★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai dû attendre 3 semaines pour obtenir cet article. Je dois attendre moins longtemps pour une commande en provenance du Royaume-Uni ou des États-Unis.
Ne prennent pas en compte les mails et ne reponde pas .
Je n'ai pas reçu de commande complète et je ne sais rien des articles non livrés. Il manque des informations.
Ils ont pris plus de temps que prévu
J'ai reçu l'ensemble, mais dans la boîte d'assemblage du modèle d'avion, j'ai trouvé les décalcomanies partiellement compromises, c'est-à-dire qu'elles avaient été utilisées puis remises dans l'emballage plastique. Ce n'est peut-être pas de votre faute, mais je pense que c'est préjudiciable à votre image.
Retard de livraison produit sous disant en stock mais en rupture
Il a fallu plus d'un mois pour que la commande soit envoyée et, en plus, elle n'était même pas complète. Si je n'avais pas fait de réclamation, j'attendrais encore. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux, car vous ne recevez même pas d'informations actualisées.
La colle s'est avérée inutilisable, apparemment en raison d'une exposition à basse température lors de la livraison
Je n'ai pas été impressionné par leur service clientèle. Au lieu d'essayer de m'aider, ils ont été assez impolis. Et au lieu d'annuler ma commande, comme je l'avais demandé, lorsque j'ai réalisé que les produits n'arriveraient pas à temps, ils les ont quand même envoyés - en me facturant 10 livres sterling de frais de livraison pour des articles qui n'étaient d'aucune utilité. Je ne commanderai plus chez eux.
Les délais de livraison sont trop longs.
1 mois pour recevoir ma commande alors que les produits étaient référencés comme étant en stock , service client inexistant
Tout s'est bien passé au niveau de la commande et de la livraison. Il faut cependant attendre un certain temps avant de recevoir le produit. Un produit que j'ai commandé était en rupture de stock et vous recevez un vocher ? C'est vraiment très bizarre, je n'ai jamais connu cela sur d'autres sites. Vous n'avez qu'à vous faire rembourser. Je ne sais pas quand je commanderai à nouveau quelque chose sur 1001hobbies, mais je dois créer un compte pour pouvoir utiliser ce bon d'achat. Donc le mail que j'ai reçu à propos de ce bon d'achat continue à disparaître dans mon dossier mail avec pour résultat peut-être qu'il est oublié. C'est très gênant, ce n'est pas très convivial.
Ma derniere livraison ne correspond pas a ma commande
Malheureusement, Délais un peu long et surtout 2 peintures inutilisables,
Une attente de près d'un mois me semble trop longue.
Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Ma seule préoccupation concerne la manière dont l'article a été emballé. Il n'était pas dans une boîte, mais simplement entouré de papier bulle. Il est risqué de faire parcourir à l'objet la distance qu'il a parcourue sans emballage adéquat. De plus, l'article était visible à travers le papier bulle. Je ne veux pas que mes achats soient visibles par ceux qui n'ont pas besoin de les voir.
Commandé début décembre, il n'est pas arrivé à temps pour Noël. Il s'agit probablement d'un chaos aux frontières du Royaume-Uni et non de votre faute.
Retard de livraison
Commandé début novembre, il n'a été reçu que fin décembre. J'ai dû prendre contact avec moi-même pour obtenir plus d'informations.
La maquette a l’air sympa mais il y a eu une erreur de referencement : une erreur de lettre dans le nom de la moto qui fait que celle que j’ai reçue n’etait pas celle nommée sur le site. Comme je n’y connais rien je ne m’en suis pas rendue compte mais ça a gaché mon cadeau. Je ne recommande pas
Aucun problème de livraison et de qualité du produit en particulier, cependant, des autocollants ont été appliqués sur les boîtes Tamiya qui couvrent l'étiquette, empêchant de lire correctement les spécifications du produit.
Il est regrettable de ne pas pouvoir effectuer un suivi sérieux de l'envoi. Il est également regrettable que la date de réception estimée n'ait pas été respectée. Le contact avec vous est relativement fluide, dans un sens. Mais vous n'offrez pas de réponses valables.
Je ne juge pas le produit mais l'emballage cadeau est inacceptable, de plus le délai de livraison est inacceptable puisque vous m'avez fait payer un supplément pour recevoir l'article après la date prévue.
Livraison immédiate ? Je l'ai reçu hier, le 16, il m'a donc fallu 16 jours pour le recevoir. Cela me semble beaucoup de jours.
Il n'y a rien à redire ! Mais... j'ai acheté trois boîtes de Roden de marque inconnue. Très mauvais...même avec des pinces fines des pièces se cassent, beaucoup de flash( restes de plastique) mauvais ajustement (beaucoup de travail de mastic) même les décalcomanies se cassent et ne tiennent presque pas. J'ai regardé rapidement les deux autres boîtes, c'est la même chose. Les rouges ne sont pas recommandés.
Comme je l'exprime étant ancien client je suis content de la livraison des couleurs : jaune désert mat , terre foncé mat , vert armée mat , bleu avion mat qui correspondent à mes attentes . Quant au reste de la commande voir dans la rubrique aluminium . Merci de résoudre rapidement ce patit different . SIMOS
Il m'a fallut plusieurs relance avant que mon colis commandé fin novembre me soit expédié début janvier.. personne ne répondait au téléphone... heuresement que ce n'était pas pour Noel...
J'ai déposé une commande au mois de Novembre. La somme due a été prélevée sur mon compte, mais je n'ai rien reçu. Quand je suis allé sur le site 1001 hobbies, pour savoir où en était ma commande, surprise, celle-ci avait été annulée... Bizarre. J'ai essayé de contacter le service commercial par téléphone... impossible de les joindre. J'ai finalement envoyé un mail. J'ai reçu, la désagréable surprise, en réponse, que je devais amener la preuve de mon payement. Heureusement que j'ai pu le faire. Bref, j'ai finalement reçu ma commande début janvier, il y a quelque jours. Pas mal pour une commande passée au mois de novembre.
Très mauvais transport. On vous fait payer 12 euros pour que le colis arrive d'urgence dans les 2 ou 3 jours, mais il faut finalement attendre plus de 7 jours.
Délais de livraison très (trop) long et sans communication. J'attends toujours un tiers de ma commande passé le 4/12/2022...
J'ai été très déçu par cet article.
L'achat des produits est très facile. Je n'ai pas été satisfait du service de suivi des colis.
Bon produit en soi, mais c'était un cadeau de Noël et il est arrivé sans emballage ! La surprise n'a pas été réussie. Très très dommage...
Préparation de ma commande assez longue, pot de peinture manquant a la réception. Il m'a fallu "pleurer" au SAV pour avoir la peinture manquante avant Noël. Déçu du SAV mais j'ai fini par tout avoir, donc je laisse quelques étoiles...
Livraison assez longue
Délais de livraison trop long pour un article signalé disponible avec envoi immédiat. Aucune réponse aux demandes de renseignements envoyées par mail. Aucune réponse téléphonnique aux nombreux appels passés ( soi disant à cause de trop nombreux appels, raison peu crédible.)
Le produit n'est arrivé que 8 jours après la date de livraison prévue. Il n'a donc été d'aucune utilité.
Colis arrivé avec beaucoup de retard Fendu en deux Notice uniquement en anglais
L'emballage du produit était correct. Le délai de livraison a été très long et a totalement manqué l'occasion (Noël). J'ai commandé 6 semaines à l'avance et on m'a dit que le produit serait en stock dans les 3 semaines. Donc 3 semaines entre le stock et la livraison, c'est terrible.
Je n'ai pas aimé ce modèle. J'étais impatiente de recevoir un modèle pour mon mari à Noël, que j'avais commandé plusieurs semaines auparavant. Il est arrivé APRÈS Noël bien que j'aie payé le supplément pour la livraison. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a dit d'attendre quelqu'un, puis personne n'est venu. Le jour où quelqu'un m'a répondu, c'était pour me dire que le produit arrivait toujours. Aucune solution n'a été trouvée et le modèle a été livré dans une boîte détruite. Très peu professionnel