★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients
Trop longs temps d'attente
nous regrettons beaucoup cette mauvaise expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Votre commande a effectivement été affectée par des retards exceptionnels en raison d'un changement logistique dans notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois l'expédition et la réception des marchandises. En ce qui concerne le produit non disponible, nous aurions dû vous informer plus tôt et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons pouvoir vous servir à nouveau à votre entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
Tjr top
Maison sérieuse à recommander
Délai de livraison très long et il s'avère qu'un pinceau est également cassé. Une enveloppe à bulles n'est pas un bon emballage pour des produits fragiles. Les produits eux-mêmes sont bons.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison et pour le pinceau cassé.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage et veillerons à ce que les produits fragiles soient mieux protégés, afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfait de la qualité des produits.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez échanger le pinceau endommagé ou obtenir un remboursement.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
Petit problème au niveau de la date prévue de livraison, mais tout s'est bien terminé. Très bonne communition avec le vendeur.
Site réactif et produits de qualité. Je recommande
Délai entre commande et livraison trop long désolé
2 semaines de retard pour l'expédition et produit manquant. "Délivré ce jour" qui disent.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Effectivement, votre commande a été impactée par des retards exceptionnels liés à un changement logistique de notre entrepôt, ce qui a perturbé à la fois les expéditions et les réceptions fournisseurs. Concernant le produit indisponible, nous aurions dû vous en informer plus tôt, et nous regrettons ce manque de réactivité.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l’occasion de vous apporter entière satisfaction à l’avenir.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Des commandes un peu longues à arriver
Excellent
Pas de souci, tout est bien !
Rapidité
Presque 1 mois pour envoyé ma commande indiquée comme disponible sur le site...
Nous regrettons sincèrement ce délai et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien que l’article ait été indiqué comme disponible, nous avons dû faire face à des retards exceptionnels liés au déménagement de notre entrepôt logistique. Cette transition a temporairement perturbé la réception de certains produits et les expéditions, allongeant les délais de traitement de certaines commandes.
Nous comprenons votre déception et mettons tout en œuvre pour que ce type de situation ne se reproduise plus.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Bon service et qualité.
Maquette reçue 1 mois àprès la commande
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Malheureusement, ce retard est indépendant de notre volonté. Le produit concerné est bien arrivé, mais en raison d’un déménagement logistique de notre dépôt, nous avons rencontré d’importantes difficultés.
Les réceptions de commandes fournisseurs et les expéditions ont été fortement perturbées, entraînant un volume exceptionnel à traiter et, par conséquent, des retards notables.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Malgré un retard de livraison important une disponibilité très respectueuse dans les réponses à mon inquiétude. Un produit en excellent état parfaitement emballé. Je ferai de nouveau appel à ce commerce.
Merci pour votre message.
Nous traversons actuellement une phase de réorganisation logistique liée à un déménagement de notre entrepôt, ce qui a malheureusement engendré des retards d’expédition sur certaines commandes. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour rétablir une situation normale dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Délais d'expédition un peu long.
Le temps de livraison et beaucoup trop long. j'ai reçu ma commande en 2 foie. Il manque 1 article.
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué , nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Très mauvaise expérience. J’ai attendu des mois avant de recevoir ma commande après de nombreuses relances. La commande que j’ai reçue est incomplete.
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Dans un premier temps, les produits concernés ont bien été commandés auprès de notre fournisseur, qui malheureusement connaît des délais de livraison particulièrement longs. Bien que nous indiquions un délai estimé de 2 à 4 semaines, il arrive que ces délais soient malheureusement dépassés, et nous reconnaissons ne pas avoir été assez prévoyants sur ces références. Nous en sommes désolés.
Par ailleurs, comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, cette période a été particulièrement complexe pour nous en raison du déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a entraîné des retards importants tant dans les réceptions fournisseurs que dans les expéditions de commandes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Pas de probleme pour cette Cde .Satisfait pleinement
Ras
Tout est parfait !!!
Absolument parfait de la commande à la livraison. Vraiment bravo et merci à toute l'équipe de 1001 hobbies
Parfait
Presque 3 semaines pour recevoir ma commande
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
La livraison a été longue mais le produit est satisfaisant et en bon état
La commande a mis beaucoup de temps à arriver. Mais tout s'est bien passé.
Sur 1001 Hobbies, je n'ai pas de critiques à formuler, puisque l'objet acheté était conforme à mes attentes, et surtout à l'annonce. C'est leur société de livraison, Chronopost, qui n'a pas respecté mes ordres, à savoir une livraison en un point relais spécifique. J'ai été dans l'obligation d'aller chercher mon achat dans un bar, très mal fréquenté et qui plus est non choisi dansc ma commande.
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, malgré le récent retard lié à notre changement d'entrepôt. Votre compréhension et votre fidélité sont très appréciées.
Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre logistique et vous offrir la meilleure expérience possible.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur 1001HOBBIES !
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Livraison rapide, colis en très bon état. Produit conforme.
Délai non respecté sans explication
Merci pour votre message.
Nous traversons actuellement une phase de réorganisation logistique liée à un déménagement de notre entrepôt, ce qui a malheureusement engendré des retards d’expédition sur certaines commandes. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour rétablir une situation normale dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Très bon article, exactement comme commandé, envoi rapide et suivi de colis. Je recommande !
Avec la commande j'ai réglé l'option paquet cadeau à 2.5€. Le colis est arrivé non emballé
Après avoir attendu plus d'un mois pour des produits qui, en théorie, étaient en stock, on m'envoie un produit que je n'avais pas demandé à la place de celui que j'avais commandé. J'ai posé une question pour savoir comment procéder et personne ne me répond...
Nous sommes désolés pour cette erreur et vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Effectivement, il semble qu'il s'agisse d'une erreur survenue lors de la préparation de votre commande dans notre entrepôt logistique.
Notre service client vous contactera dès que possible pour trouver une solution appropriée.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
1 étoiles car obligé sinon ça ne les vaut pas ! 1 mois edemie pour recevoir une commande c'était pour un anniversaire imaginez vous !!!!! Aucune information ni de communication c'est terminé dernière commande chez eux j'en ferais plus ! Je recommande pas du tout ce site qui part à la dérive 🙄 Dommage !
Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.
Par ailleurs, suite à votre mécontentement, nous vous rappelons que vous avez bénéficié d’un geste commercial conséquent sur cette commande.
Enfin, vous ne nous mentionnez que cette commande alors que vous avez passé trois commandes sur notre site, toutes traitées sans problème.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Très bonne communication et envoi très rapide
Rapide efficace
J'y trouve toujours ce dont j'ai besoin
Reçu rapidement, en bon état général (un coin d'un des plateaux est légèrement écrasé, mais ce n'est pas gênant).
Articles manquants Délais de livraison d un mois. Il me manque toujours un article.
Nous regrettons sincèrement cet incident et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de ne pas retarder davantage l’expédition de votre commande, nous avons pris la décision de la scinder. L’article « Mélangeurs de peinture en acier inoxydable » a été remboursé, car la commande auprès de notre fournisseur a subi un important retard.
Nous avons préféré procéder ainsi afin que vous puissiez recevoir le reste de votre commande sans délai supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
Impeccable. Tout est conforme et en bon état.