4.2/5
★★★★☆
basée sur 37926 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Reçu à temps et très bon rapport qualité/prix.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Choix Stock Rapidité Conseil Suivi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★

Le produit est conforme à la description arrivé plus vite que prévu et le moins cher dans sa catégorie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★

Super rapide et conforme A recommander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement et article superbe. Mode de paiement proposé sécurisé et envoi rapide. Parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir passé ma commande et effectué le paiement, aucun produit n'est arrivé, après de nombreux contacts par mail, la société a découvert que la commande n'avait pas été livrée et renvoyée. J'ai pris l'initiative de plusieurs contacts par courrier, mais sans résultat. J'ai reçu le remboursement après 5 semaines et toujours pas de produit. Un sentiment d'insatisfaction et un résultat prévalent dans l'expérience avec cette société.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★

Emballage soigné et très beau papier cadeau .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022
4 /5
★★★★☆

Le site web est bien, mais j'ai appris que ma commande n'était pas complète.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Le site impeccable, facile de navigation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bien Une petite erreur de commande vite réparée et réglée Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5 /5
★★★★★

Site sérieux et de confiance à recommander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Satisfait de 1001 hobbies J’ai reçu une mauvaise référence (erreur du fournisseur) mais le site a été réactif. Ils m’ont envoyé une fiche retour pour leur retourner le colis. Puis Ils m’ont renvoyé la bonne référence. On n’est jamais à l’abri d’une erreur, 1001 hobbies est un site de confiance car ils se sont occupés du remplacement de ma commande rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
4 /5
★★★★☆

Content de ma livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bien, excellent service. Je recommande.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Cela a pris un peu plus de temps que vous ne le dites.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement mon avis ne peut être que négatif. J'ai commandé un jouet pour mon petit-fils de 5 ans qui le voulait pour son anniversaire que nous avons fêté en septembre SANS CE CADEAU !!! Commande passée le 31 août avec livraison prévue (selon ce qui est écrit sur le site) le 5 ou 6 septembre. Puis une nouvelle date de livraison a été annoncée (8 septembre). Aujourd'hui, 19 septembre, je n'ai toujours rien reçu. NE ME FAITES PAS CONFIANCE !!!

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

C'était en fait il y a un peu longtemps, étant donné qu'il s'agissait d'une précommande. Je ne me souviens donc plus très bien de mon expérience.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi de l'expédition n'a été fourni. Il a été prétendu qu'il avait été posté par PostNL, qui dispose d'un système de suivi, ce qui n'est pas du tout satisfaisant.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, vous avez passé votre commande le 1er septembre en choisissant une livraison éco sans suivi. Ce type de colis n'est pas prioritaire et nous constatons qu'il peut mettre entre 15 et 20 jours ouvrables pour arriver à destination. Nous vous remercions de votre patience et vous invitons à contacter le service client si vous n'avez rien reçu d'ici le 29 septembre. Nous vous remercions de votre patience.
4 /5
★★★★☆

Soins et suivi appropriés

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Oui très bien. Je vous ai déjà répondu. Je ne vais pas en faire un journal. Je répète super , livraison extra rapide et livreur très aimable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆

Navigation sur le site moyenne car le moteur de recherche à un peu trop tendance à répondre qu'aucun objet ne correspond. Il faut passer en revu toutes les miniatures de motos pour vérifier. Ensuite le rapport Q / P n'est pas le meilleur du marché quand un proche concurrent européen propose le même objet à 40€ alors que 1001 le vend 50€ ! Pareil pour le coût de la livraison ... Sinon les délais de livraison sont trop longs, 2 semaines annoncées, ce qui est déjà long, l'objet est finalement livré 3 semaines après la commande ... Cela fait une belle marge de progression, bon courage à vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Très satisfait, bonne communication et livraison rapide !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Excellent produit, excellent service.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★

Pas de problème, très rapide, je referais appel à eux. Je vous remercie de votre attention.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2 /5
★★☆☆☆

Corespondence avec service clientèle 4 mails pour avoir une réponse expédition colis 30 heures après pour une expédition immédiate nuls .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait !

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Figurine reçu rapidement et très bien protégé. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Colis livré dans les délais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Tout simplement bon, à l'heure et bien emballé tout simplement très satisfait, je vais certainement commander à nouveau, fortement recommandé !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et bon rapport qualité-prix

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Pour une fois des articles à des prix convenables. Donc ,très bien continuez!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait du service. Grand choix de produits, envoi rapide. Je recommande cette entreprise !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Rapide et bien emballé 🙂

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Prix correct, expédition rapide et très bien emballée. Très satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Mon colis à mis du temps pour arriver mais je ne le regrette pas car se que je voulais été chez votre fournisseur,stock bien tenu,merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Commande propre...bien emballée...rien à dire site n'est....à bientôt !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et livraison sécurisée. Boutique bien cotée.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Plusieurs commandes à ce jour, les délais de livraison correspondent à ce qu'il m'a été annoncé au moment de ces commandes. Concernant le site, jusqu'à ce jour je m'y retrouve ce qui est primordial pour moi. Un site mal organisé me verra passer mais pas revenir. Donc pour l'instant je continuerai à vous suivre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.