★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour deux commandes passées sur des articles disponibles. Une fois validée les articles passent en re approvisionnement. Puis après beaucoup d'essai de contact (appel, mail...) pas de nouvelles. Une deuxième commande sur des articles disponibles pour faire patienter mon fils. Idem une fois validée les articles passent en réapprovisionnement... J'arrive enfin a contacter pour avoir a minima une partie de la première commande enfin disponible... Les autres étant prévu d'arriver le 10 juin. Une fois ses deux articles arrivent les deux commandes sont considérés livré alors que non. Difficile de contacter quelqu'un... Toujours en attente des articles restant... Mauvaise expérience client...
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, même si nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le changement de statut des articles et les difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Le passage des produits en réapprovisionnement suite à la validation des commandes est lié à la disponibilité réelle chez nos fournisseurs, et nous regrettons que cela ait pu vous induire en erreur.
Concernant la livraison partielle et le suivi des articles restants, nous faisons tout notre possible pour accélérer leur expédition. Les deux articles disponibles devraient effectivement vous parvenir très prochainement, et nous suivons de près l’arrivée des autres produits, prévue pour le 10 juin.
Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous fournir un suivi personnalisé et vous assister au mieux.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Bonne préparation et un suivis sérieux. Bravo l’équipe.
Produit "Vintage". De mémoire les moulages étaient mieux faits à l'époque. Je n'ai pas souvenir de devoir reprendre à l'époque tous les contours de certains figurines dont le plastique bavait abondamment.
Toujours autant satisfait de cette enseigne
Bon service et ils cherchent les maquettes déclassées.
Livraison incroyablement lente et...incomplète! B A
Nous souhaitons vous informer que le produit « Seconde Guerre mondiale allemand HQ personnel », initialement annoncé avec un délai d’expédition de 2 à 4 semaines, ne nous est toujours pas parvenu.
Face à ce délai trop long, nous avons préféré procéder au remboursement intégral de votre commande afin de ne pas vous faire attendre davantage.
Le montant a été crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Vous recevrez également une confirmation de ce remboursement par votre banque dans les prochains jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L’équipe 1001Hobbies
Des étiquettes adhésives Impossibles à décoller masquent la référence sur les peintures Tamiya.
Je veux retourner l'article et ils ne répondent pas. Le téléphone ne fonctionne pas, ça sonne et ça coupe et ils ne répondent pas à l'email.
Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter.
Nous vous informons que notre service client vous enverra immédiatement l'adresse de retour afin que vous puissiez procéder à l'envoi de votre article.
Merci de votre patience et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.
Cordialement,
L'équipe de 1001Hobbies
Merci c'était parfait
Très bon service surtout sur le service hotline répondant aux questions de la clientèle
Bien que le colis soit arrivé un peu cabossé et après un délai non négligeable alors que les expéditions sont prévues "par retour", malgré tout, tout va bien !!!
Envoi Rapide, sérieux, rien à reprocher
Deux mois à attendre une commande. Jusqu'à ce que je menace de prendre des mesures légales, ils ne me l'ont pas envoyé, et pourtant ils ont dit qu'elle ne serait pas disponible avant un mois et demi.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard prolongé et les désagréments occasionnés.
Le retard est dû au récent déménagement de notre entrepôt, une mesure nécessaire pour améliorer notre logistique et la qualité de notre service à long terme. Malheureusement, cette transition a provoqué des retards imprévus dans certaines commandes.
Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour éviter que cette situation ne se reproduise.
Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de 1001Hobbies
TRES BIEN
Très bien
Top
Très bien
Délai de livraison annoncé lors de commande : 2 semaines. Délai réel : 1 mois. Mon colis a mis 1 mois a arrivée, et la première commande a été perdu.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu, et nous comprenons votre frustration, d’autant plus que votre première commande a été perdue.
Ce retard est en partie dû au déménagement récent de notre entrepôt, une étape nécessaire pour améliorer notre logistique à long terme. Nous travaillons activement à résoudre ces difficultés afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@1001hobbies.fr pour que nous puissions vérifier votre situation et vous apporter une solution rapide.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe 1001Hobbies
Expédition rapide
Bonjour, ma commande a mit plus d'un mois à arriver alors que lors de ma commande le produit était disponible. Et ensuite ce n'était plus le cas.
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
1001hobbies
cordialement,
1001hobbies
Les délais de livraison sont extrêmement longs et la disponibilité des articles selon le site est fausse. De plus, la livraison des produits commandés est incomplète contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi et aucune information quant au complément de livraison.
Je fais suite à votre email concernant la réception de votre commande n°UQDMLSUAH du 13 mai 2025. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette livraison incomplète et nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous avons bien noté que le produit Gris pâle N°40, référence HumbDB0040, était manquant dans votre colis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les inconvénients causés.
En raison de cette erreur, nous allons procéder au remboursement immédiat du produit manquant. Le montant vous sera crédité dans les plus brefs délais sur le mode de paiement utilisé pour votre commande.
Nous prenons votre réclamation très au sérieux et nous allons mener une enquête interne pour comprendre les raisons de cette erreur et mettre en place des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de futures commandes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1001hobbies
Très déçu. Plus d'un mois d'attente alors que tous les produits étaient "disponibles". Et ça n'était pas la première fois. Je crois que c'est décidé, je change de crémerie. Désolé.
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Pas mal de choix mais ça reste chère sur certains articles
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un large choix chez nous.
Nous comprenons vos préoccupations sur les prix. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité, mais nous prenons vos commentaires au sérieux.
Consultez notre site ou inscrivez-vous à notre newsletter pour connaître nos promotions. Notre service client est à votre disposition pour des conseils personnalisés.
Nous espérons vous servir à nouveau.
Cordialement,
1001hobbies
Rien à dire tout était parfait
Cela a pris beaucoup trop de temps. Plus de six semaines. Et alors que le site indiquait que c'était en stock. Je viens de recevoir 1 des 2 articles.
Nous regrettons votre avis et nous nous excusons pour cet incident.
En raison de l'intégration de la logistique, de la réception des commandes des fournisseurs et de l'expédition des commandes des clients, nous avons rencontré un certain retard. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous excusons encore une fois pour cet incident.
Nous tenons à souligner que les produits indiqués comme "disponibles" sur notre site sont effectivement disponibles. Cependant, les produits indiqués comme "expédiés aujourd'hui" sont en stock dans notre entrepôt logistique.
Cordialement,
1001hobbies
Ok
Je déplore un retard dans la livraison
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Rapide et totalement conforme, bénéficié d'une promo, donc très bonne expérience !
Ok bon
Commande conforme Communication correcte Delais de livraisons beaucoup trop longs
Bonne réactivité du vendeur. Malheureusement boîtes un peu écrasées à l'arrivage. Aussi aucun film plastique, ce qui fait douter qu'on achète du neuf...
Délai de livraison trop long
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
Plus d'un mois et demi pour recevoir la commande. Plusieurs mails reçus dans les 3 premières semaines après la commande pour signaler du retard, alors que tous les items étaient indiqués comme disponibles sur le site, puis plus rien.... il a fallu 2 mails et un message sur le site pour que soudainement et sans prévenir le colis soit envoyé plus d'un mois et demi après paiement, et donc cadeaux ratés pour un anniversaire
Nous regrettons sincèrement votre expérience et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.
Nous souhaitons préciser un point important : les produits indiqués comme « DISPONIBLES » sur notre site le sont chez notre fournisseur, tandis que ceux marqués « expédiés ce jour » sont réellement en stock dans notre dépôt logistique.
Par ailleurs, l’intégration de notre service logistique et la réorganisation interne ont entraîné des retards. Ainsi, bien que la commande fournisseur soit arrivée dans les délais annoncés, sa réception au dépôt a été retardée, ce qui a malheureusement impacté le traitement de votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
Nous espérons néanmoins que le produit que vous avez reçu vous satisfait pleinement !
cordialement,
1001hobbies
BON SERVICE
La livraison prend vraiment beaucoup de temps. Une partie de ma commande, après plus d'un mois, je ne l'ai toujours pas reçue.
Nous regrettons cette évaluation et nous nous excusons pour cet incident. Vous manquez effectivement la Funko HELLO KITTY - POP Sanrio No. 99 - Hello Kitty avec glace - Disponible. Étant donné que cette figurine a pris beaucoup de temps à arriver, nous avons demandé au service logistique d'expédier la commande sans cette figurine. Nous vous rembourserons le montant dans les 5 à 6 jours.
Nous regrettons que vous n'appréciez pas cette mesure, mais étant donné que votre commande a été passée il y a quelque temps, nous avons choisi d'agir de cette manière pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.
Cordialement,
1001hobbies
Professionnels et gentils
Très bonne prestation
La procédure de retour est horrible. Dans mes échanges par mail avec le service client, je reçois des mails génériques qui ne répondent pas au message que j'ai envoyé. Mon colis est arrivé chez eux depuis une semaine et je n'ai toujours pas récupéré mon argent et ils ne répondent pas à mes mails. N'achetez pas ici !
Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous vous prions de nous excuser. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander le numéro de retour du colis.
Dès que nous aurons reçu ce numéro, nous procéderons à votre remboursement. En raison d'un changement dans notre dépôt logistique, les retours ne sont pas traités à temps et nous en sommes profondément désolés. Nous attendons ce numéro et nous vous rembourserons dès que possible.
Cordialement,
1001hobbies.
La livraison prend du temps et le code de suivi ne fonctionne pas depuis longtemps. Le colis vient de France.
LIVRAISON HORRIBLE SERVICE CLIENT HORRIBLE FRAUDE À LA CLIENTÈLE RETENUE D'ARGENT PAR LE CLIENT
Nous avons reçu votre message et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la livraison, notre service client et les problèmes de remboursement que vous avez mentionnés. Nous comprenons votre frustration et regrettons que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons immédiatement ouvert une enquête interne pour comprendre les raisons de ces échecs et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement, [Nom du client], nous vous saluons chaleureusement.
Cordialement,
1001hobbies