4.2/5
★★★★☆
basée sur 37924 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon service et suivi de la commande

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent site pour tout les amoureux du modélisme et de l’univers Geek ! Excellent suivi des commandes et toute l’équipe de 1001Hobbies est très sympa et à l’écoute des ses clients. Je recommande sans hésiter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit commandé ne correspond pas à la commande ( couleur ) Commandé en bleu reçu en rouge.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★

Recherche facile grâce à la fonction de recherche ouverte

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Pas de soucis. Envoi rapide correspondant à l'information.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très lente Produit pas à la hauteur du prix

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Merci, colis bien reçu dans les temps. Bonne Fêtes à vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est en transit depuis 2 semaines. J'ai déjà envoyé un message deux fois mais je n'ai jamais eu de réponse. C'est très mauvais !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Vous aviez choisi l'option d'expédition par relais global, qui est particulièrement encombrée en cette période. Or, le colis était disponible au point relais à partir du 16 décembre, il a donc fallu attendre 11 jours pour que le colis arrive, ce qui est effectivement plus long que le délai habituel. Je ne sais pas combien de temps prendra l'acheminement de mon colis en point relais, mais cela reste une solution bon marché qui n'est malheureusement pas considérée comme prioritaire, et ces variations sont courantes. Je vous souhaite une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Beaucoup de choix

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
5 /5
★★★★★

Parfait, le colis parfaitement emballé, délais assez courts pour l'envoi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Trés belle maquette, hâte de la réaliser

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Bonne expédition OK

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Exactitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits et rapidité des envois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Scandaleux. Je vais demander un remboursement car j’ai voulu annuler ma commande 10min après la voir effectué et n’ai eu aucun retour client malgres mes mails. J’ai ensuite vu que vous ne proposiez qu’une remboursement sous forme d’avoir avec retour à les frais. C’est la 1ere et dernier fois que je passerai si votre site et comptez sur moi pour parler en mal de votre site a mon entourage. Encore pire, je vois que je ne peux pas vous mettre 0 étoile. Bande de rats.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour cette situation. Nous n'avons vu aucun mail de notre côté, nous le déplorons. Il est tout à fait possible de demander un remboursement (et non un avoir), mais effectivement, cela ne peut se faire qu'à condition d'un renvoi du produit à votre charge. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@1001hobbies.fr (plutôt qu'en réponse à un mail automatique) pour être sûr de nous joindre. Merci et bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Alors , ,déja , ils ne répondent jamais au telephone ensuite, ma commande a mis 3 semaines pour arriver, ils avaient perdu le colis , ensuite ils ont réédité une commande , a l'heure qu'il est je ne sais pas ou elle est, puis j'ai reçu mon colis , la 1ere commande qui a été retrouvé , mais là oh surprise , il manquait un article ,étonné il vont m'en envoyer un autre ,pour faire un geste commercial que je leur ai demandé en plus, car il n'y avait pas pensé, il mon offert ,attention les yeux ça pique , un bon d'achat de 5 euros, oui 5 EUROS, ça fou la trouille, a part ça tout va bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message, nous sommes désolés pour la situation. Nos horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 13h, puis de 14h à 17h. Nous recevons actuellement beaucoup d'appels téléphoniques, donc il ne faut pas hésiter à réiterer si vous tombez sur la messagerie. Je constate que notre service client a bien recréer une commande aussitôt qu'ils ont reçu votre demande, et l'article manquant est également en route. Nous sommes cela dit à votre écoute concernant une façon plus adéquate de gérer cette situation. Bonne journée,
5 /5
★★★★★

Fiabilité , efficacité !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

L'article est arrivé en bon état mais la livraison a eu lieu une semaine après la date prévue.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Très long délai entre la commande et la livraison. J'ai raté ma date limite. Le modèle est correct.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★

Malgré des délais de livraison parfois longs, très bon choix et bon service.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Site pro et fiable avec prix sympa! Envoi rapide et soigné des commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite du sac et du portefeuille qui sont très beaux.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci ! !!!! Nous vous remercions pour votre commentaire très positif .... Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Nous tenons à souligner que ces commentaires sont extrêmement importants pour nous ! Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez 1001HOBBIES.
2 /5
★★☆☆☆

Il a mis du temps à arriver, mais il est arrivé avant Noël, ce qui est une bonne chose.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. L'envoi par Delivengo peut en effet être un peu lent car il est considéré comme une solution économique et non prioritaire par leurs services.... Mais nous sommes heureux qu'il soit finalement arrivé. Merci, bonne journée https://www.1001hobbies.co.uk/
5 /5
★★★★★

Parfait ce que l’on attend d’un site en ligne. Continuez ainsi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Envoie rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Retard de livraison important, plus de 15 jours.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Commande normale paiement normal livraison normale à mettre en favoris

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande qui est une figurine manga comme cadeau pour Noël. Sur le site, il y a du choix et la navigation est très simple. Achat effectué un lundi et colis reçu le jeudi donc envoi très rapide! Le colis était très bien emballé et protégé. Je n’hésiterai pas à repasser commande 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Je pense que vous devez surtout améliorer votre service livraison, TROP LONG !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

L'article était exactement comme annoncé, et mon fils l'adore L'expédition a pris un certain temps, mais il s'agissait d'une expédition à l'étranger, il fallait donc s'y attendre

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Rapide. Conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Tres bien, colis bien protégé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Matériel conforme mais peut mieux faire pour l’emballage plus que léger.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★

Maquette tout a fait conforme description catalogue 1001hobbies colis en très bon état cinq étoiles !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Livraison en temps bon suivi de la commande produit correspondant à ma demande et prix correct et livraison grztuite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

ACHAT SATISFAISANT, BON PRODUIT, RAPIDITÉ ET FIABILITÉ.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Avis traduit