★★★★☆
basée sur 37803 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon service !
Un seul produit sur les 2 livré alors que les 2 était en stock et une livraison qui a mis plus de 10 jours
Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses.
Le produit "Ruines Perdues de Narak (Les) : Chefs d'expédition" n'a pas pu être commandé chez notre fournisseur car il est en rupture de stock, sans date de réapprovisionnement prévue. En conséquence, nous avons expédié le premier produit de votre commande, et une demande de remboursement est en cours pour le produit non disponible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
cordialement,
1001hobbies
Service .très rapidement à mes attentes.
👍🙏🏻💯
Qualité médiocre par rapport au prix
Tout est super !!!
Bonjour.j ai été agréablement surpris par votre suivi.un peu de retard mais j en ai été tout de suite informé. Merci.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes très touchés par vos commentaires, qui nous motivent à apporter entière satisfaction à nos clients.
Nous espérons que ce produit vous apportera pleine satisfaction une fois monté.
Merci encore pour votre confiance.
1001hobbies
J'en ai déjà envoyé un... le modèle du générateur est nul. Retirer les pièces des moules était difficile et fastidieux et quelques pièces se sont cassées à cause de la difficulté à les retirer. De plus, plusieurs pièces étaient manquantes. Conception brutale pour accéder aux pièces individuelles sans les casser. Pas recommandé pour ce type de modèles fabriqués.
Nous vous remercions pour vos retours et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec ce modèle.
Nous comprenons que les pièces au 1:48 peuvent être délicates à manipuler, et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la conception et le démoulage des pièces.
Nous apprécions que vous ayez trouvé une solution en utilisant les pièces restantes d'autres modèles pour compléter votre projet, mais nous comprenons que ce n'est pas idéal.
Soyez assuré que nous partagerons vos retours avec notre équipe et nos fournisseurs. Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons que vos futurs achats vous offriront une meilleure expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Bonjour, 3 semaines pour recevoir du matériel qui est normalement dispo c’est trop long! R.Léonard
Nous regrettons votre avis.
Votre commande comportait 18 produits, dont deux (Hurricane Mk.I Bat. et Mr Hobby - Gunze Mr. Color Super Metallic Colors II (10 ml) Super Fine Silver II) qui devaient être commandés dans un délai de 10 jours chez notre fournisseur.
Nous attirons votre attention sur le fait que, sur notre site, deux notions doivent être prises en compte : un produit "disponible" signifie qu'il est commandé chez notre fournisseur, spécialement pour vous tandis qu'un produit "disponible - expédié ce jour" signifie qu'il est en stock dans notre dépôt logistique.
Nous vous rappelons que 1001 Hobbies est une PME, et afin d'offrir un maximum de produits à nos clients, nous sommes parfois amenés à laisser certains produits chez nos fournisseurs et à les commander après réception des commandes de nos clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
1001hobbies
J'attends toujours mon remboursement pour deux maquettes que vous ne m'avez pas envoyé.
Nous regrettons votre avis.
Nous tenons à vous rappeler que, conformément à l'article L221-24 du Code de la consommation, le délai de remboursement est de 14 jours. Étant donné que la demande a été effectuée le 07/04/2025, le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 5 jours.
Nous vous remercions pour votre patience.
1001HOBBIES
Moitié de la commande arrivée.
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à l'email envoyé le 07/04/2025 à 16h20, nous avons procédé à la division de votre commande en raison d'un retard de livraison pour la tasse que vous avez commandée, dû à un délai de réapprovisionnement chez notre fournisseur.
Nous regrettons sincèrement ce contretemps et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
1001hobbies
Articles bien reçu et rapidement, Merci
Après une bonne conversation au téléphone, j'ai reçu ma commande en bon état.
Très bien.
Je suis très satifait de vos service
La commande a mis presque un mois à être livrée. Ce n'était pas du tout clair que certains articles n'étaient pas en stock, au moment du récapitulatif de commande, je n'ai vu aucune information quant à un temps de livraison aussi long. En tant que revendeur, a quoi vous servez si vous n'avez pas de stock?
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.
Nous vous rappelons que 1001Hobbies est une PME qui propose plus de 200 000 références sur son site. De ce fait, vous comprendrez que nous ne pouvons pas avoir toutes ces références en stock dans notre entrepôt.
De plus, il existe deux types de produits à prendre en compte sur notre site : les produits "disponibles" qui sont commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur, et les produits "disponibles - expédiés ce jour", qui sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère.
Nous espérons que vous comprendrez notre position.
Cordialement,
1001Hobbies
L'envoi a été rapide et j'adore le produit. Très content sans aucun doute.
Très bien,mais un peu long pour la livraison.
Nickel
Reçu figurine pop de demon slayer avec un défaut, un bras manquant. J'ai pourtant contacté le SAV avec un mail et toujours pas de réponse depuis le 22 mars ...
Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre mail et nous en sommes désolés. En revanche, nous vous informons que notre service client a envoyé un mail ce jour pour vous demander des photos du produit cassé. Dès réception de ces photos, nous ouvrirons une enquête SAV auprès de notre fournisseur afin de vous apporter une réponse rapide.
Cordialement,
1001hobbies
Le produit n'était pas ce à quoi je m'attendais.
Nous regrettons votre retour et nous excusons pour le désagrément causé. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter le service client de 1001hobbies dès que possible, afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
1001hobbies
Le traitement a été très bon, j'ai reçu la marchandise rapidement, je suis très satisfait ! Aussi avec le produit, la marchandise était en ordre !................................................................................................................ Je le ferais avec plaisir à nouveau !
Les produits sont de qualité. Les commandes arrivent en date et heures.
Ravis de ma commande et du délai de livraison.
Totalement satisfait rapide.
Très satisfait, rapidité de livraison,bon produit, facilité de commande.
Impeccable
Excellent service. Belle marchandise
Bien reçu juste une petite erreur dans le colis mes vous été entrain de vous en occuper donc aucun souci com d habitude merci à tout l équipes
Bien reçu, mais d'abord les décalcomanies étaient à la mauvaise échelle, puis j'ai dû attendre assez longtemps jusqu'à ce que le nouvel envoi arrive, et pas à notre adresse de domicile prévue mais à un point de collecte. Mais tout est bien qui finit bien. Finalement satisfait.
Excellent dans tout, de la communication à la rapidité de livraison.
Le service client est topissime !
Satisfait en général.
Rapide et conforme
Tout est arrivé comme commandé et comme prévu. Si merveilleux. Mon ami qui aime Cendrillon était tellement content !!!
Le delai est trop long et lors de problèmes il faut faire tout un cirque (photos) pour obtenir une rèponse alors que le renvoi suffirait........mr rivoire
Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses.
Les photos nous sont nécessaires car elles font partie de la procédure de retour afin de déterminer la responsabilité. Nous vous rappelons que nous prenons en charge le retour s'il s'agit de notre faute. Nous avons donc réellement besoin de ces photos et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
1001hobbies
Très bien, efficace et fiable
Bon cite service rapide
Envoi rapide et en parfait état, très bien protégé
Ho acquistato due prodotti insieme, arrivato il pacco e all'interno ne ho trovato solo uno. Chiedo spiegazioni e mi rispondono che il prodotto non era più disponibile. Avrebbero dovuto avvisare loro invece di trovarmi la spiacevole sorpresa.