★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucune organisation ! 2 articles acheté censés être en stock or 1 des 2 n’était finalement pas en stock et envoyé plus tard (et donc après Noël, génial …) Et le 1re devais arriver en relais colis, or le centre de la poste l’appel le 24 décembre pour me dire qu’il n’est pas éligible à la livraison en relais colis … J’ai dû libérer du temps sur mon temps de travail pour aller chercher mon colis au centre de tri la poste ! Ni fait, ni à faire …
Il n'est pas précisé que l'ensemble est livré avec une prise UE. Lorsque j'ai contacté le service d'assistance, on m'a répondu que si je n'étais pas satisfait, je devais le renvoyer.
1 étoile est de trop. La marchandise était en stock et j'ai passé commande. Après avoir attendu un certain temps, j'ai constaté qu'un modèle avait été commandé au Japon. J'ai besoin de la couleur que j'avais commandée en même temps. Aucune information sur le devenir de ma commande. Pas de réponse à ma première demande concernant ma commande. La deuxième demande a été traitée par un texte standard. La troisième demande de livraison partielle a été envoyée. C'est la première fois que je commande chez eux, ce n'est pas comme ça que l'on fait des clients satisfaits. Pas étonnant que l'on fasse de la publicité pour le remboursement ! C'est la première et la dernière commande que j'ai faite chez 1001hobbies. Plus jamais !
Commande passée le lundi 10, toujours pas de livraison le vendredi 14. Envoi d'un courrier hier, pas de réponse. J'ai appelé aujourd'hui, le répondeur automatique m'a dit "nous sommes fermés". Je ne commanderai plus jamais rien ici, quel mauvais service.
On m'a envoyé le mauvais article et mon fils n'a donc pas eu son cadeau pour Noël. La société n'a toujours pas envoyé le produit de remplacement car elle attend que l'article soit renvoyé, ce qui s'est produit il y a près de deux semaines ! L'article envoyé par erreur ne représentait qu'une fraction du prix de l'article prévu. Ils ont une somme considérable de mon argent et aucun produit à montrer pour l'instant. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
La livraison n'a pas eu lieu, car le puzzle n'était plus en stock. 1001 hobbies.de n'a pas été informé de cette situation. Le remboursement du montant déjà payé n'a été effectué qu'après réclamation et prend beaucoup de temps.
En ce qui concerne la navigation sur la page, ce qui m'est arrivé, c'est qu'elle ne précisait pas la langue du produit, en particulier les instructions, c'est pourquoi j'ai dû le renvoyer. Pour ce qui est de la livraison et autres, tout s'est bien passé, sauf pour le retour, que j'ai dû payer pour le remboursement et cela m'a coûté cher. Pour le remboursement à mon avis (je l'ai constaté avec d'autres sociétés) ils donnent des facilités à cet égard en envoyant les étiquettes par mail pour que le retour soit gratuit ; je ne sais pas si on pourrait le faire et ne pas faire un débours excessif. Une sorte d'affranchissement.
Je n'ai encore rien reçu
Je n'ai encore rien reçu
Délais entre la commande et la livraison très long !! Pas ou peu de suivi ! Produit pas en stock ! Toutefois, je tiens à remercier sincèrement LAURE, responsable du service relations clients qui a été à mon écoute dès le début de ma réclamation. Elle a suivi tout mon dossier avec efficacité et réactivité pour arriver à ma livraison ce jour après presque 1 mois d'attente cumulée.
N'a toujours pas reçu sa commande
Société absolument horrible, la commande a mis du temps à arriver, puis la commande était erronée, toujours en train d'essayer d'obtenir un remboursement 5 semaines plus tard, communication inexistante. La société devrait être fermée !!!!
Aucune livraison !
Faire la promotion de produits en indiquant sur le site qu'ils sont en stock alors qu'ils ne le sont pas inacceptable. Des mails pour nous prévenir que la commande est en cours de traitement, si je n'avais pas fait un mail au service client, je n'aurai jamais su que ma commande ne serait pas honorée, car le produit ne se fait plus en fait 🙁 par contre remboursement ok. J'avais prévu un cadeau de noel pour ma fille, elle ne l'a jamais reçu. Déception totale, je ne commanderai plus via ce site.
La première commande s'est très bien passée, mais la deuxième est un échec total et j'attends maintenant le deuxième mois pour être remboursé.
Je ne ferai plus jamais appel à ce fournisseur. Le site web sur lequel j'ai commandé semble être basé au Royaume-Uni, avec une adresse e-mail et un numéro de téléphone au Royaume-Uni. Il a été fait référence au fait que la commande était expédiée depuis l'UE, ce qui pouvait entraîner des retards. Il n'a pas été fait mention du fait que la société est en fait basée en France et qu'il y aurait des taxes d'importation et des frais de manutention. Je ne peux tout simplement pas faire affaire avec une société qui se comporte de la sorte. D
J'ai commandé ce 'cadeau de Noël' le 10 décembre, après avoir téléphoné et dû clarifier mes questions lors d'une conversation téléphonique en anglais... Il faut bien sûr payer à l'avance. La livraison devait avoir lieu dans les 7 à 9 jours. Comme je n'avais pas de nouvelles jusqu'au 20.12, j'ai téléphoné. J'ai dû à nouveau téléphoner en anglais, car aucun collaborateur germanophone n'était disponible. Elle m'a dit qu'elle attendait encore une partie de la commande, qui serait livrée le 24 et probablement envoyée le 27 décembre. Je leur ai répété qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël et que je m'étais fiée aux indications de livraison lors de la commande. Le commentaire a été d'annuler la commande et de mettre fin à la conversation, bien que j'aie demandé la livraison. J'ai alors écrit à l'entreprise et on m'a demandé de décider si je voulais annuler ou maintenir la commande. J'ai à nouveau demandé l'envoi et une communication sur la date à laquelle je pouvais m'attendre à recevoir le colis. Le 30.12.21, on m'a répondu que l'annulation avait été prise en compte et on m'a souhaité un joyeux Noël et une bonne année. Je ne peux absolument pas recommander cette entreprise.
Comme j'attends toujours ma commande (depuis décembre), qui était pourtant en stock, et que je dois maintenant attendre jusqu'en avril-mai, je ne peux pas donner plus d'une étoile. Je suis désolé !
Commande annulée 6 jours après avoir été passée car non traitée et annoncée non traitée avant 10 jours après commande. Paiement débité le lendemain de la commande et remboursé 21 jours après annulation !
Souvent une fraude - modèle de trirème romaine JAMAIS disponible avec des prix changeants non indiqués dans l'offre initiale de ces "revendeurs" ; (France à coup sûr et Allemagne aussi !). De plus, les délais de livraison sont longs pour faire patienter l'acheteur - il faut absolument s'en méfier !
Article de mauvaise qualité, écrous en alu complètement délavé, au lieu d'un rouge bien vif, ils sont rose voir presque blanc. Très dessus.
Produits commandés sur ce site car marqués comme disponibles, mais plus de 2 semaines plus tard, toujours aucun colis expédié et produits notés en rupture...
Processus de commande totalement opaque. Il n'était à aucun moment possible de savoir quand la livraison aurait lieu. Ce n'est que sur demande téléphonique que l'on m'a promis une date de livraison fin décembre. La livraison n'a toujours pas eu lieu.
L'article était en stock sur le site mais pas physiquement, ni chez leur fournisseur d'ailleurs. Depuis j'attends le remboursement. Inacceptable.
Après deux mois, je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai pas reçu de réponse à mes courriels et je n'ai pas été remboursé.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'arrive pas à contacter la boutique par e-mail. Je n'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise avec une boutique en ligne. Si 1001hobbies lit ceci, je voudrais recevoir le reste de mes produits, ou être remboursé pour ces produits.
J'ai annulé ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Il n'a pas honoré ma commande, a fini par me rembourser mais n'a jamais répondu à l'un de mes e-mails.
J'ai dû payer un supplément de 68,51 £ pour la livraison, en plus du prix de la commande. La société 1001 hobbies n'a pas répondu aux questions posées et n'a pas mentionné le coût supplémentaire lors de la commande. La société de livraison UPS n'accepte pas les chèques (qui ont toujours cours légal) et n'est pas satisfaite de l'ensemble.
Car, des produit en vente sur votre site, alors que vous ne les avez pas en stock. J'ai passé une le18/12/2021. Et vous me dite, d'attendre que votre fournisseur vous livre ce produit. Qui apparemment, lui même était en rupture de stock. C'est inadmissible. Je demande que mon colis livrer cette semaine. Ou qu'il me soit rembourser. CDLT
Je ne peux pas encore donner mon avis car je n'ai pas encore reçu le produit.
Très mécontente de ce site . Je n ai pas reçu ma commande. L entreprise colis privé a dit que j étais absente le jour de livraison ce qui était totalement faux surtt qu il s agit d un cabinet médical avec un secrétariat. Depuis le service de livraison a renvoyé le colis à 1001 hobbies et me dit qu ils ne peuvent plus rien faire . Et aucune nouvelle de 1001 hobbies malgré mes mails. Ils sont impossible à joindre . Et bien sûr je n ai aucun remboursement non plus
Des produits marqués comme disponibles mais ils ne les ont pas en stock, des délais de livraison très longs, depuis le 27 décembre je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas ce qu'il en est advenu ! Je n'achèterai plus jamais chez eux !
La commande était simple et sans problème, le paiement était simple et sans problème, c'est tout. J'ai commandé le 13.12., aucune livraison n'est arrivée jusqu'à aujourd'hui, aucune réaction aux e-mails. C'est dommage, j'étais plutôt convaincu.
Après 20 messages de double paiement pour une commande dont je n'ai obtenu qu'un seul remboursement, j'ai abandonné et accepté ma perte de 250 euros
Il m'a permis de passer une commande pour un article qui n'était pas en stock. Il m'a fallu plus d'un mois pour trouver des moyens de contacter la société au sujet de ma commande manquante, jusqu'à ce que je reçoive l'avis que l'article n'était plus en stock. J'avais déjà déposé un litige auprès de ma société de carte de crédit, leur faisant savoir que je n'avais pas eu de nouvelles de la société et que je n'avais pas reçu de réponse de leur part. La carte de crédit m'a remboursé et j'ai immédiatement commandé ailleurs et j'ai reçu cet article moins d'une semaine plus tard.
Je n'ai pas reçu ma commande et pas reçu mon remboursement ,je vais donc entamé une procédure contre vous.
Le service clientèle est épouvantable. J'ai commandé un article qui n'a jamais été expédié, et j'ai envoyé un courriel après des semaines d'attente pour apprendre que l'article était définitivement en rupture de stock. J'ai demandé un remboursement et ils ne me l'ont jamais accordé. J'ai dû déposer une réclamation auprès de PayPal pour finalement récupérer mon argent. Ce fut une expérience d'achat horrible et je suis très mécontente.
Bonjour, pour mon cas, j’aurais juste aimé après le paiement de ma commande avoir des infos ( votre commande est en préparation / en attente / est expédié / en rupture.. etc ) mais la , aucune nouvelle.. je ne mettrais pas de notes ou d’émettre un avis négatif. Je patiente. Cordialement.
J'ai commandé 2 articles le 11 décembre, annoncés livrables sous 7/8 jours pour l'un et 10/11 jours pour l'autre compte tenu de l'approvisionnement et des délais d'envoi. Toujours rien reçu le 10 janvier. Paiement encaissé immédiatement à la commande. Un article est revenu en stock depuis 15 jours et ne m'a toujours pas été envoyé. Mes courriels, comportant des questions précises, n'obtiennent que des réponses partielles et très insuffisantes. TRES MECONTENTE.