4.2/5
★★★★☆
basée sur 37924 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était acceptable compte tenu de l'endroit d'où il a été expédié. Cependant, la communication était pitoyable ! Il a fallu trois courriels pour finalement obtenir une réponse de quelqu'un en France dans un anglais approximatif avec un numéro de suivi et la façon dont le produit était livré. Le suivi était toujours un problème. J'ai également essayé d'appeler les deux numéros de téléphone américains pendant les heures normales d'ouverture, en laissant un message détaillé et un numéro de téléphone de retour. Personne n'a jamais appelé. Je donnerais au service clientèle une note de 0 sur 10. Sinon, l'article est arrivé en bon état par USPS.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produit conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Une erreur de livraison a été rapidement reprise et remboursée à mes frais, la deuxième livraison est arrivée très rapidement. Je suis satisfait !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Commande reçue conforme à mes espérances . Rapide et bien emballée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Les produits sont que j'avais commandé sont intactes

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Aucun problème rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison long, manque de clarté sur la disponibilité au moment de la commande, ce qui a entraîné une erreur. Pratiquement aucune possibilité de communication. Lors de la première commande, il n'est pas du tout clair que la boutique se trouve en dehors de l'Italie. J'ai reçu un bon (remboursement de 11€) qui m'obligerait à passer une nouvelle commande. J'ai demandé le remboursement, mais je n'ai reçu aucune réponse. Gardez les 11€, mais vous avez perdu un client.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous sommes désolés de la situation. Malheureusement, nous avons opté pour un bon d'achat car nous ne pouvons pas vous rembourser sans renvoyer le produit. Si vous préférez cette méthode, veuillez envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr. Notre service clientèle est à votre disposition. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Trés bon produit correspond à ma demande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3 /5
★★★☆☆

L'article reçu est bon mais il y a eu des problèmes avec l'adresse de livraison

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Aucun problème, délai respectés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçue, quasiment 10 jours pour recevoir mon colis à 9,90€ les frais de port, c'est cher, surtout qu'il n'y avait qu'un article a préparer. Le carton était mal scotché, l'étiquette était entrain de se décoller, le facteur m'a dit que j'avais de la chance que mon colis soit arrivé à bon port !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un objet de collection fragile. Il a été expédié dans une enveloppe alors que j'ai payé suffisamment cher pour un envoi décent... Résultat : le produit a été endommagé !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Pourriez-vous nous envoyer un email avec des photos à contact@1001hobbies.fr ? Dans tous les cas, nous transmettrons l'information à notre entrepôt. Merci et bonne journée.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★

Une belle maquette aussi de bonnes qualité je suis content merci à vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait kits neufs impeccables tout a fait conforme site 1001 hobbies

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide ! Tout est au top, à nouveau avec plaisir !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Très bien, ils répondent à toutes les questions.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Site très clair, bonnes infos produits, bonne navigation puis très bon suivi pour la livraison. Parfait. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et sans problème. Marchandise de qualité.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Explication logique dû délais et messages réguliers pour donner l’évolution du suivi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4 /5
★★★★☆

Bonjour, la commande répond a mon attente, ce kit me rappelle mes début dans le modélisme ,par contre je le modifie en moteur brusless

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★

Comme toujours ,livraison et produits super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait du site web.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Livré à temps

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
3 /5
★★★☆☆

Pour des éléments déclarés en "livraison immédiate" sur le site, j'ai dû envoyer deux messages de "réclamation" avant de recevoir mon colis après 10 jours d'attente. Ma commande n'avait visiblement pas été préparée, car livrée au transporteur, elle m' été livrée le lendemain. Satisfait du site et des produits, mais très déçu du service en l'occurrence.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la réception du colis en temps et en heure

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de votre site web jusqu'à présent

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Bon service et grand choix d'articles. Facile et tout arrive correctement

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

D'excellents professionnels, je les recommande

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Très bien, reçu bien emballé super maquette en bois je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et emballage soigné.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent produit, livraison et emballage parfaits, excellent délai à recommander

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de tout merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★

Bon service

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Pièce donnée pour être en stock qui ne l'est pas.. Aucune date avancée pour la livraison de cette pièce. Pour les autre pièces, délai de livraison trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles. Nous nous excusons une nouvelle fois pour l'article indisponible. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies