/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La qualité de l'emballage de livraison est médiocre ! La boîte est arrivée, écrasée, froissée avec une grosse bosse sur le côté !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider. Pouvez-vous nous envoyer des photos du colis à contact@1001hobbies.fr ? Nous vous remercions de votre attention,
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve le prix de l'expédition cher et lent et cela m'a pris 18 jours.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message important. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Bonne journée et à bientôt
3
/5
★★★☆☆
Trop longue attente de ma commande et multiples demandes de renseignement de ma part a ce sujet
Mais a chaque fois réponse a mes demandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Des problèmes sont survenus avec ma commande. Je n'ai pas eu de confirmation de ma commande ni de mon paiement. J'ai fini par contacter le. Ils m'ont donné une date mais il n'y avait toujours pas de livraison. L'article a finalement été livré depuis la France....une énorme boîte en carton, un article minuscule.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La commande est allée jusqu'au bout, mais après un appel téléphonique de ma part, tout s'est bien passé.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Il est arrivé légèrement endommagé parce qu'il n'avait pas été emballé correctement et a été écrasé par la poste.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
délai et produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr si le problème n'est pas réglé. Bonne journée, Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Le pinceau en martre est arrivé pas protegé donc les poils sont tordus ou cassés je ne peut pas m'en servir , malgrés un mail je n'ai toujours pas de reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise commande et service client peu réactif. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'une solution ne soit trouvée.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr si nécessaire. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre plus de 3 semaines pour un produit provenant de l'UE. J'ai déjà bénéficié d'un service plus rapide pour des articles provenant du Royaume-Uni et même des États-Unis.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bon et le service aussi, mais le délai de livraison est trop long.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Près de £40.00pounds pour un petit mélangeur de peinture, c'est un peu beaucoup à mon avis, une escroquerie.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre 3 semaines pour obtenir cet article. Je dois attendre moins longtemps pour une commande en provenance du Royaume-Uni ou des États-Unis.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Ne prennent pas en compte les mails et ne reponde pas .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés, notre équipe du service client est pourtant disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h puis de 14h à 17h. Il arrive parfois qu'en répondant à des mails automatiques, nous ne recevions pas les mails de nos clients, le moyen le plus sûr den nous joindre est d'envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de commande complète et je ne sais rien des articles non livrés. Il manque des informations.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Pourriez-vous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous indiquer les articles manquants ? Nous vous remercions de votre attention.
2
/5
★★☆☆☆
Ils ont pris plus de temps que prévu
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu : il est vrai que pendant la période de Noël, le délai de livraison peut être plus long, en fonction de la méthode de livraison choisie (dans ce cas, la méthode économique). Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu l'ensemble, mais dans la boîte d'assemblage du modèle d'avion, j'ai trouvé les décalcomanies partiellement compromises, c'est-à-dire qu'elles avaient été utilisées puis remises dans l'emballage plastique. Ce n'est peut-être pas de votre faute, mais je pense que c'est préjudiciable à votre image.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Retard de livraison produit sous disant en stock mais en rupture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr si la situation n'est pas réglée. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu plus d'un mois pour que la commande soit envoyée et, en plus, elle n'était même pas complète. Si je n'avais pas fait de réclamation, j'attendrais encore. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux, car vous ne recevez même pas d'informations actualisées.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir envoyé un message important. Nous sommes désolés pour le retard et l'absence du produit. L'un des produits était en réapprovisionnement et a pris un peu plus de temps pour atteindre notre entrepôt en raison des vacances. Nous comprenons parfaitement cette double déception, et nous nous appuierons sur cette expérience pour essayer d'améliorer nos processus. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
La colle s'est avérée inutilisable, apparemment en raison d'une exposition à basse température lors de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été impressionné par leur service clientèle. Au lieu d'essayer de m'aider, ils ont été assez impolis. Et au lieu d'annuler ma commande, comme je l'avais demandé, lorsque j'ai réalisé que les produits n'arriveraient pas à temps, ils les ont quand même envoyés - en me facturant 10 livres sterling de frais de livraison pour des articles qui n'étaient d'aucune utilité. Je ne commanderai plus chez eux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous allons enquêter sur les raisons de cet incident et nous assurer que nous améliorons nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée, https://www.1001hobbies.co.uk/
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont trop longs.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
1 mois pour recevoir ma commande alors que les produits étaient référencés comme étant en stock , service client inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Je vous confirme que certains produits, indiqués comme "expédiés sous 1 à 2 semaines", ralentissent le départ de l'ensemble de la commande. Nous sommes désolés si cela n'est pas apparu plus clairement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé au niveau de la commande et de la livraison. Il faut cependant attendre un certain temps avant de recevoir le produit. Un produit que j'ai commandé était en rupture de stock et vous recevez un vocher ? C'est vraiment très bizarre, je n'ai jamais connu cela sur d'autres sites. Vous n'avez qu'à vous faire rembourser. Je ne sais pas quand je commanderai à nouveau quelque chose sur 1001hobbies, mais je dois créer un compte pour pouvoir utiliser ce bon d'achat. Donc le mail que j'ai reçu à propos de ce bon d'achat continue à disparaître dans mon dossier mail avec pour résultat peut-être qu'il est oublié. C'est très gênant, ce n'est pas très convivial.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ma derniere livraison ne correspond pas a ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement,
Délais un peu long et surtout 2 peintures inutilisables,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Une attente de près d'un mois me semble trop longue.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Ma seule préoccupation concerne la manière dont l'article a été emballé. Il n'était pas dans une boîte, mais simplement entouré de papier bulle. Il est risqué de faire parcourir à l'objet la distance qu'il a parcourue sans emballage adéquat. De plus, l'article était visible à travers le papier bulle. Je ne veux pas que mes achats soient visibles par ceux qui n'ont pas besoin de les voir.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commandé début décembre, il n'est pas arrivé à temps pour Noël. Il s'agit probablement d'un chaos aux frontières du Royaume-Uni et non de votre faute.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Avis traduit