★★★★☆
basée sur 37834 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2 mois d'attente !
Colis livré dans les temps, mais peinture sèche à l'arrivée et maque de pièces
Temps de préparation trop long (plus de 2 semaines pour ma commande de 2 item). Sinon beaucoup de produits en stock c'est bien .
Mauvaise expérience, 1 mois de retard dans la livraison, avec des explications basées sur une procédure d'expédition très mal expliquée au moment de la vente.
Boîte écrasée. J'ai porté plainte mais je n'ai pas eu de réponse
Les pots de peinture ne rentrent pas dans les encoches. Peu pratique pour cet usage
Sans nouvelles du produit manquant
Les boites étaient très déformées à cause du transport, prévoir un emballage plus rigide
Envoi express payé et délai de livraison de 7 jours parce que le stock est en France. Mais cela est passé sous silence. Aucune réaction aux e-mails et au chat interne... La hotline ne répond jamais. 20 euros dépensés pour rien pour l'envoi express et pas de remboursement ou de réponse... Dommage car sinon tout était OK... Mais le service clientèle est vraiment perfectible. Dommage
L'emballage et l'article sont très satisfaisants. La livraison est trop longue. Avec d'autres fournisseurs, c'est plus rapide
Mal emballé dans le carton d'envoie,pas calé....les petites pieces ont valdinguées dans la boite interieur..boite non scotchée,j'espére qu'il ne manque rien...sinon envoi tres rapide
Délai de livraison non respecté…
Livraison au point relais très bien . la commande des maquettes , je suis déçu de la maquette qui vient de Pologne les pièces sont très grossières .
Déçu par le délai de livraison et le manque d’informations crédibles dans le suivi de commande, même si cela est la conséquence d’un problème informatique et de serveur téléphonique. Par ailleurs un bon de livraison avec le colis serait utile pour aider à la vérification de la présence de tous les articles commandés.
La commande m'a donné toute satisfaction y compris le choix sur internet où je reviendrai certainement. Seule la livraison a laissé à désirer
Au niveau de la commande, du choix des produits, ainsi que la livraison, aucun problème, très satisfait. Malheureusement, sur les deux bougies commandées, une sur deux ne fonctionne pas (la résistance ne s'allume pas et la bougie chauffe beaucoup) la deuxième fonctionne bien. À moitié satisfait
Retard de livraison et boîtes de maquettes écrasées à l’arrivée
Je n'ai pas eu l'occasion d'acheter un produit, mais j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, et j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, mais j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, et j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, et j'ai eu l'occasion d'acheter un produit, et j'ai eu l'occasion d'acheter un produit. Il faut préciser la provenance des produits lors de la commande, mais il est probable qu'on utilise à nouveau ce service.
La livraison était incomplète au début ; le problème a finalement été résolu après avoir contacté le service clientèle 2x.
PAS DAVIS
Bonjour, ma note est le reflet de ma commande passée le 03 octobre et reçu le 21 octobre après que j’ai appelé 3 fois. sur le modélisme RC tamiya principalement vous avez 90% de la gamme présente sur votre site disponible sous 15 jours chez T2M hors votre base de donnée n’est pas à jour ! si c’est pas dispo chez T2M vous mettez quand même 15 jours moi le client j’en sait plus que les conseillers au téléphone c’est pas du tout ça !!! de plus vous êtes en moyenne 40% plus cher que la plupart des magasins qui représentent la marque TAMIYA sur les options et pièces détachées des modèles TAMIYA bref vous n’apporte rien de bien à part faire de l’argent. vous avez perdu un client très passionné par cette marque
Je ne parle que du rayon maquette .Reglement,livraison,assistance tel : tres bien; choix important notament en figurines a petite echelle. Il faudrait pouvoir mettre dans le panier sans passer par le detail du produit et mettre un critere de periode historique pour les recherches tarifs non competitifs sauf soldes ou destockage
Colis arrivé en temps voulu mais emballage écrasé dans la boite aux lettres
J'ai d'abord été enthousiasmé par l'offre avantageuse. J'ai donc commandé immédiatement. Puis, j'ai cherché des évaluations et....oh horreur, j'en ai trouvé beaucoup de négatives. J'ai attendu et j'ai vérifié à plusieurs reprises le statut de l'envoi. Tout d'un coup, ça disait "non livrable" ;. J'ai regardé sur le site et j'ai constaté que même en cas de commande immédiate, le kit ne serait pas disponible avant une semaine. J'ai attendu et... j'ai eu de la chance ! et j'ai quand même reçu le kit à la fin de la semaine. Donc, le délai de livraison est plutôt de deux semaines, ce qui est compréhensible quand on sait qu'ils sont basés en France et pas en Allemagne comme le nom le laisse supposer ! Conclusion : malgré les prix alléchants et les frais de port réduits, ce n'est pas forcément le premier choix pour les commandes.
Le kit Eduard est arrivé en temps et en heure, mais l'emballage n'était que du papier bulle sur une boîte Eduard non rétractable. Cet emballage est insuffisant pour un voyage au Canada. La boîte était endommagée, le contenu visible par le système de livraison, mais d'une manière ou d'une autre, elle a survécu au contact avec la réalité et m'est parvenue.
J'ai dû envoyer moi-même un e-mail après la commande et j'ai reçu un lien pour T&T qui n'a pas fonctionné. Heureusement, l'article commandé est arrivé l'autre jour, bien emballé, et je vous en remercie.
J'ai dû attendre près de 4 semaines pour recevoir ma commande. Le produit était par ailleurs très bien, mais le délai de livraison ne peut vraiment pas l'être, d'autant plus que le site Internet indiquait que la livraison serait immédiate.
J'attends toujours le remboursement de ce qui n'a pas pu être livré.
Les mauvaises décalcomanies ont été livrées. Ce n'est pas bon du tout. Manque de soin flagrant.
Livraison trop lente
Les articles sont très bien. Mais la livraison, beaucoup trop long.
Je n'ai pas encore reçu le modèle
Il est dommage lorsque l'on attend une commande depuis trois à quatre semaines, que l'on soit obligé de téléphoner pour connaître la raison...
Produits très bien, mais transporteur pas bien du tout, le carton d'emballage bien abîmé.
1 article non disponible maintenant avoir bon d'achat de près de 40 euros
Je ne sais pas, je n'ai pas encore reçu l'article.
Tout prend trop de temps.....toutes ces histoires de livraison ultrarapide.....'agit d'un non-sens
Si on cherche quelque chose tout votre s'affiche, il faudrait mieux le cloisonner par rubrique.
Problèmes de livraison pour mon colisavec un important délai d'attente
Je suis bouleversée de ne plus pouvoir choisir la livraison à domicile, mais de devoir aller chercher mon colis à des kilomètres de là, dans une station ESSO.