4.2/5
★★★★☆
basée sur 37361 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Nul. mettent en ligne des produits qu'ils n'ont pas en stock. A éviter a tout prix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10.01 uniquement sur des articles disponibles. Une semaine plus tard pas de nouvelles. Suite à un contact téléphonique la vendeuse m'apprend qu'il y a eu des soucis informatiques ... Je n'ai remarqué aucun soucis pour débiter mon compte en banque dès le lendemain de la commande en revanche ! Et à ce jour toujours rien reçu. Une vrai pub pour Amazon ce site ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 09.12.21 pour Noël (délai de livraison promis 3-4 jours ouvrables) jusqu'à maintenant 20.01.22 toujours rien..... est venu email que la livraison est retardée à cause d'un article (même scénario que pour les autres clients)..... Bien sûr, annulé après quelques e-mails après le Nouvel An.... Maintenant, j'attends toujours mon argent... 14 jours de remboursement ont déjà expiré, toujours rien.... Tout simplement scandaleux
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande de septembre n'est toujours pas arrivée, alors qu'il reste une semaine avant février....
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/09/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de marchandise. Mon argent n'a pas été remboursé à ce jour. Après presque deux mois. Plus jamais.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise jamais arrivée Pas de réponse aux emails
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mes affaires après 3 semaines. Ils répondent à peine aux questions. Le délai de livraison était de 3 à 5 jours ouvrables. Maintenant, la commande a disparu et ils accusent PostNL. Ils rappelleront aujourd'hui. Je suis curieux. Mais les choses n'avancent pas.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué un achat en novembre. Au bout de 15 jours, je n'ai pas eu de nouvelles de lui, j'ai donc vérifié auprès de Correos. Le colis n'avait pas été envoyé, bien qu'ils m'aient dit qu'il l'avait été. Ce sont des menteurs et des escrocs. Après avoir commenté sur les réseaux sociaux, des personnes m'ont contacté pour déposer une plainte collective, ils se sont tous fait arnaquer. N'achetez pas ici, vous le regretterez....
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu et je n'ai même pas reçu d'avis.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pièces non incluses
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
LE COLIS N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ LIVRÉ !!!! J'ATTENDS DEPUIS PLUS D'UN MOIS !!! JE NE PEUX PAS NON PLUS SUIVRE L'ENVOI CAR IL EST INDIQUÉ À TORT QU'IL A DÉJÀ ÉTÉ LIVRÉ !!! JE VAIS ME MANIFESTER PROCHAINEMENT ET JE SOUHAITE SOIT RECEVOIR ENFIN MON COLIS, SOIT ÊTRE REMBOURSÉ !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne donne cette évaluation que parce que vous me l'avez demandée par e-mail. Honnêtement, je ne comprends pas du tout pourquoi, vous devriez revoir vos procédures automatisées... Je trouve vos méthodes douteuses. On ne peut commander des choses que si l'on devient membre. Vous listez comme étant en stock des articles que vous n'avez pas et ne proposez qu'un bon d'achat en remplacement. J'ai insisté par e-mail pour obtenir le remboursement intégral et je l'ai bien sûr obtenu, car j'ai absolument le droit de récupérer mon argent et vous le savez bien. J'ai malheureusement omis de résilier officiellement mon adhésion. Vous êtes libre de me retirer officiellement de votre liste de diffusion, vous avez ma permission.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup trop de temps.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé x2 modèles Graf Zeppelin et X5 Kilo, j'ai reçu une boîte avec un avis d'expédition disant que tous les modèles ci-dessus étaient inclus, mais en fait seulement x1 Graf Zeppelin et x3 Kilo inclus. J'ai contacté à plusieurs reprises 1001hobbies, mais plusieurs jours plus tard, toujours pas de réponse de leur part pour reconnaître le problème et encore moins pour le régler.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande, vous avez pris mon argent, puis vous m'avez dit que le produit n'était pas disponible et qu'il n'y avait pas de remboursement. J'ai l'impression d'avoir été trompée et je n'achèterai jamais chez vous, je ne vous recommanderai à personne et je le ferai savoir sur les médias sociaux. Quelle mauvaise entreprise !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne vais pas leur donner d'étoile pour la mauvaise gestion depuis le 27 novembre j'attends ma commande et rien, maintenant on va attendre le temps qu'il faut pour rendre l'argent, la vérité c'est que c'est dommage car on avait prévu de faire plusieurs commandes cette année.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. Ils ne voulaient pas décrocher le téléphone. J'ai réussi à les contacter et à annuler la commande. J'attends toujours le remboursement et le délai est dépassé.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop tard car après les fêtes, contrairement aux indications initiales sur le site. Une fois livré, code de barre incorrect, donc impossible de retrouver le colis par le commerçant. Il a dû vérifier colis par colis dans son stock, temps d attente inimaginable pour moi et forte désagrément pour le commerçant. Très déçu de cette livraison et donc de votre site. Je ne recommanderai plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Suite commande le 28/12/2021, le colis m'a été livré sans la maquette . J'ai envoyé plusieurs messages pour leur signaler le problème qui est toujours sans réponse a ce jour. De plus, il est impossible de les contracter par téléphone, ligne toujours encombrée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais j'ai été très impressionné par la qualité du service. J'aurais aussi parlé personnellement avec le magasin si les numéros de téléphone avaient été corrects. J'ai tout payé avec PayPal... j'ai eu de la chance... plus jamais !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis plus d'un mois. Service client inexistant: aucune réponse à mes relances. Pas d'info. Rien reçu. Par contre j'ai bien été débité le jour de ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai que des griefs contre 1001 hobbies.Depuis le début ils m'ont mené en bateausur ma commande. .site o
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a un mois et demi et je ne l'ai toujours pas reçue.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit qui est arrivé n'était pas celui que j'avais commandé, il était d'ailleurs endommagé, et je vais lui faire une publicité négative.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit Boeing 747 le 23 novembre 2021. A l'approche de la date de livraison, j'ai regardé le suivi et j'ai constaté que le kit n'avait pas été envoyé bien que j'aie reçu un email de leur part disant qu'il avait été expédié et qu'ils avaient pris le paiement. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'il y avait eu une erreur et que la commande n'avait pas été expédiée, mais qu'ils allaient créer une nouvelle commande, ce qu'ils ont fait, mais la date de livraison était trop proche de Noël et j'ai donc annulé la commande avant qu'ils n'aient pu l'expédier. J'attends toujours mon remboursement. J'ai téléphoné plusieurs fois et ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occuper, mais rien ne se passe. J'ai essayé de les appeler et ils m'ont dit qu'ils avaient trop d'appels et m'ont coupé la parole. C'est la pire expérience que j'ai eue avec une société sur Internet. Je les trouve totalement incompétents et je ne traiterai plus jamais avec eux une fois que j'aurai récupéré mon argent.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé quelque chose le 04.12.2021 Aujourd'hui nous sommes le 16.01.2022 . je n'ai toujours pas reçu ma commande .
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 décembre, livraison garantie avant noël. Aucune info sur le suivi de la commande, je viens seulement de recevoir un remboursement (16 janvier) sans aucunes nouvelles auparavant. A éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Le traitement a duré presque deux mois et n'a eu lieu qu'après l'intervention de Paypal.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune organisation ! 2 articles acheté censés être en stock or 1 des 2 n’était finalement pas en stock et envoyé plus tard (et donc après Noël, génial …) Et le 1re devais arriver en relais colis, or le centre de la poste l’appel le 24 décembre pour me dire qu’il n’est pas éligible à la livraison en relais colis … J’ai dû libérer du temps sur mon temps de travail pour aller chercher mon colis au centre de tri la poste ! Ni fait, ni à faire …
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.