/5
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois de retard sur la livraison
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai de préparation de votre commande. Lors de votre achat, le produit était indiqué comme "disponible", ce qui signifie qu’il devait être commandé auprès de notre fournisseur. Malheureusement, ce dernier a des délais de livraison plus longs, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Nous déplorons cette situation et comprenons parfaitement votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais et mieux répondre à vos attentes. Merci pour votre compréhension, Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Il me semble extrêmement exagéré le temps entre le moment où je passe la commande et celui où je la reçois, un mois, je doute que j'achète à nouveau dans votre boutique.
Bienvenido P.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
L'ensemble du processus a été un désastre et plein de problèmes. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Le seul point positif est le service client par e-mail, au début il était rapide, puis il a cessé de l'être aussi.
María S.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande début décembre pour réaliser des décorations de Noël. 1001 hobbies a eu la gentillesse d'attendre 2 semaines avant de l'envoyer avec pour résultat que tout est arrivé après Noël. Un niveau de service absurde et stupide ! La seule étoile nécessaire doit être pour ne pas avoir facturé un supplément pour avoir gardé le produit en stock pendant deux semaines.
Niels P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté deux produits 15 jours avant Noël et on m'a dit qu'ils arriveraient dans une semaine. Ils ne sont pas arrivés à la date prévue et on ne me l'a pas dit. Après plusieurs appels sans réponse, on m'a dit qu'ils arriveraient après Noël, mais en plus d'être très en retard, je n'ai reçu qu'un seul produit. Mauvaise communication et désastre au niveau de la livraison. Ils ont fini par me rembourser l'argent pour l'autre produit.
Nerea B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en date du 3 janvier pour l'anniversaire de mon papa, 10€ de frais de port, le colis n'est jamais arrivé !! J'ai du relancer plusieurs fois par mail pour qu'on me réponde qu'il y a eu un problème avec mon colis. Je suis très déçue.
Manon B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Vous avez passé votre commande le 02/01/2025. Celle-ci a été expédiée dès le 03/01/2025 via Colissimo. Malheureusement, ce colis a été perdu par leur service. Dès que nous avons été informés de cet incident via votre appel, nous avons immédiatement procédé à un nouvel envoi du même produit par Chronopost. Ce colis a été livré avec succès le 16/01/2025. Nous déplorons cet incident indépendant de notre volonté et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de problème à l’avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée en retard et en deux fois. Commande passée le 2, première partie de la commande reçue le 15, deuxième partie de la commande le 17, aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçue.
Francesc A.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune possibilité de communication. Appeler, envoyer un email, chatter, tout cela est impossible. Je ne commanderai plus jamais ici. Il est probable que cet avis ne sera pas visible et qu'il sera supprimé par l'entreprise.
Jeffrey T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir l'envoi et ensuite 1 des produits n'est pas ce que l'on voit sur le site.
Sergio B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue mais pas complète, envoi d'un mail à ce sujet mais toujours pas de réponse ? ???
Ton V.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour nous sommes le 16/01/2025 j ai commandé plusieurs articles le 24/12/2024a ce jour toujours pas reçu de commande je pense que vous avez perdu un bon client (nouveau) c est inadmissible cdt
'didier' M.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de cette commande. Nous vous confirmons que la commande sera expédiée ce jour. Cependant, nous souhaitons vous informer qu’elle ne comprendra pas le kit de peinture Revell, qui a retardé la préparation jusqu’à présent. Par conséquent, nous avons procédé au remboursement de ce produit. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Ce que font ces gens est vraiment ennuyeux. Ils m'envoient un produit ouvert avec un composant manquant, je leur demande de m'envoyer un produit non ouvert, ils me répondent qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils vont voir s'ils peuvent trouver un autre fournisseur pour me l'envoyer. Si on regarde la politique de retour de l'entreprise, elle indique clairement que si un colis est ouvert, ils ne l'acceptent pas, mais pourtant, ils en envoient un ouvert et incomplet. Et lorsque je prends mon sérieux et que je leur dis que je veux faire le retour et récupérer la totalité de l'argent, ils me répondent qu'ils acceptent le retour mais que le transport est à ma charge. Je n'en reviens pas. Pour l'instant, j'ordonne à la banque d'annuler le débit de la carte et je leur enverrai le produit s'ils paient les frais de transport. C'est un problème généré par eux.
Javi G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre réaction et nous nous excusons encore une fois pour la situation que vous avez vécue. Cependant, nous aimerions clarifier quelques points. Vous avez commandé une radiocommande Futaba, dont la boîte est méticuleusement pesée avant expédition pour s'assurer de son contenu. Or, vous nous avez contactés pour nous dire que vous aviez reçu un produit supposé ouvert ou d'occasion, avec le récepteur manquant. Cela semble peu probable pour un produit de cette gamme. Malgré cela, nous avons immédiatement contacté notre fournisseur. Celui-ci nous a confirmé qu'il avait expédié le récepteur manquant directement à votre adresse afin de résoudre rapidement le problème. Malheureusement, vous n'avez pas accepté cette solution et avez préféré demander un remboursement immédiat. Nous vous avons simplement demandé de nous renvoyer la télécommande une fois le récepteur reçu, afin de limiter les frais de port entre l'Espagne et la France, qui sont importants. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et espérons pouvoir clarifier cette situation dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. 1001 hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Ne commandez RIEN à cette société. J'ai commandé des peintures pour modèles réduits le 27/12/24 et j'ai reçu un dossier usagé et VIDE le 10/01/25. J'ai dû leur envoyer deux courriels pour obtenir une réponse pour un remboursement et maintenant je dois remplir et signer une déclaration sous serment et attendre une enquête. Service horrible, restez loin de cette société.
Curtis C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une carrosserie pour une voiture RC et non seulement j'ai reçu quelque chose de complètement différent, mais ils ont été très difficiles à échanger et à m'envoyer la carrosserie. Essayer de leur parler au téléphone est mission impossible et la livraison doit se faire par la poste ou vous devez aller la chercher vous-même ! !!! Plus jamais !!!
Iban H.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent .
Livraison garantie selon le site avant Noël .
Livraison le 10 janvier .
Je peux entendre en cette période qu il y ai du retard mais ne garantissez pas vos livraisons pour continuer de prendre des commandes en sachant que vous ne pourrez pas respecter vos engagements .
Bref une fois la livraison faite meme pas d excuses ni rien . Je réclame un geste pour le retard ( j aurai pu annuler le commande ou la renvoyer ) et là on me fait un mail pour me proposer ( avec un mail qui m explique ma grande chance ) 5 euros de bon d achat sur une prochaine commande ( ma commande faisait 110 euros ) .
De qui se moque t on je ne fais pas la manche donc je vous laisse vos 5 euros et achèterai mes figurines ailleurs
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ils mentent sur la date de livraison. C'est une honte de devoir payer autant et d'avoir une semaine de retard.
Bea B.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas assez clair
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous préciser les points qui vous semblent manquer de clarté. Cordialement, Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Refus de reprendre le produit défaillant
Patrick M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Mougenot, Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous souhaitons préciser que vous avez contacté notre service client le 6 janvier à 13h58 pour exprimer votre mécontentement concernant le manque d’une pièce (la colle à bois) ainsi que la difficulté à comprendre la notice. Dès réception de votre message, nous vous avons proposé de retourner la maquette. Toutefois, vous nous avez informé avoir déjà commencé son montage. Dans ces conditions, et conformément à nos conditions générales de vente, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accepter le retour d’une maquette déjà ouverte. Nous restons disponibles pour toute autre demande. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
"emballage médiocre" 2 maquettes cassées, sav sans suite.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à répondre à l’e-mail envoyé le 23/12/2024, que nous avons également renvoyé aujourd’hui. Vous pouvez envoyer des photos de cette maquette à contact@1001hobbies.fr. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
2 mails ont été envoyés sans aucune réponse hors mit celle de me dire que mon dossier est en attente.
Je n'ai jamais reçu mon colis sachant que le point relais l'a donné à quelqu'un d'autre et personne n'a l'air de se soucier du problème.
Donc première et dernière commande chez vous.
Shanone M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le service client prendra contacte avec vous dans la journée. Cordialement, 1001HOBBIES
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison interminable (bientôt un mois) alors que la livraison est payante.
Très peu de visibilité sur le devenir du colis.
'sabrina' J.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée vendredi, car nous attendions le puzzle LOUP DANS LA NATURE. Cependant, nous n'avons pas pu vous envoyer ce puzzle, car il n'a pas été réceptionné de la part de notre fournisseur. De ce fait, un remboursement de ce puzzle est en cours. Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Trois semaines d'attente sur une commande d'une dizaine d'articles pour 2 produit manquant. Totalement i acceptable. Commande expédiée seulement après appel téléphonique. 2 mails sans réponse ....
Olivier L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous informons que deux des produits commandés (EVOCO N°000 - Disponible et AG4030 COLORO N°00 - Disponible) ont été commandés auprès de notre fournisseur basé en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire. Afin d’apporter davantage de précisions, voici les notions utilisées sur notre site : Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition. Produits disponibles - expédiés de suite : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Par ailleurs, nous avons constaté que les deux e-mails que vous avez envoyés ont été adressés à 1001-maquettes@shipup.co..., qui n'est pas l'adresse du service client. Par conséquent, nous n'avons pas pu les recevoir ni y répondre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou complément d'information. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
2 erreurs de la part de 1001hobbies, 2 fois reçu les mauvais articles et remboursement PARTIEL! inadmissible.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vous ne devez pas vendre des modèles de VALOM mal fabriqués ou incomplets.
Armando P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Sav catastrophique, une semaine que je tente devoir avec eux comment régler un problème et des réponses à côté ou plus de réponses... je déconseille si vous souhaitez avoir un service suite à votre achat
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Vous avez commandé le produit AGE OF SIGMAR: SKAVENTIDE (ANGLAIS) 80-03 en version anglaise et souhaitez l’échanger pour la version française. Malheureusement, cette dernière n’est plus disponible dans notre stock. À titre exceptionnel, nous vous avons envoyé un bon de retour afin de récupérer le produit. Nous restons en attente de son retour pour pouvoir procéder à votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L’équipe 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Dans le colis il n'y avait qu'un seul produit,exit sunshine tour book nooks .De quoi être
insatisfait.
Raymond B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Comme indiqué dans notre e-mail du 02/01/2024, ce produit n'était malheureusement plus disponible. Nous avons donc procédé au remboursement du produit Sunshine Town Book Nook, qui était absent de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
La manette commandée était défectueuse et suite à un contact mail et plusieurs appels téléphoniques personne ne m'a contactée pour me proposer une solution.
Julie T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour cet incident. Afin de pouvoir mettre en place un SAV avec notre fournisseur, nous aurions besoin de la fiche SAV qui vous a été transmise par e-mail. Pourriez-vous nous la renvoyer dès que possible ? Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci pour votre compréhension, et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, 1001HOBBIES
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 14/12/2024,tout les produit étaient soit disant disponibles.3 semaines plus tard je ne les ai toujours pas reçu!
Cédric G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre ressenti et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous souhaitons vous informer que les produits que vous avez commandés sont en cross-dock, ce qui signifie qu’ils sont directement commandés auprès de notre fournisseur. Dans ce cas précis, le produit n’est disponible qu’auprès de notre fournisseur basé en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire. Nous sommes désolés que cette information n’ait pas retenu votre attention au moment de votre commande et vous prions d’accepter nos excuses pour ce retard dans l’expédition de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 9 arrivé le 31 une honte même pas un mot d'excuse plus jamais de méfiance envers ces courtiers
Roberto F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Maquette beaucoup trop compliquée à monter !
Helene R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024