4.2/5
★★★★☆
basée sur 37361 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bello
User icon
Sergio M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Indecente acquistato e dopo 180 ancora non ho ricevuto il tutto mai trovato male così..... mai più comprerò da voi che ancora mi dovete dei soldi e degli acquisti ...grossi problemi è chiudo qui perché non ne posso più di voi .
User icon
Gabriele R.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Signore, al momento dell'ordine effettuato l'11/12/2024 alle 17:47, ha ordinato quattro prodotti, uno dei quali con un tempo di consegna più lungo. Per non ritardare l'intero ordine, abbiamo deciso di suddividerlo in due spedizioni. La prima parte, contenente i prodotti immediatamente disponibili, è stata consegnata il 24/02/2025, secondo le informazioni di tracciamento del corriere. I due prodotti seguenti - Greek Cavalry figures SPECIAL IMPORT OF LONG DISCONTINUED FIGURES ORIGINALLY MADE BY ATLANTIC - sono stati consegnati l'11/03/2025. Il corriere ci ha anche inviato una prova di consegna che conferma la ricezione del pacco in quella data. Ci scusiamo per l'inconveniente e rimaniamo a vostra disposizione per qualsiasi ulteriore informazione. Cordiali saluti, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Excellent objet !
User icon
Giovanni P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout a été reçu à la perfection
User icon
José Eugenio G.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Réception longue avec qu'un seul colis sur les 2 commandés. De plus le carton était abîmé ainsi que la boîte de mon produit. En guise de dédommagement j'ai seulement eu un code de réduction de 5€ ce qui m'oblige donc à devoir repasser une commande chez vous pour pouvoir en profiter ! Ce n'est pas du tout commercial à mes yeux...
User icon
Aurélien P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nous souhaitons vous rappeler que nous avons divisé votre commande sans frais supplémentaires pour les deux Funko Pop. En ce qui concerne votre demande de geste commercial supplémentaire, nous tenons à préciser que la prise en charge des frais de transport n'est malheureusement pas gratuite.

Nous espérons que cette explication vous apportera davantage de clarté et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Gros problèmes de livraison avec chronopost
User icon
Jehan M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir ma commande et en plus j'ai reçu 8 pots de peinture sur les 9 commandés je ne recommande vraiment pas très mauvaise expérience
User icon
Jerome J.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos sincères excuses.

Il semble que vous n’ayez pas reçu l'email d’information concernant votre commande. En effet, nous vous avions informé que ce produit n’avait pas été livré dans la commande fournisseur. Nous vous avions alors proposé un remboursement pour ce produit ou la création d’un avoir.

N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous avons créé un avoir valable pendant un an, que vous pouvez retrouver dans votre espace client.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident.

1001HOBBIES
4 /5
★★★★☆
J'ai du attendre sur ma commande car elle n'était pas complète. Pourtant sur le site il était décrit comme disponible. En général je suis satisfait de 1001 hobbies et je continuerai à faire mes achats chez vous. Faudrait juste mettre à jour le stock.
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★
Les articles sont arrivés complets et correspondent exactement à ce que je recherchais.
User icon
Cassidy B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Tous bons
User icon
Jose Luis D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout très bien, comme d' habitude
User icon
Vittorio M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapide bien emballé correspond à ma commande mon seul regret qui n'influe pas sur le caractère satisfait de ma commande : ne pas disposer de nuancier tamiya pour faire mes commandes
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Tous corrects
User icon
Enrique S.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La communication a été excellente et les produits sont arrivés en bon ordre
User icon
Phil D.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
MAQUETTE ICOMPLETE MANQUE DES PIECES LA BOITE SEMBLE AVOIR ETE OUVERTE AVANT L EXPEDITION
User icon
Gerome M.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Le service client vous a envoyé un mail afin de vous proposer une solution. Encore une fois, nous souhaitons répondre favorablement et commercialement à ce litige.

Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★
EXCELLENT !!!
User icon
Nacho B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
4 /5
★★★★☆
Très satisfait. Bien qu'il s'agisse de ma première commande, j'ai reçu des réponses à mes questions pendant le délai de livraison par le service clientèle. Ma crainte de rencontrer des problèmes lors de mon virement (sans Paypal) vers une banque française ne s'est pas vérifiée. La livraison (suivi) et la marchandise (état) sont arrivées sans problème.
User icon
Marc Constantin S.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je ne suis pas content j ai achete amazes modernes vous n etes pas serieux je n acheterai plus chez vous je ne vous dis pas merci
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, merci.
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★
L'article est arrivé en excellent état. Très bonne communication sur l'état de l'envoi.
User icon
Raul M.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super très content
User icon
Florian A.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai anormalement long de plusieurs semaines Sav injouable Produits manquants
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
njour Monsieur,

Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ce produit ne nous a pas été livré par notre fournisseur. Comme le veut la procédure de notre société, nous avons donc simplement retiré ce produit de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ce produit).

Nous regrettons vraiment que vous n'ayez pas pris en compte l’action du service client. De plus, le service client est désormais joignable de 10h à 13h et de 14h à 17h. En effet, suite à un souci informatique, nous avons rencontré des problèmes avec notre standard téléphonique, empêchant nos clients de nous joindre.

De ce fait, nous vous renouvelons nos excuses.

Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
5 /5
★★★★★
Produits de qualité. Vaste choix et très bonne disponibilité des produits. Livraison rapide et conforme.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
4 /5
★★★★☆
Dommage que l'on et pas prévenue du tant d'attente des commandes car pour ma part celà fait 2 mois que j'avais commandé et cela a été très long 🤔🤔sans cela se que j'ai commandé et conforme a mais attente mercii 😉😉
User icon
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement la commande était incomplète. Néanmoins n'ayant jamais eu d'autre problème de commande avec votre entreprise, je commanderais toujours sur votre site si j en ai le besoin.
User icon
Gael L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour Monsieur,

Nous regrettons cette situation et votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que ces produits ne nous ont pas été livrés par notre fournisseur. Conformément à la procédure de notre société, nous avons donc retiré ces produits de votre commande (une demande de remboursement est en cours pour ces articles).

Nous restons cependant sensibles à votre confiance et vous en remercions.

Nous vous renouvelons nos excuses.

Cordialement,
Le service client de 1001 Hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus que lent! Un objet à mettre dans une enveloppe : 15jours! Lamentable ! Ils ne se rendent pas compte que cette babiole est attendue pour faire avancer une maquette, alors on en fait une autre : pas de chez eux……
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons votre avis et nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Toutefois, nous vous rappelons que ce produit est un article avec un délai long d'expédition, soit entre 2 à 4 semaines, comme cela est précisé sur la fiche produit ainsi que dans votre confirmation de commande.

Nous regrettons que cette information n'ait pas été prise en compte.

Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai

cordialement,
1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a duré très longtemps et la figurine ne vaut rien pour ce prix. Dommage !
User icon
Pierre W.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre avis et nous excusons pour cet incident. Le retard que vous avez constaté correspond au temps de réapprovisionnement avec notre fournisseur. Dès que nous avons reçu le produit, nous l'avons expédié conformément à nos obligations contractuelles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe 1001Hobbies
5 /5
★★★★★
C'était un peu long, mais sinon, ça va.
User icon
Stephan W.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit