★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande n'est jamais arrivée
Je n'ai jamais reçu mon colis. Même après avoir contacté le service clientèle. Je soupçonne une arnaque. Heureusement, ce n'était que 20 euros
Je n'ai jamais reçu l'article que j'avais commandé quelques semaines avant Noël.
La commande a été facile à passer, le paiement a été effectué rapidement et la facture envoyée. J'ai attendu la marchandise et rien n'est arrivé, j'ai contacté et on m'a dit que le stock était en retard mais que je recevrais ma marchandise bientôt. Presque 3 semaines plus tard, toujours pas de marchandise ni de correspondance, j'ai contacté à nouveau et on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock et qu'il n'y aurait pas d'autres articles, on m'a proposé un autre article ou un remboursement, j'ai donc demandé un remboursement qui a été confirmé mais on m'a dit que cela prendrait jusqu'à 14 jours pour que je sois remboursé. Je demande le remboursement qui est confirmé mais on me dit qu'il faudra attendre 14 jours pour être remboursé. Lorsque j'ai payé, mon argent a été pris dans les 24 heures mais ils ne peuvent pas me rembourser rapidement ? ??? aussi bien qu'ils disent qu'il n'y a plus de stock de mon article, il est toujours proposé à la vente et le site dit qu'il est en stock et prêt à être expédié dans les 3-7 jours. en tant que client pour la première fois sur ce site, je ne recommanderais pas à d'autres ni ne retournerais moi-même. j'attends toujours le remboursement de mon paiement
Commande le 13/12/21 délais 6 à 10 jours . Aujourd'hui 10/01/22 toujours pas de réception statut en préparation DEPLORABLE première et dernière fois que commande sur ce site et je croise les doigts pour recevoir la commande. Questionnaire de satisfaction alors que je n'ai rien reçu INCOMPRÉHENSIBLE
Article commandé en novembre 2021 jamais reçu en janvier 2022
Commande passé il y a 10 jours rien reçu à ce jour et aucune communication. j ai passé une commande en allemagne reçu en 3 jrs .il y a un probleme un france?
Je n'ai jamais reçu ma commande. Mauvaise communication. Pourquoi vendre des articles qui ne sont pas en stock
Pas bon je n'ai toujours pas reçu ma commande
Commande le 26/11/2021...je l'attends encore !
Je mes cette note car je n ai toujours pas reçu mon colis alors que il était pour Noël et que ma princesse a été déçu car elle n avais pas son cadeau que j attend toujours
J'attends toujours ma commande
Commande qui n’est jamais arrivée obligée de demander un remboursement déçue et dégoûtée
Un mois après ma commande, je n'ai toujours rien reçu... Et de ce que j'ai pu en lire sur la toile, 1001hobbies.fr est coutumier du fait... Et bien évidement, aucun moyen de les joindre directement.
Énormément de retard de livraison sans réel explications et de suivis
Commande passée, jamais traitée, par contre bien débitée sur mon compte. Promesse que je l’a recevrai, jamais reçue. Déçue
1 mois pour nous livrer un cadeau de Noël. Changement de mode de distribution sans mise à jour de l'adresse. Changement de l'article commandé puis finalement réception de l'article commandé. Un meli mélo incompréhensible dans les mail reçus. Jamais vu une société aussi mal organisée.
Tres decu cela fait la deuxieme commande en moins d'un an et c'est la deuxieme fois que nous ne recevons pas nos colis dans les delais .La premiere fois 3 semaines et là nous en sommes deja à presque 1 moi .C'était juste un cadeau pour mon fils pour Noel,commander le 14/12 et à ce jours toujours pas recu ;(
J'ai commandé deux fois 150 euros. Les deux fois, j'ai reçu des mises à jour nettes de la commande, y compris les codes d'expédition de postnl/dhl. Malheureusement, aucun envoi n'est apparu sur la liste des envois et des non-réceptions. J'ai envoyé des courriers au fournisseur sans aucune réponse. Il s'agit soit d'une arnaque, soit d'une société qui a beaucoup à améliorer. Dans les deux cas, fortement recommandé
Ma commande à été passé au mois de décembre pas de nouvelles... J'ai demandé un remboursement pas de nouvelles... J'ai envoyé plusieurs mails et toujours pas de nouvelles... C'est n'importe quoi !
Commande toujours pas prête , impossible de l'annuler facilement sur le site pour recevoir uniquement les produits disponibles. Une vraie catastrophe d'ergonomie.....
Je commande un calendrier de l’avent pour mon fils. Envoie rapide mais perdu par le transporteurs. Aucun mot, aucun message, aucune excuse. Le 24 décembre, on me propose de m’en renvoyer un …. Quelle gentillesse !!!!!!
Commande jamais reçu, relation du service client minable
Je n'ai jamais reçu le colis et ai été obligée de trouver les jeux ailleurs. J'ai été remboursée, ceci dit, lentement mais sûrement.
Il y a presque 2 mois, j'ai commandé un modèle en plastique qui était indiqué en ligne comme étant disponible. Le prix d'achat était de 54 euros. J'ai payé ce montant à l'avance et j'ai reçu une confirmation de réception peu de temps après. Quelques jours plus tard, j'ai été informé que l'article n'était pas disponible. Dans un e-mail, j'ai demandé le remboursement du montant. On me l'a d'abord confirmé, en me disant que cela pouvait prendre 3 à 5 jours. Ce qui aurait été acceptable. Deux semaines plus tard, j'ai demandé des précisions et on m'a écrit qu'on avait chargé la comptabilité. Plus d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu le virement. J'ai à nouveau réclamé et on m'a répondu qu'on avait demandé au service comptable de transférer l'argent. Une semaine plus tard, j'en ai eu assez et j'ai envoyé 25 mails identiques en me référant à la législation européenne qui stipule que le paiement doit être remboursé dans les deux semaines. On m'a répondu que le virement se faisait selon le droit français. Or, à ma connaissance, il n'y a pas de délai de paiement français mais, comme nous le savons tous, un délai SEPA de 2 à 4 jours. Après qu'on m'a demandé si j'avais déjà construit le modèle et si j'avais des photos, j'ai répondu que je n'avais pas reçu le modèle et que j'attendais toujours le remboursement. C'était il y a une semaine. On m'a à nouveau répondu, pour la troisième ou quatrième fois je crois, qu'on allait donner des instructions à la comptabilité. Aujourd'hui, lundi 10 janvier 2020, je ne suis pas encore allé à la banque. Aucun argent n'avait été reçu avant le week-end. Si je ne reçois pas d'argent prochainement, j'enverrai à cette entreprise 100 courriels quotidiens avec les faits afin qu'ils aient du travail. Je ne pense pas que je vais récupérer mon argent, en tout cas ce n'est pas un comportement commercial. Ce que j'ai écrit ici est absolument vrai.
Commande passée le 7 décembre. Aujourd’hui le 10 janvier, toujours rien. Mais 70 euros débités. Très déçue d’autant plus que c’était pour noël. J’aimerais recevoir cette commande ou être remboursé mais aucune info, aucune communication. Pas du tout sérieux. Je ne recommande PAS.
La livraison n'a eu lieu qu'après six semaines. Rien en termes de communication sur le retard
Une partie de la commande a été envoyée un mois après, dont déjà une erreur sur un article !! Je suis toujours en attente de la suite !!!!!
Une commande non livrée depuis des mois , sans nouvelle du site , c'est ce moquer du monde , sans autre commentaire
Service client 0 aucune réponse de leur part , j'ai commander pour 650€ toujours rien reçu, et les délais ce décale à chaque fois alors qui a du stock
Commande passée le 03/12/2021. Référence produit erroné. Après mon appel je m'arrange pour ne pas trop les embêter et leur trouve un produit au même coût et leur demande de me le livrer à domicile au lieu du mondial relay initial, on me dit ok...j'y ai cru. Je viens de recevoir un mail mondial relay et mon article m'attend...on est le 8/01/2021. Je ne recommande pas et il ne me verrons plus....
Rarement vu pire, service incompétent, aucunes excuses, ne préviens même pas qu’il y a un problème de stock oblige d’envoyer des mails sans cesse.
Commande effectuée le 19 décembre .10 janvier toujours pas livre. malgré mes nombreux mails aucunes réponses de votre part
Commande toujours pas reçu, après 1 mois d’attente. Relance plusieur fois mais robot trop bête pour répondre correctement !!!! Je verrais l’état du colis à la réception , ça promet !
Commande jamais reçu. Remboursement toujours en attente...
Lorsque j'ai passé ma commande avec la livraison express qui coûtait la somme énorme de £35.00, je devais être livré avant Noël d'après le site web. Près d'un mois plus tard, j'attends toujours et je n'utiliserai plus jamais ce service.
Livraison plus d'un mois après commande alors que la maquette était en stock. Au final elle était en cours d'approvisionnement sans aucune idée de dates de réception.Personne ne répond au mail ni au téléphone. Carton non livré au point relais, juste un message comme quoi j'avais refusé la livraison or c'est faux. Colis réenvoyé en recommandé 7 jours plus tard. A fuir, carton endommagé.
J'avais passé une commande donc l'article était disponible. Le lendemain, l'article était indisponible. Ne voyant pas ma commande partir, j'ai appelé. J'ai été "balade" pendant 2 semaines, je n'ai jamais reçu mon article. J'ai donc demandé le remboursement qui a été fait sans problème.
Je donne mon avis suite à un mail reçu : Merci d envoyer la commande et je redeposerai un avis merci par avance
Je n'ai toujours rien reçu, cela fait plus d'un mois shame !!!!!