★★★★☆
basée sur 37834 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis plutôt satisfait des service de 1001hobbies.fr. Je leur reproche néanmoins de ne pas être suffisement attentifs aux commandes que je leur passe. Lors de ma 1ère commande dans laquelle j'ai pris des teintes Tamiya, je leur ai demandé dans un message de m'ajouter les différentes teintes principales dont aura besoin un maquettiste débutant. Il m'a été ajouté des teintes Heller, et... des teintes Humbrol enamel. Un beau mélange qui me sera difficile d'exploiter. C'est regrettable. J'ai donc recommandé mes teintes manquantes sur un autre site. Dommage, car sans cet incident, je mettais 5 étoiles.
Mon achat a été retenu par les douanes américaines parce qu'une personne de 1001hobbies.com n'avait pas rempli tous les documents nécessaires. J'ai dû contacter les douanes américaines et leur fournir des informations, faute de quoi l'article ne me serait pas remis. Ce n'est PAS une bonne pratique commerciale aux États-Unis, ni nulle part ailleurs. Je vais sérieusement devoir reconsidérer ma décision avant de traiter à nouveau avec 1001hobbies.com.
Je vais acheter à nouveau, mais ma commande a eu quelques problèmes et retards, et la communication (peut-être parce que c'était l'été) n'était pas la meilleure. Malgré tout, je comprends que ce sont des choses qui arrivent, et il est vrai que, malgré ces difficultés, le problème a été résolu.
Il s'agit en fait d'un site web français avec une porte d'entrée néerlandaise. Les personnes du service clientèle parlent anglais (un peu difficile à comprendre), et lorsque j'ai envoyé un e-mail en néerlandais, j'ai reçu une réponse en allemand. J'ai commandé un colis comprenant 3 peintures, dont l'une était abîmée. Au départ, je n'ai pas reçu d'e-mail avec un code de suivi, c'est pourquoi j'ai contacté le service clientèle (ce qui a été rapidement résolu). La livraison a été trop longue. Peut-être en rapport avec le décès de la reine Élisabeth.
1er sac reçu avec une grosse trace de stylo bic, après plusieurs mails pour un échange (on m’a d’abord proposé un bon d’achat de 10€), nous avons reçu un sac parfaitement emballé de protection plastique ce que n’avait pas le 1er… mais finalement la commande est parfaite !
Après avoir passé ma commande et effectué le paiement, aucun produit n'est arrivé, après de nombreux contacts par mail, la société a découvert que la commande n'avait pas été livrée et renvoyée. J'ai pris l'initiative de plusieurs contacts par courrier, mais sans résultat. J'ai reçu le remboursement après 5 semaines et toujours pas de produit. Un sentiment d'insatisfaction et un résultat prévalent dans l'expérience avec cette société.
Corespondence avec service clientèle 4 mails pour avoir une réponse expédition colis 30 heures après pour une expédition immédiate nuls .
L'article était bon mais (je m'en rends compte maintenant) cher et le délai d'expédition (2+ semaines) était décevant.
Site web très clair. Mais devoir signaler à plusieurs reprises que rien n'avait été envoyé et qu'aucune réponse n'avait été donnée, jusqu'à ce que le colis arrive après une attente beaucoup trop longue, alors qu'il était censé être envoyé immédiatement, c'est très mauvais. C'est pourquoi j'ai obtenu une note de 2. L'expédition instantanée n'est pas du tout correcte.
Mon colis est arrivé 5 jours après la date limite d’envoi par le site. Très déçu car c’était pour un cadeau qui n’a pu être remis a tant malgré la promesse du site
Site fonctionnel.
Pas réponse. Pas se contact humain
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délais de livraison trop long.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
A pris beaucoup trop de temps
Délais de livraison beaucoup trop longs, mais satisfait du matériel livré.
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Fenêtre de défilement étroite et descriptions mal faites avec de nombreuses erreurs, peu d'informations sur le produit telles que le poids et les dimensions.
Tout est parfait est très bien emballer , quand à la livraison …. Les temp de préparation de commande sont trop long jusqu a 4j quand ont payent la livraison cela est plustot énervant , même sur une commande actuel même problème trop long et cela freine à l’achat c’est bien dommage car le site propose tout à un des prix hyper compétitif mais tout le reste et parfait .
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Pour une livraison immédiate (02/09) celle -ci effective le 07/09 !Sans avis de retard !
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Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Le produit ne correspondait pas à ce que j'attendais, description insuffisante sur le site web. Lenteur de la réponse aux courriels
L'emballage a été endommagé et quelques boîtes ont été aplaties, mais le contenu n'a heureusement pas été brisé.
J'avais notamment commandé un flacon de 125 ml de diluant pour vernis à ongles Humbrol, mais comme il n'était pas disponible, il a été supprimé de ma commande. Il a été remboursé sur ma carte de crédit, mais j'aurais préféré une autre solution (par exemple, 2 colis plus petits). Les délais d'expédition ne sont pas rapides. La communication se fait pratiquement sur le site français et n'est pas toujours claire. A part cela, en fin de compte, ce que j'ai commandé (à part l'amincisseur) est arrivé.
J'ai déposé une plainte et je n'ai reçu aucune réponse
Sur l'internet, des mentions plus claires indiquent quand construire tout seul, il faut chercher encore avec quelques doutes.
Livraison dite immédiate : commande passée le 16/08 livrée le 02/09 -pas de prise en compte du code promo -produits trouvés à des prix nettement inférieur ailleurs depuis
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Le service client 1001hobbies.
En soit la maquette et super mais il n’y a pas la peinture fournis avec déçus pour ça
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Le service client 1001hobbies.
Contenu du colis correspondant à mes attentes mais délai de livraison bien trop important.
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Le service client 1001hobbies.
Je n'ai pas encore reçu le produit
Bonjour, je suis particulièrement mécontent de l'emballage du colis une couche de plastique à bulles transparent autour des boites de maquettes et du ruban adhésif autrement dit quasiment rien lorsque l'on connait le traitement des colis dans les centres de tri , on peut s'étonner d'une pareille méthode d'emballage de plus la transparence est une aubaine pour les voleurs en conclusion, si le site est intéressant ,la logistique des envois (emballage) est à revoir salutations
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Le service client 1001hobbies
Sur 4 commandes, 2 ont été défectueuses et la communication et la réponse sont terribles. Après 20 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse. Mauvais, très mauvais.
Ils n'ont pas prêté attention au message que je leur ai envoyé.
7 références commandées. 1 reçue en double et 1 manquante. Plus de nouvelles du SAV
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J'ai reçu mon colis écrasé et ouvert bien qu'il ne manquait rien (peinture émail). L'emballage avait le nom de l'enseigne partout dessus et n'était donc pas anonyme comme cela se fait habituellement. L'information affichée sur le carton pouvait encourager une personne malhonnête à regarder son contenu pour éventuellement le récupérer.
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Dans ma derniere commande, deux pots de peinture aqua de revel ressemblaient plus à du mastic que de la peinture. Impossible de les utiliser.
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Temps ce commande au fournisseur un peu long
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Colis arrivé abimé heureusement aucune casse. Très grand choix mais des prix un peu chère .
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Le service client 1001hobbies.
Achat avion rc , rtf, accus avion HS,
J'ai passé trois commandes cette année. En général, elles sont correctes. Mais depuis la première commande du 23 février, je n'ai toujours pas reçu l'un des articles, malgré les annonces répétées qu'il était en route et qu'il avait été payé avec le reste de la commande. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Je pense qu'il y a un manque de coordination entre les services. Je ne sais plus quelle action entreprendre. C'est dommage car, mis à part ce qui précède, l'entreprise s'est plutôt bien comportée.
J'ai dû attendre plus de 6 semaines pour recevoir des marchandises qui étaient disponibles immédiatement. J'ai payé pour un envoi de colis avec suivi et la marchandise est arrivée dans une enveloppe à bulles sans suivi. Et le service client laissait aussi à désirer, d'abord pas de réponse, puis seulement en français. Je ne commanderai plus ici
Delai livraison trop long
Livraison rapide,mais plus trois semaines d’attendre les figurines
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