/5
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne vais pas leur donner d'étoile pour la mauvaise gestion depuis le 27 novembre j'attends ma commande et rien, maintenant on va attendre le temps qu'il faut pour rendre l'argent, la vérité c'est que c'est dommage car on avait prévu de faire plusieurs commandes cette année.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. Ils ne voulaient pas décrocher le téléphone. J'ai réussi à les contacter et à annuler la commande. J'attends toujours le remboursement et le délai est dépassé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop tard car après les fêtes, contrairement aux indications initiales sur le site. Une fois livré, code de barre incorrect, donc impossible de retrouver le colis par le commerçant. Il a dû vérifier colis par colis dans son stock, temps d attente inimaginable pour moi et forte désagrément pour le commerçant.
Très déçu de cette livraison et donc de votre site.
Je ne recommanderai plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Suite commande le 28/12/2021, le colis m'a été livré sans la maquette .
J'ai envoyé plusieurs messages pour leur signaler le problème qui est toujours sans réponse a ce jour.
De plus, il est impossible de les contracter par téléphone, ligne toujours encombrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais j'ai été très impressionné par la qualité du service. J'aurais aussi parlé personnellement avec le magasin si les numéros de téléphone avaient été corrects. J'ai tout payé avec PayPal... j'ai eu de la chance... plus jamais !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis plus d'un mois. Service client inexistant: aucune réponse à mes relances. Pas d'info. Rien reçu. Par contre j'ai bien été débité le jour de ma commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai que des griefs contre 1001 hobbies.Depuis le début ils m'ont mené en bateausur ma commande.
.site o
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande il y a un mois et demi et je ne l'ai toujours pas reçue.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit qui est arrivé n'était pas celui que j'avais commandé, il était d'ailleurs endommagé, et je vais lui faire une publicité négative.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit Boeing 747 le 23 novembre 2021. A l'approche de la date de livraison, j'ai regardé le suivi et j'ai constaté que le kit n'avait pas été envoyé bien que j'aie reçu un email de leur part disant qu'il avait été expédié et qu'ils avaient pris le paiement. Je les ai appelés et ils m'ont dit qu'il y avait eu une erreur et que la commande n'avait pas été expédiée, mais qu'ils allaient créer une nouvelle commande, ce qu'ils ont fait, mais la date de livraison était trop proche de Noël et j'ai donc annulé la commande avant qu'ils n'aient pu l'expédier. J'attends toujours mon remboursement. J'ai téléphoné plusieurs fois et ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occuper, mais rien ne se passe. J'ai essayé de les appeler et ils m'ont dit qu'ils avaient trop d'appels et m'ont coupé la parole.
C'est la pire expérience que j'ai eue avec une société sur Internet. Je les trouve totalement incompétents et je ne traiterai plus jamais avec eux une fois que j'aurai récupéré mon argent.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé quelque chose le 04.12.2021 Aujourd'hui nous sommes le 16.01.2022 . je n'ai toujours pas reçu ma commande .
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 décembre, livraison garantie avant noël. Aucune info sur le suivi de la commande, je viens seulement de recevoir un remboursement (16 janvier) sans aucunes nouvelles auparavant.
A éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Le traitement a duré presque deux mois et n'a eu lieu qu'après l'intervention de Paypal.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune organisation !
2 articles acheté censés être en stock or 1 des 2 n’était finalement pas en stock et envoyé plus tard (et donc après Noël, génial …)
Et le 1re devais arriver en relais colis, or le centre de la poste l’appel le 24 décembre pour me dire qu’il n’est pas éligible à la livraison en relais colis …
J’ai dû libérer du temps sur mon temps de travail pour aller chercher mon colis au centre de tri la poste !
Ni fait, ni à faire …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas précisé que l'ensemble est livré avec une prise UE. Lorsque j'ai contacté le service d'assistance, on m'a répondu que si je n'étais pas satisfait, je devais le renvoyer.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile est de trop. La marchandise était en stock et j'ai passé commande. Après avoir attendu un certain temps, j'ai constaté qu'un modèle avait été commandé au Japon. J'ai besoin de la couleur que j'avais commandée en même temps. Aucune information sur le devenir de ma commande. Pas de réponse à ma première demande concernant ma commande. La deuxième demande a été traitée par un texte standard. La troisième demande de livraison partielle a été envoyée. C'est la première fois que je commande chez eux, ce n'est pas comme ça que l'on fait des clients satisfaits. Pas étonnant que l'on fasse de la publicité pour le remboursement ! C'est la première et la dernière commande que j'ai faite chez 1001hobbies. Plus jamais !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le lundi 10, toujours pas de livraison le vendredi 14. Envoi d'un courrier hier, pas de réponse. J'ai appelé aujourd'hui, le répondeur automatique m'a dit "nous sommes fermés". Je ne commanderai plus jamais rien ici, quel mauvais service.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé le mauvais article et mon fils n'a donc pas eu son cadeau pour Noël. La société n'a toujours pas envoyé le produit de remplacement car elle attend que l'article soit renvoyé, ce qui s'est produit il y a près de deux semaines ! L'article envoyé par erreur ne représentait qu'une fraction du prix de l'article prévu. Ils ont une somme considérable de mon argent et aucun produit à montrer pour l'instant. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. 1001 hobbies team
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas eu lieu, car le puzzle n'était plus en stock. 1001 hobbies.de n'a pas été informé de cette situation. Le remboursement du montant déjà payé n'a été effectué qu'après réclamation et prend beaucoup de temps.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne la navigation sur la page, ce qui m'est arrivé, c'est qu'elle ne précisait pas la langue du produit, en particulier les instructions, c'est pourquoi j'ai dû le renvoyer. Pour ce qui est de la livraison et autres, tout s'est bien passé, sauf pour le retour, que j'ai dû payer pour le remboursement et cela m'a coûté cher. Pour le remboursement à mon avis (je l'ai constaté avec d'autres sociétés) ils donnent des facilités à cet égard en envoyant les étiquettes par mail pour que le retour soit gratuit ; je ne sais pas si on pourrait le faire et ne pas faire un débours excessif. Une sorte d'affranchissement.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Délais entre la commande et la livraison très long !!
Pas ou peu de suivi ! Produit pas en stock !
Toutefois, je tiens à remercier sincèrement LAURE, responsable du service relations clients qui a été à mon écoute dès le début de ma réclamation.
Elle a suivi tout mon dossier avec efficacité et réactivité pour arriver à ma livraison ce jour après presque 1 mois d'attente cumulée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
N'a toujours pas reçu sa commande
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Société absolument horrible, la commande a mis du temps à arriver, puis la commande était erronée, toujours en train d'essayer d'obtenir un remboursement 5 semaines plus tard, communication inexistante. La société devrait être fermée !!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous avons envoyé une demande concernant votre remboursement qui sera effectué dans les plus brefs délais 1001 HOBBIES TEAM
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Bonjour, Vous avez commandé un produit en délai long comme indiqué sur la page du produit et sur votre récapitulatif Nous nous excusons pour ce délai en tout cas et remerciant votre patience et comprehension Cordialement, Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Faire la promotion de produits en indiquant sur le site qu'ils sont en stock alors qu'ils ne le sont pas inacceptable. Des mails pour nous prévenir que la commande est en cours de traitement, si je n'avais pas fait un mail au service client, je n'aurai jamais su que ma commande ne serait pas honorée, car le produit ne se fait plus en fait 🙁 par contre remboursement ok. J'avais prévu un cadeau de noel pour ma fille, elle ne l'a jamais reçu. Déception totale, je ne commanderai plus via ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
La première commande s'est très bien passée, mais la deuxième est un échec total et j'attends maintenant le deuxième mois pour être remboursé.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne ferai plus jamais appel à ce fournisseur. Le site web sur lequel j'ai commandé semble être basé au Royaume-Uni, avec une adresse e-mail et un numéro de téléphone au Royaume-Uni. Il a été fait référence au fait que la commande était expédiée depuis l'UE, ce qui pouvait entraîner des retards. Il n'a pas été fait mention du fait que la société est en fait basée en France et qu'il y aurait des taxes d'importation et des frais de manutention. Je ne peux tout simplement pas faire affaire avec une société qui se comporte de la sorte. D
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Avis traduit