★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis n'est pas arrivé
La livraison a duré 4 semaines et un article n'a toujours pas été livré.
Ils ont envoyé le mauvais article avec l'autocollant de l'article correct sur la boîte et disent maintenant qu'ils ont envoyé l'article correct.
J'attends toujours ma commande ! !!!!!
Attente ridiculement longue pour ma commande
Très mauvais car le colis est censé avoir été livré à quelqu'un d'autre que moi.
J'ai payé 45,99 $ de plus pour une livraison express afin de m'assurer que la commande arriverait avant que je ne quitte l'adresse à laquelle je me trouvais à ce moment-là. Lorsque je me suis souvenu de vérifier, 1001hobbies ne l'avait jamais envoyé. J'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande parce que je ne serais pas à cette adresse au moment où elle arriverait - en fait, je serais hors du pays, mais au lieu d'annuler la commande, ils ont annoncé joyeusement qu'ils venaient de l'envoyer. Je me suis à nouveau plaint après l'arrivée de la marchandise, en expliquant à nouveau la situation et en disant que je devais désormais déranger un ami et payer les frais d'expédition internationaux si je voulais la commander. J'ai également dit que je ne commanderais plus jamais chez eux. Le site de 1001hobbies m'a répondu en m'offrant les frais de port sur ma prochaine commande ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Expérience très désagréable et je ne recommande pas du tout cette société.
Délai de livraison beaucoup trop long !!!!
Il a fallu 4 semaines pour que mon colis arrive. Aucune communication de leur part
12 jours après l'achat, je n'ai toujours pas reçu le puzzle.
Il y a un mauvais suivi de commande... si on ne demande pas où sont nos articles, nous attendons sans nouvelles... et en plus les articles sont en rupture de stock 4 srmaines après d'avoir passé la commande et sans dédomagement !!!
Ma première commande comprenait un modèle auquel il manquait des pièces, pour lequel j'ai reçu un crédit qui a été immédiatement absorbé par un envoi express non demandé. L'erreur a fini par me coûter plus d'argent que si je n'avais pas eu de réduction du tout et que la commande avait été envoyée par courrier normal. Aucune précision n'a été donnée sur le changement de back-office, si ce n'est qu'il s'est produit "grâce à votre [ma] réduction" ;
Le service client et l'expédition sont déplorables. Le téléphone des clients soi-disant allemands est dévié vers la France, et ce pour un prix élevé.
Dans ce cas, il aurait dû être plus précis dans sa description et dans les méthodes d'assemblage requises
La pire escroquerie que j'aie jamais connue. Et dire que vous m'avez même dit de payer pour renvoyer le produit pour un remboursement. Tout d'abord, je ne savais pas que j'achetais à une société étrangère. Deuxièmement, le produit ne ressemble en rien à ce que j'ai commandé.
Je reçu une maquette ou la moitié manque et je n'ai pas eu de réponse malgré photos etc.... J'ai donc pris contact avec Heller pour dire ce que je pense de vous
Cher client.
Nous nous excusons tout d'abord pour ce désagrément. Cependant, à notre dernière échange, nous attendons les photos de votre produit.
En revanche , nous ne pouvons pas envoyer un SAV si nous n'avons pas toutes les informations pour faire appel à nos fournisseurs.
Merci de votre compréhension.
Le service commercial.
Envece delle figure dell'EQUIPAGGIO DEL CARRO ARMATO, HO RICEVUTO IL CATALOGO MiniArt. Quindi completamente un altra cosa che non ho mai chiesto
Service clientèle de 1001hobbies.
Je suis déçu ,j'attendais une décalcomanie format A4 et je n.ai reçu qu'un autocollant de 25mm x 85 mm, j'ai été trompé sur l'article
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le planche de décalcomanies au 1/72 sont rarement sur une feuille A4. Nous déplorons que vous soyez déçu mais vous avez si vous le souhaitez la possibilité de nous renvoyer l'objet.
cordialement,
Laure
Le colis a été livré avec le produit à l'intérieur cassé et éparpillé. J'ai envoyé plusieurs fois la photo du colis avec le produit cassé, et je n'ai pas encore reçu de réponse.
J'attends toujours une réponse sur le centre de gravité de l'avion (le centre de gravité est très important pour le pilotage).
Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Avec nos salutations distinguées, le service clientèle de 1001 Hobbies.
Malheureusement très mauvais ! Je n'ai jamais reçu le montant correct, bien que je me sois manifesté à plusieurs reprises par e-mail et par téléphone. Une fois et jamais plus.
Gros soucis de livraison . Delai long, service d’expédition incompétent par contre un service client (Laure) qui se bat pour corriger
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des service et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies
Vente de produits hors stock, 3semaines écoulées entre le jour de commande et celui de réception
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Reçu le lendemain de ma commande, jusque-là tout va bien... J'ouvre la boîte.. Pfff Très très déçu, maquette de mauvaise qualité , très succincte, j'ai retrouvé les maquettes de mon enfance pas chères.. Par contre celle ci ne vaut pas du tout à mes les yeux les 53 euros payé. Maquette réservée aux enfants
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Aucune réponse aux mails
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous n 'avons reçu aucun mail de votre part , sauf votre confirmation de paiement .
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La commande est arrivée rapidement, malheureusement il manquait un article. Deux semaines plus tard, quelque chose de complètement différent est arrivé. Mauvais article par rapport à la description et/ou mauvais numéro d'article. Maintenant, je récupère mon argent, bien que le bon article aurait été disponible. On a sans doute remarqué que c'était plus avantageux ainsi. Je ne commanderai plus jamais ici
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Veuillez envoyer un e-mail à kontakt@1001hobbies.de pour contacter notre service clientèle.
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter, A bientôt au service clientèle de 1001 hobbies.
Ne répondent pas aux mails de réclamation Délais de livraison très long : marquent comme étant en stock des articles déclarés ensuite en attente de livraison Ne vérifie pas la correspondance des articles aux commandes
Nous regrettons votre commentaire. Nous avons répondu à tous vos mails et nous vous remercions de regarder dans votre spam. Un bon de retour à envoyé en date du 04/10/21 pour le retour des produits.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service clients au 01 79 73 68 76.
Afin de traiter dedans les meilleurs délais votre soucis.
Cordialement
Le service client 1001hobbies.fr
Un service Expedition composé de personnes incapable d’en préparer une commande correctement. Produit manquant à la livraison, différence entre le BL et la commande, des étiquettes de code barre rendant inutilisable le produit acheté…… du jamais vu! Seul point positif, un service client (Laure) qui se bat pour réparer tant bien que mal les erreurs…. Le tout avec une bonne humeur appréciable. Mais bon…. Je ne commanderais plus sur ce site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Plus cher et plus lent que tous les autres magasins en ligne. De plus le service client a ignoré mon annulation. À éviter.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de livraison non respecté et aucun dédommagement pour l attente Ne pas commander
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de livraison non respecté paiement sans retard par contre et aucun dédommagement Site à bannir ne pas commander
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons ce délai et vous présentons ns excuses pour et incident .
Nous vous informons que le service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service client 1001 hobbies.
Je n'ai rien reçu alors qu'on m'a dit qu'on m'avait livré.
Dans l'attente de votre commande, Laure
Le délai de livraison est beaucoup trop long. On m avait annoncé une livraison le 11 septembre lors de ma commande et je n ai reçu l envoi que le 21 septembre en sachant que les frais de port sont payants je trouve ça inadmissible.
Nous tenons a vous présenter nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous souhaitons insister sur le fait que la mention "expédition sous X à X jours". Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Nous vous informons que nous vous remercions donc pour votre patience.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Vous n'avez jamais de stock et les temps d'attente sont bien trop longs
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le fait qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
On m'a dit que ma commande avait été livrée alors que je n'ai rien reçu
TRES mauvais car il n'y a pas complétement NUL, Premièrement 14 jours dont 11 pour faire un colis c'est mauvais ! mais en plus au déballage ! DÉCEPTION car les produit vendu dans la rubrique " PEINTURE EN BOMBE " sont des petits pots ! Rien à faire des peintures en pots donc un petit paquet de pognon foutu en l'air et du temps de perdu ... Génial ; "1001 Conneries " serait un titre mieux approprié .
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
L'article a été livré à temps mais la boîte du modèle était cabossée. J'ai contacté le service clientèle et j'attends toujours une réponse de leur part depuis 2 jours, service merdique, je n'achèterai plus avec ce vendeur.
Merci de votre accusé de réception, service client 1001 hobbies. Merci de votre message, service client 1001hobbies. fr
J'ai reçu le colis. Le contenu d'une bouteille d'époxy est sorti du colis. J'ai déposé une plainte avec des photos et jusqu'à présent je ne reçois que des questions sans logique, tout est clair d'après les photos et mes explications. Il semble qu'ils veuillent se soustraire à leur responsabilité. Je leur ai dit que s'ils ne résolvaient pas le problème, je déposerais une plainte auprès de PayPal. J'attends toujours leur réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
La voiture RC a été livrée rapidement, mais le service clientèle n'a pas réagi lorsqu'elle s'est avérée défectueuse. Mauvais service.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
On m'a envoyé une boîte vide, j'ai envoyé des photos et cette société m'a ignoré. Fraude.
Cordialement, Le service clientèle