/5
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rien ne manquait, mais le plastique à l'intérieur de la boîte était cassé. Comme s'il avait déjà été ouvert.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont annoncés en stock, chez le fournisseur oui, mais pas chez 1001 hobbies, résultat délai un peu long, dommage, à l'image de beaucoup d'entreprises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Merci pour votre rapidité ....Mais le colis était défoncé heureusement qu'il y avait une fiole sans importance sinon je crois que ce colis ne serait pas arrivé a destination....et surtout que la taille du carton pour la petite commande était disproportionné.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis toujours un peu inquiet quand je dois commander sur un site marchand que je connais peu. Il n'y a toutefois pas eu d'impair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3
/5
★★★☆☆
AM satisfait du produit et du prix, a trouvé que les frais de port étaient un peu élevés et qu'il a fallu 3 à 4 semaines pour recevoir le produit. Je considérerai la société pour d'autres produits qu'elle pourrait proposer et qui répondraient à mes besoins, mais l'extrême longueur du délai de réception du produit est sans aucun doute un inconvénient. De plus, je ne peux pas changer la note de cinq étoiles sur ce formulaire, je dirais que trois étoiles est plus approprié. Oups, je viens de comprendre comment changer la note à 3 étoiles.... mais cela n'aurait pas dû me prendre 5 à 10 minutes pour le faire.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Première expérience avec hobbies, satisfait car j'ai reçu l'article demandé.
Moins satisfait car délai d'environ deux mois et plusieurs rappels.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Super choix, prix élevés, aucune réponse à un e-mail.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés si la situation ne s'est pas bien déroulée. Nous n'avons probablement pas vu cet e-mail. Pourriez-vous nous envoyer à nouveau votre question à contact@1001hobbies.fr ? Merci beaucoup !
3
/5
★★★☆☆
Livraison très et trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
L'un des produits que j'ai commandés n'était pas indiqué comme étant en rupture de stock, mais il s'est avéré qu'il l'était quand même. J'ai voulu refuser la commande du deuxième produit puisqu'il est inutile de l'avoir sans celui qui était en rupture de stock. J'ai envoyé un courrier à l'équipe de service avec cette demande et pour demander un remboursement, mais je n'ai reçu aucune réponse et le deuxième produit m'a été envoyé de toute façon, ce dont je n'ai pas l'utilité. Très décevant !
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, vielen Dank für Ihre Nachricht. Il est difficile de savoir si cela s'est produit. Je pense que l'information n'a pas été transmise à nos services et que le paquet a été modifié en cours de route... Vous pouvez toujours renvoyer le produit chez nous. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001Hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Merci beaucoup !
3
/5
★★★☆☆
Du retard sur la commande .
Problème de stock ! Rien de bien méchant
La prochaine sera plus reussi !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
3
/5
★★★☆☆
L'ensemble du processus a été très compliqué. Vous devriez mieux surveiller les entrées de paiement et les annulations. C'est dommage. Votre choix est super, mais la logistique n'est pas très performante. C'est insolent et révoltant. C'est inutile. C'est ainsi que l'on perd des clients.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Correctif à la réception de la commande section ! !!!! J'ai dû me plaindre, car il n'avait pas été livré !!! Le produit est très bien, comme proposé !!!!
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La langue du produit n'est pas claire sur le site web.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à vos questions. Nous sommes désolés de cette situation. Nous en avons pris note et nous nous assurons de modifier la fiche produit pour que la formulation soit plus claire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 9 decembre 2022, réceptionnée le 10 mars 2023 soit 3 MOIS et 1 jour, Rien a rajouter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. L'un des articles était effectivement en réassort et mis bien plus de temps qu'annoncé par le fournisseur. Nous en sommes terriblement désolés. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne journée . Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu 7 jours pour qu'il arrive et l'un des deux articles aurait dû arriver avec ma commande initiale de plus de 100 € mais "n'était pas disponible" ; alors qu'il l'était. Et comme 1001Hobbies ne donne pas de remboursement mais des bons d'achat à utiliser dans leur magasin, j'ai dû repasser commande (ou gaspiller mon bon d'achat de 23 €) et payer 7,50 € de frais de port supplémentaires juste pour obtenir les 2 articles qu'ils auraient dû m'envoyer la première fois.
Conseil à ceux qui veulent commander dans ce magasin : ne commandez que des articles qui sont "immédiatement disponibles" ; car le délai "1-2 semaines" ; n'est pas correct. Jetez un coup d'œil à mon autre commentaire pour plus d'informations.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bons produits et accueil téléphonique satisfaisant mais délais de livraison beaucoup trop longs...dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
TOUJOURS PAS RECU BMW ISETTA !! JE VOUS EST ENVOYE DEUX EMAILS A CE SUJET ...UN SUR VOTRE SITE ET UN PAR MA MESSAGERIE !! J'ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE DE VOTRE PART .....!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé pour plus de 100 euros d'articles, dont deux étaient disponibles au dépôt et devaient arriver dans un délai d'une à deux semaines. Cela ne me posait aucun problème et j'étais heureux d'attendre 1 à 2 semaines. Cependant, 2 semaines plus tard, je n'avais toujours pas reçu de confirmation ou d'e-mail d'expédition.
Après avoir contacté 1001hobbies.co.uk, je n'ai reçu aucune réponse. En envoyant un autre message au ticket, j'ai finalement reçu une réponse où l'on m'a dit "Les produits disponibles seront expédiés dans un premier temps. Dans un second temps, vous recevrez :" ; avec des images des deux articles manquants. J'ai donc supposé que je recevrais simplement deux colis.
Après avoir vérifié mon compte, j'ai vu que ce "crédit" n'était qu'un bon d'achat pour le montant spécifié et qu'ils n'avaient donc rien crédité (normalement, les entreprises remboursent l'argent sur votre compte bancaire). Au lieu de cela, ils m'ont simplement donné un code de bon d'achat, me forçant ainsi à acheter à nouveau chez eux.
Lorsque j'ai vérifié s'il y avait d'autres articles sur leur site Web (puisque le bon était de 23,98 €), j'ai été surpris de voir qu'un des articles qui était censé être indisponible lorsque j'ai passé ma commande était entièrement en stock ; ils m'ont donc donné un bon et m'ont forcé à acheter le même article à nouveau, mais cette fois avec 7,50 € de frais de port supplémentaires.
Alors oui, bien que j'aie reçu les autres articles, je trouve que ce n'est pas très professionnel ; en particulier le fait de distribuer des codes de bon d'achat au lieu de rembourser l'argent. De plus, ils n'ont apparemment pas répondu à toutes mes questions (ou ne les ont pas comprises). J'ai même envoyé mon deuxième message en 3 langues différentes (néerlandais/anglais/français) car la société est située en France, mais ils n'ont toujours pas répondu à ma deuxième question concernant deux autres bons qui se trouvaient sur mon compte mais auxquels aucun code de bon n'était attaché. L'un était "1001prime - signup" ; pour 4% de réduction tandis que l'autre était appelé "1001prime - freeshipping" ; où vous n'auriez pas à payer les frais de port si vous dépensez plus de €59 (au lieu de leurs frais de port standard pour les commandes de plus de €100).
Donc oui, bien que je sois satisfait de mes articles (je n'ai pas encore reçu le second colis), ils ne répondent pas correctement aux tickets, ne savent pas ce qu'ils ont en stock, et proposent des solutions qui ne font que me coûter plus d'argent au final. Donc si vous prévoyez d'acheter quelque chose, je vous suggérerais de ne commander que des choses qui sont "immédiatement disponibles" ; parce que le "1-2 semaines" ; n'est pas correct.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de la situation, en effet, je vois qu'il y a eu une succession de problèmes, désolé :/ La bonne nouvelle est que le deuxième colis a été livré, ce qui est une première bonne nouvelle. Pour le reste, ce que je vous propose, c'est de vous offrir un code de 10€ à utiliser sur une éventuelle prochaine commande, de façon à ce qu'il vous rembourse les frais de port de la deuxième commande et prenne une partie de la suivante. Voici le code COMSAV10. Je vous souhaite une bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande pour des produits en stock et le lendemain, ils me disent qu'ils n'ont pas tout. Trois semaines plus tard, il manque encore quelque chose. Communication pleine d'erreurs, confuse, ils prennent un jour pour répondre, la commande est arrivée un mois après l'achat et il manquait des choses. Je ne peux pas recommander d'acheter dans cette boutique. Je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat et je n'achèterai plus chez eux si j'ai une autre option.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon...
Commande longue à être honorée un produit manquant chez le fournisseur. Soit, mais pas de contact client pour proposer une alternative.
Après un coup de fil au bout de 5 semaines, un compromis est rapidement trouvé et la commande reçue 48h après .
Dommage de ne pas contacter le client plus tôt en cas de souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Peinture dans le pot partiellement sèche : grosse pellicule épaisse en surface.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à nous envoyer un mail et une photo du pot à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous en renvoyer un nouveau. Merci ! Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Ce produit devait être expédié immédiatement et a mis 3 semaines à arriver, il a également dû être séparé de la commande initiale, avec deux autres produits devant être expédiés immédiatement et qui ne sont pas encore arrivés.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup de temps à arriver et il ne s'agissait que d'une paire de chaussettes, et le prix d'expédition était élevé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Frais de port élevés et livraison lente
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé et payé d'avance pour 2 porte-clés (F 14 Tomcat), il n'y en a qu'un et Andre Ware avec ce que j'ai commandé, tout est ailleurs, très mauvais... !!!
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas conforme à la commande
Dario B.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Il se peut qu'il y ait eu un problème de communication avec notre fournisseur : pouvez-vous nous envoyer des photos du produit en question par e-mail à contact@1001hobbies.fr ? Nous étudierons la question et trouverons une solution pour vous. Nous vous remercions de votre attention.
3
/5
★★★☆☆
Il faut payer à l'avance, mais si une pièce n'est pas livrée, vous recevez un crédit. vous devriez pouvoir choisir une alternative. si vous choisissez un article alternatif, les frais d'expédition sont de nouveau facturés. pas très convivial.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Long délai d'attente pour l'expédition. Gâté par Sprue Bros et Squadron
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le modèle graff Zeppelin est ridiculement cher à plus de £60.00. Il est également très mal fini - il y a des tiges partout et les pièces sont mal finies. J'aurais renvoyé ce modèle si le fournisseur était au Royaume-Uni.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée !