dernier avis, toujours pas de remboursement, seulement des promesses idéales de service client me contactant pour organiser le remboursement. Peut-être qu'ils bloquent Jersey ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'utilisation de l'Internet.
Je n'ai pas eu de communication après la confirmation de la commande, en raison de la covid, j'étais prêt à attendre un peu plus longtemps pour la livraison. J'ai envoyé un courriel environ deux heures plus tard pour savoir ce qui se passait et on m'a dit que tous les articles étaient en rupture de stock. On m'a proposé un crédit ou un remboursement, mais j'ai opté pour le remboursement.
Nous vous informons également qu'il y a 32 notions à prendre en compte sur notre site :
En stock : expédition dans les 48 heures ouvrables. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent être commandés pour le moment. Nous vous remercions de votre compréhension, Bonne journée service client 1001hobbies. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Ils escroquent les acheteurs britanniques en essayant de donner l'impression qu'ils sont basés au Royaume-Uni, avec leur site web .co.uk et leur numéro de téléphone à Londres. En réalité, ils se trouvent en France et vous devez donc payer beaucoup plus d'argent en frais d'importation. N'achetez pas à cette société frauduleuse si vous n'êtes pas dans l'UE.
En raison des restrictions actuelles du COVID et du Brexit, les délais d'expédition peuvent être de 3 à 5 jours plus longs que prévu. Veuillez noter que les commandes supérieures à 135GBP peuvent nécessiter des frais supplémentaires à la réception. Nous vous remercions de votre compréhension, nous regrettons cette situation et nous vous présentons nos excuses.
Cordialement, Laure
Malheureusement, après la livraison, je reçois plusieurs e-mails me demandant une évaluation. Je n'aime pas ça !
Nous tenons à vous informer que nous vous avons envoyé un e-mail pour vous expliquer ce qui vous est arrivé.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
une bonne journée ont 1001hobbies.com service à la clientèle
J'ai commandé un stampe sv4 je suis très dessus de l'article la boite est abimée voir usée il me semble un objet acheté en seconde main prix trop élevé pour l'article
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
J'ai reçu la boîte ouverte et les enveloppes en plastique ouvertes.
C'est la deuxième fois que je commande à 1001, et les deux fois ils se sont trompés. La société a du potentiel si elle se ressaisissait. Ce qui m'a mis hors de moi, c'est qu'ils ont gardé les frais d'expédition, qui étaient plus élevés que ce que j'ai payé pour l'article que je n'ai jamais reçu. Seulement un remboursement partiel. Ils sont nuls.
Vous ne respectez pas les dates de livraison que vous donnez et beaucoup de mal a nous renseigner sur le suivi de nos commandes
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
A la place des produits commandés, j'ai reçu...des rames de papier ! Cela est peut-être dû à un employé des Postes indélicat, mais malgré 3 mails de plainte, je n'ai pas de réponse de 1001hobbies...Déplorable !!!
L'un des produits que j'ai commandés n'était pas dans le colis ; en fait, pendant longtemps, cette pièce était "en attente de livraison", selon les indications du site web, mais bien qu'il leur ait fallu un mois, ils ne l'ont manifestement pas trouvée. Je n'ai reçu aucune communication à ce sujet ; j'ai écrit le vendredi 23/4 et j'attends une réponse.
Nous n'avions pas d'autre choix, ce produit venant d'Angleterre, nous n'avions pas de délai de déstockage.
En vous souhaitant une bonne journée, j'espère que vous passerez une bonne journée, Service Client de 1001hobbies.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Après avoir commandé 3 articles le 2 mars 2021, j'ai finalement reçu mon colis le 21 avril 2021. Imaginez ma surprise lorsque je l'ai ouvert et que je n'ai trouvé aucun des articles que j'avais commandés. C'est exact, il n'y avait rien pour 3. Je ne sais pas qui travaille dans leur service d'emballage, mais cette personne est incompétente ! Il semble que ma commande ait été échangée avec celle de quelqu'un d'autre et après avoir attendu plus de 6 semaines pour mes articles, je suis dégoûtée de la capacité de 1001Hobby à honorer une commande !
Encore une fois catastrophique !!! je crois que je vais arrêter mon expérience avec ce site, Un article que devait arriver entre 4 et 6 semaines et qui a mis au final presque 3 mois......
Mal embaladas, llegaron una golpeada, tengo que restaurar la pintura en la punta de la helice
Je ne commanderai plus.Lors de mon appel téléphonique quant au paiement et livraison, des renseignements totalement inadéquats m'ont été fournis.. En ce qui concerne la livraison qui devait être effective en 72h , ce fut loin d être le cas !! Plusieurs messages contradictoires de Colissimo, le summum le jour de livraison où mes coordonnées auraient été invalides...mais le livreur s est présente!! En résumé manque de sérieux et de coordination pour moi, à me demander si je recevrais mon colis ou non.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La commande n'est toujours pas arrivée. Par conséquent, un mauvais commentaire