★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le service client était terrible, il y avait une employée qui parlait à peine espagnol et en plus on pouvait entendre un enfant pleurer. Elle m'a raccroché au nez deux fois avec peu de professionnalisme et ne m'a donné aucune solution. Je leur ai envoyé un email en me plaignant que le modèle qu'ils m'ont vendu n'est pas le modèle original TRUMPERTER FORD GT40 MKII réf. TU05403, mais le modèle US SPORTS CARS réf. MAG00019 qui n'a pas les décalcomanies originales où ils ont mis FORD et que sur tout le web le modèle est beaucoup moins cher que celui que j'avais commandé. Je me sens trompé et mal assisté et ils m'ont fait perdre le temps et les illusions que j'avais à propos de ce modèle. Ils ont déjà créé tellement de méfiance que j'ai peur de le retourner parce qu'ils ne me payent pas l'argent que j'ai payé pour le modèle. À tous ceux qui achètent ce modèle, je veux que vous sachiez que ce n'est pas le modèle Trumpeter original, je ne sais pas quelle marque c'est parce qu'il ne le dit même pas. Un client qui se sent trompé.
J'ai reçu le modèle de kit et j'ai constaté que les deux côtés du châssis étaient cassés. Cela fait maintenant deux semaines qu'il n'y a toujours pas d'avancée, après avoir envoyé plusieurs courriels à ce sujet, le problème n'est toujours pas résolu. 130 livres sterling dépensées pour être ignorées par le service clientèle.
Cordialement, 1001hobbies
Très mauvais ! Article envoyer 1 moi âpres la commande ! Manque du matériel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Le service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
1001hobbies
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai beaucoup trop long
Je suis désolé, mais j'ai attendu 9 jours pour recevoir le colis, alors que j'ai payé les frais de port pour une livraison en 3/4 jours ouvrables.
Merci de votre compréhension, Laure
J'ai commandé deux fois le même modèle. A chaque fois, le modèle dans la boîte était différent de la boîte. Cette fois-ci, j'ai envoyé trois courriels à trois adresses de contact et je n'ai pas reçu de remplacement.
Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.
Bonne journée Laure
La commande expédiée n'était pas complète. Aucune communication du vendeur ! Je ne recommande pas ce site à tous mes amis modelistes
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons remboursé la référence manquante. Votre commande étant trop ancienne , notre système a libéré l'envoi de la commande parce que la référence était en rupture de stock.
Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement de cette dernière.
Cordialement,
Les service client 1001 hobbies
Toujours pas reçu ma dernière commande
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons ouverts une enquête auprès de notre transporteur. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre patience;
Cordialement
Laure
Ils n'ont toujours pas été reçus
Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
C est domage qu il manque des figurines dans les boites 13 au lieu de 15
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et vous informons que nous informons immédiatement notre fournisseur.
Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Ils avaient un stock de trois unités et je les ai achetées, mais, après plus d'une semaine avec la commande en préparation, j'ai découvert qu'il n'en restait que deux. Devoir être derrière des gens qui ne savent pas comment organiser leur stock ne devrait pas être mon travail. Devoir prendre contact pour se faire dire qu'ils ont un problème avec ma commande alors qu'une simple communication avec - Nous sommes désolés mais nous n'avons pas ce que nous vous avons vendu - pourrait être suffisante. Et ils ne m'ont pas remboursé pour ce qu'ils ne m'ont pas envoyé. Ce sont des voleurs. Je ne répéterai pas et ne recommanderai pas ce site.
Nous avons remboursé le montant des articles non reçus.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
Service client 1001hobbies.
I am waiting for the package LD106039197FR 2 WEEKS AND IT IS NOT COMING I HAVE PAYED 18 EURO TRANSPORTATION AND YOU SEND IT BY SIMPLE MAIL. WHILE IT SHOULD COME TO ME WITH DELIVERY DO NOT DO THIS AGAIN
Thank you for your email and we apologize for this incident. We confirm that we have opened a dispute with the carrier, we will come back to you as soon as possible.
We thank you for your understanding,
Sincerely,
customer care
Quelque chose de totalement différent de ce que j'ai commandé m'a été livré ! Un sac contenant une paire de roulements à billes a été livré par Tamiya au lieu d'un kit de modélisme : totalement incompréhensible. De plus, j'ai payé un supplément pour un envoi express. Je suis curieux de savoir si la société va rectifier cela sans frais supplémentaires pour moi. La société a été immédiatement informée de l'erreur, mais aucune réponse n'a été reçue jusqu'à présent.
Il fallait attendre plus de 15 jours avant que ma commande soit expédiée bien que tout était en stock et disponible. Le service Colis Privé utilisé ėtait nul. J’étais averti que le chauffeur ne trouvait pas mon adresse, une chose que je ne comprends pas, j’habite une petite ville, pas un lieu-dit en campagne isolé. Maintenant c’est à moi de me déplacer 25km pour aller récupérer mon colis dans un point relais. Pas content du tout.
Nous vous remercions pour ce commentaire. Lors de votre commande, nous vous avions précisé que la colle a bois ,n'était pas en stock. Nous avons alors divisés la commande pour que vous puissiez recevoir les autres produits.
Nous regrettons que les service de colis privé n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension, cordialement,
Le service client 1001hobbies.
L'un des produits n'était pas celui que j'avais commandé
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré.
Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
Une annulation immédiate de l'article le jour même a été tout simplement ignorée, absolument aucune recommandation pour les consommateurs...
Laure
J'ai reçu la commande incomplète et on ne m'a pas renvoyé ce qui manquait
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons récupéré le produit et nous attendons son retour pour procéder au remboursement . Nous vous prions de nous excuser pour cet incident.
cordialement,
Le service cluient 1001 hobbies.
Tout est conforme à mes souhaits. Merci.
Merci de votre temps Bien à vous, service clientèle de 1001hobbies.
Les produits et la diversité sur 1001hobbies.de sont excellents. Cependant, le service est désastreux. Cela fait plus de 3 semaines que j'essaie de retourner certains articles, je ne reçois aucune confirmation à ma demande de retour, ni aucune réponse à mes e-mails. Je dois remettre en question ce système. C'est compliqué, ça prend du temps, ça ne fonctionne pas et ça ne donne pas envie de commander à nouveau ici.
Merci de votre temps Bien à vous, service clientèle de 1001hobbies.
Facile et rapide à trouver. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience avec des produits de qualité. J'ai payé un supplément de 17,95 pour les frais d'expédition et il a fallu beaucoup de temps pour que le produit soit envoyé du tout très mauvais.
Par conséquent, votre produit indique "Expédition sous 3 à 5 jours ouvrables" ;.
Par conséquent, votre produit a été retiré du stock le 16/06/2021. Il est arrivé le 22/06/2021 06:17:53. Vous serez donc expédié le 22/06/2021 10:50:17 et vous serez livré le 24/06/21.
En résumé, le délai de livraison de votre produit a été respecté.
Merci de votre compréhension, Merci de votre compréhension, Laure
Les stocks sont faux : faites des inventaires
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous comprenons et regrettons votre déception. Nous tenons à signaler que nous avons 148 000 références sur notre site .... une parti de nos stocks se trouvent chez nos fournisseurs. Nous avons donc eu un vrai erreur de stock sans que notre fournisseur nous le dise.
Nous vous avons remboursé le produit.
Nous vous renouvelons nos excuses.
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Le site web aurait dû indiquer que le stock n'était pas détenu au Royaume-Uni et que les droits d'importation/la TVA étaient payables. La note indiquant qu'un coût supplémentaire peut être dû à COVID était trompeuse. Les droits d'importation auraient dû être indiqués avant la confirmation de la commande.
Nous l'indiquons sur votre panier d'achat lorsque vous passez votre commande.
De plus, si vous lisez nos conditions générales, nous indiquons clairement que nous sommes basés en FRANCE. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sincèrement, Customer Care 1001hobbies.
Réclamation déjà envoyée avec phoyos à l'appui et dans l'attente d'une réponse ET f'un échange pour le même produit ou un remboursement
Nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Nous déplorons cet incident .Notre service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Laure
Colis expédié en retard,puis tentative à 4h50 du matin de livré mon colis,point relais fermé (normal). Service client qui répond que le colis arrive mais rien de plus,pareil pour mondial relay . Enfin colis arrivé en retard. Et en plus objet cassé. Service client qui me demande une photo,on me propose un remboursement si je renvoie l'objet ou une réduction si je garde mon mug cassé ! Je demande au service client comment se passe les retours,plus de nouvelles de leur part! À fuir!!!!!
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous renvoyer la tasse. A réception , nous procèderons au remboursement de cette dernière.
De plus, nous vous avons proposer de garder l'objet car en effet, nous ne pouvons l'échanger car ce produit est en rupture de stock. C'est pour cela que nous avons décidé de vous proposer un remboursement partiel numéraire.
Nous vous renouvelons nos excuses .
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Jamais commandé ni payé ce produit mais il m’a été livré qd même / pas de support joignable / bref un site de peintres ...
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous déplorons votre déception et vous assurons que ce type de commentaire est très important pour nous .
merci de votre temps
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
L'article est arrivé endommagé et jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponse à mes e-mails à la société - je vais probablement devoir demander à ma banque de lancer une procédure de récupération pour voir si je peux obtenir un remboursement de cette manière - c'est vraiment dommage.
Merci de votre temps Cordialement, Le service client 1001hobbies.
Défectueux ! D'abord des semaines de retard, puis une expédition endommagée, ensuite des semaines de retard pour la garantie. Attention à ce fournisseur,
Très mauvais. La commande a été expédiée de France, emballée dans du papier bulle ! La commande est arrivée rapidement mais a été écrasée pendant le transport. JAMAIS un modèle ne doit être expédié sans être emballé dans une boîte plus grande et rembourré. Vous devez être stupide pour ne pas savoir cela
Nous nous excusons pour cet incident, notre service clientèle vous contactera dès que possible.
Sincèrement, 1001 hobbies
Passer une commande le 28/01 et, après s'être plaint auprès de la BCE, recevoir l'envoi le 22/06 n'est pas de la publicité.
Un service client très mauvais en cas de panne !
Nous vous remercions de votre patience, votre savon est entre de bonnes mains.
Sincèrement, service clientèle de 1001hobbies.
J'ai eu un problème avec l'un des kits de cette commande qui a été endommagé. Je l'ai signalé, j'ai envoyé des photos, j'ai répondu à des courriels, mais je n'ai pas obtenu de solution pour les dommages causés par le choix de la boîte et de l'emballage.
Lorsque vous envoyé une commende à l’étranger, il faut déduire la TVA française et autres taxes car j’ai dû payer la TVA suisse et les taxes de douanes ce qui fait que vos maquettes reviennent bien plus chères que les acheter localement
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons votre mécontentement. nous en informons ce jour notre département de développement pour comprendre ce qu'il s'est passé .
cordialement,
le service client 1001hobbies.
J'ai commandé un modèle de bateau coûteux. Lorsqu'il est arrivé, la boîte était abîmée et certaines pièces manquaient. Malgré les promesses de 1001Models de résoudre le problème, je n'ai rien reçu. Je leur ai communiqué toutes les informations dont je disposais, mais malgré cela et les courriels échangés pendant des mois, je n'ai rien reçu. Le modèle lui-même est excellent, mais il ne sert à rien s'il n'est pas complet. Je ne traiterai plus jamais avec cette société, leur service client est épouvantable. Je recommande à tous ceux qui veulent un modèle d'acheter auprès d'une société qui se soucie réellement de ses clients.
En vous remerciant de votre patience, le service client de 1001 hobbies.
Très déçu par la médiocrité du service client. Le kit a été envoyé à la mauvaise adresse malgré le fait que j'ai corrigé l'adresse TROIS fois et que je leur ai demandé de vérifier qu'ils avaient la bonne adresse, tout cela avant que le colis ne soit envoyé. Le kit a été expédié à la mauvaise adresse et 1001 hobbies s'en est lavé les mains lorsque je l'ai contacté. Il m'a fallu renvoyer le colis pour un coût supplémentaire. Très mauvais service. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Nous nous excusons encore une fois.
Nous nous excusons encore une fois, Le service clientèle
La livraison a eu des problèmes avec la poste, le pire étant le produit. La boîte n'était pas scellée, il n'y avait que deux morceaux de ruban adhésif. Seulement deux morceaux de scotch. Des pièces détachées de leur matrice et de leur sac plastique. Des pièces à moitié assemblées avec des traces de colle. Sur la feuille d'autocollants, certains ont été découpés, laissant le trou à sa place. J'ai sincèrement le sentiment d'avoir subi une arnaque. Je vous envoie un mail avec des photos qui montrent que c'est un produit qui a été manipulé par un précédent client et qui vous a été retourné. C'est la première fois que j'achète chez vous et j'attends une réponse donnant une explication sur ce qui s'est passé.
Je vous remercie pour votre courriel.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Communication particulièrement mauvaise. Injoignable par téléphone. Il a été communiqué par e-mail que tout n'était pas en stock, mais après trois semaines, j'ai reçu une boîte contenant tout ce qu'il fallait. J'ai finalement reçu une réponse par e-mail, mais à une question que je n'avais pas posée. Je pense qu'ils ne donnent que des réponses standard et rien d'autre. C'est la dernière fois pour moi. Chez verspaget.nl, c'est envoyé par la poste le lendemain.
Le service client de 1001hobbeis vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ses salutations distinguées.
Ils m'ont envoyé le mauvais article, un produit bon marché sans rapport que je n'ai jamais commandé. Le service clientèle continue d'envoyer des questionnaires et n'apporte aucune réponse à notre situation, donc aucune aide non plus, je suis à la croisée des chemins pour savoir quoi faire ensuite.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Sincèrement, le service clientèle de 1001 hobbies.
Objet non conforme, délai de livraison non respecté et absence de réponse à mon mail réclamant réparation. Par contre mon paiement à bien été encaissé. Depuis silence radio.
Nous vous remercions pour votre avis. Nous déplorons cet incident et vous présentons nos excuses . Nous regrettons de vous annoncer que nous n'avons pas de mail concernant le défaut de commande de votre part. Toutefois, notre service client vous a laissé un message vocal afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
J'ai commandé un ensemble avec accessoires au début du mois de mars. J'ai reçu un e-mail m'informant que le colis avait été expédié avec un numéro de suivi. 4 semaines de suivi et rien. J'ai envoyé un mail au service client pour connaître le problème, pas de réponse pendant 2 semaines. Lorsqu'ils ont répondu, ils ont dit qu'ils allaient examiner le problème et qu'ils me recontacteraient. J'ai dû les relancer après 2 semaines. Ils m'ont dit qu'il avait été perdu (j'aurais pu le leur dire !) et qu'ils m'en enverraient un autre. J'ai envoyé de nombreux courriels au service clientèle pour savoir où il se trouvait car je n'avais pas reçu de courriel m'informant qu'il avait été envoyé, mais je n'ai reçu que très peu de réponses. J'ai finalement reçu ma commande cette semaine (8 juin). Je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai reçu un mail de la part du service client pour savoir où en était la commande, car je n'avais pas reçu de mail pour dire qu'elle avait été envoyée.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Très mauvais service à la clientèle.
Nous attendons le remboursement de votre colis, Customer care 1001 hobbies