4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La première commande s'est très bien passée, mais la deuxième est un échec total et j'attends maintenant le deuxième mois pour être remboursé.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/11/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Je ne ferai plus jamais appel à ce fournisseur. Le site web sur lequel j'ai commandé semble être basé au Royaume-Uni, avec une adresse e-mail et un numéro de téléphone au Royaume-Uni. Il a été fait référence au fait que la commande était expédiée depuis l'UE, ce qui pouvait entraîner des retards. Il n'a pas été fait mention du fait que la société est en fait basée en France et qu'il y aurait des taxes d'importation et des frais de manutention. Je ne peux tout simplement pas faire affaire avec une société qui se comporte de la sorte. D
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ce 'cadeau de Noël' le 10 décembre, après avoir téléphoné et dû clarifier mes questions lors d'une conversation téléphonique en anglais... Il faut bien sûr payer à l'avance. La livraison devait avoir lieu dans les 7 à 9 jours. Comme je n'avais pas de nouvelles jusqu'au 20.12, j'ai téléphoné. J'ai dû à nouveau téléphoner en anglais, car aucun collaborateur germanophone n'était disponible. Elle m'a dit qu'elle attendait encore une partie de la commande, qui serait livrée le 24 et probablement envoyée le 27 décembre. Je leur ai répété qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël et que je m'étais fiée aux indications de livraison lors de la commande. Le commentaire a été d'annuler la commande et de mettre fin à la conversation, bien que j'aie demandé la livraison. J'ai alors écrit à l'entreprise et on m'a demandé de décider si je voulais annuler ou maintenir la commande. J'ai à nouveau demandé l'envoi et une communication sur la date à laquelle je pouvais m'attendre à recevoir le colis. Le 30.12.21, on m'a répondu que l'annulation avait été prise en compte et on m'a souhaité un joyeux Noël et une bonne année. Je ne peux absolument pas recommander cette entreprise.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Comme j'attends toujours ma commande (depuis décembre), qui était pourtant en stock, et que je dois maintenant attendre jusqu'en avril-mai, je ne peux pas donner plus d'une étoile. Je suis désolé !
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée 6 jours après avoir été passée car non traitée et annoncée non traitée avant 10 jours après commande. Paiement débité le lendemain de la commande et remboursé 21 jours après annulation !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Souvent une fraude - modèle de trirème romaine JAMAIS disponible avec des prix changeants non indiqués dans l'offre initiale de ces "revendeurs" ; (France à coup sûr et Allemagne aussi !). De plus, les délais de livraison sont longs pour faire patienter l'acheteur - il faut absolument s'en méfier !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/11/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Article de mauvaise qualité, écrous en alu complètement délavé, au lieu d'un rouge bien vif, ils sont rose voir presque blanc. Très dessus.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆
Produits commandés sur ce site car marqués comme disponibles, mais plus de 2 semaines plus tard, toujours aucun colis expédié et produits notés en rupture...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Processus de commande totalement opaque. Il n'était à aucun moment possible de savoir quand la livraison aurait lieu. Ce n'est que sur demande téléphonique que l'on m'a promis une date de livraison fin décembre. La livraison n'a toujours pas eu lieu.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
L'article était en stock sur le site mais pas physiquement, ni chez leur fournisseur d'ailleurs. Depuis j'attends le remboursement. Inacceptable.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Après deux mois, je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai pas reçu de réponse à mes courriels et je n'ai pas été remboursé.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/11/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'arrive pas à contacter la boutique par e-mail. Je n'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise avec une boutique en ligne. Si 1001hobbies lit ceci, je voudrais recevoir le reste de mes produits, ou être remboursé pour ces produits.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
J'ai annulé ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Il n'a pas honoré ma commande, a fini par me rembourser mais n'a jamais répondu à l'un de mes e-mails.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/10/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû payer un supplément de 68,51 £ pour la livraison, en plus du prix de la commande. La société 1001 hobbies n'a pas répondu aux questions posées et n'a pas mentionné le coût supplémentaire lors de la commande. La société de livraison UPS n'accepte pas les chèques (qui ont toujours cours légal) et n'est pas satisfaite de l'ensemble.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/10/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Car, des produit en vente sur votre site, alors que vous ne les avez pas en stock. J'ai passé une le18/12/2021. Et vous me dite, d'attendre que votre fournisseur vous livre ce produit. Qui apparemment, lui même était en rupture de stock. C'est inadmissible. Je demande que mon colis livrer cette semaine. Ou qu'il me soit rembourser. CDLT
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Bonjour , Nous avons effectué une demande de remboursement en date du 11/01 , vous devriez le recevoir cette semaine Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas encore donner mon avis car je n'ai pas encore reçu le produit.
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente de ce site . Je n ai pas reçu ma commande. L entreprise colis privé a dit que j étais absente le jour de livraison ce qui était totalement faux surtt qu il s agit d un cabinet médical avec un secrétariat. Depuis le service de livraison a renvoyé le colis à 1001 hobbies et me dit qu ils ne peuvent plus rien faire . Et aucune nouvelle de 1001 hobbies malgré mes mails. Ils sont impossible à joindre . Et bien sûr je n ai aucun remboursement non plus
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Votre demande a été traité auprès de notre service clients , et votre demande est en cours de traitement Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Des produits marqués comme disponibles mais ils ne les ont pas en stock, des délais de livraison très longs, depuis le 27 décembre je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas ce qu'il en est advenu ! Je n'achèterai plus jamais chez eux !
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
La commande était simple et sans problème, le paiement était simple et sans problème, c'est tout. J'ai commandé le 13.12., aucune livraison n'est arrivée jusqu'à aujourd'hui, aucune réaction aux e-mails. C'est dommage, j'étais plutôt convaincu.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Après 20 messages de double paiement pour une commande dont je n'ai obtenu qu'un seul remboursement, j'ai abandonné et accepté ma perte de 250 euros
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/11/2021
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1 /5
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Il m'a permis de passer une commande pour un article qui n'était pas en stock. Il m'a fallu plus d'un mois pour trouver des moyens de contacter la société au sujet de ma commande manquante, jusqu'à ce que je reçoive l'avis que l'article n'était plus en stock. J'avais déjà déposé un litige auprès de ma société de carte de crédit, leur faisant savoir que je n'avais pas eu de nouvelles de la société et que je n'avais pas reçu de réponse de leur part. La carte de crédit m'a remboursé et j'ai immédiatement commandé ailleurs et j'ai reçu cet article moins d'une semaine plus tard.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/09/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et pas reçu mon remboursement ,je vais donc entamé une procédure contre vous.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Le remboursement a été fait en ce jour du 17/01 , dependant de votre banque cela peut arriver dans la journée ou dans la semaine Nous vous remercions de votre patience et comprehension Bien cordialement Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
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Le service clientèle est épouvantable. J'ai commandé un article qui n'a jamais été expédié, et j'ai envoyé un courriel après des semaines d'attente pour apprendre que l'article était définitivement en rupture de stock. J'ai demandé un remboursement et ils ne me l'ont jamais accordé. J'ai dû déposer une réclamation auprès de PayPal pour finalement récupérer mon argent. Ce fut une expérience d'achat horrible et je suis très mécontente.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/11/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, pour mon cas, j’aurais juste aimé après le paiement de ma commande avoir des infos ( votre commande est en préparation / en attente / est expédié / en rupture.. etc ) mais la , aucune nouvelle.. je ne mettrais pas de notes ou d’émettre un avis négatif. Je patiente. Cordialement.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
1 /5
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J'ai commandé 2 articles le 11 décembre, annoncés livrables sous 7/8 jours pour l'un et 10/11 jours pour l'autre compte tenu de l'approvisionnement et des délais d'envoi. Toujours rien reçu le 10 janvier. Paiement encaissé immédiatement à la commande. Un article est revenu en stock depuis 15 jours et ne m'a toujours pas été envoyé. Mes courriels, comportant des questions précises, n'obtiennent que des réponses partielles et très insuffisantes. TRES MECONTENTE.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis. Même après avoir contacté le service clientèle. Je soupçonne une arnaque. Heureusement, ce n'était que 20 euros
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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/11/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu l'article que j'avais commandé quelques semaines avant Noël.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2021
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1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été facile à passer, le paiement a été effectué rapidement et la facture envoyée. J'ai attendu la marchandise et rien n'est arrivé, j'ai contacté et on m'a dit que le stock était en retard mais que je recevrais ma marchandise bientôt. Presque 3 semaines plus tard, toujours pas de marchandise ni de correspondance, j'ai contacté à nouveau et on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock et qu'il n'y aurait pas d'autres articles, on m'a proposé un autre article ou un remboursement, j'ai donc demandé un remboursement qui a été confirmé mais on m'a dit que cela prendrait jusqu'à 14 jours pour que je sois remboursé. Je demande le remboursement qui est confirmé mais on me dit qu'il faudra attendre 14 jours pour être remboursé. Lorsque j'ai payé, mon argent a été pris dans les 24 heures mais ils ne peuvent pas me rembourser rapidement ? ??? aussi bien qu'ils disent qu'il n'y a plus de stock de mon article, il est toujours proposé à la vente et le site dit qu'il est en stock et prêt à être expédié dans les 3-7 jours. en tant que client pour la première fois sur ce site, je ne recommanderais pas à d'autres ni ne retournerais moi-même. j'attends toujours le remboursement de mon paiement
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2021
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