4.2/5
★★★★☆
basée sur 37926 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

TRES SATISFAISANT ET LIVRAISON RAPIDE.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Commande facile à suivre

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté l'article pour l'offrir Il a été livré comme si un chien l'avait déchiré J'AI PAYÉ POUR L'EMBALLAGE .... DÉGOÛTANT

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps. Nous regrettons cet avis. Puisque le problème semble être défectueux, nous allons réexpédier la commande. Nous avons choisi un autre transporteur, dès réception, nous vous invitons à modifier votre commentaire. Service clientèle https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆

L'article était bon mais (je m'en rends compte maintenant) cher et le délai d'expédition (2+ semaines) était décevant.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

1er achat sur 1001hobbies et super content: commande nickel, bon suivi et livraison rapide ! Merci, et je n’hésiterai pas à repasser par le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir passé une commande et demandé immédiatement d'inclure un article que j'avais oublié, ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour traiter l'article supplémentaire et l'inclure dans ma commande... surprise... ils ne l'ont pas inclus. De plus, ils m'ont envoyé une autre commande par erreur. Après m'être plainte au téléphone, on m'a dit que ma commande (la bonne) était également en route deux semaines avant qu'elle ne le soit réellement. Ma commande a été expédiée jeudi 8 dernier et j'attendais depuis la mi-août... horrible, vraiment horrible si vous avez une urgence comme c'était le cas pour effectuer une livraison d'une commande client et que vous dépendez d'eux... ils m'ont fait perdre de l'argent avec leur gestion et leur attention minables.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience insatisfaisante et tenons à souligner que la satisfaction du client est notre priorité. Par conséquent, votre commentaire est très important pour nous et nous le prenons très au sérieux, et les personnes concernées ont été bien informées de votre situation. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Je n'ai eu besoin d'aucune assistance car tout s'est déroulé sans problème et la livraison, que j'ai pu suivre, s'est faite dans les délais impartis

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout est parfait. Nous vous remercions.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bonne équipe et très sérieux des que je peux je parle de vous amitié à vous tous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Précision de l'offre et bon rapport qualité/prix.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Commande aisée, conformité des infos de stockage, livraison dans les délais et très bien emballé. Je recommande ce vendeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout allait bien

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon site - Nombreux modéles -envoi rapide et sècurisé- Prix compétitifs dans l'ensemble

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tous OK

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour, après 6 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande. On me dit alors que vous avez opté pour un envoi sans suivi. Oui, qu'est-ce que cela veut dire ? Que la livraison prendra des mois ! Je pense que c'est une mauvaise chose, de plus je n'étais absolument pas au courant qu'il s'agissait d'un envoi sans suivi, j'ai juste commandé de manière normale.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients. Nous avons transmis l'information et nous nous efforcerons de communiquer sur le manque de suivi et les longs délais. Si vous n'avez pas eu de nouvelles de votre colis entre-temps, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
4 /5
★★★★☆

Bien reçu le colis mais avec du retard avec mondial relay cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Répond aux attentes

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

LE BLISTER DES FIGURINES EST ARRIVÉ PLIÉ MAIS SANS DOMMAGE POUR ELLES. L'EMBALLAGE EST UN PEU PLUS RIGIDE, C'EST POURQUOI JE N'AI PAS MIS 5 ÉTOILES. SINON TOUT VA BIEN

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Très bon service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Site web très clair. Mais devoir signaler à plusieurs reprises que rien n'avait été envoyé et qu'aucune réponse n'avait été donnée, jusqu'à ce que le colis arrive après une attente beaucoup trop longue, alors qu'il était censé être envoyé immédiatement, c'est très mauvais. C'est pourquoi j'ai obtenu une note de 2. L'expédition instantanée n'est pas du tout correcte.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Lors de l'achat de votre commande, vous avez choisi la livraison écologique sans suivi. Nous avons remarqué que le délai de livraison est généralement plus long dans ce cas. Nous sommes heureux que le colis soit arrivé à bon port.
5 /5
★★★★★

Très bien, j'ai commandé plusieurs fois chez 1001 Hobbies et je n'ai pas eu de problèmes avec le service ou la livraison. Je recommande

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
4 /5
★★★★☆

Pas d'avis bon côté

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Facile d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis est arrivé 5 jours après la date limite d’envoi par le site. Très déçu car c’était pour un cadeau qui n’a pu être remis a tant malgré la promesse du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous prenons bonne note de vos remarques. La satisfaction client étant notre priorité, vos remarques et vos suggestions nous aideront à améliorer notre réactivité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Merci super!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Le site 1001 hobbies m'a enthousiasmé car j'y ai trouvé des kits Heller que je pensais indisponibles. Avec l'aide de mon fils (il est beaucoup plus pratique, notamment en ce qui concerne les modes de paiement, alors que je n'utilise que des cartes de débit), j'ai passé ma commande, qui a été livrée quelques jours avant la date qui m'avait été communiquée. Pour tout cela, je me dois de donner un avis positif. Merci et à bientôt.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5 /5
★★★★★

VENDEUR CORRECT ET EXPÉDITION PONCTUELLE EN CAS DE PROBLÈMES DISPONIBLE POUR PROPOSER DES SOLUTIONS ALTERNATIVES . A RECOMMANDER . GIANNI .

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Rapidité d'envoi - site web clair

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Merci rapidité et conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5 /5
★★★★★

La maquette de l'Airbus A380 AF est géante, complexe à assembler, il faut environ 20 jours pour que la queue sèche, c'est la deuxième maquette de cet avion que j'achète, merci.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Ils ont un catalogue large et facile d'accès, des produits de qualité à des prix modérés. Merci.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai été très satisfaite

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Site fonctionnel.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé. Le site est clair et facile à utiliser. Commande bien arrivée. Je suis satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5 /5
★★★★★

RAS Toujours au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande très rapidement et en bon état !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Avis traduit