★★★★☆
basée sur 37834 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai pas aimé ce modèle. J'étais impatiente de recevoir un modèle pour mon mari à Noël, que j'avais commandé plusieurs semaines auparavant. Il est arrivé APRÈS Noël bien que j'aie payé le supplément pour la livraison. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a dit d'attendre quelqu'un, puis personne n'est venu. Le jour où quelqu'un m'a répondu, c'était pour me dire que le produit arrivait toujours. Aucune solution n'a été trouvée et le modèle a été livré dans une boîte détruite. Très peu professionnel
Ils ont un grand choix de jeux. Mais en ce qui concerne les livraisons, ils laissent à désirer car j'attends l'arrivée d'un jeu depuis plus de trois mois, c'est dommage, car j'en aurais commandé d'autres.
N'est pas arrivé à temps comme prévu
Après ouverture du colis la coques en plastique du bateau commander est déformé je ne peut pas construire la maquette, un mail à été envoyé ce jour à contact 1001 hobbies. Fr pour voir la solution à mon problème
Le colis était complet et en bon état. Cependant, la commande est arrivé 1 semaine en retard.
Contact@1001hobbies.fr ne répond pas suite à mon message
Mon colis était très endommagé j'espère qu'il ne manque aucune pièce..
Le produit a été reçu deux mois plus tard que prévu. Mais bon. L'événement pour lequel je devais utiliser le produit s'est déroulé plusieurs semaines auparavant. Je suppose que je serai tranquille pour l'année prochaine.
J'ai reçu ma commande dans une simple enveloppe !!!! La boite était abimée... et 2 pièces cassées à l'intérieur !!! C'est inadmissible de la part d'une entreprise professionnelle. On n'achète pas une maquette par correspondance pour la recevoir endommagée. Dommage.
Pas le bon modèle.
Bonjour, les délais de livraison ne correspondent pas à la description Le colis (cadeau à offrir pour Noël) est arrivé avec 2 jours de retard, j'ai donc dû acheter un autre cadeau.
Long très long attente du colis prévu pour Noël mais arrivé que le 26 donc Noël raté pour la personne qui devait avoir son cadeau de noël le jour même ..
Il y a eu beaucoup trop de difficultés lors de la livraison !
État des boîtes correct malgré le peux d'emballage. J'ai payé un supplément pour paquets cadeaux, non fait non plus. Très moyen.
Commandé le 13 novembre, je n'ai eu aucune nouvelle avant le 22 décembre. En conséquence j'ai dû acheter d'autres cadeaux pour faire face. Comme diraient les d'jeunes: C'est pas cool !!!
C'est le bazar pour trouver les peintures en fonction des références indiquées sur les notices des maquettes
Emballage bâclé carton abîmé manque de pièces
Le coli n’est pas arriver au date prévu mais heureusement il est arrivé le matin de Noël donc pour cela je mets 3 étoiles
Envoi rapide, mais pas ce que j'ai commandé, j'espère pouvoir régler ce problème.
Très très ennuyer sur ma dernière commande
Tout d'abord, la commande a pris plus de temps que ce que l'on peut croire au moment de l'achat, j'ai passé ma commande le 5 décembre et elle n'est arrivée que le 22 décembre. Mais j'ai failli ne pas la recevoir car la société 1001 hobbies n'avait pas noté mon adresse complète et c'est pourquoi le facteur n'a pas pu la livrer. Heureusement, je me suis rendu au bureau le jour même pour savoir où se trouvait ma commande, sinon ils l'auraient renvoyée en France. Dans les courriers que j'ai reçus de 1001 hobbies, mon adresse était toujours complète. C'était mon cas, je ne sais pas si cela se produit souvent avec cette société.
Il a fallu près de 2 mois pour recevoir ma commande et votre site web indiquait que tout était en stock.
Délai ne correspond pas à la publicité. Commande le 2/12 matériel en stock.. reçue le 23/12.. c’est un peu plus que ce qui est annoncé. Mais sinon c’est parfait
Pas de delcomanies dans la boîte.
Bonjour, mon expérience n'a pas été très bonne, car j'ai commandé une poupée le 8 novembre qui était en stock et ils allaient me l'envoyer 2 semaines plus tard. Quand j'ai vu qu'elle n'était pas arrivée, j'ai envoyé un email et ils m'ont dit qu'elle n'arriverait pas parce qu'il n'y avait pas de stock. Après plusieurs courriels, j'ai réussi à me le faire envoyer et il est arrivé le 20 décembre. Pour ma part, l'expérience n'a pas été favorable du tout. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Vos références peintures sont très mal indiquées.. Surtout Humbrol.
J'ai reçu ce que j'avais commandé, mais cela a pris beaucoup de temps et de rappels pour l'obtenir. J'ai dû demander des mises à jour sur ce qui se passait avec ma commande. Bon prix cependant, mais la prochaine fois je pourrais acheter le même produit à un prix plus élevé et le recevoir en une fois, au lieu d'être incertain de ce qui se passe avec ma commande.
Manque suivi expédition par mail. Peintures correspondantes au modèle non fournies. Colis soigné.
Malheureusement, la description diffère de l'article que j'ai reçu. D'après la photo et la description (traduite), l'article annoncé était "Mr Mark Setter" ; "Mr Mark Softer" ; malheureusement, j'ai reçu "Mr Mark Softer Neo" ; et "Mr Mark Setter Neo" ;. Les originaux (sans Neo) sont malheureusement difficiles à trouver en Europe et j'espérais qu'ils seraient disponibles dans votre boutique.
Le site pas trop mal, la navigation pourrait être plus fluide, les commande par contre, sont passable notamment sur les peintures, plein d'autocollants alarmiste sur la dangerosité du produit, du coup on vois plus rien, ce qui n'est pas le cas sur d'autres site de maquettes
Produits apparaissent disponible mais finalement en rupture Pas de remboursement seulement des avoirs
Livraison très lente Produit pas à la hauteur du prix
Le colis est en transit depuis 2 semaines. J'ai déjà envoyé un message deux fois mais je n'ai jamais eu de réponse. C'est très mauvais !
L'article est arrivé en bon état mais la livraison a eu lieu une semaine après la date prévue.
Il a mis du temps à arriver, mais il est arrivé avant Noël, ce qui est une bonne chose.
Je pense que vous devez surtout améliorer votre service livraison, TROP LONG !
Matériel conforme mais peut mieux faire pour l’emballage plus que léger.
Le colis est arrivé à temps mais j'ai payé pour qu'il soit emballé et ils ont utilisé une petite feuille de papier et on peut voir tout ce qu'il y a à l'intérieur.... J'ai dû l'emballer moi-même alors que j'avais payé pour l'emballage cadeau.... Sinon, tout va bien
Bon service, mais arrêtez le système de vente américain d'offres d'achat constantes ; cela fonctionne de manière contre-productive en ce qui me concerne.
Le site est super la livraison rapide mais j'aurais bien aimé un quota de difficulté sur l'article au moment du choix car c'est une maquette trop difficile pour moi