4.2/5
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Un article n'est pas arrivé complet. Après réclamation par mail, j'ai reçu une réponse que ma requête va être traitée mais toujours pas de solution...
User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Alors lorsque l'on à Pas Les articles en stock ont ne marque pas qu'ils sont en stock Resultat 2 mois pour avoir ma commande complète c e n' est pas normal .
User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Préparation de la commande très longue alors que les produits étaient soi-disant en stock. Livraison beaucoup trop longue, arrivée bien trop tard après un anniversaire. Et impossible de contacter le service client par téléphone.
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de planches de décalcomanies dans la boîte. Malgré mes appels et mes messages, aucune nouvelle pour un envoi de la planche manquante, un échange ou un retour. Je suis furieux.
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Plaque toute petite ne correspond pas à la description déçu
User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre ressenti. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
En fait, je n'ai jamais reçu le produit. J'ai reçu une enveloppe vide. J'ai contacté le site de différentes manières, mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce que j'aille directement sur le site Web. Lorsque j'ai réussi à joindre le site, les réponses ont été très rapides et j'ai été remboursé rapidement. Il s'agit donc d'un mauvais choix d'emballage d'expédition et d'un certain délai pour obtenir une réponse, mais une fois que cela a été fait, le problème a été résolu rapidement.
User icon
Bill P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet incident et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous informons qu'un remboursement est en cours pour cette commande. Meilleures salutations, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
La commande était parfaite, bien protégée et exactement comme annoncée. Le problème réside dans les délais de livraison indiqués sur le site web. Dans mon cas, l'envoi est arrivé deux semaines plus tard que prévu.
User icon
Arturo H.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état et conformément à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui indiqué sur le site web, et nous apprécions vraiment votre patience. Nous nous efforçons d'améliorer les délais de livraison et de veiller à ce que les informations relatives à l'expédition soient plus précises à l'avenir - nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois !
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Commande passée le 17 janvier et recu le 7 février dans un point relais a 16 km de chez moi
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et vous présenter nos excuses pour le délai de traitement. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais. Nous souhaitons également vous rappeler deux points importants concernant notre site : Les notions de disponibilité des produits : "Disponible" : Ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Dans le cadre de votre commande, trois produits ont été commandés auprès de notre fournisseur en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire pour ces articles. Frais de port : Nous vous informons que les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 90 € en point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour plus d’informations. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce délai et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison était trop long, du 17 décembre (commande) au 14 janvier (livraison).
User icon
Octavio A.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le site est correcte recherches faisables grand choix mais pour peintures HUMBROL problème de disponibilité même en cas de livraison "manquée" car 2 pots HU030 non inclus lors de livraison malgré commande validée et paiement effectué et le pire sans explication (emballage intact pourtant alors ?)
User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Tonnelier, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre confiance dans notre boutique. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique et offrant un large choix de produits. Concernant votre commande, nous sommes navrés pour l'absence des deux pots de peinture Humbrol HU030. Nous les avons rajouté dans la commandes qui part le 12/02/2025. Encore toutes nos excuses pour cette erreur et merci pour votre patience. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison
User icon
Emmanuel O.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d’information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Concernant votre commande, celle-ci a été passée le 29/01/2025 à 18h09 et expédiée le 04/02/2025 à 16h59, pour une livraison prévue le 06/02/2025. Nous regrettons que vous ayez trouvé ce délai long. Nous comprenons que cette situation ait pu être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une meilleure expérience à l’avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
La méthode d'emballage est médiocre, il y a peu de matériel à l'intérieur de l'emballage d'expédition, les articles frottent les uns contre les autres pendant le voyage et l'emballage peut être abîmé.
User icon
Cristiano D.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce commentaire et vous présentons nos excuses. Le service client est à votre disposition si vous souhaitez en discuter. Meilleures salutations, 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Le délai a été incroyablement long, j'avais déjà perdu tout espoir d'être livré à l'adresse ......
User icon
Niels V.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Comme d'habitude, les produits "disponibles" ne le sont pas et doivent être commandés chez le fournisseur. Donc délai trop long pour moi.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d’information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Dans le cas de votre commande, le délai a été plus long car il s’agissait d’un produit commandé auprès de notre fournisseur en Angleterre. Les passages en douane restent complexes, ce qui a rallongé son acheminement. De plus, ce fournisseur étant l’un des seuls à proposer ce type de produit, nous tenons à continuer de vous offrir des articles rares et spécialisés. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une meilleure expérience à l’avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Conforme à la commande si ce n’est le délai de livraison. Indiqué disponible sur le site mais 2 semaines de livraison
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une qualité de service toujours plus optimale à l’avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Plus de 3 semaines pour recevoir la commande qui était marquée disponible sur le site me paraît beaucoup. Autrement R.A.S.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une qualité de service toujours plus optimale à l’avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Malgré incompréhension initiale de ma part sur le qualificatif de l'article "disponible" plutôt que " en stock" (être vigilant), produit arrivé sans délai excessif, au vu de sa provenance d'origine (US). Arrivé bien conditionné. Satisfait.
User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être source d’insatisfaction. Sachez que nous avons transmis ces informations aux services concernés afin d’améliorer nos processus et vous garantir une qualité de service toujours plus optimale à l’avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Améliorer la lisibilité des articles disponible sur le site pour éviter des attentes de livraison longue. sinon dans l'ensemble, rien a redire sur la livraison.
User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est en plastique et les retours ne sont pas gratuits.
User icon
Raquel S.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Cela a pris beaucoup de temps. Pas beaucoup de communication, pas de réponse aux courriels
User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Vu le délais de livraison et du prix, autant passer commande au fournisseur directement....
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti et nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous souhaitons vous rappeler qu’il existe deux types de disponibilité sur notre site : "Disponible" : ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Comme indiqué dans votre confirmation de commande reçue le jour de votre achat, 4 des produits commandés pouvaient être expédiés immédiatement. En revanche, le produit 516 PCS HC WWII /3110/ DUKW AMPHIBIA nécessitait un délai de commande de 2 semaines, ce qui explique que votre commande ait été livrée en fin de mois de janvier. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Le produit que j'ai commandé (un modèle réduit d'avion) a été expédié depuis la France, ce qui implique évidemment un délai de livraison plus long. Ce n'était pas vraiment un problème pour moi.
User icon
Franky V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très longue
User icon
Olivier J.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti et nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous souhaitons vous rappeler qu’il existe deux types de disponibilité sur notre site : "Disponible" : ces produits sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. "Disponible - Expédié ce jour" : ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Comme indiqué dans votre confirmation de commande reçue le jour de votre achat, un des produits commandés pouvait être expédié immédiatement. En revanche, les produits Câble Star Wars Guy Boba Fett 20 cm et Star Wars: Obi-Wan Kenobi buste 1/6 Obi-Wan Kenobi 15 cm, bien que marqués comme "disponibles", nécessitaient un délai de commande de 2 semaines, ce qui explique la réception de votre commande en fin de mois de janvier. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop tardive
User icon
Francis J.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bon, le seul reproche que j'ai à faire est qu'il a mis beaucoup plus de temps à arriver que ce qui était indiqué sur le site web au moment de l'achat. S'ils améliorent la livraison, il sera parfait. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Maite G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Les articles achetés étaient marqués comme "disponibles" ; ce qui m'a fait les préférer (même s'ils coûtent plus cher qu'ailleurs) à d'autres sites où ils seraient "disponibles sur commande" ; (à un prix inférieur). Une fois commandés et payés, j'ai ensuite appris qu'ils devaient être commandés au fournisseur avant d'être expédiés, ce qui a prolongé le délai. Si j'avais su que les paquets n'étaient pas immédiatement disponibles, j'aurais commandé ailleurs et j'aurais dépensé moins.
User icon
Gabriele Maria C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous rappelons que 1001hobbies est une PME et que nous ne disposons pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker les 200 000 références produits de notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés aujourd'hui : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et regrettons que la nuance n'ait pas été bien comprise. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleurs vœux à tous, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des tiges en laiton car je voulais qu'elles soient bien droite. Elles ont été envoyées dans une enveloppe qui a été un peu pliée pour rentrer dans la boîte aux lettres.... Vous auriez pu prendre un emballage rigide...
User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que les tiges en laiton que vous avez commandées ne vous sont pas parvenues en parfait état. Nous comprenons tout à fait votre déception et regrettons que l’emballage utilisé n’ait pas été suffisamment rigide pour garantir une protection optimale. Votre retour est précieux et nous allons en tenir compte afin d’améliorer nos méthodes d’emballage pour ce type de produit. Encore toutes nos excuses pour cet incident, et nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement Laure
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé le produit (mi-janvier) lorsque le site indiquait qu'il était en stock, puis j'ai reçu un courriel disant que le produit n'était pas livrable et j'ai annulé la commande avec remboursement, mais le produit a quand même été expédié la semaine dernière et l'entreprise ne répond pas aux courriels.
User icon
Richard V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Première commande sur ce site le 8 janvier et livré le 3 février parce que sur ce site la mention disponible veut dire chez le fournisseur mais n est pas mentionné ce qui est trompeur car selon 1001 hobbies cela veut dire chez le fournisseur mais ça je lai su aprés avoir passé commande de plus aucun délai n a été mentionné dans les échanges par mail donc jai du relancer 3 fois pour avoir une date d arrivée du produit par contre jai toujours eu une réponse à mes relances mais je ne pense pas recommander sur ce site.
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur? Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001HOBBIES