4.2/5
★★★★☆
basée sur 37799 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas reçu le bon article

User icon
Gaelle F.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client,

Le service client vous a contacté afin de vous demander des photos du produit reçu. Dès réception de celles-ci, nous chercherons avec vous la meilleure solution possible.

Bien cordialement,
1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise protection des colis contenant des produits onéreux, c’est inadmissible

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la protection de votre colis n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier pour des produits de valeur. Cela ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir.

Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement faire remonter l'information à notre service logistique afin d’améliorer ce point.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger avec vous et trouver une solution adaptée.

Bien cordialement,
1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Envoie rapide mais ce qui est dommage c'est que les figurines n'étaient pas protégées, heureusement que les boîtes n'étaient pas cornées ou autre

User icon
Bérénice P.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4 /5
★★★★☆

Simple et efficace

User icon
Dany D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité et fiabilité, tout parfait

User icon
Amadeo P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Achat parfait

User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n' ai pas reçu la vache high land je compte sur vous pour régulariser au plus vite ou me rembourser merci Chaumet Claudine

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame Chaumet,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu la figurine Highland Cow.

Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement de votre référence DA-5314006, va être effectué dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
4 /5
★★★★☆

Très bon article. Bon casting.

User icon
Antonio D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Antonio C.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Merci pour votre service very nice

User icon
Fontaine J.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
4 /5
★★★★☆

Service parfait merci

User icon
Robert V.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Jean-marc T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité, bien emballé. Contact rapide.

User icon
Cypris C.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Ce sont de bons professionnels et ils vous aident dans ce dont vous avez besoin.

User icon
Pedro M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Trèes bien

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★

Qualité du service excellente. Je ne trouvais pas ce que je cherchais localement et avec 1001hobbies, je l'ai trouvé.

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout était parfait.

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
4 /5
★★★★☆

J'ai mis du temps à recevoir ma commande mais je l'ai finalement reçue. Service client efficace. J'ai déjà effectué un achat à Noël 2024 qui n'est pas arrivé au point de collecte, j'ai fait une réclamation et j'ai été remboursé du montant payé. Cette fois-ci, j'ai voulu donner une autre chance au service et bien que j'ai mis du temps à recevoir la commande, j'ai été informé du retard à tout moment et finalement je l'ai reçue, donc je ne mets pas 5 étoiles à cause du retard mais pour le reste, tout va très bien, produit en bon état et conforme à la description.

User icon
Margarita P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse détaillée et la confiance que vous nous accordez une fois de plus malgré votre expérience précédente. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande et que vous êtes satisfait du produit. Néanmoins, nous comprenons que le retard ait pu être frustrant et nous vous remercions pour votre patience. Votre commentaire nous encourage à continuer à nous efforcer d'améliorer la qualité de nos services et à réduire les délais autant que possible. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Livraison incomplete et trop longue

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, livraison rapide et précise.

User icon
Stefano M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Correspond tout à fait à ce que j'attendais.

User icon
Jean François P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et parfaite. Excellent vendeur. Je vais racheter. Salutations.

User icon
José Luis C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

135

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
4 /5
★★★★☆

La communication est lente, mais tout a été reçu en bon ordre.

User icon
Peter S.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Emballage soigné et envoi rapide.

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et parfaite

User icon
Livio D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu ma commande 4 mois après l’avoir passé

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement.

Le produit que vous avez commandé a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, le produit était indiqué comme disponible. Cependant, il s’est avéré qu’il était en réalité en cours de réapprovisionnement.

Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette situation, ce qui a entraîné un retard de livraison indépendant de notre volonté.

Nous déplorons sincèrement ce manque de communication et comprenons parfaitement que ce délai soit inacceptable.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Le plan de ma maquette de la Santa Maria au 1/500 de Mantua dataient de 35 ans et étaient très endommagés. J’ai trouvé chez vous une reproduction exacte de ces plans qui me sont précieux pour continuer le gréement de cette maquette. Genial

User icon
Jean-jacques B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Site clair, commande facile, prix corrects, livraison dans les temps...

User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service !!! Je reviendrai !!!

User icon
Guillermo M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de plus deux mois pour un set soit disant disponible ! Et toujours la même réponse, ça arrive !

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Lors du passage de votre commande, vous avez sélectionné trois produits, dont deux étaient disponibles en stock immédiat.
Suite à votre prise de contact avec notre service client, nous avons scindé votre commande afin de vous expédier sans délai les produits déjà disponibles.

Concernant le troisième article, celui-ci a malheureusement été victime de son succès. Lors de notre commande auprès de notre fournisseur Coby, il était indiqué comme disponible, mais il s’est avéré par la suite qu’il était en cours de réapprovisionnement.

Notre fournisseur ne nous a pas informés de cette indisponibilité, ce qui a entraîné un retard de livraison totalement indépendant de notre volonté.

Nous déplorons cette situation et comprenons parfaitement que ce délai soit difficilement acceptable.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
1001hobbies
5 /5
★★★★★

Prima traite 1001h rapidement, bien emballé et expédié, je reviendrai bientôt pour ma prochaine commande.

User icon
Kurt T.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le colis était en excellent état et le site très bien approvisionné, cependant je n'ai pas reçu tous les produits de la commande bien que celle-ci ait été retardée de 2 semaines spécialement pour me fournir ces produits.

User icon
Orlando D.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Livraison effectuée à la date prévue, et bien protéger aussi.

User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Il fond de très belles maquettes

User icon
Kylian L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★

Super 👍

User icon
Norbert G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit