4.2/5
★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai dû attendre 3 semaines pour obtenir cet article. Je dois attendre moins longtemps pour une commande en provenance du Royaume-Uni ou des États-Unis.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ne prennent pas en compte les mails et ne reponde pas .

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés, notre équipe du service client est pourtant disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h puis de 14h à 17h. Il arrive parfois qu'en répondant à des mails automatiques, nous ne recevions pas les mails de nos clients, le moyen le plus sûr den nous joindre est d'envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu de commande complète et je ne sais rien des articles non livrés. Il manque des informations.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de la situation. Pourriez-vous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr pour nous indiquer les articles manquants ? Nous vous remercions de votre attention.
2 /5
★★☆☆☆

Ils ont pris plus de temps que prévu

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu : il est vrai que pendant la période de Noël, le délai de livraison peut être plus long, en fonction de la méthode de livraison choisie (dans ce cas, la méthode économique). Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu l'ensemble, mais dans la boîte d'assemblage du modèle d'avion, j'ai trouvé les décalcomanies partiellement compromises, c'est-à-dire qu'elles avaient été utilisées puis remises dans l'emballage plastique. Ce n'est peut-être pas de votre faute, mais je pense que c'est préjudiciable à votre image.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison produit sous disant en stock mais en rupture

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr si la situation n'est pas réglée. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu plus d'un mois pour que la commande soit envoyée et, en plus, elle n'était même pas complète. Si je n'avais pas fait de réclamation, j'attendrais encore. Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau chez eux, car vous ne recevez même pas d'informations actualisées.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir envoyé un message important. Nous sommes désolés pour le retard et l'absence du produit. L'un des produits était en réapprovisionnement et a pris un peu plus de temps pour atteindre notre entrepôt en raison des vacances. Nous comprenons parfaitement cette double déception, et nous nous appuierons sur cette expérience pour essayer d'améliorer nos processus. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La colle s'est avérée inutilisable, apparemment en raison d'une exposition à basse température lors de la livraison

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été impressionné par leur service clientèle. Au lieu d'essayer de m'aider, ils ont été assez impolis. Et au lieu d'annuler ma commande, comme je l'avais demandé, lorsque j'ai réalisé que les produits n'arriveraient pas à temps, ils les ont quand même envoyés - en me facturant 10 livres sterling de frais de livraison pour des articles qui n'étaient d'aucune utilité. Je ne commanderai plus chez eux.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/12/2022
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous allons enquêter sur les raisons de cet incident et nous assurer que nous améliorons nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée, https://www.1001hobbies.co.uk/
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison sont trop longs.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

1 mois pour recevoir ma commande alors que les produits étaient référencés comme étant en stock , service client inexistant

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Je vous confirme que certains produits, indiqués comme "expédiés sous 1 à 2 semaines", ralentissent le départ de l'ensemble de la commande. Nous sommes désolés si cela n'est pas apparu plus clairement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé au niveau de la commande et de la livraison. Il faut cependant attendre un certain temps avant de recevoir le produit. Un produit que j'ai commandé était en rupture de stock et vous recevez un vocher ? C'est vraiment très bizarre, je n'ai jamais connu cela sur d'autres sites. Vous n'avez qu'à vous faire rembourser. Je ne sais pas quand je commanderai à nouveau quelque chose sur 1001hobbies, mais je dois créer un compte pour pouvoir utiliser ce bon d'achat. Donc le mail que j'ai reçu à propos de ce bon d'achat continue à disparaître dans mon dossier mail avec pour résultat peut-être qu'il est oublié. C'est très gênant, ce n'est pas très convivial.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Ma derniere livraison ne correspond pas a ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, Délais un peu long et surtout 2 peintures inutilisables,

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Une attente de près d'un mois me semble trop longue.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Ma seule préoccupation concerne la manière dont l'article a été emballé. Il n'était pas dans une boîte, mais simplement entouré de papier bulle. Il est risqué de faire parcourir à l'objet la distance qu'il a parcourue sans emballage adéquat. De plus, l'article était visible à travers le papier bulle. Je ne veux pas que mes achats soient visibles par ceux qui n'ont pas besoin de les voir.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commandé début décembre, il n'est pas arrivé à temps pour Noël. Il s'agit probablement d'un chaos aux frontières du Royaume-Uni et non de votre faute.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Retard de livraison

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Commandé début novembre, il n'a été reçu que fin décembre. J'ai dû prendre contact avec moi-même pour obtenir plus d'informations.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés pour les retards inacceptables. Nous avons pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

La maquette a l’air sympa mais il y a eu une erreur de referencement : une erreur de lettre dans le nom de la moto qui fait que celle que j’ai reçue n’etait pas celle nommée sur le site. Comme je n’y connais rien je ne m’en suis pas rendue compte mais ça a gaché mon cadeau. Je ne recommande pas

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Pourruez-vous nous transmettre (si ce n'est pas déjà fait) par mail à contact@1001hobbies.fr des photos de la boîte en question, afin que nous puissions faire remonter l'information auprès du fournisseur ? Un grand merci ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème de livraison et de qualité du produit en particulier, cependant, des autocollants ont été appliqués sur les boîtes Tamiya qui couvrent l'étiquette, empêchant de lire correctement les spécifications du produit.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il est regrettable de ne pas pouvoir effectuer un suivi sérieux de l'envoi. Il est également regrettable que la date de réception estimée n'ait pas été respectée. Le contact avec vous est relativement fluide, dans un sens. Mais vous n'offrez pas de réponses valables.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je ne juge pas le produit mais l'emballage cadeau est inacceptable, de plus le délai de livraison est inacceptable puisque vous m'avez fait payer un supplément pour recevoir l'article après la date prévue.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message important. Nous sommes vraiment désolés que l'emballage soit arrivé endommagé, nous transmettrons l'information à notre entrepôt. Je suis sûr que vous pourrez trouver la bonne date pour votre commande, mais c'est la date prévue du paiement qui compte. Je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison immédiate ? Je l'ai reçu hier, le 16, il m'a donc fallu 16 jours pour le recevoir. Cela me semble beaucoup de jours.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir envoyé un message important. Nous sommes désolés pour les retards, qui sont indépendants de notre volonté. Il ne s'agit pas d'une livraison immédiate, mais d'une expédition immédiate, dont la durée varie en fonction du mode de livraison choisi : économique ou express. Nous expédions la commande dès que l'achat est effectué, mais le mode de livraison économique ralentit la date en période de forte demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Il n'y a rien à redire ! Mais... j'ai acheté trois boîtes de Roden de marque inconnue. Très mauvais...même avec des pinces fines des pièces se cassent, beaucoup de flash( restes de plastique) mauvais ajustement (beaucoup de travail de mastic) même les décalcomanies se cassent et ne tiennent presque pas. J'ai regardé rapidement les deux autres boîtes, c'est la même chose. Les rouges ne sont pas recommandés.

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Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Comme je l'exprime étant ancien client je suis content de la livraison des couleurs : jaune désert mat , terre foncé mat , vert armée mat , bleu avion mat qui correspondent à mes attentes . Quant au reste de la commande voir dans la rubrique aluminium . Merci de résoudre rapidement ce patit different . SIMOS

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Il m'a fallut plusieurs relance avant que mon colis commandé fin novembre me soit expédié début janvier.. personne ne répondait au téléphone... heuresement que ce n'était pas pour Noel...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Bonne journée Le service client 1001hobbies.
3 /5
★★★☆☆

J'ai déposé une commande au mois de Novembre. La somme due a été prélevée sur mon compte, mais je n'ai rien reçu. Quand je suis allé sur le site 1001 hobbies, pour savoir où en était ma commande, surprise, celle-ci avait été annulée... Bizarre. J'ai essayé de contacter le service commercial par téléphone... impossible de les joindre. J'ai finalement envoyé un mail. J'ai reçu, la désagréable surprise, en réponse, que je devais amener la preuve de mon payement. Heureusement que j'ai pu le faire. Bref, j'ai finalement reçu ma commande début janvier, il y a quelque jours. Pas mal pour une commande passée au mois de novembre.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très mauvais transport. On vous fait payer 12 euros pour que le colis arrive d'urgence dans les 2 ou 3 jours, mais il faut finalement attendre plus de 7 jours.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Je constate qu'un remboursement des frais d'expédition a été effectué en guise de compensation. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison très (trop) long et sans communication. J'attends toujours un tiers de ma commande passé le 4/12/2022...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés pour cette attente. Je vois que le nécessaire a été fait pour diviser la commande, la seconde partie ne devrait plus tarder. Dans tous les cas, nous prenons note de votre avis afin de nous améliorer à l'avenir. Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

J'ai été très déçu par cet article.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'achat des produits est très facile. Je n'ai pas été satisfait du service de suivi des colis.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bon produit en soi, mais c'était un cadeau de Noël et il est arrivé sans emballage ! La surprise n'a pas été réussie. Très très dommage...

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Préparation de ma commande assez longue, pot de peinture manquant a la réception. Il m'a fallu "pleurer" au SAV pour avoir la peinture manquante avant Noël. Déçu du SAV mais j'ai fini par tout avoir, donc je laisse quelques étoiles...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison assez longue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long pour un article signalé disponible avec envoi immédiat. Aucune réponse aux demandes de renseignements envoyées par mail. Aucune réponse téléphonnique aux nombreux appels passés ( soi disant à cause de trop nombreux appels, raison peu crédible.)

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'est arrivé que 8 jours après la date de livraison prévue. Il n'a donc été d'aucune utilité.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris ce temps. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. À bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé avec beaucoup de retard Fendu en deux Notice uniquement en anglais

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail sur contact@1001hobbies.fr avec photos ou par téléphone au 01 79 73 68 76. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

L'emballage du produit était correct. Le délai de livraison a été très long et a totalement manqué l'occasion (Noël). J'ai commandé 6 semaines à l'avance et on m'a dit que le produit serait en stock dans les 3 semaines. Donc 3 semaines entre le stock et la livraison, c'est terrible.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas aimé ce modèle. J'étais impatiente de recevoir un modèle pour mon mari à Noël, que j'avais commandé plusieurs semaines auparavant. Il est arrivé APRÈS Noël bien que j'aie payé le supplément pour la livraison. Lorsque j'ai contacté le service clientèle, on m'a dit d'attendre quelqu'un, puis personne n'est venu. Le jour où quelqu'un m'a répondu, c'était pour me dire que le produit arrivait toujours. Aucune solution n'a été trouvée et le modèle a été livré dans une boîte détruite. Très peu professionnel

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation qui est indépendante de notre volonté. Malheureusement, nous ne pouvons pas forcer un livreur à livrer plus vite qu'il ne le peut, en particulier pendant les fêtes de fin d'année. Nous nous excusons pour le colis endommagé, une fois de plus c'est indépendant de notre volonté. Si l'article à l'intérieur est défectueux, veuillez nous laisser un message sur contact@1001hobbies.fr avec des photos, afin que nous puissions trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer nos salutations distinguées.