4.2/5
★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Personne ne répond aux appels. Délai trop long ( presque un mois pour recevoir mon colis) ils ont envoyé mon colis dans une boîte aux lettres qui n’étaient pas la mienne dans une autre adresse et des articles qui n’étaient pas dans le stock mais marqué comme disponible. À fuir !!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu le mauvais modèle, vous m'avez envoyé un Tank et non un F-14A.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé, je vous ai cependant envoyé un e-mail de clarification. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison était indiqué entre 5 et 8 jours, mais il a été beaucoup plus long. Il est toujours possible d'avoir un peu de retard à cause du rush des fêtes, mais ce retard n'est pas vraiment agréable. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec mes collègues. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il est étonnant qu'une entreprise qui demande tant d'avis soit aussi médiocre. Les marchandises indiquées comme étant en stock ne l'étaient pas, les courriels adressés au service clientèle ont été ignorés. Il s'est écoulé plus d'un mois entre la commande et la réception de la marchandise. Le plus drôle, c'est qu'après avoir laissé des commentaires sur un autre site et avoir précisé que je ne commanderais plus jamais auprès de cette société, ils m'ont envoyé un code pour 10 euros de réduction sur ma prochaine commande !

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mes produits mais l'un d'entre eux ne fonctionne pas et je n'obtiens aucune réponse de la part du site web à ce sujet.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le modèle Roco commandé arrive en retard, après deux fausses annonces de livraison par le transporteur SDA choisi par 1001 Hobbies pour la livraison. Lorsque la commande arrive, elle NE FONCTIONNE PAS. Je suis obligé de l'ouvrir plusieurs fois pour vérifier les contacts sur les roues. Après chaque vérification, elle fonctionne bien, mais seulement pour un court instant. Au troisième contrôle, elle ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire réparer la locomotive commandée à mes frais. DERNIERE EXPERIENCE AVEC 1001 HOBBIES qui ne répond JAMAIS au téléphone de contact 02124120034

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un désastre. Ils ont fait une erreur lorsqu'ils m'ont envoyé le produit. Pour retourner le produit, j'ai dû appeler plusieurs fois et il n'y avait jamais personne qui parlait anglais. Finalement, ils m'ont envoyé une étiquette de retour. Après trois semaines, je n'ai toujours pas reçu le produit et je n'ai pas été remboursée. Je n'achèterai plus jamais sur ce site et je ne le recommande pas.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'étais vraiment content initialement du délai de livraison, mais une fois le colis en main, je me rends compte que je n'ai pas du tout reçu le produit correspondant au visuel, rien à voir, je suis vraiment déçu...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande très déçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Bien q'ayant payé le prix de transport maximum pour une livraison sous 48 heures le colis a été livré 7 jours après.Conclusion ,je ne commanderai plus chez 1001Hobbies

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour bonjour j'ai reçu le premier article cassé (à l'intérieur de son emballage BRISÉ), j'ai demandé le changement de l'endroit où le retourner et je n'ai jamais reçu de réponse de la page, j'ai racheté l'article et j'ai reçu le produit avec l'emballage d'origine très cassé, quelle coïncidence ( ? ), malheureusement ça ne pouvait pas être le cadeau, joyeux noël.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Article cassé dans l'emballage et personne ne me répond...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontent de votre logistique car j'ai attendu 1 mois avant de vous contacter car mon colis est resté pendant tout ce temps en préparation. La réponse de votre service est juste infâme, "il faut attendre" aucune explication, aucune excuse rien. Et étrangement 2h après mon colis est en statut expédié. Merci d'améliorer votre service client.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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★☆☆☆☆

Très lent

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le choix. J'ai contacté le vendeur mais j'ai reçu une réponse sarcastique, puis j'ai été ignoré malgré plusieurs courriels. Pas de retour ni de remboursement. A éviter à tout prix

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison 3 semaines après la commande et aucune excuse...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons sur le site 148000 références, et vous comprendrez que nous ne pouvons stocker 148000 références dans notre entrepôt. Nous vous informons également qu'il y a 32 notions à prendre en compte sur notre site : En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stocks et ne peuvent pas être commandés pour l'instant. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bonne journée
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★☆☆☆☆

Commande le 21 novembre d’un calendrier de l’avent qui est arrivé le 10 décembre ! Non respect des délais indiqués et non réponse au mail …..

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous avons envoyé un mail avec un bon de retour pour permettre le retour et donc son remboursement car nous n'avions pas le produit en stock, nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

En rupture de stock. J'ai fait de nombreuses démarches pour me faire dire qu'il allait arriver, puis j'ai promis de me rembourser, mais je n'ai jamais récupéré mon argent. PayPal a dû me dédommager mais seulement à hauteur de 2/3 de sa valeur. Ne faites pas confiance à cette société.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

12 jours pour recevoir une commande, elle arrivera plus tôt si vous marchez.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ils m'ont donné une carte cadeau qui n'est jamais arrivée, et après que je me sois plaint, ils m'ont donné un code. Lors du paiement avec un code, le montant du code est déduit avant le calcul des frais de port, donc cela pénalise. De plus, entre le jour de la commande et du paiement et la réception de la commande, 3 semaines se sont écoulées (18 novembre au 9 décembre, le colis étant parti le 3 décembre), des prix supérieurs au géant de la vente en ligne et des délais de livraison beaucoup plus longs (et payants).

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a duré 4 semaines et un article n'a toujours pas été livré.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ont envoyé le mauvais article avec l'autocollant de l'article correct sur la boîte et disent maintenant qu'ils ont envoyé l'article correct.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma commande ! !!!!!

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Attente ridiculement longue pour ma commande

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais car le colis est censé avoir été livré à quelqu'un d'autre que moi.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé 45,99 $ de plus pour une livraison express afin de m'assurer que la commande arriverait avant que je ne quitte l'adresse à laquelle je me trouvais à ce moment-là. Lorsque je me suis souvenu de vérifier, 1001hobbies ne l'avait jamais envoyé. J'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande parce que je ne serais pas à cette adresse au moment où elle arriverait - en fait, je serais hors du pays, mais au lieu d'annuler la commande, ils ont annoncé joyeusement qu'ils venaient de l'envoyer. Je me suis à nouveau plaint après l'arrivée de la marchandise, en expliquant à nouveau la situation et en disant que je devais désormais déranger un ami et payer les frais d'expédition internationaux si je voulais la commander. J'ai également dit que je ne commanderais plus jamais chez eux. Le site de 1001hobbies m'a répondu en m'offrant les frais de port sur ma prochaine commande ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Expérience très désagréable et je ne recommande pas du tout cette société.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long !!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallu 4 semaines pour que mon colis arrive. Aucune communication de leur part

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

12 jours après l'achat, je n'ai toujours pas reçu le puzzle.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a un mauvais suivi de commande... si on ne demande pas où sont nos articles, nous attendons sans nouvelles... et en plus les articles sont en rupture de stock 4 srmaines après d'avoir passé la commande et sans dédomagement !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
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Ma première commande comprenait un modèle auquel il manquait des pièces, pour lequel j'ai reçu un crédit qui a été immédiatement absorbé par un envoi express non demandé. L'erreur a fini par me coûter plus d'argent que si je n'avais pas eu de réduction du tout et que la commande avait été envoyée par courrier normal. Aucune précision n'a été donnée sur le changement de back-office, si ce n'est qu'il s'est produit "grâce à votre [ma] réduction" ;

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client et l'expédition sont déplorables. Le téléphone des clients soi-disant allemands est dévié vers la France, et ce pour un prix élevé.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous regrettons cet incident et tenons à vous présenter nos excuses. Nous tenons à vous préciser que les numéros vers la France sont entièrement gratuits et que vous n'avez pas à payer de frais.
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Dans ce cas, il aurait dû être plus précis dans sa description et dans les méthodes d'assemblage requises

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/10/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Contactez-nous à l'adresse contcat@1001hobbies.fr Le service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension, 1001HOBBIES
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La pire escroquerie que j'aie jamais connue. Et dire que vous m'avez même dit de payer pour renvoyer le produit pour un remboursement. Tout d'abord, je ne savais pas que j'achetais à une société étrangère. Deuxièmement, le produit ne ressemble en rien à ce que j'ai commandé.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Désolé pour votre déception mais en ce qui concerne le pays sur lequel nous sommes basés il est clairement mentionné sur le site , et pour les produits la fiche descriptive contenait toutes les informations nécessaires avant d'acheter le produit Meilleures salutations
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Je reçu une maquette ou la moitié manque et je n'ai pas eu de réponse malgré photos etc.... J'ai donc pris contact avec Heller pour dire ce que je pense de vous

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de 1001hobbies
Le

Cher client.
Nous nous excusons tout d'abord pour ce désagrément. Cependant, à notre dernière échange, nous attendons les photos de votre produit.
En revanche , nous ne pouvons pas envoyer un SAV si nous n'avons pas toutes les informations pour faire appel à nos fournisseurs.
Merci de votre compréhension.
Le service commercial.
1 /5
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Envece delle figure dell'EQUIPAGGIO DEL CARRO ARMATO, HO RICEVUTO IL CATALOGO MiniArt. Quindi completamente un altra cosa che non ho mai chiesto

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et vous remercie de votre attention. Envoyez-nous votre email à contact@1001hobbies.fr. Nous vous remercions pour votre temps et nous vous rappelons à l'ordre.
Service clientèle de 1001hobbies.
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Je suis déçu ,j'attendais une décalcomanie format A4 et je n.ai reçu qu'un autocollant de 25mm x 85 mm, j'ai été trompé sur l'article

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le planche de décalcomanies au 1/72 sont rarement sur une feuille A4. Nous déplorons que vous soyez déçu mais vous avez si vous le souhaitez la possibilité de nous renvoyer l'objet.
cordialement,
Laure