★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis a été livré avec le produit à l'intérieur cassé et éparpillé. J'ai envoyé plusieurs fois la photo du colis avec le produit cassé, et je n'ai pas encore reçu de réponse.
J'attends toujours une réponse sur le centre de gravité de l'avion (le centre de gravité est très important pour le pilotage).
Veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Avec nos salutations distinguées, le service clientèle de 1001 Hobbies.
Malheureusement très mauvais ! Je n'ai jamais reçu le montant correct, bien que je me sois manifesté à plusieurs reprises par e-mail et par téléphone. Une fois et jamais plus.
Gros soucis de livraison . Delai long, service d’expédition incompétent par contre un service client (Laure) qui se bat pour corriger
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des service et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies
Vente de produits hors stock, 3semaines écoulées entre le jour de commande et celui de réception
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Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Reçu le lendemain de ma commande, jusque-là tout va bien... J'ouvre la boîte.. Pfff Très très déçu, maquette de mauvaise qualité , très succincte, j'ai retrouvé les maquettes de mon enfance pas chères.. Par contre celle ci ne vaut pas du tout à mes les yeux les 53 euros payé. Maquette réservée aux enfants
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Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Aucune réponse aux mails
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Nous n 'avons reçu aucun mail de votre part , sauf votre confirmation de paiement .
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
La commande est arrivée rapidement, malheureusement il manquait un article. Deux semaines plus tard, quelque chose de complètement différent est arrivé. Mauvais article par rapport à la description et/ou mauvais numéro d'article. Maintenant, je récupère mon argent, bien que le bon article aurait été disponible. On a sans doute remarqué que c'était plus avantageux ainsi. Je ne commanderai plus jamais ici
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Veuillez envoyer un e-mail à kontakt@1001hobbies.de pour contacter notre service clientèle.
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter, A bientôt au service clientèle de 1001 hobbies.
Ne répondent pas aux mails de réclamation Délais de livraison très long : marquent comme étant en stock des articles déclarés ensuite en attente de livraison Ne vérifie pas la correspondance des articles aux commandes
Nous regrettons votre commentaire. Nous avons répondu à tous vos mails et nous vous remercions de regarder dans votre spam. Un bon de retour à envoyé en date du 04/10/21 pour le retour des produits.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service clients au 01 79 73 68 76.
Afin de traiter dedans les meilleurs délais votre soucis.
Cordialement
Le service client 1001hobbies.fr
Un service Expedition composé de personnes incapable d’en préparer une commande correctement. Produit manquant à la livraison, différence entre le BL et la commande, des étiquettes de code barre rendant inutilisable le produit acheté…… du jamais vu! Seul point positif, un service client (Laure) qui se bat pour réparer tant bien que mal les erreurs…. Le tout avec une bonne humeur appréciable. Mais bon…. Je ne commanderais plus sur ce site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Plus cher et plus lent que tous les autres magasins en ligne. De plus le service client a ignoré mon annulation. À éviter.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de livraison non respecté et aucun dédommagement pour l attente Ne pas commander
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délai de livraison non respecté paiement sans retard par contre et aucun dédommagement Site à bannir ne pas commander
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous déplorons ce délai et vous présentons ns excuses pour et incident .
Nous vous informons que le service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service client 1001 hobbies.
Je n'ai rien reçu alors qu'on m'a dit qu'on m'avait livré.
Dans l'attente de votre commande, Laure
Le délai de livraison est beaucoup trop long. On m avait annoncé une livraison le 11 septembre lors de ma commande et je n ai reçu l envoi que le 21 septembre en sachant que les frais de port sont payants je trouve ça inadmissible.
Nous tenons a vous présenter nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous souhaitons insister sur le fait que la mention "expédition sous X à X jours". Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Nous vous informons que nous vous remercions donc pour votre patience.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Vous n'avez jamais de stock et les temps d'attente sont bien trop longs
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le fait qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
On m'a dit que ma commande avait été livrée alors que je n'ai rien reçu
TRES mauvais car il n'y a pas complétement NUL, Premièrement 14 jours dont 11 pour faire un colis c'est mauvais ! mais en plus au déballage ! DÉCEPTION car les produit vendu dans la rubrique " PEINTURE EN BOMBE " sont des petits pots ! Rien à faire des peintures en pots donc un petit paquet de pognon foutu en l'air et du temps de perdu ... Génial ; "1001 Conneries " serait un titre mieux approprié .
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
L'article a été livré à temps mais la boîte du modèle était cabossée. J'ai contacté le service clientèle et j'attends toujours une réponse de leur part depuis 2 jours, service merdique, je n'achèterai plus avec ce vendeur.
Merci de votre accusé de réception, service client 1001 hobbies. Merci de votre message, service client 1001hobbies. fr
J'ai reçu le colis. Le contenu d'une bouteille d'époxy est sorti du colis. J'ai déposé une plainte avec des photos et jusqu'à présent je ne reçois que des questions sans logique, tout est clair d'après les photos et mes explications. Il semble qu'ils veuillent se soustraire à leur responsabilité. Je leur ai dit que s'ils ne résolvaient pas le problème, je déposerais une plainte auprès de PayPal. J'attends toujours leur réponse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
La voiture RC a été livrée rapidement, mais le service clientèle n'a pas réagi lorsqu'elle s'est avérée défectueuse. Mauvais service.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
On m'a envoyé une boîte vide, j'ai envoyé des photos et cette société m'a ignoré. Fraude.
Cordialement, Le service clientèle
Ma première expérience est vraiment mauvaise chez 1001 hobbies. Les articles sont marqués comme "disponibles", mais ils sont disponibles chez leurs fournisseurs, pas disponibles à la livraison. J'ai acheté 8 boîtes, on m'a envoyé seulement 2, après beaucoup d'échanges par email (car impossible de les joindre par téléphone). Et j'attends toujours le remboursement des boîtes qui n'ont pas été livrées...
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet avis et vous renouvelons nos excuses.
Comme explique au téléphone, par moi même, nous avons 142 000 produits sur le site, vous comprendrez que nous ne pouvons pas tout stocker sur notre plateforme en Isère.
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problèmes actuels ou que l'erreur de stock vienne vraiment de chez notre fournisseur.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Bonne journée
Cordialement,
Le service client 1001 hobbies.
Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Première attente parce qu'un produit sur 4 n'était pas disponible. Après 2 semaines de courrier, 3 des 4 produits n'étaient toujours pas disponibles. Quelle tente de merde.
Monsieur, nous allons venir à vous, Merci pour votre stock, nous vous informons que nous avons remboursé l'unité manquante sans délai. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous regrettons cet incident et vous prions de nous en excuser, Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
Commande reçu trop tard
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons pris la décision de vous rembourser la somme de 8.99€ correspondant aux frais de port .
Nous espérons que cette offre sera vous satisfaire
cordialement,
Laure
Commande passée il y a plus d'une semaine et toujours rien , " commande en cours de traitement " . Je demande donc ce qu'il se passe par mail , on me q'un produit est indisponible et qu'ils l'auront d'ici 1 semaine ... Du coup toute la livraison est retardée. La commande était pour anniversaire de mon cousin ce WE , résultat pas de cadeau ... De plus , le code pour plus de 80€ d'achat n'a pas marché . Si le client ne fait pas de mails pour savoir ce qu'il se passe, il se passera rien. Le site n'est pas du tout actualisé au niveau des stocks , peut être que leur spécialité est le magasin en physique car le site paraît très complet mais attention aux livraisons. J'ai toujours pas ma commande en tout cas .
Erreur dans l envoi de ma commande
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Livraison longue, très longue. Frais de douane en supplément.
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous sommes en France et vous deviez savoir que lors de la réception de votre colis, les douanes vous demanderaient les droits de douanes.
De plus , vous avez commandé un produit en stock chez notre fournisseur " Expédié sous 4 à 6 jours ouvrés" , mais comme nous étions en periode de vacances scolaires, les délais trabsporteur ont pu etre un peu plus long.
Nous vous présentons nos excuses et vous souhaitons un belle journée
cordialement,
Le service client 1001 hobbies
L'article que j'ai commandé n'est pas celui que j'ai reçu.
Nous vous remercions pour cette information.
Cordialement, service clientèle
J’ai reçu un colis dont rien ne correspond à ma commande. Dommage car c’est la première fois que je commande et j’ai déjà un délais de 2 semaines pour les pièces dont j’ai besoin rapidement. Maintenant je n’ai plus besoin des pièces un fournisseur me les livrera dans les 3j ouvrables..
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Ils ce soucis pas de leurs clients s a v archi nul comme le reste sauvez vous vite ne leur fair8es pas confiance5
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons a vous signaler que notre service client à répondu à votre mail, vous offrant un avoir alors que l'erreur n'était pas de notre faite, puisque c'est vous qui vous êtes trompé en commandant une maquette, alors que vous pensiez qu'il s'agissait d'une miniature.
Nous attendons votre retour afin de procéder au remboursement ou à l'échange de votre produit , s'il est possible.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Nul et ne peu servir
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Délais d’expédition et livraison trop longs, colis incomplet !
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Le service client 1001Hobbies prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Vous êtes pas sérieux
Un produit n'avait pas été commandé. Un produit commandé et payé manquait. Mon message en français a été répondu en néerlandais et n'a pas été utile. J'ai renvoyé le produit non commandé mais je n'ai pas eu de nouvelles de 1001hobbies. Très mauvais service clientèle et service.
Le produit est arrivé non fonctionnel, service médiocre, produit retourné et j'attends toujours le remboursement
Mauvaise communication et délai d'expédition très long 🙁
J'ai reçu un message indiquant que la commande était arrivée, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Je suis très déçu et je n'arrive pas à me faire rembourser.
J'ai fourni une adresse correcte mais le colis a été envoyé dans une ville et à une adresse complètement différentes, je n'ai toujours pas reçu l'article commandé.
Nous vous informons que l'enquête est toujours en cours avec BPost. Notre service client vous répondra par email dans les plus brefs délais. En vous souhaitant une bonne journée, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
J'ai commandé des articles qui étaient censés être livrés immédiatement. Ils auraient dû être livrés le lendemain ou le surlendemain. Au lieu de cela, il a fallu attendre plus d'une semaine. La communication par courrier électronique a été difficile et la poste a été mise en cause. J'ai fini par recevoir mon colis, mais j'avais déjà pris des dispositions pour trouver une autre solution dans un autre magasin. À moins qu'il ne s'agisse de quelque chose que je ne peux vraiment pas acheter ailleurs, je ne commanderai plus ici.