4.2/5
★★★★☆
basée sur 38066 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

L'article reçu est bon mais il y a eu des problèmes avec l'adresse de livraison

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Déçue, quasiment 10 jours pour recevoir mon colis à 9,90€ les frais de port, c'est cher, surtout qu'il n'y avait qu'un article a préparer. Le carton était mal scotché, l'étiquette était entrain de se décoller, le facteur m'a dit que j'avais de la chance que mon colis soit arrivé à bon port !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour des éléments déclarés en "livraison immédiate" sur le site, j'ai dû envoyer deux messages de "réclamation" avant de recevoir mon colis après 10 jours d'attente. Ma commande n'avait visiblement pas été préparée, car livrée au transporteur, elle m' été livrée le lendemain. Satisfait du site et des produits, mais très déçu du service en l'occurrence.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pièce donnée pour être en stock qui ne l'est pas.. Aucune date avancée pour la livraison de cette pièce. Pour les autre pièces, délai de livraison trop long.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles. Nous nous excusons une nouvelle fois pour l'article indisponible. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison sont longs, il faut compter plus d'une semaine avant que le colis ne soit posté.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Trop cher et délais très important. Vente sans stock.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Les commandes que j'ai passées prennent beaucoup plus de temps à être livrées que ce qui est indiqué sur le site web. J'ai téléphoné et envoyé des courriels et ils ne répondent jamais ..... Je ne fais certainement pas une bonne affaire.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Délai long pour du stock Commandé le 23/11 reçu le 07/12

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

La livraison standard de la Belgique aux Pays-Bas prend plus de 3 semaines, un colis en provenance du japon est encore plus rapide. il est préférable de le mentionner spécifiquement afin qu'une méthode plus rapide - et plus coûteuse - puisse être choisie.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, votre avis compte beaucoup. Je remarque que sur l'un des produits (les perles) il est clairement indiqué qu'il y a un délai d'attente de plusieurs semaines "En stock chez notre fournisseur, expédié de notre entrepôt dans les 1 à 2 semaines suivant votre commande", alors que le produit est commandé chez notre fournisseur. Nous sommes désolés de ne pas avoir été plus clairs. En cas de doute, veuillez contacter notre service clientèle : contact@1001hobbies.fr ou +31 (0)85 80 81 159. Nous vous souhaitons une bonne journée. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
3 /5
★★★☆☆

Tout allait bien. Cependant, j'ai reçu une commande de peintures Tamiya sans nom ni référence. Bien que ce soit peut-être la faute du fabricant, il n'a pas été en mesure de résoudre le problème.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Dans une enveloppe à bulles, ne pas envoyer

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

1ere commande l'année dernière, puzzle en bois 3D, 2 mois avant de l'avoir et 3 relances téléphoniques, avec promesses non tenues.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Une livraison plus longue que prévu, avec un mauvais suivis pour la Belgique. Il me disait que je l’avait reçus alors que non. 2 semaines de retard.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Très beau produit, rien à dire. Par contre, plus d'un mois d'attente pour l'envoi de ma commande ... Une personne du sav certe gentille mais on ne m'a jamais recontacté comme convenu pour savoir où en était ma commande ! Très déçue !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Les délais qu'ils affichent sur le web ne sont pas ceux qui sont finalement respectés au moment de la livraison.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'article n'est toujours pas arrivé. Je n'ai pas reçu de réponse lorsque j'ai posé des questions sur la date de livraison.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que vous avez choisi un envoi sans numéro de suivi et que nous ne pouvons donc pas savoir où se trouve le colis. Nous allons donc réexpédier votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire,
3 /5
★★★☆☆

Pass

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3 /5
★★★☆☆

.. moyen. Tout était annoncé en stock, mais plus de 3 semaine pour la préparation et livraison. La prochaine fois je commanderais moi-même en Chine...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai été contente de ma commande, les figurines sont très belles mais j’ai été déçue de la livraison qui a été très longue.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3 /5
★★★☆☆

La communication a été très mauvaise par e-mail. J'ai dû appeler et j'ai eu quelqu'un qui parlait anglais au téléphone qui m'a confirmé qu'il y avait eu un problème avec le paiement. La commande a ensuite été lancée et elle a promis que le colis arriverait au bout de 3 jours, ce qui n'a pas été le cas, soit plus d'une semaine plus tard.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

En attente de retour SAV

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Je me concentrerai sur trois aspects de cette évaluation de la boutique : le site web, la communication et la livraison. Le site web est excellent ! Tout est clair et facile à trouver et à rechercher. Il n'y a aucun problème et les photos sont très claires et décrivent bien l'article que vous allez acheter. Ce que vous voyez sur la photo est ce que vous allez recevoir ! Les courriels et la communication sont un peu maladroits. Le seul email original que j'ai reçu lorsque j'ai effectué l'achat était la notification de PayPal, PAS de Hobbies1001. J'ai donc dû faire une capture d'écran de la confirmation d'achat sur mon navigateur et j'ai heureusement téléchargé la facture avant de fermer l'onglet. J'en parle seulement parce que la plupart des gens ferment immédiatement l'onglet lorsqu'ils ont fini de faire un achat et donc s'ils ne téléchargent pas ou ne font pas de capture d'écran de l'information, ils n'ont alors aucun moyen de contacter avec les informations de leur facture. Il s'agissait d'un article en pré-commande, donc lorsque la date estimée a été dépassée de deux semaines, je leur ai envoyé un e-mail. La réponse a été donnée dans les 24 heures et ils m'ont aidé facilement et m'ont fourni une confirmation d'expédition ! Donc, à certains égards, ils pourraient améliorer leur communication et peut-être créer un système automatisé où nous recevons la facture dans notre courrier électronique, surtout si l'on considère qu'ils offrent des articles en pré-commande. J'ai attendu 2 mois et demi et je devais encore leur envoyer un email à propos de mon article et je savais que si je n'avais pas sauvegardé une capture d'écran de ma facture, je n'aurais pas eu cette information lorsque je me suis renseigné. Mais lorsque j'ai dû contacter une personne, cela a été rapide et facile et ils ont été très serviables ! L'expédition doit être meilleure. J'ai été très déçue. Le colis n'était littéralement que deux couches de papier bulle et de ruban adhésif avec l'étiquette collée sur le dessus. La boîte de la figurine était ouverte. Je n'ai pas eu de problème avec la figurine, mais ils auraient dû l'expédier dans une boîte en carton et avec du papier d'emballage. Les collectionneurs qui exposent leurs figurines dans des boîtes seraient certainement livides de voir la boîte écrasée pendant le transport. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est correcte et la livraison est bonne. Quant au produit, maquette d’avion de la 2ème guerre mondiale, vous auriez du spécifier TOUTES les caractéristiques du produit (Nombre de pièces, qualité de la fabrication, finition …etc) La qualité de la maquette est vraiment très décevante (marque SMER à éviter) même si le prix était bas. Si j’avais eu plus de précisions, je ne l’aurais pas achetée …

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Celà ne corespond pas a ma commande, manque les piceaux est peinture??? tées mécomptant!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr afin qu'ils puissent vous aider. Bonne journée, Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu une commande de peintures Tamiya, qui ne sont pas identifiées.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je suis désolé, mais 40 jours pour recevoir la marchandise, c'est vraiment trop long. Vous auriez dû le noter. Ou au moins ne pas facturer les frais, qui sont de toute façon onéreux.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message qui est important pour nous. Nous sommes désolés pour ce délai exceptionnel : l'un des articles était temporairement en rupture de stock. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆

A dû attendre très longtemps

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre message important pour nous. Toutes nos excuses pour cette attente. Nous avons effectué un réassort afin que cette situation ne se reproduise plus. Merci pour votre patience et bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Expédition très longue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu beaucoup de temps pour qu'elle arrive

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que la satisfaction du client est notre priorité. Par conséquent, votre opinion est très importante pour nous et nous la prenons très au sérieux. Nous vous prions de croire que ceci n'est pas représentatif des services de notre société. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

2 mois d'attente !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr pour voir ce que nous pouvons faire. Bonne journée, Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Colis livré dans les temps, mais peinture sèche à l'arrivée et maque de pièces

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr accompagné de photos pour que nous puissions trouver une solution. Merci et bonne journée ! Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Temps de préparation trop long (plus de 2 semaines pour ma commande de 2 item). Sinon beaucoup de produits en stock c'est bien .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise expérience, 1 mois de retard dans la livraison, avec des explications basées sur une procédure d'expédition très mal expliquée au moment de la vente.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que la satisfaction du client est notre priorité. Par conséquent, votre opinion est très importante pour nous et nous la prenons très au sérieux. Nous vous prions de croire que ceci n'est pas représentatif des services de notre société. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Boîte écrasée. J'ai porté plainte mais je n'ai pas eu de réponse

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère cliente, cher client, Merci pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Je vais rappeler le service client pour une réponse rapide. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Les pots de peinture ne rentrent pas dans les encoches. Peu pratique pour cet usage

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Sans nouvelles du produit manquant

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Les boites étaient très déformées à cause du transport, prévoir un emballage plus rigide

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Envoi express payé et délai de livraison de 7 jours parce que le stock est en France. Mais cela est passé sous silence. Aucune réaction aux e-mails et au chat interne... La hotline ne répond jamais. 20 euros dépensés pour rien pour l'envoi express et pas de remboursement ou de réponse... Dommage car sinon tout était OK... Mais le service clientèle est vraiment perfectible. Dommage

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous signaler cet incident. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Le service clientèle de 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

L'emballage et l'article sont très satisfaisants. La livraison est trop longue. Avec d'autres fournisseurs, c'est plus rapide

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Mal emballé dans le carton d'envoie,pas calé....les petites pieces ont valdinguées dans la boite interieur..boite non scotchée,j'espére qu'il ne manque rien...sinon envoi tres rapide

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2022