★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'aurais commandé quelque chose pour mon fils à Noël. Malheureusement, ce que j'ai commandé (deux figurines à plier) n'est pas arrivé à temps. Il n'y avait pas non plus d'information que la marchandise n'était pas en stock. Ce n'est que lorsque je l'ai demandé que j'ai reçu une réponse rapide (d'où le steen !). Malheureusement, il n'y a pas eu non plus de réponse à mon e-mail m'informant que j'annulais l'envoi parce qu'il n'arriverait pas à temps. Si on commande en tant qu'invité, cela ne semble pas être important pour 1001Hobbies et un retour ne semble pas non plus être souhaité... Nous verrons comment cela se passera... Personnellement, je ne commanderai plus ici.
Homme homme homme envoyé de France (je déteste cela de toute façon ne mettez pas .nl avec votre site web). Des semaines de transit. Vacances de Noël terminées. Tout simplement nul. Une fois et plus jamais !
Très mauvais descriptif du produit,pas reçu se que je pensais avoir,cher pour se que j'ai reçu, délai de livraison interminable et un livreur qui ne trouve pas l'adresse du relais ! vraiment déçu
Très mauvaise expérience. Ils n'ont pas respecté le délai de livraison prévu, ils n'ont pas livré le message personnalisé pour lequel j'avais payé un supplément, et cerise sur le gâteau... ils ont livré un produit dans une langue différente de celle indiquée dans le nom du produit sur leur site web. De plus, je dirais qu'ils sont mauvais car ils ne fournissent pas de moyen de les contacter : leurs numéros de téléphone sont déconnectés et les courriels reçoivent une réponse des jours, voire des semaines plus tard. J'attends maintenant une réponse afin de recevoir un remboursement compte tenu de l'arnaque qu'ils m'ont fait subir... mais il est clair qu'ils m'ignorent. Fortement déconseillé !
J'ai reçu un mauvais produit et un service client très peu professionnel. J'ai reçu des réponses en trois langues par e-mail et j'ai dû expliquer plusieurs fois ce qui n'allait pas. Communication impossible. Aucun remboursement à ce jour. Grande prudence en achetant ici.
J'ai commandé un modèle JagdPanther à l'échelle 1/35 et environ un mois plus tard j'ai reçu un modèle USN F-14A. à l'échelle 1/72. Ne commandez pas chez 1001Hobbies. Je recommande ScaleHobbyist.
Je extrêmement déçu par la commande qui m'a été livrée en plus tardivement. En effet j'ose dire qu'il s'agit tout simplement d'une escroquerie !!! La maquette que j'ai reçu, qui m'a coûté près de 100 euros, ne peut pas valoir, à mon sens et en comparant ce produit à quelque chose de similaire, ne peut valoir tout juste 20 euros. Il me semble inconcevable que des spécialistes comme vous ne s'en soient pas rendus compte...
Bonjour, je vous ai adressé plusieurs réclamations. Vous ne m'avez toujours pas répondu. Lampe défectueuse dont l'ampoule a grillé le jour même, brûlant la douille. L'ampoule de remplacement a aussi grillé. L'article doit-il être remplacé, remboursé, réparé ? Je n'ose plus brancher cette lampe (risque d'incendie ?). Merci de me répondre. Cordialement
Très déçu.... Colis commander le 15/12 reçu le 30....
Très décevant. Colis mal protégé. Détérioré. Boites pliées en accordéon. Commande renvoyée. Non utilisée. Articles d'occasion.
Livraisons extrêmement longues
Communication assez mauvaise, aucune réaction à mes e-mails pendant plus de deux semaines, la marchandise n'est arrivée qu'après presque trois semaines ! D'autres fournisseurs font la même chose en trois jours !
Lorsque on n’est pas capable de savoir ou est le colis qu’on a envoyé et qu’il s’est perdu en cours de route, on ne fait pas de la vente ! Lorsque on vous dit qu’il faut attendre 15 jours maximum pour être remboursé et que deux semaines après on vous dit qu’il n'y a aucune demande de remboursement sur votre dossier, c’est une honte ! n’achetez pas chez eux, ils sont vraiment incompétents ! vous l’aurez bien compris, j’suis très déçu !
Le colis n'est pas arrivé à temps pour Noël et j'ai dû acheter un autre cadeau.
Le colis sous le numéro 6A22653865676 COLISSIMO n'est jamais arrivé dans la boite aux lettres. Pourtant La Poste a mentionné livraison le 28 décembre dans boite aux lettres..
Il me manque une commande On m'a envoyé deux fois la même commande.
Il me manque une partie de la commande et personne ne me répond à ce sujet. Cela fait maintenant 20 jours.
Je me suis présenté a la boutique à Paris 11. Soit disant que l’article que je voulais ne pouvait être acheté que sur le site! Commande passée sur le site le 16/12, règlement fait aussitôt. Le produit dispo devait être reçu sous 2 à 4 jours. Règlement réclamé une seconde fois le 18/12. N’ayant pas reçu la preuve du 1er règlement, je l’ai fait une seconde fois pour être sûr de le recevoir pour Noël. Du coup, ma commande a été comptée en double (article et frais de port) parce que le 1er paiement était passé ! Je devais recevoir mon colis avant Noël mais ensuite le produit n’était plus dispo! J’ai envoyé des messages et tenté d’appeler sans aucune réponse! N’ayant rien reçu pour Noël, j’ai appelé et on m’a enfin répondu!! J’ai demandé l’annulation et le remboursement de la commande! Le jour même, j’ai eu un message me disant que le colis était dans ma boîte alors qu’un message me disait que le produit était toujours en cours de réapprovisionnement! Je veux bien être compréhensif, c’était Noël, vous étiez débordés, il y a le Covid, les délais de livraison sont durs à respecter… Je ne suis pas satisfait de cet achat et je ne conseille pas d’acheter sur votre site!!!
Personne ne répond aux appels. Délai trop long ( presque un mois pour recevoir mon colis) ils ont envoyé mon colis dans une boîte aux lettres qui n’étaient pas la mienne dans une autre adresse et des articles qui n’étaient pas dans le stock mais marqué comme disponible. À fuir !!
J'ai reçu le mauvais modèle, vous m'avez envoyé un Tank et non un F-14A.
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé, je vous ai cependant envoyé un e-mail de clarification. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le délai de livraison était indiqué entre 5 et 8 jours, mais il a été beaucoup plus long. Il est toujours possible d'avoir un peu de retard à cause du rush des fêtes, mais ce retard n'est pas vraiment agréable. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec mes collègues. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
Il est étonnant qu'une entreprise qui demande tant d'avis soit aussi médiocre. Les marchandises indiquées comme étant en stock ne l'étaient pas, les courriels adressés au service clientèle ont été ignorés. Il s'est écoulé plus d'un mois entre la commande et la réception de la marchandise. Le plus drôle, c'est qu'après avoir laissé des commentaires sur un autre site et avoir précisé que je ne commanderais plus jamais auprès de cette société, ils m'ont envoyé un code pour 10 euros de réduction sur ma prochaine commande !
J'ai reçu mes produits mais l'un d'entre eux ne fonctionne pas et je n'obtiens aucune réponse de la part du site web à ce sujet.
Le modèle Roco commandé arrive en retard, après deux fausses annonces de livraison par le transporteur SDA choisi par 1001 Hobbies pour la livraison. Lorsque la commande arrive, elle NE FONCTIONNE PAS. Je suis obligé de l'ouvrir plusieurs fois pour vérifier les contacts sur les roues. Après chaque vérification, elle fonctionne bien, mais seulement pour un court instant. Au troisième contrôle, elle ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire réparer la locomotive commandée à mes frais. DERNIERE EXPERIENCE AVEC 1001 HOBBIES qui ne répond JAMAIS au téléphone de contact 02124120034
Un désastre. Ils ont fait une erreur lorsqu'ils m'ont envoyé le produit. Pour retourner le produit, j'ai dû appeler plusieurs fois et il n'y avait jamais personne qui parlait anglais. Finalement, ils m'ont envoyé une étiquette de retour. Après trois semaines, je n'ai toujours pas reçu le produit et je n'ai pas été remboursée. Je n'achèterai plus jamais sur ce site et je ne le recommande pas.
J'étais vraiment content initialement du délai de livraison, mais une fois le colis en main, je me rends compte que je n'ai pas du tout reçu le produit correspondant au visuel, rien à voir, je suis vraiment déçu...
Je n'ai pas reçu ma commande très déçu
Bien q'ayant payé le prix de transport maximum pour une livraison sous 48 heures le colis a été livré 7 jours après.Conclusion ,je ne commanderai plus chez 1001Hobbies
Bonjour bonjour j'ai reçu le premier article cassé (à l'intérieur de son emballage BRISÉ), j'ai demandé le changement de l'endroit où le retourner et je n'ai jamais reçu de réponse de la page, j'ai racheté l'article et j'ai reçu le produit avec l'emballage d'origine très cassé, quelle coïncidence ( ? ), malheureusement ça ne pouvait pas être le cadeau, joyeux noël.
Article cassé dans l'emballage et personne ne me répond...
Je suis très mécontent de votre logistique car j'ai attendu 1 mois avant de vous contacter car mon colis est resté pendant tout ce temps en préparation. La réponse de votre service est juste infâme, "il faut attendre" aucune explication, aucune excuse rien. Et étrangement 2h après mon colis est en statut expédié. Merci d'améliorer votre service client.
Très lent
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le choix. J'ai contacté le vendeur mais j'ai reçu une réponse sarcastique, puis j'ai été ignoré malgré plusieurs courriels. Pas de retour ni de remboursement. A éviter à tout prix
Livraison 3 semaines après la commande et aucune excuse...
Commande le 21 novembre d’un calendrier de l’avent qui est arrivé le 10 décembre ! Non respect des délais indiqués et non réponse au mail …..
En rupture de stock. J'ai fait de nombreuses démarches pour me faire dire qu'il allait arriver, puis j'ai promis de me rembourser, mais je n'ai jamais récupéré mon argent. PayPal a dû me dédommager mais seulement à hauteur de 2/3 de sa valeur. Ne faites pas confiance à cette société.
Commande non reçue
12 jours pour recevoir une commande, elle arrivera plus tôt si vous marchez.
Ils m'ont donné une carte cadeau qui n'est jamais arrivée, et après que je me sois plaint, ils m'ont donné un code. Lors du paiement avec un code, le montant du code est déduit avant le calcul des frais de port, donc cela pénalise. De plus, entre le jour de la commande et du paiement et la réception de la commande, 3 semaines se sont écoulées (18 novembre au 9 décembre, le colis étant parti le 3 décembre), des prix supérieurs au géant de la vente en ligne et des délais de livraison beaucoup plus longs (et payants).