★★★★☆
basée sur 37924 avis publiés
Derniers avis clients
Commande traitée rapidement. récupération très facile auprès du point relais choisi.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le colis est arrivé à temps mais j'ai payé pour qu'il soit emballé et ils ont utilisé une petite feuille de papier et on peut voir tout ce qu'il y a à l'intérieur.... J'ai dû l'emballer moi-même alors que j'avais payé pour l'emballage cadeau.... Sinon, tout va bien
Grand choix dans le catalogue bien renseigné sur les disponibilités et délais de livraison. Colis parfaitement conforme à la commande et bon suivi dans l'acheminement du colis. Site à recommander aux amateurs!
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Rapide, sérieux, pas cher.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Je suis désolé de vous dire que les 3pots de jaune étaient sec je n ai pas pu m en servir donc je ne suis pas très content Pouvez-vous faire qqchose???
Livraison rapide
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Rapidité et conformité
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Bon service, mais arrêtez le système de vente américain d'offres d'achat constantes ; cela fonctionne de manière contre-productive en ce qui me concerne.
Navigation facile et grand choix. Communication bonne. Retard dans l' envois de la commande mais j ai été prévenu. Réponse à mes mails rapide . Par contre, Livraison par mondial relais nulle. Dans un mauvais point relais et trop compliqué de la faire passer d'un point relais à un autre ... Sinon j aurais pas eu ma commande commandée le 23 novembre à Noël. Bref j ai du me déplacer .
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Bonne réactivité pour la commande et la livraison. Petit bémol, les références sont plus chères qu à la concurrence. Suis tout de même satisfait
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Je ne suis pas convaincue par mon article et ils ne me permettent pas de le retourner gratuitement. Pour ma part je n'achèterai plus sur ce site, des prix élevés et des annonces qui ne détaillent pas bien les articles, du moins dans mon cas, et qui conduisent à l'erreur dans l'achat.
Le site est super la livraison rapide mais j'aurais bien aimé un quota de difficulté sur l'article au moment du choix car c'est une maquette trop difficile pour moi
L'un des articles est arrivé en très mauvais état et je ne peux pas contacter le service clientèle pour obtenir un remplacement
Je donne la note de 5 car Site fiable sérieux et envoie dans les temps cependant très déçu car j'ai appelé pour savoir des informations avant l'achat et lors de l'acquisition de l'article celles ci n'était pas conforme à la description. Très déçu par le descriptif, et par la personne à qui j'ai parlé au téléphone
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Excellent à tous égards, sauf en ce qui concerne les délais, car 1001 est en France et je suis en Californie du Nord.
Tout est conforme à la demande.
Colis abîmé, ce n'est pas de votre faute, mais le résultat est là
Bien et livraison rapide.
La gamme de produits est très large et les livraisons sont toujours effectuées à temps.
Colis bien arrivé à la date prévue et en très bon état
Article livré rapidement mais maquette fournie sans notice de montage. Email envoyé mais resté sans réponse.
A part le service client qui ne décroche jamais le téléphone et la livraison standard qui prend 3 ou 4 fois plus de temps que ce qui est indiqué sur le site.... le reste est parfait
Livraison aisée, site web clair.
Dans mes achats en ligne, j'ai l'habitude de trois ou quatre boutiques tchèques et polonaises, mais ce produit en question m'a fait opter pour 1001hobbies et j'ai été très satisfaite, donc ce sera certainement l'un de mes fournisseurs réguliers.
Il a fallu un certain temps pour qu'il arrive, mais une fois envoyé, il est arrivé rapidement.
1001 Hobbies a été une bonne source pour les kits européens difficiles à trouver de fabricants comme Heller models. Bien qu'assez cher, le taux de change euro/dollar est ce qu'il est. La note moyenne est due à leur emballage horrible pour l'expédition à l'étranger. Emballer un kit très cher avec rien d'autre que du papier bulle et du ruban adhésif ?! Pour le prix que j'ai payé pour les kits et l'expédition, j'ai été stupéfaite par la façon dont ma commande de plus de 100 dollars a été expédiée. Je paierais volontiers un petit supplément pour que mes commandes soient correctement emballées. C'est plus que décevant de dépenser autant d'argent pour que les marchandises soient expédiées avec autant de négligence.
L'article est exactement ce que mon mari voulait l
Je suis très heureux
J'étais d'abord inquiet étant donné que l'entreprise est située en France, mais le produit (un kit gunpla difficile à trouver et vendu deux fois plus cher sur le marché secondaire américain) est arrivé rapidement, en bon état et dans un très bel emballage cadeau sur le thème de l'aviation (j'avais choisi l'option emballage cadeau). Je renouvellerai ma commande.
Superbe
Service impeccable, délai de livraison bien respecté
L'indication de suivi de l'état des stock n'est pas fiable. Aucune information sur les retards et délais m'ont été transmis. Sans intervention de ma part , je pense que je serais encore en train d'attendre mon colis. Toutefois, à la suite à ma demande de remboursement , celui-ci s'est effectué très rapidement.
Reçu sans problème
Je suis très satisfait du service fourni
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Excellent produit, très bon prix et livraison rapide ! Je l'achèterai à nouveau ! Très recommandé !
J'ai commandé un set de mise à jour en laiton. J'ai reçu cette commande en quelques jours. France vers le Royaume-Uni. Le produit a été bien emballé à un prix raisonnable. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Colis reçu dans un état pas possible. Je ne conseille vraiment pas la livraison par mondial Relay. Heureusement le produit n'est pas endommagé, je me répète mais la livraison est a revoir sincèrement
Très bien emballé. Excellents produits. Super+.
Grande disponibilité des articles et expédition en toute sécurité.
Super service et livraison rapide + prix intéressants !!!