★★★★☆
basée sur 37928 avis publiés
Derniers avis clients
RAPIDE ET PRÉCIS
100% satisfait de mon achat, livraison rapide au Royaume-Uni 5*****
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Envoi très rapide, colis bien préparé et article protégé. C'est parfait
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Tout est parfait. Je recommande
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Transaction parfaite merci beaucoup
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le modèle répond aux attentes, mais mon évaluation porte sur ce qui s'est passé lors de son expédition, il a été retardé de plus d'un mois par rapport à la date prévue et dans ce laps de temps, le prix du même modèle dans le catalogue a diminué de 25% (pas d'offres ou de remises), après l'avoir commenté à l'entreprise a procédé à un paiement pour la différence.
Je n'ai pas encore reçu le produit
Excellent produit que je voulais
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Bonjour, je suis particulièrement mécontent de l'emballage du colis une couche de plastique à bulles transparent autour des boites de maquettes et du ruban adhésif autrement dit quasiment rien lorsque l'on connait le traitement des colis dans les centres de tri , on peut s'étonner d'une pareille méthode d'emballage de plus la transparence est une aubaine pour les voleurs en conclusion, si le site est intéressant ,la logistique des envois (emballage) est à revoir salutations
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Bien mais des délais en période estivale si bien que je reçois les pièces commandes la veille de mon retour de congé…
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Délai respecté pas de soucis dommage que les peintures tamiya en bombe soient un peu chers merci
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Défaut de Mondial relay et non de 1001, hobbies
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Rapide, efficace, que demander de plus ? A recommander
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Sur 4 commandes, 2 ont été défectueuses et la communication et la réponse sont terribles. Après 20 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse. Mauvais, très mauvais.
Rapidité d'envoi, qualité de l'emballage.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le site est facile à naviguer, le service est excellent, je le recommande vivement, je suis très content de mon achat.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Ils n'ont pas prêté attention au message que je leur ai envoyé.
Très bon service
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Parfait.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
7 références commandées. 1 reçue en double et 1 manquante. Plus de nouvelles du SAV
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Cela a pris du temps à cause de mon mot de passe qui ne fonctionnait pas, mais au bout d'un moment, on a quelque chose. Merci.
J'ai passé une commande pour offrir à mon frère, qui est dans une maison de retraite, mais qui est toujours un modéliste passionné. Il a reçu sa commande aujourd'hui et a été très satisfait.
Délai d'exécution rapide et produits adéquats
Ils n'envoient pas la commande à l'acheteur,
J'ai commandé quelques modèles chez eux, livraison rapide, bien emballés.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Rapide, tres bien emballé, parfait
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Envoie rapide et soigné, le site tient bien au courant de l'état de la commande.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Rapide et bon suivi
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Mission accomplie, très bien.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Livraison rapide Marchandise parfaite
La livraison s'est faite très rapidement, excellent service
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Livraison erronée. Je suis en attente de votre prochaine réaction, suite à mes messages du 26.8.2022
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le service s'améliore d'années en années, de gros progrès en terme de communication client, bravo.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Service et prix excellents
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Très bien!!
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
J'ai reçu mon colis écrasé et ouvert bien qu'il ne manquait rien (peinture émail). L'emballage avait le nom de l'enseigne partout dessus et n'était donc pas anonyme comme cela se fait habituellement. L'information affichée sur le carton pouvait encourager une personne malhonnête à regarder son contenu pour éventuellement le récupérer.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
J'avais besoin de décalcomanies personnalisées pour un projet sur lequel je travaillais et ces décalcomanies étaient parfaites, à l'échelle et à la structure exactes.
Le délai de réception de la commande est beaucoup trop long
Dans ma derniere commande, deux pots de peinture aqua de revel ressemblaient plus à du mastic que de la peinture. Impossible de les utiliser.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Temps ce commande au fournisseur un peu long
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies