★★★★☆
basée sur 38046 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Boite abimée pour ma 1ere figurine pop Retard de livraison pour la 2e (env. 4 mois)
Retard dans la livraison
J'ai eu des problèmes pour ajouter des produits au panier. Au téléphone, ils répondent quand ils en ont envie. Délai de livraison très long, presque un mois. La commande est arrivée incomplète. Ils ont effectué le retour de l'article qu'ils n'avaient pas envoyé, mais sans aucune explication ni excuse.
Produit "disponible", mais quasi 1 mois pour le recevoir
Je voulais modifier/annuler ma commande mais personne ne m'a répondu en 1 semaine (par email et telephone). SAV inexistant.
Le produit est arrivé en excellent état, cependant, bien qu'il ait été marqué pour expédition le même jour, le produit a pris beaucoup plus de temps que prévu, plus d'une semaine après la date estimée au moment de sélectionner le mode d'expédition. Je rachèterais en tenant compte que l'expédition prend plus de temps.
Rien à dire sur l'expérience du site, c'est avec la livraison que tout se gâte.. Chronopost n'est plus un système de livraison fiable (dans mon cas changement de point de retrait sans raisons ni consentement de ma part). Je sais que je ne repasserai pas commande sur le site avec ce livreur.
Près de 2 mois pour recevoir un colis soit-disant en stock est-ce normal ??? Fidèle client je reste déçu...
Il manque une boite et une descriptif de produit n'était pas exacte....
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Afin de mieux comprendre le problème, nous vous invitons à nous envoyer des photos du produit avec les éléphants manquants. Nous pourrons ainsi vous proposer une solution adaptée.
En revanche, concernant la boîte HAT8067, le produit a été envoyé dans un second colis afin de ne pas retarder davantage votre commande.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
1001hobbies
Temps d'attente un peu trop long, il manquait un des deux produits
Commande reçu partiellement après 1 mois d'attente. Pour la suite, la date prévue de livraison ne cesse de reculer.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, en tant qu’acteur commercial, nous avons déjà expédié le premier avion disponible, puis pris soin de vous envoyer le second la semaine suivante, soit le 19 juin 2025.
Nous constatons que vous avez bien reçu les deux avions et espérons qu’ils vous donnent satisfaction.
Nous regrettons ce délai de traitement et souhaitons vous rappeler qu’un changement de prestataire logistique a engendré certains problèmes de délais dans l’envoi et la réception des commandes. Cependant, la situation s’est améliorée, et nous sommes désormais à jour.
Nous vous invitons à tester de nouveau nos services et restons à votre disposition.
Bien cordialement,
1001hobbies
Trop long de délais d'attente pour recevoir le colis
Nous sommes désolés pour le délai d’attente plus long que prévu concernant la réception de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Nous tenons à préciser que la mention "Disponible" signifie que les produits sont disponibles chez notre fournisseur, tandis que la mention "Expédié ce jour" indique que les produits sont en stock dans notre entrepôt logistique.
En règle générale, les produits disponibles chez nos fournisseurs arrivent dans notre entrepôt sous 1 à 2 semaines, avant d’être ensuite expédiés vers votre adresse.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
1001hobbies
Livraison beaucoup trop longue…
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Retard important à la livraison...
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Colis mal préparé, pas de protection à l'intérieur
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été mal préparé et qu’il manquait de protection à l’intérieur. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Un peu de retard sur ma commande mais satisfait.
Merci pour votre avis et votre compréhension malgré le retard.
Ce dernier est lié au déménagement récent de notre entrepôt, une étape importante pour améliorer notre logistique et mieux vous servir à l’avenir. Nous sommes ravis que vous soyez malgré tout satisfait de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur 1001Hobbies !
L’équipe 1001Hobbies
Reçue pas le bon article, mauvais article renvoyer et en attente de rectification.
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos sincères excuses.
Un bon de retour a été émis afin de corriger cette erreur. Dès réception du colis, nous procéderons à votre remboursement.
Nous comprenons votre déception et déplorons cet incident. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Vous avez fait 2 fois la même erreur sur ma commande, cela ne correspond pas à se que j avais commandé
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n'était pas le bon . Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@1001hobbies.fr. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Merci pour votre retour,
L’équipe 1001Hobbies
Bien reçu la commande que j’avais passé après seulement.... 2 mois d’attente.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Notre entrepôt a récemment déménagé afin d’améliorer nos capacités logistiques et la qualité de service à long terme. Cette transition a malheureusement pu entraîner quelques retards ponctuels sur certaines expéditions, et nous nous en excusons.
Nous faisons tout notre possible pour que la situation revienne rapidement à la normale.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe 1001Hobbies
Je trouve que le délai de livraison est beaucoup trop long pratiquement 14 jours, ce n'est pas normal juste pour de la colle maquette.
Produit "Vintage". De mémoire les moulages étaient mieux faits à l'époque. Je n'ai pas souvenir de devoir reprendre à l'époque tous les contours de certains figurines dont le plastique bavait abondamment.
Des étiquettes adhésives Impossibles à décoller masquent la référence sur les peintures Tamiya.
Bonjour, ma commande a mit plus d'un mois à arriver alors que lors de ma commande le produit était disponible. Et ensuite ce n'était plus le cas.
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
1001hobbies
cordialement,
1001hobbies
Très déçu. Plus d'un mois d'attente alors que tous les produits étaient "disponibles". Et ça n'était pas la première fois. Je crois que c'est décidé, je change de crémerie. Désolé.
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Cela a pris beaucoup trop de temps. Plus de six semaines. Et alors que le site indiquait que c'était en stock. Je viens de recevoir 1 des 2 articles.
Nous regrettons votre avis et nous nous excusons pour cet incident.
En raison de l'intégration de la logistique, de la réception des commandes des fournisseurs et de l'expédition des commandes des clients, nous avons rencontré un certain retard. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons encore une fois pour cet incident.
Nous tenons à souligner que les produits indiqués comme "disponibles" sur notre site sont effectivement disponibles. Cependant, les produits indiqués comme "expédiés aujourd'hui" sont en stock dans notre entrepôt logistique.
Cordialement,
1001hobbies
Je déplore un retard dans la livraison
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Bonne réactivité du vendeur. Malheureusement boîtes un peu écrasées à l'arrivage. Aussi aucun film plastique, ce qui fait douter qu'on achète du neuf...
Plus d'un mois et demi pour recevoir la commande. Plusieurs mails reçus dans les 3 premières semaines après la commande pour signaler du retard, alors que tous les items étaient indiqués comme disponibles sur le site, puis plus rien.... il a fallu 2 mails et un message sur le site pour que soudainement et sans prévenir le colis soit envoyé plus d'un mois et demi après paiement, et donc cadeaux ratés pour un anniversaire
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
La livraison prend vraiment beaucoup de temps. Une partie de ma commande, après plus d'un mois, je ne l'ai toujours pas reçue.
Nous regrettons cette évaluation et nous nous excusons pour cet incident. Vous manquez effectivement la Funko HELLO KITTY - POP Sanrio No. 99 - Hello Kitty avec glace - Disponible. Étant donné que cette figurine a pris beaucoup de temps à arriver, nous avons demandé au service logistique d'expédier la commande sans cette figurine. Nous vous rembourserons le montant dans les 5 à 6 jours.
Nous regrettons que vous n'appréciez pas cette mesure, mais étant donné que votre commande a été passée il y a quelque temps, nous avons choisi d'agir de cette manière pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.
Cordialement,
1001hobbies
Il me manque un pot de peinture tamyia XF 66 que j'ai par ailleurs signalé et aucune réponse a part me proposer un bon d'achat de 10 € qui ne m'intéresse pas ! Je veux seulement mon pot manquant. Je commande 8 articles et il en manque un Qu'est ce que ça serait si j'en avais commandé 50 🤔🤔
Nous regrettons cet oubli et vous présentons nos excuses pour ce manquant.
Malheureusement, il ne nous est pas possible d’expédier un seul pot de peinture en raison des frais de port engendrés. C’est pourquoi, un document contenant un formulaire à imprimer et à remplir manuellement vous a été envoyé le 04/06/2025, afin de procéder au remboursement. N’ayant pas reçu de retour de votre part, nous venons de vous le renvoyer ce jour.
Nous restons dans l’attente de ce formulaire complété pour pouvoir finaliser le remboursement du pot de peinture manquant.
Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
Le Service Client
1001hobbies
Très en retard,
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Super lent. Lorsque le site web indique que des articles sont disponibles, cela prend 2 mois. Il n'y a pas de numéro de téléphone et les e-mails ne reçoivent pas de réponse.
Nous avons bien reçu votre message et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux vos commentaires concernant la disponibilité des articles sur notre site web et les délais d'attente qui en découlent.
Nous sommes également conscients des difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre service client afin de pouvoir répondre plus rapidement et efficacement à vos demandes. Un numéro de téléphone spécial sera bientôt mis en place pour faciliter la communication avec notre équipe.
Nous avons pris note de vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer nos processus et éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions d'avoir signalé ces problèmes et espérons pouvoir regagner votre confiance.
Cordialement,
1001hobbies
Pas terrible, je déconseille...délai de livraison interminable pour au moment d'ouvrir le colis s'apercevoir qu'il manque la moitié de la commande... C'est dommage...
Nous regrettons sincèrement votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, votre commande est incomplète : la boîte du camion militaire (réf. ICM72541) n’a pas pu être expédiée. Ce produit a bien été commandé auprès de notre fournisseur, mais la livraison a malheureusement pris du retard.
Afin de ne pas prolonger davantage l’attente, nous avons procédé au remboursement de cette référence.
Nous vous prions encore de nous excuser pour cette situation indépendante de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
😮💨😮💨😮💨
Délais trot long 1 mois pour recevoir mais peinture par contre pour prélevé les sous rapide
Trop longs temps d'attente
nous regrettons beaucoup cette mauvaise expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Votre commande a effectivement été affectée par des retards exceptionnels en raison d'un changement logistique dans notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois l'expédition et la réception des marchandises. En ce qui concerne le produit non disponible, nous aurions dû vous informer plus tôt et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir vous servir à nouveau à votre entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
Délai de livraison très long et il s'avère qu'un pinceau est également cassé. Une enveloppe à bulles n'est pas un bon emballage pour des produits fragiles. Les produits eux-mêmes sont bons.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison et pour le pinceau cassé.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et veillerons à ce que les produits fragiles soient mieux protégés, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfait de la qualité des produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger le pinceau endommagé ou obtenir un remboursement.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
Délai entre commande et livraison trop long désolé
Des commandes un peu longues à arriver
Délais d'expédition un peu long.