/5
★★★★☆
basée sur 37364 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37364 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de ce site . Je n ai pas reçu ma commande. L entreprise colis privé a dit que j étais absente le jour de livraison ce qui était totalement faux surtt qu il s agit d un cabinet médical avec un secrétariat. Depuis le service de livraison a renvoyé le colis à 1001 hobbies et me dit qu ils ne peuvent plus rien faire . Et aucune nouvelle de 1001 hobbies malgré mes mails. Ils sont impossible à joindre . Et bien sûr je n ai aucun remboursement non plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre demande a été traité auprès de notre service clients , et votre demande est en cours de traitement Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Des produits marqués comme disponibles mais ils ne les ont pas en stock, des délais de livraison très longs, depuis le 27 décembre je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas ce qu'il en est advenu ! Je n'achèterai plus jamais chez eux !
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande était simple et sans problème, le paiement était simple et sans problème, c'est tout. J'ai commandé le 13.12., aucune livraison n'est arrivée jusqu'à aujourd'hui, aucune réaction aux e-mails. C'est dommage, j'étais plutôt convaincu.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 messages de double paiement pour une commande dont je n'ai obtenu qu'un seul remboursement, j'ai abandonné et accepté ma perte de 250 euros
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il m'a permis de passer une commande pour un article qui n'était pas en stock. Il m'a fallu plus d'un mois pour trouver des moyens de contacter la société au sujet de ma commande manquante, jusqu'à ce que je reçoive l'avis que l'article n'était plus en stock. J'avais déjà déposé un litige auprès de ma société de carte de crédit, leur faisant savoir que je n'avais pas eu de nouvelles de la société et que je n'avais pas reçu de réponse de leur part. La carte de crédit m'a remboursé et j'ai immédiatement commandé ailleurs et j'ai reçu cet article moins d'une semaine plus tard.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et pas reçu mon remboursement ,je vais donc entamé une procédure contre vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Le remboursement a été fait en ce jour du 17/01 , dependant de votre banque cela peut arriver dans la journée ou dans la semaine Nous vous remercions de votre patience et comprehension Bien cordialement Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Le service clientèle est épouvantable. J'ai commandé un article qui n'a jamais été expédié, et j'ai envoyé un courriel après des semaines d'attente pour apprendre que l'article était définitivement en rupture de stock. J'ai demandé un remboursement et ils ne me l'ont jamais accordé. J'ai dû déposer une réclamation auprès de PayPal pour finalement récupérer mon argent. Ce fut une expérience d'achat horrible et je suis très mécontente.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, pour mon cas, j’aurais juste aimé après le paiement de ma commande avoir des infos ( votre commande est en préparation / en attente / est expédié / en rupture.. etc ) mais la , aucune nouvelle.. je ne mettrais pas de notes ou d’émettre un avis négatif. Je patiente. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles le 11 décembre, annoncés livrables sous 7/8 jours pour l'un et 10/11 jours pour l'autre compte tenu de l'approvisionnement et des délais d'envoi. Toujours rien reçu le 10 janvier. Paiement encaissé immédiatement à la commande. Un article est revenu en stock depuis 15 jours et ne m'a toujours pas été envoyé. Mes courriels, comportant des questions précises, n'obtiennent que des réponses partielles et très insuffisantes. TRES MECONTENTE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis. Même après avoir contacté le service clientèle. Je soupçonne une arnaque. Heureusement, ce n'était que 20 euros
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu l'article que j'avais commandé quelques semaines avant Noël.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande a été facile à passer, le paiement a été effectué rapidement et la facture envoyée. J'ai attendu la marchandise et rien n'est arrivé, j'ai contacté et on m'a dit que le stock était en retard mais que je recevrais ma marchandise bientôt. Presque 3 semaines plus tard, toujours pas de marchandise ni de correspondance, j'ai contacté à nouveau et on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock et qu'il n'y aurait pas d'autres articles, on m'a proposé un autre article ou un remboursement, j'ai donc demandé un remboursement qui a été confirmé mais on m'a dit que cela prendrait jusqu'à 14 jours pour que je sois remboursé. Je demande le remboursement qui est confirmé mais on me dit qu'il faudra attendre 14 jours pour être remboursé. Lorsque j'ai payé, mon argent a été pris dans les 24 heures mais ils ne peuvent pas me rembourser rapidement ? ??? aussi bien qu'ils disent qu'il n'y a plus de stock de mon article, il est toujours proposé à la vente et le site dit qu'il est en stock et prêt à être expédié dans les 3-7 jours. en tant que client pour la première fois sur ce site, je ne recommanderais pas à d'autres ni ne retournerais moi-même. j'attends toujours le remboursement de mon paiement
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande le 13/12/21 délais 6 à 10 jours . Aujourd'hui 10/01/22 toujours pas de réception statut en préparation DEPLORABLE première et dernière fois que commande sur ce site et je croise les doigts pour recevoir la commande. Questionnaire de satisfaction alors que je n'ai rien reçu INCOMPRÉHENSIBLE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé en novembre 2021 jamais reçu en janvier 2022
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passé il y a 10 jours rien reçu à ce jour et aucune communication. j ai passé une commande en allemagne reçu en 3 jrs .il y a un probleme un france?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Mauvaise communication.
Pourquoi vendre des articles qui ne sont pas en stock
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas bon je n'ai toujours pas reçu ma commande
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande le 26/11/2021...je l'attends encore !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je mes cette note car je n ai toujours pas reçu mon colis alors que il était pour Noël et que ma princesse a été déçu car elle n avais pas son cadeau que j attend toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande qui n’est jamais arrivée obligée de demander un remboursement déçue et dégoûtée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois après ma commande, je n'ai toujours rien reçu... Et de ce que j'ai pu en lire sur la toile, 1001hobbies.fr est coutumier du fait... Et bien évidement, aucun moyen de les joindre directement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Énormément de retard de livraison sans réel explications et de suivis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée, jamais traitée, par contre bien débitée sur mon compte. Promesse que je l’a recevrai, jamais reçue. Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois pour nous livrer un cadeau de Noël. Changement de mode de distribution sans mise à jour de l'adresse. Changement de l'article commandé puis finalement réception de l'article commandé. Un meli mélo incompréhensible dans les mail reçus. Jamais vu une société aussi mal organisée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Tres decu cela fait la deuxieme commande en moins d'un an et c'est la deuxieme fois que nous ne recevons pas nos colis dans les delais .La premiere fois 3 semaines et là nous en sommes deja à presque 1 moi .C'était juste un cadeau pour mon fils pour Noel,commander le 14/12 et à ce jours toujours pas recu ;(
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux fois 150 euros. Les deux fois, j'ai reçu des mises à jour nettes de la commande, y compris les codes d'expédition de postnl/dhl. Malheureusement, aucun envoi n'est apparu sur la liste des envois et des non-réceptions. J'ai envoyé des courriers au fournisseur sans aucune réponse. Il s'agit soit d'une arnaque, soit d'une société qui a beaucoup à améliorer. Dans les deux cas, fortement recommandé
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande à été passé au mois de décembre pas de nouvelles...
J'ai demandé un remboursement pas de nouvelles...
J'ai envoyé plusieurs mails et toujours pas de nouvelles...
C'est n'importe quoi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas prête , impossible de l'annuler facilement sur le site pour recevoir uniquement les produits disponibles.
Une vraie catastrophe d'ergonomie.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021