★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Personne ne répond aux appels. Délai trop long ( presque un mois pour recevoir mon colis) ils ont envoyé mon colis dans une boîte aux lettres qui n’étaient pas la mienne dans une autre adresse et des articles qui n’étaient pas dans le stock mais marqué comme disponible. À fuir !!
J'ai reçu le mauvais modèle, vous m'avez envoyé un Tank et non un F-14A.
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé, je vous ai cependant envoyé un e-mail de clarification. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Le délai de livraison était indiqué entre 5 et 8 jours, mais il a été beaucoup plus long. Il est toujours possible d'avoir un peu de retard à cause du rush des fêtes, mais ce retard n'est pas vraiment agréable. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec mes collègues. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
Il est étonnant qu'une entreprise qui demande tant d'avis soit aussi médiocre. Les marchandises indiquées comme étant en stock ne l'étaient pas, les courriels adressés au service clientèle ont été ignorés. Il s'est écoulé plus d'un mois entre la commande et la réception de la marchandise. Le plus drôle, c'est qu'après avoir laissé des commentaires sur un autre site et avoir précisé que je ne commanderais plus jamais auprès de cette société, ils m'ont envoyé un code pour 10 euros de réduction sur ma prochaine commande !
J'ai reçu mes produits mais l'un d'entre eux ne fonctionne pas et je n'obtiens aucune réponse de la part du site web à ce sujet.
Le modèle Roco commandé arrive en retard, après deux fausses annonces de livraison par le transporteur SDA choisi par 1001 Hobbies pour la livraison. Lorsque la commande arrive, elle NE FONCTIONNE PAS. Je suis obligé de l'ouvrir plusieurs fois pour vérifier les contacts sur les roues. Après chaque vérification, elle fonctionne bien, mais seulement pour un court instant. Au troisième contrôle, elle ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire réparer la locomotive commandée à mes frais. DERNIERE EXPERIENCE AVEC 1001 HOBBIES qui ne répond JAMAIS au téléphone de contact 02124120034
Un désastre. Ils ont fait une erreur lorsqu'ils m'ont envoyé le produit. Pour retourner le produit, j'ai dû appeler plusieurs fois et il n'y avait jamais personne qui parlait anglais. Finalement, ils m'ont envoyé une étiquette de retour. Après trois semaines, je n'ai toujours pas reçu le produit et je n'ai pas été remboursée. Je n'achèterai plus jamais sur ce site et je ne le recommande pas.
J'étais vraiment content initialement du délai de livraison, mais une fois le colis en main, je me rends compte que je n'ai pas du tout reçu le produit correspondant au visuel, rien à voir, je suis vraiment déçu...
Je n'ai pas reçu ma commande très déçu
Bien q'ayant payé le prix de transport maximum pour une livraison sous 48 heures le colis a été livré 7 jours après.Conclusion ,je ne commanderai plus chez 1001Hobbies
Bonjour bonjour j'ai reçu le premier article cassé (à l'intérieur de son emballage BRISÉ), j'ai demandé le changement de l'endroit où le retourner et je n'ai jamais reçu de réponse de la page, j'ai racheté l'article et j'ai reçu le produit avec l'emballage d'origine très cassé, quelle coïncidence ( ? ), malheureusement ça ne pouvait pas être le cadeau, joyeux noël.
Article cassé dans l'emballage et personne ne me répond...
Je suis très mécontent de votre logistique car j'ai attendu 1 mois avant de vous contacter car mon colis est resté pendant tout ce temps en préparation. La réponse de votre service est juste infâme, "il faut attendre" aucune explication, aucune excuse rien. Et étrangement 2h après mon colis est en statut expédié. Merci d'améliorer votre service client.
Très lent
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le choix. J'ai contacté le vendeur mais j'ai reçu une réponse sarcastique, puis j'ai été ignoré malgré plusieurs courriels. Pas de retour ni de remboursement. A éviter à tout prix
Livraison 3 semaines après la commande et aucune excuse...
Commande le 21 novembre d’un calendrier de l’avent qui est arrivé le 10 décembre ! Non respect des délais indiqués et non réponse au mail …..
En rupture de stock. J'ai fait de nombreuses démarches pour me faire dire qu'il allait arriver, puis j'ai promis de me rembourser, mais je n'ai jamais récupéré mon argent. PayPal a dû me dédommager mais seulement à hauteur de 2/3 de sa valeur. Ne faites pas confiance à cette société.
Commande non reçue
12 jours pour recevoir une commande, elle arrivera plus tôt si vous marchez.
Ils m'ont donné une carte cadeau qui n'est jamais arrivée, et après que je me sois plaint, ils m'ont donné un code. Lors du paiement avec un code, le montant du code est déduit avant le calcul des frais de port, donc cela pénalise. De plus, entre le jour de la commande et du paiement et la réception de la commande, 3 semaines se sont écoulées (18 novembre au 9 décembre, le colis étant parti le 3 décembre), des prix supérieurs au géant de la vente en ligne et des délais de livraison beaucoup plus longs (et payants).
Le colis n'est pas arrivé
La livraison a duré 4 semaines et un article n'a toujours pas été livré.
Ils ont envoyé le mauvais article avec l'autocollant de l'article correct sur la boîte et disent maintenant qu'ils ont envoyé l'article correct.
J'attends toujours ma commande ! !!!!!
Attente ridiculement longue pour ma commande
Très mauvais car le colis est censé avoir été livré à quelqu'un d'autre que moi.
J'ai payé 45,99 $ de plus pour une livraison express afin de m'assurer que la commande arriverait avant que je ne quitte l'adresse à laquelle je me trouvais à ce moment-là. Lorsque je me suis souvenu de vérifier, 1001hobbies ne l'avait jamais envoyé. J'ai envoyé un e-mail pour annuler la commande parce que je ne serais pas à cette adresse au moment où elle arriverait - en fait, je serais hors du pays, mais au lieu d'annuler la commande, ils ont annoncé joyeusement qu'ils venaient de l'envoyer. Je me suis à nouveau plaint après l'arrivée de la marchandise, en expliquant à nouveau la situation et en disant que je devais désormais déranger un ami et payer les frais d'expédition internationaux si je voulais la commander. J'ai également dit que je ne commanderais plus jamais chez eux. Le site de 1001hobbies m'a répondu en m'offrant les frais de port sur ma prochaine commande ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Expérience très désagréable et je ne recommande pas du tout cette société.
Délai de livraison beaucoup trop long !!!!
Il a fallu 4 semaines pour que mon colis arrive. Aucune communication de leur part
12 jours après l'achat, je n'ai toujours pas reçu le puzzle.
Il y a un mauvais suivi de commande... si on ne demande pas où sont nos articles, nous attendons sans nouvelles... et en plus les articles sont en rupture de stock 4 srmaines après d'avoir passé la commande et sans dédomagement !!!
Ma première commande comprenait un modèle auquel il manquait des pièces, pour lequel j'ai reçu un crédit qui a été immédiatement absorbé par un envoi express non demandé. L'erreur a fini par me coûter plus d'argent que si je n'avais pas eu de réduction du tout et que la commande avait été envoyée par courrier normal. Aucune précision n'a été donnée sur le changement de back-office, si ce n'est qu'il s'est produit "grâce à votre [ma] réduction" ;
Le service client et l'expédition sont déplorables. Le téléphone des clients soi-disant allemands est dévié vers la France, et ce pour un prix élevé.
Dans ce cas, il aurait dû être plus précis dans sa description et dans les méthodes d'assemblage requises
La pire escroquerie que j'aie jamais connue. Et dire que vous m'avez même dit de payer pour renvoyer le produit pour un remboursement. Tout d'abord, je ne savais pas que j'achetais à une société étrangère. Deuxièmement, le produit ne ressemble en rien à ce que j'ai commandé.
Je reçu une maquette ou la moitié manque et je n'ai pas eu de réponse malgré photos etc.... J'ai donc pris contact avec Heller pour dire ce que je pense de vous
Cher client.
Nous nous excusons tout d'abord pour ce désagrément. Cependant, à notre dernière échange, nous attendons les photos de votre produit.
En revanche , nous ne pouvons pas envoyer un SAV si nous n'avons pas toutes les informations pour faire appel à nos fournisseurs.
Merci de votre compréhension.
Le service commercial.
Envece delle figure dell'EQUIPAGGIO DEL CARRO ARMATO, HO RICEVUTO IL CATALOGO MiniArt. Quindi completamente un altra cosa che non ho mai chiesto
Service clientèle de 1001hobbies.
Je suis déçu ,j'attendais une décalcomanie format A4 et je n.ai reçu qu'un autocollant de 25mm x 85 mm, j'ai été trompé sur l'article
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le planche de décalcomanies au 1/72 sont rarement sur une feuille A4. Nous déplorons que vous soyez déçu mais vous avez si vous le souhaitez la possibilité de nous renvoyer l'objet.
cordialement,
Laure