/5
★★★★☆
basée sur 36979 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36979 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu l'ensemble, mais dans la boîte d'assemblage du modèle d'avion, j'ai trouvé les décalcomanies partiellement compromises, c'est-à-dire qu'elles avaient été utilisées puis remises dans l'emballage plastique. Ce n'est peut-être pas de votre faute, mais je pense que c'est préjudiciable à votre image.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Déroulement sans problème . Très bien !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été retardée, puis lorsque je l'ai reçue, la plupart des étiquettes étaient endommagées ou arrachées de mes articles. J'ai envoyé une note au service clientèle qui n'a rien fait. Je ne ferai plus jamais d'achats chez vous.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour le message très important que vous nous avez adressé. Nous en tenons compte pour améliorer nos services. Nous sommes désolés de l'état dans lequel les produits sont arrivés, ceci est indépendant de notre volonté. Comme indiqué par notre service client, le problème d'étiquette n'affecte pas l'efficacité du produit. Toutefois, nous pouvons vous offrir un bon d'achat de 5€ à valoir sur votre prochaine commande avec le code SAVCOM5. Nous vous souhaitons une bonne journée
5
/5
★★★★★
Livraison express très rapide.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Site clair avec beaucoup de choix pour la modélisation.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Retard de livraison produit sous disant en stock mais en rupture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr si la situation n'est pas réglée. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Excellent service. Envoi rapide
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Dépassent sans cesse les attentes.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La commande s'est bien passée. Votre site pourrait être amélioré au niveau des filtres, dans le cas des avions ou des chars de construction on pourrait avoir des filtres par pays et/ou périodes, par exemple tous les avions britanniques de la deuxième guerre.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu plus d'un mois pour que la commande soit envoyée et, en plus, elle n'était même pas complète. Si je n'avais pas fait de réclamation, j'attendrais encore. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux, car vous ne recevez même pas d'informations actualisées.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir envoyé un message important. Nous sommes désolés pour le retard et l'absence du produit. L'un des produits était en réapprovisionnement et a pris un peu plus de temps pour atteindre notre entrepôt en raison des vacances. Nous comprenons parfaitement cette double déception, et nous nous appuierons sur cette expérience pour essayer d'améliorer nos processus. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix et service rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5
/5
★★★★★
Ok ok ok ok ok ok ok
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La colle s'est avérée inutilisable, apparemment en raison d'une exposition à basse température lors de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Beaucoup d'articles de qualité, paiement facile et livraison rapide.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été impressionné par leur service clientèle. Au lieu d'essayer de m'aider, ils ont été assez impolis. Et au lieu d'annuler ma commande, comme je l'avais demandé, lorsque j'ai réalisé que les produits n'arriveraient pas à temps, ils les ont quand même envoyés - en me facturant 10 livres sterling de frais de livraison pour des articles qui n'étaient d'aucune utilité. Je ne commanderai plus chez eux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous allons enquêter sur les raisons de cet incident et nous assurer que nous améliorons nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée, https://www.1001hobbies.co.uk/
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont trop longs.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
C , est super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5
/5
★★★★★
Ça s'est bien passé, le site est agréable et pratique. Rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
4
/5
★★★★☆
Impossible de suivre le colis une fois qu'il a été remis par delivengo au service postal américain. La date de livraison était 18 jours après la date de commande.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon service et bon suivi. Conditions d'emballage parfaites.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un site web très clair et la commande/le paiement ont été très faciles. L'envoi était bien emballé. L'expédition a pris quelques jours, mais tout a été reçu en bon état. Je commanderai certainement à nouveau ici ! Je vous remercie !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un bon service rapide !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Terrible N'ACHETEZ PAS D'ICI, CHERCHEZ AILLEURS ! J'ai choisi la livraison express et j'ai reçu ma commande (un cadeau d'anniversaire) une semaine après la fête. Lorsque j'ai contacté la société pour obtenir de l'aide, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que j'avais choisi une option d'expédition sans numéro de suivi. Comment pouvais-je savoir que l'envoi express n'était pas accompagné d'un numéro de suivi alors qu'il n'était indiqué nulle part. J'ai gaspillé 10$ juste pour recevoir mon colis à temps. Je n'ai même pas reçu de notification de livraison de mon colis (avec plusieurs jours de retard). Je ne mettrai définitivement plus mon argent dans cette société et je vous suggère de ne pas le faire non plus. Cherchez le produit que vous voulez ailleurs, vous le trouverez très probablement et le service sera certainement meilleur que celui donné ici. Honnêtement, j'aurais dû être plus prudent, mais je n'ai trouvé les commentaires qu'après avoir passé ma commande et tous les commentaires négatifs avaient les mêmes points. Prêtez attention aux commentaires et ne gaspillez pas votre argent ici !!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience insatisfaisante. Nous comprenons parfaitement et transmettrons l'information concernant ce manque d'informations de suivi. Je suis d'autant plus désolé qu'avec ce mode de livraison sans suivi, il est impossible pour notre service client de répondre à votre question sur l'état de votre commande. Je vous souhaite une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, commande facile sur le site web. Exactement ce dont j'avais besoin !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je vous donne 5 étoiles, car je n'ai eu aucun problème avec vous jusqu'à la commande mentionnée dans le post, une boîte d'infanterie auxiliaire assyrienne de Hat Industries et un funko pop. Je comprends que j'ai passé la commande un peu avant Noël, vous avez eu des problèmes avec le funko, je pense que vous ne l'aviez pas en stock ou que vous avez eu un problème avec un fournisseur. Comme je comprends que c'était un très mauvais moment et que vous n'êtes pas à blâmer, et compte tenu du fait que je n'ai eu aucun problème avec vous jusqu'à présent, non seulement je vous donne 5 étoiles, mais je continue à vous faire confiance. Je vous demande seulement d'améliorer autant que possible le stock du site web et s'il y a des problèmes avec une commande, veuillez me contacter pour me dire pourquoi. Cela dit, je vous remercie beaucoup pour tout. La commande est arrivée en parfait état, et il est appréciable que vous ayez un catalogue aussi varié.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Pour le moment, je n'ai pas de remarque particulière à faire.
Mais je pense qu'il serait intéressant que le site puisse conseiller les "nouveaux utilisateurs" qui veulent se lancer sur une "progression pédagogique", car certaines maquettes sont difficiles à réaliser quand on n'a pas encore une certaine expérience.
J'ai en particulier des difficultés avec les maquettes plastiques, et je me suis orienté ces derniers temps sur les maquettes en bois, selon moi plus faciles à monter, mais
j'en ai quand même "raté" certaines qui ne fonctionnent pas comme prévu, car j'ai fait des erreurs de montages, du fait que je n'ai pas eu mon attention attirée sur certains points. Pour deux maquettes, je n'ai même pas pu déterminer la ou les erreurs que j'ai faites. Cela reste quand même des éléments de décoration assez satisfaisants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
1 mois pour recevoir ma commande alors que les produits étaient référencés comme étant en stock , service client inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Je vous confirme que certains produits, indiqués comme "expédiés sous 1 à 2 semaines", ralentissent le départ de l'ensemble de la commande. Nous sommes désolés si cela n'est pas apparu plus clairement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Un des produits n'a jamais été disponible. Au bout de 3 mois d'attente et d'échange je demande le remboursement. J'espère que je vais pas attendre autant de temps pour ce dernier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes terriblement désolés pour cette attente. Je vous confirme que la demande de remboursement a bien été prise en compte. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
BIEN DANS L ENSEMBLE,A PART LE TRANSPORT POUR UN COLIS DE 200 A300G
UN PEU CHERE JE TROUVE(7EURO) sinon ça va.SALUTATION
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023