4.2/5
★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Ma première expérience est vraiment mauvaise chez 1001 hobbies. Les articles sont marqués comme "disponibles", mais ils sont disponibles chez leurs fournisseurs, pas disponibles à la livraison. J'ai acheté 8 boîtes, on m'a envoyé seulement 2, après beaucoup d'échanges par email (car impossible de les joindre par téléphone). Et j'attends toujours le remboursement des boîtes qui n'ont pas été livrées...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur LEGAB
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet avis et vous renouvelons nos excuses.
Comme explique au téléphone, par moi même, nous avons 142 000 produits sur le site, vous comprendrez que nous ne pouvons pas tout stocker sur notre plateforme en Isère.
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels ou que l'erreur de stock vienne vraiment de chez notre fournisseur.

Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bonne journée
Cordialement,
Le service client 1001 hobbies.
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Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Première attente parce qu'un produit sur 4 n'était pas disponible. Après 2 semaines de courrier, 3 des 4 produits n'étaient toujours pas disponibles. Quelle tente de merde.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le

Monsieur, nous allons venir à vous, Merci pour votre stock, nous vous informons que nous avons remboursé l'unité manquante sans délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous regrettons cet incident et vous prions de nous en excuser, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
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★☆☆☆☆

Commande reçu trop tard

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Pitault,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons pris la décision de vous rembourser la somme de 8.99€ correspondant aux frais de port .
Nous espérons que cette offre sera vous satisfaire
cordialement,
Laure
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Commande passée il y a plus d'une semaine et toujours rien , " commande en cours de traitement " . Je demande donc ce qu'il se passe par mail , on me q'un produit est indisponible et qu'ils l'auront d'ici 1 semaine ... Du coup toute la livraison est retardée. La commande était pour anniversaire de mon cousin ce WE , résultat pas de cadeau ... De plus , le code pour plus de 80€ d'achat n'a pas marché . Si le client ne fait pas de mails pour savoir ce qu'il se passe, il se passera rien. Le site n'est pas du tout actualisé au niveau des stocks , peut être que leur spécialité est le magasin en physique car le site paraît très complet mais attention aux livraisons. J'ai toujours pas ma commande en tout cas .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
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★☆☆☆☆

Erreur dans l envoi de ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆

Livraison longue, très longue. Frais de douane en supplément.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous sommes en France et vous deviez savoir que lors de la réception de votre colis, les douanes vous demanderaient les droits de douanes.
De plus , vous avez commandé un produit en stock chez notre fournisseur " Expédié sous 4 à 6 jours ouvrés" , mais comme nous étions en periode de vacances scolaires, les délais trabsporteur ont pu etre un peu plus long.
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons un belle journée
cordialement,
Le service client 1001 hobbies
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★☆☆☆☆

L'article que j'ai commandé n'est pas celui que j'ai reçu.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cette situation.
Nous vous remercions pour cette information.
Cordialement, service clientèle
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★☆☆☆☆

J’ai reçu un colis dont rien ne correspond à ma commande. Dommage car c’est la première fois que je commande et j’ai déjà un délais de 2 semaines pour les pièces dont j’ai besoin rapidement. Maintenant je n’ai plus besoin des pièces un fournisseur me les livrera dans les 3j ouvrables..

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ce soucis pas de leurs clients s a v archi nul comme le reste sauvez vous vite ne leur fair8es pas confiance5

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons a vous signaler que notre service client à répondu à votre mail, vous offrant un avoir alors que l'erreur n'était pas de notre faite, puisque c'est vous qui vous êtes trompé en commandant une maquette, alors que vous pensiez qu'il s'agissait d'une miniature.
Nous attendons votre retour afin de procéder au remboursement ou à l'échange de votre produit , s'il est possible.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Nul et ne peu servir

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais d’expédition et livraison trop longs, colis incomplet !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Le service client 1001Hobbies prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆

Vous êtes pas sérieux

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit n'avait pas été commandé. Un produit commandé et payé manquait. Mon message en français a été répondu en néerlandais et n'a pas été utile. J'ai renvoyé le produit non commandé mais je n'ai pas eu de nouvelles de 1001hobbies. Très mauvais service clientèle et service.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué le 11 août. Cordialement, Service client 1001hobbies
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★☆☆☆☆

Le produit est arrivé non fonctionnel, service médiocre, produit retourné et j'attends toujours le remboursement

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Un e-mail vous a été envoyé le 27 juillet en réponse à votre réclamation. Dès que nous aurons reçu le colis, nous demanderons le remboursement. Meilleures salutations, 1001hobbie
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★☆☆☆☆

Mauvaise communication et délai d'expédition très long 🙁

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le retard. Nous regrettons votre déception et vous assurons que ce type de retour est très important pour nous.Merci pour votre temps.Sincèrement, 1001hobbies service à la clientèle.
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J'ai reçu un message indiquant que la commande était arrivée, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je suis très déçu et je n'arrive pas à me faire rembourser.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n'est pas représentatif des services et de la qualité de notre offre. Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, 1001hobbies
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★☆☆☆☆

J'ai fourni une adresse correcte mais le colis a été envoyé dans une ville et à une adresse complètement différentes, je n'ai toujours pas reçu l'article commandé.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour cet incident.
Nous vous informons que l'enquête est toujours en cours avec BPost. Notre service client vous répondra par email dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une bonne journée, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆

J'ai commandé des articles qui étaient censés être livrés immédiatement. Ils auraient dû être livrés le lendemain ou le surlendemain. Au lieu de cela, il a fallu attendre plus d'une semaine. La communication par courrier électronique a été difficile et la poste a été mise en cause. J'ai fini par recevoir mon colis, mais j'avais déjà pris des dispositions pour trouver une autre solution dans un autre magasin. À moins qu'il ne s'agisse de quelque chose que je ne peux vraiment pas acheter ailleurs, je ne commanderai plus ici.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que notre service client vous contactera par email dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée, Meilleures salutations, Service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆

Le service client était terrible, il y avait une employée qui parlait à peine espagnol et en plus on pouvait entendre un enfant pleurer. Elle m'a raccroché au nez deux fois avec peu de professionnalisme et ne m'a donné aucune solution. Je leur ai envoyé un email en me plaignant que le modèle qu'ils m'ont vendu n'est pas le modèle original TRUMPERTER FORD GT40 MKII réf. TU05403, mais le modèle US SPORTS CARS réf. MAG00019 qui n'a pas les décalcomanies originales où ils ont mis FORD et que sur tout le web le modèle est beaucoup moins cher que celui que j'avais commandé. Je me sens trompé et mal assisté et ils m'ont fait perdre le temps et les illusions que j'avais à propos de ce modèle. Ils ont déjà créé tellement de méfiance que j'ai peur de le retourner parce qu'ils ne me payent pas l'argent que j'ai payé pour le modèle. À tous ceux qui achètent ce modèle, je veux que vous sachiez que ce n'est pas le modèle Trumpeter original, je ne sais pas quelle marque c'est parce qu'il ne le dit même pas. Un client qui se sent trompé.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆

J'ai reçu le modèle de kit et j'ai constaté que les deux côtés du châssis étaient cassés. Cela fait maintenant deux semaines qu'il n'y a toujours pas d'avancée, après avoir envoyé plusieurs courriels à ce sujet, le problème n'est toujours pas résolu. 130 livres sterling dépensées pour être ignorées par le service clientèle.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous informons que notre service client va revenir vers vous pour vous proposer une solution appropriée afin que votre AFTER SELL soit résolu dans les plus brefs délais.
Cordialement, 1001hobbies
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★☆☆☆☆

Très mauvais ! Article envoyer 1 moi âpres la commande ! Manque du matériel

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆

Délai beaucoup trop long

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
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Je suis désolé, mais j'ai attendu 9 jours pour recevoir le colis, alors que j'ai payé les frais de port pour une livraison en 3/4 jours ouvrables.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Monsieur, Le produit était en stock chez notre fournisseur, nous l'avons donc déstocké, puis lorsqu'il est arrivé nous avons envoyé votre produit via SDA, ce qui explique ce retard.
Merci de votre compréhension, Laure
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J'ai commandé deux fois le même modèle. A chaque fois, le modèle dans la boîte était différent de la boîte. Cette fois-ci, j'ai envoyé trois courriels à trois adresses de contact et je n'ai pas reçu de remplacement.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour M. Taylor, Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Bonne journée Laure
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★☆☆☆☆

La commande expédiée n'était pas complète. Aucune communication du vendeur ! Je ne recommande pas ce site à tous mes amis modelistes

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons remboursé la référence manquante. Votre commande étant trop ancienne , notre système a libéré l'envoi de la commande parce que la référence était en rupture de stock.
Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement de cette dernière.
Cordialement,
Les service client 1001 hobbies
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★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma dernière commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons ouverts une enquête auprès de notre transporteur. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre patience;
Cordialement
Laure
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Ils n'ont toujours pas été reçus

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur. Notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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C est domage qu il manque des figurines dans les boites 13 au lieu de 15

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Pigeon,
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et vous informons que nous informons immédiatement notre fournisseur.
Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
1 /5
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Ils avaient un stock de trois unités et je les ai achetées, mais, après plus d'une semaine avec la commande en préparation, j'ai découvert qu'il n'en restait que deux. Devoir être derrière des gens qui ne savent pas comment organiser leur stock ne devrait pas être mon travail. Devoir prendre contact pour se faire dire qu'ils ont un problème avec ma commande alors qu'une simple communication avec - Nous sommes désolés mais nous n'avons pas ce que nous vous avons vendu - pourrait être suffisante. Et ils ne m'ont pas remboursé pour ce qu'ils ne m'ont pas envoyé. Ce sont des voleurs. Je ne répéterai pas et ne recommanderai pas ce site.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous avons remboursé le montant des articles non reçus.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
Service client 1001hobbies.
1 /5
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I am waiting for the package LD106039197FR 2 WEEKS AND IT IS NOT COMING I HAVE PAYED 18 EURO TRANSPORTATION AND YOU SEND IT BY SIMPLE MAIL. WHILE IT SHOULD COME TO ME WITH DELIVERY DO NOT DO THIS AGAIN

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello,
Thank you for your email and we apologize for this incident. We confirm that we have opened a dispute with the carrier, we will come back to you as soon as possible.
We thank you for your understanding,
Sincerely,
customer care
1 /5
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Quelque chose de totalement différent de ce que j'ai commandé m'a été livré ! Un sac contenant une paire de roulements à billes a été livré par Tamiya au lieu d'un kit de modélisme : totalement incompréhensible. De plus, j'ai payé un supplément pour un envoi express. Je suis curieux de savoir si la société va rectifier cela sans frais supplémentaires pour moi. La société a été immédiatement informée de l'erreur, mais aucune réponse n'a été reçue jusqu'à présent.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Avis traduit
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Il fallait attendre plus de 15 jours avant que ma commande soit expédiée bien que tout était en stock et disponible. Le service Colis Privé utilisé ėtait nul. J’étais averti que le chauffeur ne trouvait pas mon adresse, une chose que je ne comprends pas, j’habite une petite ville, pas un lieu-dit en campagne isolé. Maintenant c’est à moi de me déplacer 25km pour aller récupérer mon colis dans un point relais. Pas content du tout.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Hartley,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Lors de votre commande, nous vous avions précisé que la colle a bois ,n'était pas en stock. Nous avons alors divisés la commande pour que vous puissiez recevoir les autres produits.
Nous regrettons que les service de colis privé n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension, cordialement,
Le service client 1001hobbies.
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L'un des produits n'était pas celui que j'avais commandé

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et nous vous assurons que ce type de commentaires est très important pour nous. Notre service clientèle vous contactera dès que possible et vous fournira une solution rapide.
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré.
Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
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Une annulation immédiate de l'article le jour même a été tout simplement ignorée, absolument aucune recommandation pour les consommateurs...

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/07/2021
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Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Lier, Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas reçu votre demande d'annulation. Le service clientèle vous a donc envoyé un bon de retour. Nous attendons le retour et vous rembourserons le prix d'achat de ce produit. Merci !
Laure
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J'ai reçu la commande incomplète et on ne m'a pas renvoyé ce qui manquait

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Molin,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons récupéré le produit et nous attendons son retour pour procéder au remboursement . Nous vous prions de nous excuser pour cet incident.
cordialement,
Le service cluient 1001 hobbies.
1 /5
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Tout est conforme à mes souhaits. Merci.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons votre déception et vous assurons que ce type de feedback est très important pour nous. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais et vous proposera une solution rapide.
Merci de votre temps Bien à vous, service clientèle de 1001hobbies.
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Les produits et la diversité sur 1001hobbies.de sont excellents. Cependant, le service est désastreux. Cela fait plus de 3 semaines que j'essaie de retourner certains articles, je ne reçois aucune confirmation à ma demande de retour, ni aucune réponse à mes e-mails. Je dois remettre en question ce système. C'est compliqué, ça prend du temps, ça ne fonctionne pas et ça ne donne pas envie de commander à nouveau ici.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons votre déception et vous assurons que ce type de feedback est très important pour nous. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais et vous proposera une solution rapide.
Merci de votre temps Bien à vous, service clientèle de 1001hobbies.
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Facile et rapide à trouver. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience avec des produits de qualité. J'ai payé un supplément de 17,95 pour les frais d'expédition et il a fallu beaucoup de temps pour que le produit soit envoyé du tout très mauvais.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Comme nous avons 148 000 articles sur le site, nous stockons une partie de notre stock chez nos fournisseurs.
Par conséquent, votre produit indique "Expédition sous 3 à 5 jours ouvrables" ;.
Par conséquent, votre produit a été retiré du stock le 16/06/2021. Il est arrivé le 22/06/2021 06:17:53. Vous serez donc expédié le 22/06/2021 10:50:17 et vous serez livré le 24/06/21.
En résumé, le délai de livraison de votre produit a été respecté.
Merci de votre compréhension, Merci de votre compréhension, Laure
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Les stocks sont faux : faites des inventaires

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame Simonet,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous comprenons et regrettons votre déception. Nous tenons à signaler que nous avons 148 000 références sur notre site .... une parti de nos stocks se trouvent chez nos fournisseurs. Nous avons donc eu un vrai erreur de stock sans que notre fournisseur nous le dise.
Nous vous avons remboursé le produit.
Nous vous renouvelons nos excuses.
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
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Le site web aurait dû indiquer que le stock n'était pas détenu au Royaume-Uni et que les droits d'importation/la TVA étaient payables. La note indiquant qu'un coût supplémentaire peut être dû à COVID était trompeuse. Les droits d'importation auraient dû être indiqués avant la confirmation de la commande.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons votre mécontentement, mais nous tenons à souligner que les taxes supplémentaires payées au-delà de 135 € sont des taxes en place depuis le Brexit.
Nous l'indiquons sur votre panier d'achat lorsque vous passez votre commande.
De plus, si vous lisez nos conditions générales, nous indiquons clairement que nous sommes basés en FRANCE. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sincèrement, Customer Care 1001hobbies.