★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé deux fois 150 euros. Les deux fois, j'ai reçu des mises à jour nettes de la commande, y compris les codes d'expédition de postnl/dhl. Malheureusement, aucun envoi n'est apparu sur la liste des envois et des non-réceptions. J'ai envoyé des courriers au fournisseur sans aucune réponse. Il s'agit soit d'une arnaque, soit d'une société qui a beaucoup à améliorer. Dans les deux cas, fortement recommandé
Ma commande à été passé au mois de décembre pas de nouvelles... J'ai demandé un remboursement pas de nouvelles... J'ai envoyé plusieurs mails et toujours pas de nouvelles... C'est n'importe quoi !
Commande toujours pas prête , impossible de l'annuler facilement sur le site pour recevoir uniquement les produits disponibles. Une vraie catastrophe d'ergonomie.....
Je commande un calendrier de l’avent pour mon fils. Envoie rapide mais perdu par le transporteurs. Aucun mot, aucun message, aucune excuse. Le 24 décembre, on me propose de m’en renvoyer un …. Quelle gentillesse !!!!!!
Commande jamais reçu, relation du service client minable
Je n'ai jamais reçu le colis et ai été obligée de trouver les jeux ailleurs. J'ai été remboursée, ceci dit, lentement mais sûrement.
Il y a presque 2 mois, j'ai commandé un modèle en plastique qui était indiqué en ligne comme étant disponible. Le prix d'achat était de 54 euros. J'ai payé ce montant à l'avance et j'ai reçu une confirmation de réception peu de temps après. Quelques jours plus tard, j'ai été informé que l'article n'était pas disponible. Dans un e-mail, j'ai demandé le remboursement du montant. On me l'a d'abord confirmé, en me disant que cela pouvait prendre 3 à 5 jours. Ce qui aurait été acceptable. Deux semaines plus tard, j'ai demandé des précisions et on m'a écrit qu'on avait chargé la comptabilité. Plus d'une semaine plus tard, je n'ai toujours pas reçu le virement. J'ai à nouveau réclamé et on m'a répondu qu'on avait demandé au service comptable de transférer l'argent. Une semaine plus tard, j'en ai eu assez et j'ai envoyé 25 mails identiques en me référant à la législation européenne qui stipule que le paiement doit être remboursé dans les deux semaines. On m'a répondu que le virement se faisait selon le droit français. Or, à ma connaissance, il n'y a pas de délai de paiement français mais, comme nous le savons tous, un délai SEPA de 2 à 4 jours. Après qu'on m'a demandé si j'avais déjà construit le modèle et si j'avais des photos, j'ai répondu que je n'avais pas reçu le modèle et que j'attendais toujours le remboursement. C'était il y a une semaine. On m'a à nouveau répondu, pour la troisième ou quatrième fois je crois, qu'on allait donner des instructions à la comptabilité. Aujourd'hui, lundi 10 janvier 2020, je ne suis pas encore allé à la banque. Aucun argent n'avait été reçu avant le week-end. Si je ne reçois pas d'argent prochainement, j'enverrai à cette entreprise 100 courriels quotidiens avec les faits afin qu'ils aient du travail. Je ne pense pas que je vais récupérer mon argent, en tout cas ce n'est pas un comportement commercial. Ce que j'ai écrit ici est absolument vrai.
Commande passée le 7 décembre. Aujourd’hui le 10 janvier, toujours rien. Mais 70 euros débités. Très déçue d’autant plus que c’était pour noël. J’aimerais recevoir cette commande ou être remboursé mais aucune info, aucune communication. Pas du tout sérieux. Je ne recommande PAS.
La livraison n'a eu lieu qu'après six semaines. Rien en termes de communication sur le retard
Une partie de la commande a été envoyée un mois après, dont déjà une erreur sur un article !! Je suis toujours en attente de la suite !!!!!
Une commande non livrée depuis des mois , sans nouvelle du site , c'est ce moquer du monde , sans autre commentaire
Service client 0 aucune réponse de leur part , j'ai commander pour 650€ toujours rien reçu, et les délais ce décale à chaque fois alors qui a du stock
Commande passée le 03/12/2021. Référence produit erroné. Après mon appel je m'arrange pour ne pas trop les embêter et leur trouve un produit au même coût et leur demande de me le livrer à domicile au lieu du mondial relay initial, on me dit ok...j'y ai cru. Je viens de recevoir un mail mondial relay et mon article m'attend...on est le 8/01/2021. Je ne recommande pas et il ne me verrons plus....
Rarement vu pire, service incompétent, aucunes excuses, ne préviens même pas qu’il y a un problème de stock oblige d’envoyer des mails sans cesse.
Commande effectuée le 19 décembre .10 janvier toujours pas livre. malgré mes nombreux mails aucunes réponses de votre part
Commande toujours pas reçu, après 1 mois d’attente. Relance plusieur fois mais robot trop bête pour répondre correctement !!!! Je verrais l’état du colis à la réception , ça promet !
Commande jamais reçu. Remboursement toujours en attente...
Lorsque j'ai passé ma commande avec la livraison express qui coûtait la somme énorme de £35.00, je devais être livré avant Noël d'après le site web. Près d'un mois plus tard, j'attends toujours et je n'utiliserai plus jamais ce service.
Livraison plus d'un mois après commande alors que la maquette était en stock. Au final elle était en cours d'approvisionnement sans aucune idée de dates de réception.Personne ne répond au mail ni au téléphone. Carton non livré au point relais, juste un message comme quoi j'avais refusé la livraison or c'est faux. Colis réenvoyé en recommandé 7 jours plus tard. A fuir, carton endommagé.
J'avais passé une commande donc l'article était disponible. Le lendemain, l'article était indisponible. Ne voyant pas ma commande partir, j'ai appelé. J'ai été "balade" pendant 2 semaines, je n'ai jamais reçu mon article. J'ai donc demandé le remboursement qui a été fait sans problème.
Je donne mon avis suite à un mail reçu : Merci d envoyer la commande et je redeposerai un avis merci par avance
Je n'ai toujours rien reçu, cela fait plus d'un mois shame !!!!!
Ne respectent pas les délais de livraison annoncés. Les remboursements pour annulation mettent aussi du temps pour être émis.
J’ai commandé et payé un article qui ne m’a jamais été livré c’est lamentable et scandaleux!!
Commande pas recu repousser à 2 ans sans raison un scandale
Commande passer recu délais repousser a 2 ans sans réponse un scandale
Je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui. Chaque fois que vous voyez une date différente.
Voleurs, menteurs, escrocs et tout ce que vous pouvez imaginer sur cette ligne. J'ai effectué un achat fin novembre et je n'ai jamais reçu ma commande. Ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyée, que c'était une affaire de Correos et que c'était ma faute d'avoir choisi Correos. J'ai parlé à Correos, car d'après ce qu'ils m'ont dit, ils n'arrivaient pas à les joindre, j'ai réussi à les joindre la première fois. Et la Poste m'a dit que ces personnes avaient commandé mon colis en ligne, mais qu'elles n'avaient jamais déposé mon colis dans un bureau de poste. Depuis, j'ai été contacté par plusieurs personnes à qui il est arrivé la même chose qu'à moi pour déposer une plainte commune, c'est tout dire. N'achetez pas chez eux, vous le regretterez.
Ils vendent des articles qu'ils n'ont manifestement pas en stock et ne vous donnent aucun indice sur la date à laquelle ils pourraient, le cas échéant, arriver. Ils accusent ensuite le distributeur/fabricant de ne pas avoir de délai. Lorsque vous abandonnez finalement, attendez-vous à ce qu'ils prennent une semaine pour vous rembourser. Le service clientèle est pratiquement inutile. Je ne ferai plus jamais appel à ces gens. L'utilisation d'une adresse web .co.uk donne également l'impression que vous avez affaire à une société basée au Royaume-Uni. Ce n'est pas le cas ! C'est un peu sournois de leur part je trouve.
Lorsque j'ai eu affaire à la structure britannique, ils ont été aussi impolis et difficiles, ne connaissant même pas la loi concernant les règlements sur les ventes à distance, mais aussi la formulation concernant les retours sur leur propre site web ? Ils ont dit qu'ils pouvaient livrer avant Noël, mais pas avant, alors j'ai annulé. Heureusement, la société française s'est montrée plus serviable après un peu de persuasion.
J'ai commandé un modèle chez eux en pré-commande. De manière très atypique pour 1001 Hobbies, le modèle était proposé à un prix compétitif. Deux semaines plus tard, ils m'ont contacté pour annuler la commande, alors que l'article n'est toujours pas sorti. Ils se sont manifestement rendu compte que pour une fois, ils avaient vendu quelque chose à un prix équitable. Je ne commanderai plus jamais chez eux...
Je n'ai jamais reçu ma commande - j'attends toujours le remboursement après un mois !
J'ai commandé le 22.12.2021 et jusqu'à aujourd'hui (10.01.2022), rien n'est arrivé. J'ai payé un peu plus cher pour pouvoir suivre l'envoi, mais même ça ne fonctionne pas.
Depuis le 20/12 j'ai commandé un produit et à ce jour 10/01 toujours rien... Après avoir envoyé un mail de relance, il y a quelques jours je reçois des excuses mais cela n'enlève rien au fait du manque de respect sur le délai d'expédition (5/7 jours ouvrés) écrit sur le site. Manque de sérieux. Je ferai un nouvel avis sur le produit dès qu'il sera arrivé à destination.
Commandé début décembre, le colis s'est perdu en route, le contact avec le courrier a été très difficile, depuis le 8 janvier je n'ai eu qu'un remboursement, je ne recommencerai jamais
J'ai commandé un chèque-cadeau mais je ne l'ai pas reçu après presque une semaine et leur service clientèle ignore mes courriels à ce sujet
Pas encore livré
L'article n'a pas encore été livré et le vendeur ne répond pas aux e-mails.
Je n'ai pas reçu la marchandise et je n'ai pas été remboursé (payé il y a 2 mois) !
Ils sont censés avoir l'article en stock, mais ils ne l'envoient pas et ne communiquent rien à l'acheteur. Pour récupérer l'article, ils le font sur place. Je ne recommande cette boutique à absolument personne. Une honte