/5
★★★★☆
basée sur 36978 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36978 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonne marchandise !! Tout est ok ! A nouveau, avec plaisir.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cet envoi comprenait un article manquant, un modèle 1/48. Cependant, j'ai reçu quelque chose qui ressemble à des pièces de voitures radiocommandées. Cela fait un mois que j'attends et je ne sais pas si je dois réclamer ma commande ou revendre ces pièces.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation. Je peux vous confirmer que le remboursement du produit en question a été effectué aujourd'hui. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
5
/5
★★★★★
Excellent travail et livraison rapide !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide et marchandise top
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
TOUJOURS PAS RECU BMW ISETTA !! JE VOUS EST ENVOYE DEUX EMAILS A CE SUJET ...UN SUR VOTRE SITE ET UN PAR MA MESSAGERIE !! J'ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE DE VOTRE PART .....!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, stock fourni et informations de suivi, pas pour tout le monde. Nous vous remercions.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Merveilleux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
5
/5
★★★★★
Envoi facile et rapide, impeccable. Les produits de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5
/5
★★★★★
RAS
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et fiable. Superbe choix.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Trop de temps
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Les articles sont en stock, les prix sont raisonnables et la livraison est rapide.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé pour plus de 100 euros d'articles, dont deux étaient disponibles au dépôt et devaient arriver dans un délai d'une à deux semaines. Cela ne me posait aucun problème et j'étais heureux d'attendre 1 à 2 semaines. Cependant, 2 semaines plus tard, je n'avais toujours pas reçu de confirmation ou d'e-mail d'expédition.
Après avoir contacté 1001hobbies.co.uk, je n'ai reçu aucune réponse. En envoyant un autre message au ticket, j'ai finalement reçu une réponse où l'on m'a dit "Les produits disponibles seront expédiés dans un premier temps. Dans un second temps, vous recevrez :" ; avec des images des deux articles manquants. J'ai donc supposé que je recevrais simplement deux colis.
Après avoir vérifié mon compte, j'ai vu que ce "crédit" n'était qu'un bon d'achat pour le montant spécifié et qu'ils n'avaient donc rien crédité (normalement, les entreprises remboursent l'argent sur votre compte bancaire). Au lieu de cela, ils m'ont simplement donné un code de bon d'achat, me forçant ainsi à acheter à nouveau chez eux.
Lorsque j'ai vérifié s'il y avait d'autres articles sur leur site Web (puisque le bon était de 23,98 €), j'ai été surpris de voir qu'un des articles qui était censé être indisponible lorsque j'ai passé ma commande était entièrement en stock ; ils m'ont donc donné un bon et m'ont forcé à acheter le même article à nouveau, mais cette fois avec 7,50 € de frais de port supplémentaires.
Alors oui, bien que j'aie reçu les autres articles, je trouve que ce n'est pas très professionnel ; en particulier le fait de distribuer des codes de bon d'achat au lieu de rembourser l'argent. De plus, ils n'ont apparemment pas répondu à toutes mes questions (ou ne les ont pas comprises). J'ai même envoyé mon deuxième message en 3 langues différentes (néerlandais/anglais/français) car la société est située en France, mais ils n'ont toujours pas répondu à ma deuxième question concernant deux autres bons qui se trouvaient sur mon compte mais auxquels aucun code de bon n'était attaché. L'un était "1001prime - signup" ; pour 4% de réduction tandis que l'autre était appelé "1001prime - freeshipping" ; où vous n'auriez pas à payer les frais de port si vous dépensez plus de €59 (au lieu de leurs frais de port standard pour les commandes de plus de €100).
Donc oui, bien que je sois satisfait de mes articles (je n'ai pas encore reçu le second colis), ils ne répondent pas correctement aux tickets, ne savent pas ce qu'ils ont en stock, et proposent des solutions qui ne font que me coûter plus d'argent au final. Donc si vous prévoyez d'acheter quelque chose, je vous suggérerais de ne commander que des choses qui sont "immédiatement disponibles" ; parce que le "1-2 semaines" ; n'est pas correct.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de la situation, en effet, je vois qu'il y a eu une succession de problèmes, désolé :/ La bonne nouvelle est que le deuxième colis a été livré, ce qui est une première bonne nouvelle. Pour le reste, ce que je vous propose, c'est de vous offrir un code de 10€ à utiliser sur une éventuelle prochaine commande, de façon à ce qu'il vous rembourse les frais de port de la deuxième commande et prenne une partie de la suivante. Voici le code COMSAV10. Je vous souhaite une bonne journée !
5
/5
★★★★★
Bien arrivé dans les délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
4
/5
★★★★☆
Parfait r.a.s.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5
/5
★★★★★
TRES BIEN, TRES SATISFAIT,MERCI.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5
/5
★★★★★
Supermarché
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé ce que je cherchais
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
C'est un plaisir de feuilleter le catalogue et aussi, bien sûr, de faire des achats ! Des prix très intéressants
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la boîte que j'avais commandée avec toutes les amorces cassées, le paquet était contaminé et puait tellement les produits chimiques que Royal Mail a dû l'emballer dans un sac. Je leur demande maintenant un remboursement, mais ils veulent que je leur renvoie d'abord le colis ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte... Sérieusement, quel transporteur enverrait une boîte contaminée par des produits chimiques dangereux en France ? N'achetez pas du tout auprès de cette société ! Il n'y a pas d'autre solution que d'économiser son argent et de s'épargner un mal de tête avec le service client.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Il est probable que votre interlocuteur ne se soit pas rendu compte de l'état de votre colis, j'en suis désolé. Je vais m'assurer qu'un remboursement soit effectué dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande pour des produits en stock et le lendemain, ils me disent qu'ils n'ont pas tout. Trois semaines plus tard, il manque encore quelque chose. Communication pleine d'erreurs, confuse, ils prennent un jour pour répondre, la commande est arrivée un mois après l'achat et il manquait des choses. Je ne peux pas recommander d'acheter dans cette boutique. Je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat et je n'achèterai plus chez eux si j'ai une autre option.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Navigation facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Du bon et du moins bon...
Commande longue à être honorée un produit manquant chez le fournisseur. Soit, mais pas de contact client pour proposer une alternative.
Après un coup de fil au bout de 5 semaines, un compromis est rapidement trouvé et la commande reçue 48h après .
Dommage de ne pas contacter le client plus tôt en cas de souci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
4
/5
★★★★☆
Le colis est arrivé en parfait état, sauf qu'il met du temps à arriver.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le site est satisfaisant et convivial, la commande est arrivée plus tôt que prévu
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super site
Réponse rapide et envoie rapide en Belgique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Peinture dans le pot partiellement sèche : grosse pellicule épaisse en surface.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à nous envoyer un mail et une photo du pot à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vous en renvoyer un nouveau. Merci ! Bonne journée Le service client 1001hobbies.