★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ne respectent pas les délais de livraison annoncés. Les remboursements pour annulation mettent aussi du temps pour être émis.
J’ai commandé et payé un article qui ne m’a jamais été livré c’est lamentable et scandaleux!!
Commande pas recu repousser à 2 ans sans raison un scandale
Commande passer recu délais repousser a 2 ans sans réponse un scandale
Je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui. Chaque fois que vous voyez une date différente.
Voleurs, menteurs, escrocs et tout ce que vous pouvez imaginer sur cette ligne. J'ai effectué un achat fin novembre et je n'ai jamais reçu ma commande. Ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyée, que c'était une affaire de Correos et que c'était ma faute d'avoir choisi Correos. J'ai parlé à Correos, car d'après ce qu'ils m'ont dit, ils n'arrivaient pas à les joindre, j'ai réussi à les joindre la première fois. Et la Poste m'a dit que ces personnes avaient commandé mon colis en ligne, mais qu'elles n'avaient jamais déposé mon colis dans un bureau de poste. Depuis, j'ai été contacté par plusieurs personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à moi pour déposer une plainte commune, c'est tout dire. N'achetez pas chez eux, vous le regretterez.
Ils vendent des articles qu'ils n'ont manifestement pas en stock et ne vous donnent aucun indice sur la date à laquelle ils pourraient, le cas échéant, arriver. Ils accusent ensuite le distributeur/fabricant de ne pas avoir de délai. Lorsque vous abandonnez finalement, attendez-vous à ce qu'ils prennent une semaine pour vous rembourser. Le service clientèle est pratiquement inutile. Je ne ferai plus jamais appel à ces gens. L'utilisation d'une adresse web .co.uk donne également l'impression que vous avez affaire à une société basée au Royaume-Uni. Ce n'est pas le cas ! C'est un peu sournois de leur part je trouve.
Lorsque j'ai eu affaire à la structure britannique, ils ont été aussi impolis et difficiles, ne connaissant même pas la loi concernant les règlements sur les ventes à distance, mais aussi la formulation concernant les retours sur leur propre site web ? Ils ont dit qu'ils pouvaient livrer avant Noël, mais pas avant, alors j'ai annulé. Heureusement, la société française s'est montrée plus serviable après un peu de persuasion.
J'ai commandé un modèle chez eux en pré-commande. De manière très atypique pour 1001 Hobbies, le modèle était proposé à un prix compétitif. Deux semaines plus tard, ils m'ont contacté pour annuler la commande, alors que l'article n'est toujours pas sorti. Ils se sont manifestement rendu compte que pour une fois, ils avaient vendu quelque chose à un prix équitable. Je ne commanderai plus jamais chez eux...
Je n'ai jamais reçu ma commande - j'attends toujours le remboursement après un mois !
J'ai commandé le 22.12.2021 et jusqu'à aujourd'hui (10.01.2022), rien n'est arrivé. J'ai payé un peu plus cher pour pouvoir suivre l'envoi, mais même ça ne fonctionne pas.
Depuis le 20/12 j'ai commandé un produit et à ce jour 10/01 toujours rien... Après avoir envoyé un mail de relance, il y a quelques jours je reçois des excuses mais cela n'enlève rien au fait du manque de respect sur le délai d'expédition (5/7 jours ouvrés) écrit sur le site. Manque de sérieux. Je ferai un nouvel avis sur le produit dès qu'il sera arrivé à destination.
Commandé début décembre, le colis s'est perdu en route, le contact avec le courrier a été très difficile, depuis le 8 janvier je n'ai eu qu'un remboursement, je ne recommencerai jamais
J'ai commandé un chèque-cadeau mais je ne l'ai pas reçu après presque une semaine et leur service clientèle ignore mes courriels à ce sujet
Pas encore livré
L'article n'a pas encore été livré et le vendeur ne répond pas aux e-mails.
Je n'ai pas reçu la marchandise et je n'ai pas été remboursé (payé il y a 2 mois) !
Ils sont censés avoir l'article en stock, mais ils ne l'envoient pas et ne communiquent rien à l'acheteur. Pour récupérer l'article, ils le font sur place. Je ne recommande cette boutique à absolument personne. Une honte
Bien payé et NON REÇU. Aucune réponse aux courriels !
Cela prenait beaucoup de temps s'ils venaient d'Australie par bateau.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis des lustres. Je suis donc très déçu de l'état des choses.
Très mauvaise qualité par rapport aux produits fournis par d'autres sites.
Je n'ai toujours pas reçu la livraison et je ne reçois aucune information sur la livraison.
Pauvres
J'attends ma commande depuis plus d'un lundi et je n'ai pas encore eu de réponse.
Chaos pur, service client nul
Commande NON encore reçue ! !!
Je n'ai rien obtenu en
Je n'ai pas été informé dès le départ des frais d'importation et j'ai dû payer la TVA, ce qui a été un inconvénient. Mais le processus de remboursement a été rapide et la seule et unique fois où j'ai eu à parler à l'équipe, cela a été traité rapidement et professionnellement et la dame était adorable. C'est juste l'ensemble du voyage qui a été décevant.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande d'une valeur de plus de £160 depuis juillet 2021 et je n'ai pas eu d'informations.
J'ai passé deux commandes distinctes, la première a été livrée. Dans mon compte, il est indiqué que la deuxième commande a été ajoutée à la première, mais je ne l'ai pas reçue et ils m'ont encore facturé des frais de port élevés pour chaque très petit article. Je leur ai envoyé un e-mail et je n'ai pas eu de réponse.
J'attends un remboursement depuis près de 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Le modèle de voiture était différent de celui qui avait été commandé, et les roues étaient cassées.
Mauvaise expérience avec cette société et son service clientèle.
Super mauvais j'ai commandé quelque chose le 27 novembre et nous sommes maintenant le 6 janvier et je n'ai toujours rien et si vous leur envoyez un message ils envoient des semaines plus tard qu'ils viendront demain ou après-demain même si ce n'est pas le cas donc je veux que mon argent soit remboursé !!!!
Bonjour .... pour la navigation et le choix, pas de problèmes ...... ensuite ça se gâte maquette commandée le 12 décembre et livré le 30 décembre .... (indiquée en stock) pour un cadeau de Noël c'est raté j'ai envoyé 2 mails pour avoir des informations et reçu une réponse standard sans informations ni personnalisation tres tres déçu
J'ai du annuler la commande de 2 maquettes et je ne suis toujours pas remboursé !
Ma commande a été endommagée
J'ai écrit pour demander les problèmes que j'avais eus, mais en vain. 1 pièce n'avait pas le bon numéro de pièce (sans valeur) 1 pièce (support de modèle universel) s'est cassée dès que j'ai inséré le montant (sans valeur) le 3 modèle était tel qu'annoncé. C'est déjà assez grave que le produit soit erroné ou instantanément défectueux, mais pas de réponse aux problèmes ?
Désolée mais absolument nul !