4.2/5
★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bien payé et NON REÇU. Aucune réponse aux courriels !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Cela prenait beaucoup de temps s'ils venaient d'Australie par bateau.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis des lustres. Je suis donc très déçu de l'état des choses.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise qualité par rapport aux produits fournis par d'autres sites.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu la livraison et je ne reçois aucune information sur la livraison.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pauvres

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. A bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends ma commande depuis plus d'un lundi et je n'ai pas encore eu de réponse.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Chaos pur, service client nul

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande NON encore reçue ! !!

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien obtenu en

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas été informé dès le départ des frais d'importation et j'ai dû payer la TVA, ce qui a été un inconvénient. Mais le processus de remboursement a été rapide et la seule et unique fois où j'ai eu à parler à l'équipe, cela a été traité rapidement et professionnellement et la dame était adorable. C'est juste l'ensemble du voyage qui a été décevant.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande d'une valeur de plus de £160 depuis juillet 2021 et je n'ai pas eu d'informations.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé deux commandes distinctes, la première a été livrée. Dans mon compte, il est indiqué que la deuxième commande a été ajoutée à la première, mais je ne l'ai pas reçue et ils m'ont encore facturé des frais de port élevés pour chaque très petit article. Je leur ai envoyé un e-mail et je n'ai pas eu de réponse.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends un remboursement depuis près de 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Le remboursement a été effectué le 16/01/2022 Selon la banque cela peut prendre plusieurs jours Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension Meilleures salutations Zineb
1 /5
★☆☆☆☆

Le modèle de voiture était différent de celui qui avait été commandé, et les roues étaient cassées.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience avec cette société et son service clientèle.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Super mauvais j'ai commandé quelque chose le 27 novembre et nous sommes maintenant le 6 janvier et je n'ai toujours rien et si vous leur envoyez un message ils envoient des semaines plus tard qu'ils viendront demain ou après-demain même si ce n'est pas le cas donc je veux que mon argent soit remboursé !!!!

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour .... pour la navigation et le choix, pas de problèmes ...... ensuite ça se gâte maquette commandée le 12 décembre et livré le 30 décembre .... (indiquée en stock) pour un cadeau de Noël c'est raté j'ai envoyé 2 mails pour avoir des informations et reçu une réponse standard sans informations ni personnalisation tres tres déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai du annuler la commande de 2 maquettes et je ne suis toujours pas remboursé !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a été endommagée

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai écrit pour demander les problèmes que j'avais eus, mais en vain. 1 pièce n'avait pas le bon numéro de pièce (sans valeur) 1 pièce (support de modèle universel) s'est cassée dès que j'ai inséré le montant (sans valeur) le 3 modèle était tel qu'annoncé. C'est déjà assez grave que le produit soit erroné ou instantanément défectueux, mais pas de réponse aux problèmes ?

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Désolée mais absolument nul !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais commandé quelque chose pour mon fils à Noël. Malheureusement, ce que j'ai commandé (deux figurines à plier) n'est pas arrivé à temps. Il n'y avait pas non plus d'information que la marchandise n'était pas en stock. Ce n'est que lorsque je l'ai demandé que j'ai reçu une réponse rapide (d'où le steen !). Malheureusement, il n'y a pas eu non plus de réponse à mon e-mail m'informant que j'annulais l'envoi parce qu'il n'arriverait pas à temps. Si on commande en tant qu'invité, cela ne semble pas être important pour 1001Hobbies et un retour ne semble pas non plus être souhaité... Nous verrons comment cela se passera... Personnellement, je ne commanderai plus ici.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Homme homme homme envoyé de France (je déteste cela de toute façon ne mettez pas .nl avec votre site web). Des semaines de transit. Vacances de Noël terminées. Tout simplement nul. Une fois et plus jamais !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais descriptif du produit,pas reçu se que je pensais avoir,cher pour se que j'ai reçu, délai de livraison interminable et un livreur qui ne trouve pas l'adresse du relais ! vraiment déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Ils n'ont pas respecté le délai de livraison prévu, ils n'ont pas livré le message personnalisé pour lequel j'avais payé un supplément, et cerise sur le gâteau... ils ont livré un produit dans une langue différente de celle indiquée dans le nom du produit sur leur site web. De plus, je dirais qu'ils sont mauvais car ils ne fournissent pas de moyen de les contacter : leurs numéros de téléphone sont déconnectés et les courriels reçoivent une réponse des jours, voire des semaines plus tard. J'attends maintenant une réponse afin de recevoir un remboursement compte tenu de l'arnaque qu'ils m'ont fait subir... mais il est clair qu'ils m'ignorent. Fortement déconseillé !

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un mauvais produit et un service client très peu professionnel. J'ai reçu des réponses en trois langues par e-mail et j'ai dû expliquer plusieurs fois ce qui n'allait pas. Communication impossible. Aucun remboursement à ce jour. Grande prudence en achetant ici.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un modèle JagdPanther à l'échelle 1/35 et environ un mois plus tard j'ai reçu un modèle USN F-14A. à l'échelle 1/72. Ne commandez pas chez 1001Hobbies. Je recommande ScaleHobbyist.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je extrêmement déçu par la commande qui m'a été livrée en plus tardivement. En effet j'ose dire qu'il s'agit tout simplement d'une escroquerie !!! La maquette que j'ai reçu, qui m'a coûté près de 100 euros, ne peut pas valoir, à mon sens et en comparant ce produit à quelque chose de similaire, ne peut valoir tout juste 20 euros. Il me semble inconcevable que des spécialistes comme vous ne s'en soient pas rendus compte...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je vous ai adressé plusieurs réclamations. Vous ne m'avez toujours pas répondu. Lampe défectueuse dont l'ampoule a grillé le jour même, brûlant la douille. L'ampoule de remplacement a aussi grillé. L'article doit-il être remplacé, remboursé, réparé ? Je n'ose plus brancher cette lampe (risque d'incendie ?). Merci de me répondre. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour , Nous sommes toujours en attente du produit pour qu'il nous soit retourné en magasin , une fois reçue , nous effectuerons directement le remboursement Bien cordialement l'équipe 1001 Hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu.... Colis commander le 15/12 reçu le 30....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour , Nous tenons à nous excuser pour cet incident , la période de fêtes était malheureusement très compliqué , et les délais plus longs que d'habitude Nous renouvelons nos excuses et remercions votre compréhension Bien cordialement l'équipe 1001 hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Très décevant. Colis mal protégé. Détérioré. Boites pliées en accordéon. Commande renvoyée. Non utilisée. Articles d'occasion.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Livraisons extrêmement longues

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Communication assez mauvaise, aucune réaction à mes e-mails pendant plus de deux semaines, la marchandise n'est arrivée qu'après presque trois semaines ! D'autres fournisseurs font la même chose en trois jours !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Lorsque on n’est pas capable de savoir ou est le colis qu’on a envoyé et qu’il s’est perdu en cours de route, on ne fait pas de la vente ! Lorsque on vous dit qu’il faut attendre 15 jours maximum pour être remboursé et que deux semaines après on vous dit qu’il n'y a aucune demande de remboursement sur votre dossier, c’est une honte ! n’achetez pas chez eux, ils sont vraiment incompétents ! vous l’aurez bien compris, j’suis très déçu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé à temps pour Noël et j'ai dû acheter un autre cadeau.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis sous le numéro 6A22653865676 COLISSIMO n'est jamais arrivé dans la boite aux lettres. Pourtant La Poste a mentionné livraison le 28 décembre dans boite aux lettres..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque une commande On m'a envoyé deux fois la même commande.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque une partie de la commande et personne ne me répond à ce sujet. Cela fait maintenant 20 jours.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis présenté a la boutique à Paris 11. Soit disant que l’article que je voulais ne pouvait être acheté que sur le site! Commande passée sur le site le 16/12, règlement fait aussitôt. Le produit dispo devait être reçu sous 2 à 4 jours. Règlement réclamé une seconde fois le 18/12. N’ayant pas reçu la preuve du 1er règlement, je l’ai fait une seconde fois pour être sûr de le recevoir pour Noël. Du coup, ma commande a été comptée en double (article et frais de port) parce que le 1er paiement était passé ! Je devais recevoir mon colis avant Noël mais ensuite le produit n’était plus dispo! J’ai envoyé des messages et tenté d’appeler sans aucune réponse! N’ayant rien reçu pour Noël, j’ai appelé et on m’a enfin répondu!! J’ai demandé l’annulation et le remboursement de la commande! Le jour même, j’ai eu un message me disant que le colis était dans ma boîte alors qu’un message me disait que le produit était toujours en cours de réapprovisionnement! Je veux bien être compréhensif, c’était Noël, vous étiez débordés, il y a le Covid, les délais de livraison sont durs à respecter… Je ne suis pas satisfait de cet achat et je ne conseille pas d’acheter sur votre site!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.