/5
★★★★☆
basée sur 36971 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36971 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Professionnel et fiable
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Sérieux efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe, un temps de livraison inadmissible, aucune communication, au final je reçois 3 des articles commandés sur 4 et ce n’est même pas le bon format que j’ai commandé, une honte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés de cette situation et de cette accumulation de soucis. Pourriez-vous envoyer un mail à notre service client (si ce n'est pas déjà fait) sur contact@1001hobbies.fr ? Nous allons trouver une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5
/5
★★★★★
Tres bien services rapide et commande conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé en 2 jours, en bon état.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tres bien, emballage soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5
/5
★★★★★
Bon service
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5
/5
★★★★★
Livraison correcte et rapide.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace. A recommander !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Informations erronées sur l'état des stocks, délai de disponibilité de produits courent trop longue. Personnel peut commerçant. Déjà que dans le monde du maquettisme ce site souffre du mauvaise renommée, son équipe ne fait rien pour tenter d'en redorer le blason et ce même quand on leur fait des remarques pour améliorer leur site, qu'ils ignorent et pour qui quand il y a problème c'est toujours de la faute du client et non la leur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous sommes navrés pour cette expérience client insatisfaisante. Je vous prie de croire que nous faisons tout pour améliorer nos services. Nous avons néanmoins des contraintes, mais depuis plus d'un an et demi, nous avons modifié beaucoup de choses, simplifié des procédures, cherché à gagner en transparence auprès de nos clients. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour et cela prend du temps. Concernant l'état des stocks et les disponibilités, nous essayons de faire au mieux, mais nous restons au final dépendants de nos fournisseurs et des infos qu'ils nous transmettent. Mais notre service client reste à votre disposition à la moindre question, et je suis étonné de lire que nous accusons nos clients lorsqu'il y a un souci 🙁 Nous vous souhaitons en tout cas une excellente journée. Le service client 1001Hobbies
5
/5
★★★★★
Très bon service,
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Sérieux, non service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et hyper rapide. Je suis ravi et je reviendrai sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien depuis plusieurs livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
4
/5
★★★★☆
J'ai trouvé le site généralement assez facile à utiliser, bien que certains termes de recherche exigent beaucoup de précision et que les résultats tapés d'une manière ou d'une autre diffèrent beaucoup. Par exemple, en tapant "Bf109" ; ou "Bf 109" ; les produits étaient différents. Le traitement de mon envoi particulier a pris beaucoup de temps car l'un des articles était en attente de remplacement. Cela ne m'a pas posé de problème car j'étais au courant et je n'étais pas pressé. Mon expérience client a été positive et je recommanderais la boutique :))
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Un petit point que je ne comprends pas :
Pourquoi je dois payer une taxe douanière lors d'une grsse commande et pas quand c'est une petite. Alors que sur d'autres sites je n'en paye jamais pour le même type de commandes.
cdr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
5
/5
★★★★★
R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2023
5
/5
★★★★★
Il serait utile de pouvoir demander l'heure de livraison préférée (matin ou après-midi).
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
1001 Hobbies est le seul "magasin" que j'ai trouvé qui propose ces peintures ! Le site est facile à utiliser, le prix est correct et les délais de livraison sont bons ! On ne peut pas demander mieux ! (à moins que vous ne vouliez donner la peinture gratuitement, bien sûr !)
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bon site
Rapide dans les envois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
5
/5
★★★★★
Bonjour, 61 ans et re-débutant en maquettisme après 50 années d'arrêt, je trouve tout les produits recherchés sur ce site, fiable, à l'écoute et prompt dans ses réponses après questionnements divers, délais de livraisons record, colis toujours en parfait état au contenu conforme, devant ces qualités omniprésentes je ne cherche pas à comparer les prix avec d'autre sites pour quelques éventuels euros, cette "boite" mérite quand on y a goutté à être fidélisé pour un confort indéniable .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5
/5
★★★★★
Commande bien emballée et livrée rapidement
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Super site, large choix de produits de qualité et expédition rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5
/5
★★★★★
EXCELLENT !
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Enormement de choix de puzzle
Pris très correct
Et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Les frais d'expédition sont élevés et les délais trop longs.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Produit reçu avec des pièces détachées (roues détachées). J'ai dû annuler la carte de paiement car elle était liée à l'envoi avec des frais à payer par la poste pour recevoir le produit.... au bureau de poste lorsque j'ai récupéré le produit, on m'a notifié l'inexistence desdits frais.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème des tarifs. Si le problème persiste, veuillez nous envoyer un email à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Merci et bonne journée.
5
/5
★★★★★
La navigation sur le site est un peu lourde, l'article est fantastique, meilleur que prévu, la livraison est dans les normes.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Il n'était pas clair que quelque chose était en rupture de stock. Je commandais donc, j'attendais un mois, puis je devais demander un crédit. C'est arrivé deux fois pour la même commande initiale. En fait, je ne pense pas avoir jamais reçu les masques pour l'hydravion Wiking de Revell. C'est frustrant. De plus, le délai de réponse aux demandes par e-mail est de plusieurs jours.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de cette situation. Malheureusement, nous restons nous-mêmes tributaires des informations fournies par les fournisseurs, qui peuvent également rencontrer des problèmes. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@1001Hobbies.fr. Nous sommes disponibles et en dehors des périodes de vacances, nous essayons de vous répondre dans les 48 heures. Au-delà, cela signifie que nous n'avons peut-être pas reçu l'e-mail. Encore une fois, l'adresse de contact@1001Hobbies.fr est la plus fiable. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail si votre commande n'a toujours pas été résolue. Merci et bonne journée