4.2/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat.
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Philippe H.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Très satisfait, reçu rapidement
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Nicolas V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. Nous y reviendrons.
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Florian F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bon, le seul reproche que j'ai à faire est qu'il a mis beaucoup plus de temps à arriver que ce qui était indiqué sur le site web au moment de l'achat. S'ils améliorent la livraison, il sera parfait. Je vous remercie de votre attention.
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Maite G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Les articles achetés étaient marqués comme "disponibles" ; ce qui m'a fait les préférer (même s'ils coûtent plus cher qu'ailleurs) à d'autres sites où ils seraient "disponibles sur commande" ; (à un prix inférieur). Une fois commandés et payés, j'ai ensuite appris qu'ils devaient être commandés au fournisseur avant d'être expédiés, ce qui a prolongé le délai. Si j'avais su que les paquets n'étaient pas immédiatement disponibles, j'aurais commandé ailleurs et j'aurais dépensé moins.
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Gabriele Maria C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous rappelons que 1001hobbies est une PME et que nous ne disposons pas d'un entrepôt suffisamment grand pour stocker les 200 000 références produits de notre site. Il est également important de préciser deux notions essentielles à prendre en compte sur notre site : Produits disponibles : Ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nécessitent une commande. Produits disponibles - expédiés aujourd'hui : Ces produits sont en stock dans notre entrepôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Encore une fois, nous nous excusons pour cet incident et regrettons que la nuance n'ait pas été bien comprise. Nous vous souhaitons une bonne journée. Meilleurs vœux à tous, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des tiges en laiton car je voulais qu'elles soient bien droite. Elles ont été envoyées dans une enveloppe qui a été un peu pliée pour rentrer dans la boîte aux lettres.... Vous auriez pu prendre un emballage rigide...
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Patricia S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que les tiges en laiton que vous avez commandées ne vous sont pas parvenues en parfait état. Nous comprenons tout à fait votre déception et regrettons que l’emballage utilisé n’ait pas été suffisamment rigide pour garantir une protection optimale. Votre retour est précieux et nous allons en tenir compte afin d’améliorer nos méthodes d’emballage pour ce type de produit. Encore toutes nos excuses pour cet incident, et nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement Laure
5 /5
★★★★★
Très satisfait
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Jean D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé le produit (mi-janvier) lorsque le site indiquait qu'il était en stock, puis j'ai reçu un courriel disant que le produit n'était pas livrable et j'ai annulé la commande avec remboursement, mais le produit a quand même été expédié la semaine dernière et l'entreprise ne répond pas aux courriels.
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Richard V.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Satisfait de tout, de la gamme de produits au prix et à la rapidité de livraison.
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Paul S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Merci de votre attention !
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Petr A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Avec plaisir ! à vous ! à la prochaine fois !
3 /5
★★★☆☆
Première commande sur ce site le 8 janvier et livré le 3 février parce que sur ce site la mention disponible veut dire chez le fournisseur mais n est pas mentionné ce qui est trompeur car selon 1001 hobbies cela veut dire chez le fournisseur mais ça je lai su aprés avoir passé commande de plus aucun délai n a été mentionné dans les échanges par mail donc jai du relancer 3 fois pour avoir une date d arrivée du produit par contre jai toujours eu une réponse à mes relances mais je ne pense pas recommander sur ce site.
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Alain C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur? Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour la durée de traitement de cette commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons très au sérieux ce type d'information. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons également vous apporter des précisions sur les disponibilités affichées sur notre site : Disponible : signifie que les produits sont commandés auprès de nos fournisseurs. Disponible - Expédié ce jour : signifie que ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique et prêts à être expédiés immédiatement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pris le temps de demander l’expédition de votre commande, même partiellement. Nous aurions pu vous accompagner afin d’accélérer son traitement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
La commande s'est déroulée sans problème. Différentes options de paiement. Possibilité de payer en 3 fois. La livraison a pris un peu plus de temps, mais je le savais à l'avance et le produit valait la peine d'attendre. Le produit est conforme à la photo. Je suis très satisfait.
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Stefan T.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Problème avec la livraison
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Antoinette L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que votre commande était en précommande au moment où vous l'avez passée. Cette information est indiquée à la fois sur la fiche produit, mais également dans la confirmation de réception envoyée par email après votre commande. Nous vous renouvelons nos excuses Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Facile rapide conforme
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Michel S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
L'article est arrivé en excellent état, dans un délai raisonnable et avec un service client actif et efficace !
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Davide D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
A pris un peu de temps pour recevoir la commande, mais elle a été bien livrée et bien emballée
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Desire L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 /5
★★★★☆
Précision et ponctualité.
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Roberto G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Tout est en ordre, livraison peut-être un peu trop longue.
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Walter H.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
Tout va bien, même si la boîte du modèle est cassée à l'extérieur (pas la boîte de transport) et collée avec du ruban adhésif. Le contenu interne était intact.
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José Miguel O.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte du modèle est arrivée endommagée, mais nous sommes heureux d'apprendre que le contenu était en parfait état. Nous nous efforcerons d'améliorer l'emballage afin d'éviter ces problèmes à l'avenir et espérons vous revoir bientôt pour un autre achat !
3 /5
★★★☆☆
Comme je vous l’ai déjà écrit il serait bon que les étiquette des pots ne viennent pas cacher la référence De plus vos peintures sont hors de prix par rapport à d’autres dires pour la même marque et le même fabriquant
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Benoit G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre point de vue concernant les étiquettes et ferons de notre mieux pour améliorer la visibilité des références. Quant au prix des peintures, nous prenons en compte votre remarque et allons vérifier la compétitivité de nos tarifs. Votre avis nous est précieux pour améliorer nos services. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Moyen
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Rene C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires en compte et sommes toujours à l'écoute pour nous améliorer. N'hésitez pas à partager plus de détails si vous le souhaitez. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Pieces manquantes .
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Claude B.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que nous avons envoyé votre demande de SAV dans les plus brefs délais à notre fournisseur. Cependant, nous sommes désolés de vous informer que les traitements de SAV pour les pièces manquantes chez HELLER peuvent être particulièrement longs. Nous le déplorons et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Très bien
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Christophe A.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr ou à contacter le service client a l'aide du formulaire sur votre compte client. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
4 /5
★★★★☆
La livraison était annoncée au delà de 2 jours ouvrables, soit le lundi 03 Fév. j'étais absent le samedi matin 1er Février. A mon retour dans l'après midi, j'ai eu la surprise de trouver ma commande... jetée par dessus le mur de 2,20 mètres de hauteur!.. Pas de dégâts dans le colis, mais un appel téléphonique aurait pu faciliter et sécuriser la livraison!...
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la manière dont la livraison a été effectuée. Ce n’est pas la norme et nous allons transmettre votre remarque aux services concernés pour éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions votre retour et restons disponibles pour toute autre question. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Article conforme à la description, bien protégé ( maquette), et expédié rapidement.
User icon
Régis A.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes et qu'il ait été bien protégé. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bonne qualité
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Cheyenne W.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Envoi de mails prévenant du choix du service de livraison par l'expéditeur, de l'arrivée du colis au service de livraison, de la mise en véhicule pour la livraison, de colis livré. Objets commandés correspondant aux attentes
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Bernard S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que les objets correspondent à vos attentes et que le suivi de livraison ait été clair et complet. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
5 /5
★★★★★
LE SEUL COMMENTAIRE CONCERNE LES ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES QUE VOUS APPOSEZ SUR LES PETITS FLACONS DE PEINTURE, ELLES OBSTRUENT ET CACHENT LE TYPE DE PEINTURE NUMÉRIQUE DANS LES FLACONS.
User icon
John S.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous apprécions votre remarque. Nous prendrons note de votre remarque concernant les étiquettes autocollantes sur les bouteilles de peinture et nous nous efforcerons d'en améliorer l'emplacement pour que les numéros de peinture restent visibles. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre service !
4 /5
★★★★☆
L'emballage est malheureusement arrivé un peu sale, mais sinon tout est en ordre. J'ai juste trouvé le site un peu incertain au début, mais cela s'est avéré être le cas.
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Luisa B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Livraison encore plus rapide que prévu ! État du colis impeccable....
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Olivier P.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été encore plus rapide que prévu et que le colis soit arrivé en parfait état. À très bientôt pour une nouvelle commande !