4.2/5
★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

La commande a été retardée et est arrivée incomplète. J'ai fait une réclamation et je n'ai reçu aucune réponse, aucune explication.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Je constate que nous avons effectivement reçu plusieurs courriels. Je vais reprendre contact avec le service client afin que nous puissions vous envoyer l'article manquant. Je vous souhaite une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bon choix Délai de livraison long Frais de livraison

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Livraison vraiment très longue et sans nouvel sauf pour le fait que mon colis soi arrivé…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

14 jours d'attente pour la commande, était encore long pour l'overuge tout était parfait

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une commande de 8 articles. Mais malheureusement il en manquait 2.J'ais envoyé un Email mais pas de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Envoi de la commande trop long, quasiement 2 semaines pour un port express !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆

La commande a été soigneusement traitée, livrée à temps mais le contenu était décevant, la couleur bleue que j'avais demandée n'était pas là et le kit était fragile.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de la commande Toutefois un produit étant manquant la commande était bloquée Si nous n’avions pas demandé des informations elle serait toujours en attente du produit manquants Nous aurions aimé que vous nous prévenez de ce problème des connaissances pour éviter de recevoir la commande plus tard qu’annoncé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆

J’a bien reçu les peintures que vous avez oublié de m’envoyer avec ma commande mais il manque toujours le tube de colle supplémentaire que j’avais commandé en plus à 5.99€. Je vous remercie de votre compréhension.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande d'une hélice reçue , temps de livraison correct , mais mauvais emballage , les bouts de l'hélice ont été écaillés , dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Le vote répond au manque d'informations précises sur le moment de l'expédition, tant au moment de la commande que dans les jours qui suivent, ainsi qu'à la difficulté de parler à quelqu'un. Dans la copie de la commande envoyée, il n'y a aucune référence à l'expédition ou à la personne à contacter.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Article présent sur le site mais en réalité non!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes effectivement désolés, l'article s'est retrouvé en rupture... Je vois en tout cas que le remboursement a bien été effectué. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande de 4 boites le 30/11/2023 reçu le 05/02/2024 : 2 boites ....plus de 2 mois de livraison pour 50% de la commande - service client très variable de l'incompétent qui me renvoi à son supérieur pourquoi ? en plus pas de rappel ..;par contre une dame "laure" qui se décarcasse pour remédier à tous les problèmes (c'est pour elle que j'ai mis la 2em etoile ) le négatif : vos problèmes d'appro et vos prix élevés le positif : choix important et site conviviale bonne journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous transmettons à Laure votre message 😉 Nous sommes terriblement désolés en tout cas pour la situation. Nous prenons bonne note pour améliorer le service client. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté des décalcomanies car elles étaient annoncées comme incluant l'armée de l'air omanaise, j'ai reçu un paquet avec des décalcomanies pour l'Afrique du Sud et d'autres pays, mais pas d'insigne omanais. Compte tenu du coût et du temps d'attente, c'est très mauvais et cela ne correspond pas aux produits annoncés. Vient aussi de France. Nulle part ailleurs.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre opinion est très importante pour nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation. Pouvez-vous contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr en expliquant la situation ? Nous vous remercions de votre attention.
3 /5
★★★☆☆

Sur le site rien de particulier à signaler. Par contre en livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Beaux produits mais livraison express très très lente inacceptable ... je vais acheter ailleurs

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous prenons en compte votre remarque. Je constate que la commande a été passée le 8 janvier et qu'elle a été livrée le 19 janvier, soit 11 jours plus tard. Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de ce délai. J'attire votre attention sur le fait qu'un des articles était clairement indiqué comme "expédié sous 1 semaine", et malheureusement ces délais ne sont pas compressibles. Je vous remercie de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

La qualité de l'emballage de livraison est médiocre ! La boîte est arrivée, écrasée, froissée avec une grosse bosse sur le côté !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous aider. Pouvez-vous nous envoyer des photos du colis à contact@1001hobbies.fr ? Nous vous remercions de votre attention,
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve le prix de l'expédition cher et lent et cela m'a pris 18 jours.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message important. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Bonne journée et à bientôt
3 /5
★★★☆☆

Trop longue attente de ma commande et multiples demandes de renseignement de ma part a ce sujet Mais a chaque fois réponse a mes demandes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Des problèmes sont survenus avec ma commande. Je n'ai pas eu de confirmation de ma commande ni de mon paiement. J'ai fini par contacter le. Ils m'ont donné une date mais il n'y avait toujours pas de livraison. L'article a finalement été livré depuis la France....une énorme boîte en carton, un article minuscule.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La commande est allée jusqu'au bout, mais après un appel téléphonique de ma part, tout s'est bien passé.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il est arrivé légèrement endommagé parce qu'il n'avait pas été emballé correctement et a été écrasé par la poste.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

délai et produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr si le problème n'est pas réglé. Bonne journée, Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Le pinceau en martre est arrivé pas protegé donc les poils sont tordus ou cassés je ne peut pas m'en servir , malgrés un mail je n'ai toujours pas de reponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise commande et service client peu réactif. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'une solution ne soit trouvée.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr si nécessaire. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû attendre plus de 3 semaines pour un produit provenant de l'UE. J'ai déjà bénéficié d'un service plus rapide pour des articles provenant du Royaume-Uni et même des États-Unis.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bon et le service aussi, mais le délai de livraison est trop long.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Près de £40.00pounds pour un petit mélangeur de peinture, c'est un peu beaucoup à mon avis, une escroquerie.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû attendre 3 semaines pour obtenir cet article. Je dois attendre moins longtemps pour une commande en provenance du Royaume-Uni ou des États-Unis.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ne prennent pas en compte les mails et ne reponde pas .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés, notre équipe du service client est pourtant disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h puis de 14h à 17h. Il arrive parfois qu'en répondant à des mails automatiques, nous ne recevions pas les mails de nos clients, le moyen le plus sûr den nous joindre est d'envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu de commande complète et je ne sais rien des articles non livrés. Il manque des informations.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Pourriez-vous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous indiquer les articles manquants ? Nous vous remercions de votre attention.
2 /5
★★☆☆☆

Ils ont pris plus de temps que prévu

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu : il est vrai que pendant la période de Noël, le délai de livraison peut être plus long, en fonction de la méthode de livraison choisie (dans ce cas, la méthode économique). Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu l'ensemble, mais dans la boîte d'assemblage du modèle d'avion, j'ai trouvé les décalcomanies partiellement compromises, c'est-à-dire qu'elles avaient été utilisées puis remises dans l'emballage plastique. Ce n'est peut-être pas de votre faute, mais je pense que c'est préjudiciable à votre image.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison produit sous disant en stock mais en rupture

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr si la situation n'est pas réglée. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu plus d'un mois pour que la commande soit envoyée et, en plus, elle n'était même pas complète. Si je n'avais pas fait de réclamation, j'attendrais encore. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux, car vous ne recevez même pas d'informations actualisées.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir envoyé un message important. Nous sommes désolés pour le retard et l'absence du produit. L'un des produits était en réapprovisionnement et a pris un peu plus de temps pour atteindre notre entrepôt en raison des vacances. Nous comprenons parfaitement cette double déception, et nous nous appuierons sur cette expérience pour essayer d'améliorer nos processus. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La colle s'est avérée inutilisable, apparemment en raison d'une exposition à basse température lors de la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été impressionné par leur service clientèle. Au lieu d'essayer de m'aider, ils ont été assez impolis. Et au lieu d'annuler ma commande, comme je l'avais demandé, lorsque j'ai réalisé que les produits n'arriveraient pas à temps, ils les ont quand même envoyés - en me facturant 10 livres sterling de frais de livraison pour des articles qui n'étaient d'aucune utilité. Je ne commanderai plus chez eux.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous allons enquêter sur les raisons de cet incident et nous assurer que nous améliorons nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée, https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison sont trop longs.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit