4.2/5
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande de décalcomanies à l'échelle 1/24
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé complètement ouvert
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
En soi, le site est bien conçu et l'expédition est relativement rapide. Commandé le 21.01. et livré le 25.01. On ne peut pas se plaindre. Malheureusement, la batterie était/est défectueuse. Depuis, des formulaires supplémentaires ont été remplis par 1001 Hobbies, des photos ont été prises et plus de 5 e-mails ont été envoyés, mais jusqu'à présent, on est consolé par le fait que le revendeur n'a pas encore répondu. C'est vraiment intolérable...
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Bonjour Nous vous avons envoyé un mail concernant la batterie, un bon de retour pour vous en envoyer une nouvelle, et nous vous en remercions.
2 /5
★★☆☆☆
Les articles Funko pop sont arrivés endommagés et le service clientèle n'a pas réagi.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce problème. Nous devrions pouvoir vous renvoyer une nouvelle figurine. Il est possible que votre message se soit perdu si nous n'avons pas répondu 🙁 pouvez-vous nous envoyer un email à contact@1001hobbies.fr avec des photos de la figurine endommagée ? Nous vous remercions de votre attention.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j ai bien réceptionné la commande, l'aérographe que j'ai commandé est top mais le 2ème objet (décalc croix gammée) n'est pas le bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Nous sommes navrés si le produit n'est pas bon. Nous vous invitons à contacter le service client par mail, si ce n'est pas déjà fait, à contact@1001hobbies. Il se peut qu'il y ait un souci dans la fiche produit ou un souci au niveau de l'entrepôt, il faut que nous enquêtions. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Le panel des produits mis en ligne n’est pas actualisé, des produits présentés ne sont pas disponibles...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Cher, en ce qui concerne la livraison, seuls le Yamato et ces 3 avions sont arrivés, mais le F4U-Corsair de Tamiya n'était pas là. Et je n'ai pas eu de réponse de votre part dans ce cas, à cause de l'envoi partiel.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
24/1/23 commandé, maintenant 27/2 toujours rien reçu. C'est ridicule !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation. Nous avons constaté que dans certains cas extrêmes, la livraison peut prendre jusqu'à un mois. Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous suggère de nous envoyer un courriel à contact@1001hobies.fr et nous procéderons à une nouvelle commande. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Produits faciles à trouver et à commander
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le Me 109 suisse ne m'a pas été livré J'attends la réponse pour comment faire un changement de produit. merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Maquette toute en plastique déjà peinte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes désolés si l'article ne vous a pas donné satisfaction. Si ce n'est pas déjà, il est possible de nous la retourner et demander un remboursement. Si c'est le cas, vous pouvez nous cotnacter par mail à contact@1001hobbies.fr Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Comme évoqué lors de mes précédents appels et mails le colis ne contenait pas les articles commandé je vous retourne aujourd'hui le colis et j'attends de votre part l'envoi de ma commande avec les bons articles dans les plus bref délais afin de finaliser mon diorama pour en faire cadeau à un amis j'aurais dû les recevoir une semaine après commande et cela fait déjà quinze jours et le temps du traitement du dossier vas traîner donc retard merci de votre prise en compte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Votre demande a bien été prise en compte. Tenez-nous au courant dès que la commande arrive. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été retardée et est arrivée incomplète. J'ai fait une réclamation et je n'ai reçu aucune réponse, aucune explication.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Je constate que nous avons effectivement reçu plusieurs courriels. Je vais reprendre contact avec le service client afin que nous puissions vous envoyer l'article manquant. Je vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bon choix Délai de livraison long Frais de livraison
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Livraison vraiment très longue et sans nouvel sauf pour le fait que mon colis soi arrivé…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆
14 jours d'attente pour la commande, était encore long pour l'overuge tout était parfait
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une commande de 8 articles. Mais malheureusement il en manquait 2.J'ais envoyé un Email mais pas de réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Envoi de la commande trop long, quasiement 2 semaines pour un port express !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande a été soigneusement traitée, livrée à temps mais le contenu était décevant, la couleur bleue que j'avais demandée n'était pas là et le kit était fragile.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de la commande Toutefois un produit étant manquant la commande était bloquée Si nous n’avions pas demandé des informations elle serait toujours en attente du produit manquants Nous aurions aimé que vous nous prévenez de ce problème des connaissances pour éviter de recevoir la commande plus tard qu’annoncé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J’a bien reçu les peintures que vous avez oublié de m’envoyer avec ma commande mais il manque toujours le tube de colle supplémentaire que j’avais commandé en plus à 5.99€. Je vous remercie de votre compréhension.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande d'une hélice reçue , temps de livraison correct , mais mauvais emballage , les bouts de l'hélice ont été écaillés , dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le vote répond au manque d'informations précises sur le moment de l'expédition, tant au moment de la commande que dans les jours qui suivent, ainsi qu'à la difficulté de parler à quelqu'un. Dans la copie de la commande envoyée, il n'y a aucune référence à l'expédition ou à la personne à contacter.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Article présent sur le site mais en réalité non!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes effectivement désolés, l'article s'est retrouvé en rupture... Je vois en tout cas que le remboursement a bien été effectué. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 4 boites le 30/11/2023 reçu le 05/02/2024 : 2 boites ....plus de 2 mois de livraison pour 50% de la commande - service client très variable de l'incompétent qui me renvoi à son supérieur pourquoi ? en plus pas de rappel ..;par contre une dame "laure" qui se décarcasse pour remédier à tous les problèmes (c'est pour elle que j'ai mis la 2em etoile ) le négatif : vos problèmes d'appro et vos prix élevés le positif : choix important et site conviviale bonne journée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous transmettons à Laure votre message 😉 Nous sommes terriblement désolés en tout cas pour la situation. Nous prenons bonne note pour améliorer le service client. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des décalcomanies car elles étaient annoncées comme incluant l'armée de l'air omanaise, j'ai reçu un paquet avec des décalcomanies pour l'Afrique du Sud et d'autres pays, mais pas d'insigne omanais. Compte tenu du coût et du temps d'attente, c'est très mauvais et cela ne correspond pas aux produits annoncés. Vient aussi de France. Nulle part ailleurs.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Pouvez-vous contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr en expliquant la situation ? Nous vous remercions de votre attention.
3 /5
★★★☆☆
Sur le site rien de particulier à signaler. Par contre en livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Beaux produits mais livraison express très très lente inacceptable ... je vais acheter ailleurs
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous prenons en compte votre remarque. Je constate que la commande a été passée le 8 janvier et qu'elle a été livrée le 19 janvier, soit 11 jours plus tard. Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de ce délai. J'attire votre attention sur le fait qu'un des articles était clairement indiqué comme "expédié sous 1 semaine", et malheureusement ces délais ne sont pas compressibles. Je vous remercie de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
La qualité de l'emballage de livraison est médiocre ! La boîte est arrivée, écrasée, froissée avec une grosse bosse sur le côté !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider. Pouvez-vous nous envoyer des photos du colis à contact@1001hobbies.fr ? Nous vous remercions de votre attention,