/5
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Service parfait merci
Robert V.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien
Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, bien emballé. Contact rapide.
Cypris C.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Ce sont de bons professionnels et ils vous aident dans ce dont vous avez besoin.
Pedro M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Trèes bien
Patrick P.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Qualité du service excellente. Je ne trouvais pas ce que je cherchais localement et avec 1001hobbies, je l'ai trouvé.
Marc L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout était parfait.
Didier R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
4
/5
★★★★☆
J'ai mis du temps à recevoir ma commande mais je l'ai finalement reçue. Service client efficace. J'ai déjà effectué un achat à Noël 2024 qui n'est pas arrivé au point de collecte, j'ai fait une réclamation et j'ai été remboursé du montant payé. Cette fois-ci, j'ai voulu donner une autre chance au service et bien que j'ai mis du temps à recevoir la commande, j'ai été informé du retard à tout moment et finalement je l'ai reçue, donc je ne mets pas 5 étoiles à cause du retard mais pour le reste, tout va très bien, produit en bon état et conforme à la description.
Margarita P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse détaillée et la confiance que vous nous accordez une fois de plus malgré votre expérience précédente. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande et que vous êtes satisfait du produit. Néanmoins, nous comprenons que le retard ait pu être frustrant et nous vous remercions pour votre patience. Votre commentaire nous encourage à continuer à nous efforcer d'améliorer la qualité de nos services et à réduire les délais autant que possible. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement, 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Livraison incomplete et trop longue
Patrick H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, livraison rapide et précise.
Stefano M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Correspond tout à fait à ce que j'attendais.
Jean François P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et parfaite. Excellent vendeur. Je vais racheter. Salutations.
José Luis C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
135
Didier D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
4
/5
★★★★☆
La communication est lente, mais tout a été reçu en bon ordre.
Peter S.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Emballage soigné et envoi rapide.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et parfaite
Livio D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande 4 mois après l’avoir passé
Thierry M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.
Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, le produit était indiqué comme disponible. Cependant, il s’est avéré qu’il était en réalité en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette situation, ce qui a entraîné un retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous déplorons sincèrement ce manque de communication et comprenons parfaitement que ce délai soit inacceptable.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.
Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, le produit était indiqué comme disponible. Cependant, il s’est avéré qu’il était en réalité en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette situation, ce qui a entraîné un retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous déplorons sincèrement ce manque de communication et comprenons parfaitement que ce délai soit inacceptable.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
Le plan de ma maquette de la Santa Maria au 1/500 de Mantua dataient de 35 ans et étaient très endommagés. J’ai trouvé chez vous une reproduction exacte de ces plans qui me sont précieux pour continuer le gréement de cette maquette. Genial
Jean-jacques B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Site clair, commande facile, prix corrects, livraison dans les temps...
Christophe H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service !!! Je reviendrai !!!
Guillermo M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de plus deux mois pour un set soit disant disponible ! Et toujours la même réponse, ça arrive !
Thierry D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,
Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné trois produits, dont deux étaient disponibles en stock immédiat.
Suite à votre prise de contact avec notre service client, nous avons scindé votre commande afin de vous expédier sans délai les produits déjà disponibles.
Concernant le troisième article, celui-ci a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, il était indiqué comme disponible, mais il s’est avéré par la suite qu’il était en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette indisponibilité, ce qui a entraîné un retard de livraison totalement indépendant de notre volonté.
Nous déplorons cette situation et comprenons parfaitement que ce délai soit difficilement acceptable.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné trois produits, dont deux étaient disponibles en stock immédiat.
Suite à votre prise de contact avec notre service client, nous avons scindé votre commande afin de vous expédier sans délai les produits déjà disponibles.
Concernant le troisième article, celui-ci a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, il était indiqué comme disponible, mais il s’est avéré par la suite qu’il était en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette indisponibilité, ce qui a entraîné un retard de livraison totalement indépendant de notre volonté.
Nous déplorons cette situation et comprenons parfaitement que ce délai soit difficilement acceptable.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
5
/5
★★★★★
Prima traite 1001h rapidement, bien emballé et expédié, je reviendrai bientôt pour ma prochaine commande.
Kurt T.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le colis était en excellent état et le site très bien approvisionné, cependant je n'ai pas reçu tous les produits de la commande bien que celle-ci ait été retardée de 2 semaines spécialement pour me fournir ces produits.
Orlando D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Livraison effectuée à la date prévue, et bien protéger aussi.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Il fond de très belles maquettes
Kylian L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Super 👍
Norbert G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout va bien.
Marco G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis absolument satisfait 😊 Tout s'est bien passé et est arrivé en toute sécurité 👍
Sunny S.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bonjour. Comme toujours... excellent service, livré à temps, bien emballé... Service amical... Merci pour tout et j'espère à bientôt lors d'une foire... Cordiales salutations de Christelle et Dirk
Dirk V.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout à fait bien. La commande et la livraison. À refaire.
Romeo B.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Avis traduit