★★★★☆
basée sur 37926 avis publiés
Derniers avis clients
TRES SATISFAISANT ET LIVRAISON RAPIDE.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Commande facile à suivre
J'ai acheté l'article pour l'offrir Il a été livré comme si un chien l'avait déchiré J'AI PAYÉ POUR L'EMBALLAGE .... DÉGOÛTANT
L'article était bon mais (je m'en rends compte maintenant) cher et le délai d'expédition (2+ semaines) était décevant.
1er achat sur 1001hobbies et super content: commande nickel, bon suivi et livraison rapide ! Merci, et je n’hésiterai pas à repasser par le site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Après avoir passé une commande et demandé immédiatement d'inclure un article que j'avais oublié, ils m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour traiter l'article supplémentaire et l'inclure dans ma commande... surprise... ils ne l'ont pas inclus. De plus, ils m'ont envoyé une autre commande par erreur. Après m'être plainte au téléphone, on m'a dit que ma commande (la bonne) était également en route deux semaines avant qu'elle ne le soit réellement. Ma commande a été expédiée jeudi 8 dernier et j'attendais depuis la mi-août... horrible, vraiment horrible si vous avez une urgence comme c'était le cas pour effectuer une livraison d'une commande client et que vous dépendez d'eux... ils m'ont fait perdre de l'argent avec leur gestion et leur attention minables.
Je n'ai eu besoin d'aucune assistance car tout s'est déroulé sans problème et la livraison, que j'ai pu suivre, s'est faite dans les délais impartis
Tout est parfait. Nous vous remercions.
Très bonne équipe et très sérieux des que je peux je parle de vous amitié à vous tous
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Livraison rapide. Précision de l'offre et bon rapport qualité/prix.
Commande aisée, conformité des infos de stockage, livraison dans les délais et très bien emballé. Je recommande ce vendeur
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Tout allait bien
Très bon site - Nombreux modéles -envoi rapide et sècurisé- Prix compétitifs dans l'ensemble
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Tous OK
A ce jour, après 6 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande. On me dit alors que vous avez opté pour un envoi sans suivi. Oui, qu'est-ce que cela veut dire ? Que la livraison prendra des mois ! Je pense que c'est une mauvaise chose, de plus je n'étais absolument pas au courant qu'il s'agissait d'un envoi sans suivi, j'ai juste commandé de manière normale.
Bien reçu le colis mais avec du retard avec mondial relay cordialement
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Répond aux attentes
Livraison rapide et soignée
Très satisfait
LE BLISTER DES FIGURINES EST ARRIVÉ PLIÉ MAIS SANS DOMMAGE POUR ELLES. L'EMBALLAGE EST UN PEU PLUS RIGIDE, C'EST POURQUOI JE N'AI PAS MIS 5 ÉTOILES. SINON TOUT VA BIEN
Très bon service
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Site web très clair. Mais devoir signaler à plusieurs reprises que rien n'avait été envoyé et qu'aucune réponse n'avait été donnée, jusqu'à ce que le colis arrive après une attente beaucoup trop longue, alors qu'il était censé être envoyé immédiatement, c'est très mauvais. C'est pourquoi j'ai obtenu une note de 2. L'expédition instantanée n'est pas du tout correcte.
Très bien, j'ai commandé plusieurs fois chez 1001 Hobbies et je n'ai pas eu de problèmes avec le service ou la livraison. Je recommande
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Pas d'avis bon côté
Facile d'utilisation
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Mon colis est arrivé 5 jours après la date limite d’envoi par le site. Très déçu car c’était pour un cadeau qui n’a pu être remis a tant malgré la promesse du site
Merci super!
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Le site 1001 hobbies m'a enthousiasmé car j'y ai trouvé des kits Heller que je pensais indisponibles. Avec l'aide de mon fils (il est beaucoup plus pratique, notamment en ce qui concerne les modes de paiement, alors que je n'utilise que des cartes de débit), j'ai passé ma commande, qui a été livrée quelques jours avant la date qui m'avait été communiquée. Pour tout cela, je me dois de donner un avis positif. Merci et à bientôt.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
VENDEUR CORRECT ET EXPÉDITION PONCTUELLE EN CAS DE PROBLÈMES DISPONIBLE POUR PROPOSER DES SOLUTIONS ALTERNATIVES . A RECOMMANDER . GIANNI .
Rapidité d'envoi - site web clair
Merci rapidité et conforme à la commande
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
La maquette de l'Airbus A380 AF est géante, complexe à assembler, il faut environ 20 jours pour que la queue sèche, c'est la deuxième maquette de cet avion que j'achète, merci.
Ils ont un catalogue large et facile d'accès, des produits de qualité à des prix modérés. Merci.
J'ai été très satisfaite
Site fonctionnel.
Tout s'est très bien passé. Le site est clair et facile à utiliser. Commande bien arrivée. Je suis satisfait.
RAS Toujours au top
J'ai reçu ma commande très rapidement et en bon état !