4.2/5
★★★★☆
basée sur 37924 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Trop cher et délais très important. Vente sans stock.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Les commandes que j'ai passées prennent beaucoup plus de temps à être livrées que ce qui est indiqué sur le site web. J'ai téléphoné et envoyé des courriels et ils ne répondent jamais ..... Je ne fais certainement pas une bonne affaire.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Délai long pour du stock Commandé le 23/11 reçu le 07/12

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★

Conformément à la commande, dans les délais et informé de l'état d'avancement des travaux

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2 /5
★★☆☆☆

La livraison standard de la Belgique aux Pays-Bas prend plus de 3 semaines, un colis en provenance du japon est encore plus rapide. il est préférable de le mentionner spécifiquement afin qu'une méthode plus rapide - et plus coûteuse - puisse être choisie.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire, votre avis compte beaucoup. Je remarque que sur l'un des produits (les perles) il est clairement indiqué qu'il y a un délai d'attente de plusieurs semaines "En stock chez notre fournisseur, expédié de notre entrepôt dans les 1 à 2 semaines suivant votre commande", alors que le produit est commandé chez notre fournisseur. Nous sommes désolés de ne pas avoir été plus clairs. En cas de doute, veuillez contacter notre service clientèle : contact@1001hobbies.fr ou +31 (0)85 80 81 159. Nous vous souhaitons une bonne journée. Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
5 /5
★★★★★

SATISFAIT

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Une large gamme de produits et une réponse rapide aux commandes.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Arrivée dans les délais. Colis en etat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★

J'ai commandé plusieurs fois. Maquettes, outillage, peintures...toujours satisfaite de mes achats

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
4 /5
★★★★☆

RIEN A REDIRE CONTINUEZ ET JOYEUX NOEL

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5 /5
★★★★★

Decouvert par hasard. un cadeau tres original pour Noel. Envoi rapide et produit conforme à l'annonce.. Je recommande à 200% Flo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
4 /5
★★★★☆

Le problème, c'est qu'il tarde à arriver.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Superbe assortiment et expédition très rapide, excellent ! !!

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Tout allait bien. Cependant, j'ai reçu une commande de peintures Tamiya sans nom ni référence. Bien que ce soit peut-être la faute du fabricant, il n'a pas été en mesure de résoudre le problème.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Simple, intuitif, efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Dans une enveloppe à bulles, ne pas envoyer

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

1ere commande l'année dernière, puzzle en bois 3D, 2 mois avant de l'avoir et 3 relances téléphoniques, avec promesses non tenues.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Tout est arrivé et l'emballage n'était pas endommagé. L'expédition a pris du temps, mais le colis est arrivé un jour plus tôt que prévu.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

GRAND

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★

Très bien bonne communication

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
4 /5
★★★★☆

L'emballage est arrivé endommagé mais le produit lui-même était bon, donc pas de réclamation. Excellent site de vente en ligne, à recommander absolument !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Une livraison plus longue que prévu, avec un mauvais suivis pour la Belgique. Il me disait que je l’avait reçus alors que non. 2 semaines de retard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Agréable avec un grand choix. Deux suggestions en ce qui concerne les maquettes des photos détaillées des modèles + photos du contenu des boîtes. Très cordialement, Bruno

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
4 /5
★★★★☆

Emballé uniquement dans du papier bulle, sans boîte supplémentaire. Par conséquent, l'emballage est assez abîmé.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Tout va très bien ! Livraison rapide ! La marchandise était impeccable.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Expédition rapide. Bon service à la clientèle

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 11 novembre et reçue le 2 décembre. Ce n'est qu'après la confirmation de la commande que le stock réel des articles achetés apparaît, ce qui justifie la longue attente pour la réception de la marchandise. Lors de l'ouverture du colis, un article est manquant, ce qui est immédiatement signalé comme l'exige le site web. Le numéro de téléphone indiqué comme contact téléphonique a un répondeur perpétuel qui ne vous met même pas en attente " à cause du trafic je veux dire des lignes téléphoniques " et comment communiquer ? J'ai encore une commande passée le 23 novembre, également retardée par un manque d'articles en stock signalé après la confirmation du paiement. Je n'utiliserai plus jamais ce site et je ne le recommande pas en raison du manque total de communication et de transparence.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, votre avis est important pour nous. Le délai de livraison est clairement indiqué dans la description du produit, juste en dessous du prix, et un récapitulatif est affiché juste avant le paiement. En ce qui concerne le service client, nous recevons un grand nombre d'appels, n'hésitez donc pas à nous rappeler pendant les heures d'ouverture. Dans tous les cas, veuillez nous envoyer un courriel contenant le plus de détails possible sur votre reçu, y compris des photos si possible, à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Notre service clientèle se fera un plaisir de résoudre le problème. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des articles pour des cadeaux en octobre, maintenant en décembre je n'ai pas reçu les articles et aucun contact de la part de 1001 à propos du problème, je les contacte et on me dit que je ne recevrai pas ma commande, pas d'explication réelle, très déçu car les articles étaient des cadeaux Pas content

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Votre avis est important pour nous. Après vérification, il s'agit d'un envoi low cost, non suivi et non prioritaire, ce qui explique le délai de 4 semaines pour arriver. J'en suis désolé. A partir du 17/12/22, nous pourrons renvoyer le colis s'il n'est pas arrivé. Il vous suffit de nous écrire à 1001hobbies.com Tenez-nous au courant. Nous vous remercions de votre attention.
5 /5
★★★★★

J'ai reçu des mises à jour régulières sur ma commande. L'article est arrivé bien emballé et était magnifiquement emballé à l'intérieur de la boîte de livraison.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★

Parfait, envoi rapide, juste quelques difficultés pour accéder à ma recherche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très beau produit, rien à dire. Par contre, plus d'un mois d'attente pour l'envoi de ma commande ... Une personne du sav certe gentille mais on ne m'a jamais recontacté comme convenu pour savoir où en était ma commande ! Très déçue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail contact@1001hobbies.fr ou par téléphone 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Les délais qu'ils affichent sur le web ne sont pas ceux qui sont finalement respectés au moment de la livraison.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout est super

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la description

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bon site, bonne livraison, bons produits

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Sans aucun doute, excellent.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'article n'est toujours pas arrivé. Je n'ai pas reçu de réponse lorsque j'ai posé des questions sur la date de livraison.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que vous avez choisi un envoi sans numéro de suivi et que nous ne pouvons donc pas savoir où se trouve le colis. Nous allons donc réexpédier votre commande. Nous vous remercions pour votre commentaire,
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, excellents produits

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit