4.2/5
★★★★☆
basée sur 37361 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 22 décembre 2021 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Nous sommes le 2 février 2022. Si vous ne pouvez pas me livrer je voudrais avoir le remboursement très rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus, les marchandises arrivent de France avec des délais bibliques 13 jours pour les marchandises en stock.Une autre commande à laquelle il manque une couleur à trouver qui sait quand et si elle arrivera.Ils refusent de prendre la responsabilité du droit de rétractation, qui plus est pour juste cause, ils ne répondent pas aux mails ils mentent sur les marchandises en stock, avec moi ils ont perdu beaucoup d'argent ils sont terribles.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Article indisponible au bout de 2 mois et disponibilité future inconnue. Résultat on me propose un bon d'achat et pas un remboursement. Totalement inacceptable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 5/01/2022, toujours pas envoyée alors que tous les produits étaient disponible en stock avec envoi immédiat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu complète .Toujours en attente du solde
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 3.9 et rien n'est arrivé jusqu'à présent et on ne répond pas non plus à mon email depuis 1 mois 1001hobbies m'a escroqué de 65 euros 1001hobbies est un site français et non allemand Je n'ai plus accès à mon argent car je l'ai transféré J'ai été très stupide, ne l'êtes vous pas et ne commandez définitivement rien ici
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas été remboursée.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
PD J'AI FAIT UNE COMMANDE IL Y A UN MOIS ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇUE, EN PLUS J'AI DEMANDÉ UNE EXPLICATION, J'AI ÉCRIT AU CONTACT, ET JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU DE TRUFFE ? BO JE VAIS LE SAVOIR
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
3 mois après ma commande,j’attend encore mon colis sans réponse ni explication !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Article en stock prêt à l'envoi a duré 1,5 semaine. L'emballage du modèle était déchiré et collé. Le fabricant l'a livré normalement, sous emballage soudé.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Six jours après la commande pour envoyer la commande, 18 jours au total pour la recevoir. Deux articles, dont un erroné, et la solution qu'ils donnent est que le client envoie l'article erroné et qu'ils enverront ensuite l'article correct, c'est ainsi qu'ils traitent les clients. Ne plus jamais faire appel à eux.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J attends toujours ma commande, à la base c était pour Noël lorsque j'ai commandé il restait un exemplaire lorsque j'ai validé ma commande tout était bon et quelques jours plus tard on me dit qu il y a rupture de stock ?????? On me propose un avoir, mais comme il est certain que jamais je ne recommanderai sur ce site je le refuse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour , Nous nous excusons pour cet incident , la période de Janvier était très complique avec le changement du nouveau site , ce qui as dealer les dates de livraisons de plusieurs commandes Nous renouvelons nos excuses , et remercions votre compréhension Bien cordialement l'équipe 1001 Hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5 décembre pour un cadeau de Noël. N'ayant reçu aucune mise à jour, j'ai appelé la semaine suivante et laissé un message vocal. N'ayant toujours pas reçu de réponse, j'ai envoyé un courriel le 12/22 et j'ai finalement appris le 12/23 que ma commande était en attente de livraison, mais que j'allais être remboursée (aucune autre option ne m'a été proposée). J'ai effectivement été remboursé le 16 janvier, mais cela ne m'a évidemment pas permis d'acheter le cadeau de Noël et j'ai dû trouver un autre magasin de loisirs créatifs.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04/11/21 avec trois articles en stock après une semaine un mail m'informe que le produit est en réapro donc pas en stock comme indiqué après un mois sans nouvelle je demande par mail ou en est ma commande réponse produit ne sera pas réaprovisionné on me propose ou un remboursement ou un avoir ou prendre un autre produit avec une petite remise ce que je fait en regardant qu'il est en stock on me dit par mail que la commande partira le 23 décembre début janvier et sans nouvelles je poste un nouveau mail pour savoir réponse on attend la livraison par le fournisseur donc le produit n'ètait pas en stock on me précise que la commande partira le 17 janvier, le 12 janvier un mail de collisimo m'informe que mon colis sera livré le 14 janvier mais pas un mail de 1001 hobbies donc deux mois pour obtenir une commande pas d'info pour le client et les produits ne sont pas en stock comme indiqué et beaucoup plus cher que les concurents ce n'est pas sérieux a titre indicatif c'etait ma première commande sur ce site mais aussi la dernière Patrick
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. La période des fêtes était très compliqué pour nous , en raison de la hausse des demandes , et les délais transporteurs Nous renouvelons nos excuses Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Comme je n'ai jamais reçu la commande et qu'on n'a pas pu me donner d'informations sur le suivi, je reste sur ma faim car je ne peux pas faire de demande de suivi sans ces informations. Très mauvais service !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Indique que les articles sont en stock, mais ne l'est pas. Il n'y a pas de réponse indiquant que le produit n'est plus en stock après un mois d'attente. J'ai annulé ma commande et il y a 14 jours pour le remboursement. Je ne recommanderais pas
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande en novembre pour Noël et j'attends toujours le 25 janvier 2022.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Maintenant 4 semaines toujours ger. La commande a été passée parce qu'un des articles n'était pas disponible et qu'il ne le sera probablement plus jamais ; ils attendent jusqu'à l'année prochaine ou à peu près ; après avoir exprimé plusieurs fois par courriel que je voulais annuler la commande, aucune réponse ; vraiment une entreprise de merde.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont laissé commander un produit qui n'était plus en stock et ne m'ont offert qu'un crédit d'achat. J'ai dû demander un remboursement.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu et j'ai payé..... Cela ressemble un peu à une fraude.....
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Articles annoncés disponibles au moment de la commande et au final rupture de stock. Ne tiennent pas informés. Peu réactif aux mails. Quand enfin la commande arrive il manque un article. J’ai dû déposer une réclamation pour avoir une réponse me disant que je serai remboursée car article non disponible. Si j’avais pas réclamé je me demande si j’aurais eu un remboursement qui a ce jour n’est pas arrivé ! C’était des cadeaux pour Noël… Plus jamais je ne commanderai sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande et cela fait un mois qu'elle a été expédiée, quand arrivera-t-elle ? J'ai envoyé des courriels demandant une explication, j'ai répondu même avec cette enquête et personne ne m'a contacté. Pouvez-vous me donner une explication ?
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise peu sérieuse.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le site n'a pas de communication pendant le processus de commande, personne ne répond aux courriels lorsque l'on essaie de contacter le service à la clientèle. Il faut faire attention aux mesures des articles sur le site car j'ai acheté un sac à main à ma femme après avoir lu les mesures et il a fini par être 3cm plus grand que ce qui était indiqué.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon set n'est jamais arrivé, je suis vraiment déçue par ce magasin.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cde faite le 5/01 et toujours pas reçu. Le site ne réponds pas au mail ni au téléphone. C’est ma première commande et certainement ma dernière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 11 pots de peinture de maquette, payés et reçu uniquement 2 pots!!! Après tentative de contact au téléphone avec les lignes toujours occupées, j'ai envoyé un mail auquel j'espère avoir une réponse...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mon envoi a été perdu et après 8 messages et 45 jours, ils m'ont informé qu'ils allaient me rembourser.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Avis traduit