4.2/5
★★★★☆
basée sur 37803 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon service !

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Yordy K.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un seul produit sur les 2 livré alors que les 2 était en stock et une livraison qui a mis plus de 10 jours

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Florian B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,

Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses.

Le produit "Ruines Perdues de Narak (Les) : Chefs d'expédition" n'a pas pu être commandé chez notre fournisseur car il est en rupture de stock, sans date de réapprovisionnement prévue. En conséquence, nous avons expédié le premier produit de votre commande, et une demande de remboursement est en cours pour le produit non disponible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Service .très rapidement à mes attentes.

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David M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★

👍🙏🏻💯

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Gino M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Qualité médiocre par rapport au prix

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Emily S.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Vos retours sont très importants pour nous et ont été transmis à notre équipe produit pour vérification auprès de notre fournisseur. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur rapport qualité-prix et vos retours nous aident à nous améliorer continuellement. Si vous le souhaitez, notre service client est à votre disposition pour vous aider à trouver une solution appropriée (échange, retour ou remboursement selon les conditions applicables). Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, L'équipe 1001Hobbies
5 /5
★★★★★

Tout est super !!!

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Manfred R.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bonjour.j ai été agréablement surpris par votre suivi.un peu de retard mais j en ai été tout de suite informé. Merci.

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Remy H.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes très touchés par vos commentaires, qui nous motivent à apporter entière satisfaction à nos clients.

Nous espérons que ce produit vous apportera pleine satisfaction une fois monté.

Merci encore pour votre confiance.
1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

J'en ai déjà envoyé un... le modèle du générateur est nul. Retirer les pièces des moules était difficile et fastidieux et quelques pièces se sont cassées à cause de la difficulté à les retirer. De plus, plusieurs pièces étaient manquantes. Conception brutale pour accéder aux pièces individuelles sans les casser. Pas recommandé pour ce type de modèles fabriqués.

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Corey K.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec ce modèle.
Nous comprenons que les pièces au 1:48 peuvent être délicates à manipuler, et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la conception et le démoulage des pièces.
Nous apprécions que vous ayez trouvé une solution en utilisant les pièces restantes d'autres modèles pour compléter votre projet, mais nous comprenons que ce n'est pas idéal.
Soyez assuré que nous partagerons vos retours avec notre équipe et nos fournisseurs. Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons que vos futurs achats vous offriront une meilleure expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, 3 semaines pour recevoir du matériel qui est normalement dispo c’est trop long! R.Léonard

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Raphael L.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,
Nous regrettons votre avis.
Votre commande comportait 18 produits, dont deux (Hurricane Mk.I Bat. et Mr Hobby - Gunze Mr. Color Super Metallic Colors II (10 ml) Super Fine Silver II) qui devaient être commandés dans un délai de 10 jours chez notre fournisseur.
Nous attirons votre attention sur le fait que, sur notre site, deux notions doivent être prises en compte : un produit "disponible" signifie qu'il est commandé chez notre fournisseur, spécialement pour vous tandis qu'un produit "disponible - expédié ce jour" signifie qu'il est en stock dans notre dépôt logistique.
Nous vous rappelons que 1001 Hobbies est une PME, et afin d'offrir un maximum de produits à nos clients, nous sommes parfois amenés à laisser certains produits chez nos fournisseurs et à les commander après réception des commandes de nos clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours mon remboursement pour deux maquettes que vous ne m'avez pas envoyé.

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Wiktorska B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons votre avis.

Nous tenons à vous rappeler que, conformément à l'article L221-24 du Code de la consommation, le délai de remboursement est de 14 jours. Étant donné que la demande a été effectuée le 07/04/2025, le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 5 jours.

Nous vous remercions pour votre patience.
1001HOBBIES
2 /5
★★☆☆☆

Moitié de la commande arrivée.

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S S.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

Conformément à l'email envoyé le 07/04/2025 à 16h20, nous avons procédé à la division de votre commande en raison d'un retard de livraison pour la tasse que vous avez commandée, dû à un délai de réapprovisionnement chez notre fournisseur.

Nous regrettons sincèrement ce contretemps et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
1001hobbies

5 /5
★★★★★

Articles bien reçu et rapidement, Merci

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Alain B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★

Après une bonne conversation au téléphone, j'ai reçu ma commande en bon état.

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Tiemen D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bien.

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Jean- Claude F.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satifait de vos service

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Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a mis presque un mois à être livrée. Ce n'était pas du tout clair que certains articles n'étaient pas en stock, au moment du récapitulatif de commande, je n'ai vu aucune information quant à un temps de livraison aussi long. En tant que revendeur, a quoi vous servez si vous n'avez pas de stock?

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Calvin U.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.

Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.

De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.

Nous espérons que vous comprendrez notre position.

Cordialement,
1001Hobbies
5 /5
★★★★★

L'envoi a été rapide et j'adore le produit. Très content sans aucun doute.

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Borja T.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bien,mais un peu long pour la livraison.

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Gilles M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

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Djamel A.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu figurine pop de demon slayer avec un défaut, un bras manquant. J'ai pourtant contacté le SAV avec un mail et toujours pas de réponse depuis le 22 mars ...

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Lorène H.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour chère cliente,

Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Après vérification, nous n'avons pas reçu votre mail et nous en sommes désolés. En revanche, nous vous informons que notre service client a envoyé un mail ce jour pour vous demander des photos du produit cassé. Dès réception de ces photos, nous ouvrirons une enquête SAV auprès de notre fournisseur afin de vous apporter une réponse rapide.

Cordialement,
1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'était pas ce à quoi je m'attendais.

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Gayle W.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur,
Nous regrettons votre retour et nous excusons pour le désagrément causé. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter le service client de 1001hobbies dès que possible, afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Le traitement a été très bon, j'ai reçu la marchandise rapidement, je suis très satisfait ! Aussi avec le produit, la marchandise était en ordre !................................................................................................................ Je le ferais avec plaisir à nouveau !

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Oliver K.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Les produits sont de qualité. Les commandes arrivent en date et heures.

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★

Ravis de ma commande et du délai de livraison.

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Bernard J.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Totalement satisfait rapide.

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait, rapidité de livraison,bon produit, facilité de commande.

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service. Belle marchandise

User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu juste une petite erreur dans le colis mes vous été entrain de vous en occuper donc aucun souci com d habitude merci à tout l équipes

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Eric C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
4 /5
★★★★☆

Bien reçu, mais d'abord les décalcomanies étaient à la mauvaise échelle, puis j'ai dû attendre assez longtemps jusqu'à ce que le nouvel envoi arrive, et pas à notre adresse de domicile prévue mais à un point de collecte. Mais tout est bien qui finit bien. Finalement satisfait.

User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent dans tout, de la communication à la rapidité de livraison.

User icon
Maurizio C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le service client est topissime !

User icon
Jean-patrick M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait en général.

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Emilio B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

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Kirill G.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout est arrivé comme commandé et comme prévu. Si merveilleux. Mon ami qui aime Cendrillon était tellement content !!!

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Michelle K.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le delai est trop long et lors de problèmes il faut faire tout un cirque (photos) pour obtenir une rèponse alors que le renvoi suffirait........mr rivoire

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Serge R.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,

Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses.

Les photos nous sont nécessaires car elles font partie de la procédure de retour afin de déterminer la responsabilité. Nous vous rappelons que nous prenons en charge le retour s'il s'agit de notre faute. Nous avons donc réellement besoin de ces photos et nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très bien, efficace et fiable

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Willy Pierre D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Bon cite service rapide

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Pascal R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et en parfait état, très bien protégé

User icon
Antonio M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ho acquistato due prodotti insieme, arrivato il pacco e all'interno ne ho trovato solo uno. Chiedo spiegazioni e mi rispondono che il prodotto non era più disponibile. Avrebbero dovuto avvisare loro invece di trovarmi la spiacevole sorpresa.

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Manuel D.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Siamo spiacenti di leggere la sua opinione e ci scusiamo con lei. I prodotti in questione purtroppo non erano disponibili. Per questo motivo abbiamo deciso di spedire il suo ordine senza questi articoli e abbiamo effettuato un rimborso per questi due prodotti. Buona giornata, Il team di 1001Hobbies