/5
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La traduction du français en néerlandais est parfois confuse.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, frais de transport élevés, produit cher, bon état du produit, c'est tout ce que je peux dire à votre davir et bon emballage.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux. En effet, les produits qui ne sont pas en stock sont commandés directement auprès du fournisseur, ce qui explique les délais de livraison plus longs. Mais cela est toujours indiqué sur notre produit, comme ici, puisqu'il est indiqué comme disponible sous 15 jours. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Un petit point que je ne comprends pas :
Pourquoi je dois payer une taxe douanière lors d'une grsse commande et pas quand c'est une petite. Alors que sur d'autres sites je n'en paye jamais pour le même type de commandes.
cdr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Les frais d'expédition sont élevés et les délais trop longs.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Produit reçu avec des pièces détachées (roues détachées). J'ai dû annuler la carte de paiement car elle était liée à l'envoi avec des frais à payer par la poste pour recevoir le produit.... au bureau de poste lorsque j'ai récupéré le produit, on m'a notifié l'inexistence desdits frais.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème des tarifs. Si le problème persiste, veuillez nous envoyer un email à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Merci et bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Il n'était pas clair que quelque chose était en rupture de stock. Je commandais donc, j'attendais un mois, puis je devais demander un crédit. C'est arrivé deux fois pour la même commande initiale. En fait, je ne pense pas avoir jamais reçu les masques pour l'hydravion Wiking de Revell. C'est frustrant. De plus, le délai de réponse aux demandes par e-mail est de plusieurs jours.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement, nous restons nous-mêmes tributaires des informations fournies par les fournisseurs, qui peuvent également rencontrer des problèmes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001Hobbies.fr. Nous sommes disponibles et en dehors des périodes de vacances, nous essayons de vous répondre dans les 48 heures. Au-delà, cela signifie que nous n'avons peut-être pas reçu l'e-mail. Encore une fois, l'adresse de contact@1001Hobbies.fr est la plus fiable. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si votre commande n'a toujours pas été résolue. Merci et bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long, 2 semaines pour un récepteur de 50gr.
Livraison en France, avec produit en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Le délai d'expédition était plus long que celui indiqué. 2 semaines au lieu d'une
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à identifier le modèle de la couleur contenue dans le flacon car il y avait une étiquette juste sur le code d'identification.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les marchandises sont arrivées avec la boîte de la figurine gravement endommagée en raison d'un emballage inapproprié de la part de l'expéditeur.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le mauvais article et je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai essayé de les contacter mais pas de réponse. J'aimerais commander d'autres articles chez eux mais je ne les utiliserai pas tant que ce problème n'aura pas été résolu. Jusqu'à présent, ce n'est qu'un service de pure forme de leur part.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème de produit. Il se peut que nous n'ayons tout simplement pas reçu l'e-mail. Pouvez-vous renvoyer votre courriel à contact@1001Hobbies.fr ? Nous trouverons une solution. Nous vous remercions de votre attention.
2
/5
★★☆☆☆
Renseignements techniques inexistants, délais de livraison trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous prenons bonne note concernant les délais. Malheureusement, les délais sont bien indiqués sur chaque article, et si l'article n'est pas en stock, il faut savoir que ce sont des délais incompressibles. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
3
/5
★★★☆☆
La commande n'est pas arrivée complète, le produit manquant a été envoyé beaucoup plus tard que prévu.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Manque la couleur noire mais 2 pots de jaune ? beaucoup de pièces tordue car les plaques son en vrac et non séparé part 1carton ou autre JE vous signale qu'il ni a pas de jaune a part le phare tube de colle trop petit .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes désolés pour le souci de peinture, indépendant de notre volonté. Nous faisons remonter l'information au fabricant. En parallèle, nous vous avons fait parvenir un avoir afin que vous puissiez recommander la peinture manquante. Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien reçu le mail ? Nous vous souhaitons une excellente journée Le service client 1001Hobbies
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, délai de livraison raisonnable, mais les frais d'envoi étaient presque deux fois supérieurs à la valeur de l'article. Il serait bon que les services postaux ordinaires soient utilisés pour l'impression : l'envoi d'un jeu d'autocollants comme celui-ci est désormais coûteux ET polluant pour l'environnement....
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port sont plus longs que ce à quoi je m'attendais. Je n'ai peut-être pas bien lu les conditions.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'en ai reçu qu'une partie ; j'ai envoyé un courrier électronique au service d'assistance sans obtenir de réponse.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Si votre e-mail n'a pas encore été traité, pourriez-vous envoyer un e-mail directement à contact@1001hobbies.fr en indiquant les éléments manquants ? Merci beaucoup et bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Le produit en soi est ok, mais plusieurs mois se sont écoulés entre la commande et la livraison.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Service client parfait mais délai de livraison très long et emballage cadeau à revoir pour une prestation que j’ai payé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé de la peinture car le site web (et les détails de ma commande) indiquait qu'elle était en stock. Deux semaines après la commande, je me suis renseigné sur le retard, et on m'a dit que 1001Hobbies recevait encore de la peinture de son fournisseur (c'est-à-dire qu'elle n'était pas "en stock"). Trois semaines après la commande, j'ai demandé un remboursement car il n'y avait pas de progrès, mais on m'a dit qu'un remboursement n'était pas possible car ma commande était en train d'être compilée. La commande a finalement été livrée plus de 4 semaines après avoir été passée (et après que j'ai cessé d'attendre et acheté la peinture ailleurs). Je n'ai pas été impressionné !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps. Nous sommes terriblement désolés de cette succession de mésaventures. Je constate que les peintures commandées sont effectivement habituellement en stock, mais il a dû y avoir une rupture de stock avec un délai plus long que d'habitude. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Je vous souhaite une bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long et communication difficile. Finalement, les commandes ont été reçues
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le produit était mal emballé et l'un des articles était endommagé. Il semblait avoir été endommagé avant d'être expédié. Ils n'ont jamais proposé de rembourser quoi que ce soit, à l'exception des frais d'expédition de 14 dollars. Plutôt triste
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Frais de port 5 euros plus élevés qu'ailleurs .
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'aimais bien le produit, mais il s'agissait d'un cadeau et il était livré dans une boîte avec une photo de l'article à l'extérieur. Ma femme est rentrée à la maison avant moi et a vu la boîte. J'ai été très frustré par cette situation. Le produit était très bien. Très beau, en fait. Mais je n'ai pas eu la possibilité de choisir qu'il s'agissait d'un cadeau et j'ai supposé qu'il serait livré dans une boîte marron normale. C'était très décevant.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le site web est bien mais le service après-vente n'est pas bon. J'ai acheté un aérographe qui ne fonctionnait pas correctement. Mais ils n'ont rien pu faire pour moi parce que l'aérographe avait été utilisé une fois et que l'article n'a pas pu être retourné.étrange parce qu'il faut essayer un tel article une fois pour découvrir que le produit ne fonctionne pas correctement. Je viens de commander de nouvelles pièces ailleurs, à mes frais. Je ne pense pas que j'achèterai de nouveau quelque chose ici de sitôt, c'est dommage car ils ont pas mal d'articles.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message et votre commentaire. Nous en tiendrons compte à l'avenir en ce qui concerne les retours. Nous sommes vraiment désolés de cette situation et nous n'avons pas pu trouver de meilleure solution à ce moment-là. Si vous souhaitez toujours effectuer un retour, veuillez envoyer un message à notre service clientèle contact@1001hobbies.fr et nous remettrons votre machine à notre spécialiste pour qu'il l'examine. N'hésitez pas à nous tenir informés. Nous vous remercions de votre attention.
3
/5
★★★☆☆
Le problème est que j'aime tous les modèles que vous avez, pour charger rapidement, mais cela fait presque deux mois et je n'ai pas encore reçu la commande, quand elle arrivera, je n'aurai même pas envie de la faire, pour cette raison je vais éviter d'acheter d'autres produits, et de ne pas m'occuper de la livraison une fois livrée au transporteur.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu mon colis, mais la commande n'est pas correct.
j'avais commander une carrosserie de short course 1/10 , et j'ai reçu une carrosserie d'une échelle bien plus petite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message très important pour nous. Je constate en effet que l'un des produits a mis du temps à arriver chez nous, ce qui a ralenti l'envoi de la commande au global, j'en suis terriblement navré 🙁 Je vous souhaite une bonne journée,