/5
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36849 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Tous bons
Carlos C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Tout ce que vous voulez est à portée de clic et au bon prix.
Angel Luis M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Grand choix. Un petit bémol quant à l’information par rapport à la disponibilité du produit
Dominique P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Large choix de sujets maquettes ;
Alain B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Délais trop souvent reporté, mais je suis retraité donc pas trop pressé.
Bernard T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Bien reçu. La photo de la boite motards allemands sur side car est trompeuse, je pensais avoir la moto avec. cordialement
Jean-luc E.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Ce sac à dos est adorable. Ma fille en était ravie. Le prix était incroyable, ainsi que les frais d'expédition. L'article a été expédié rapidement et reçu promptement. Très bon service. Merci beaucoup pour cette transaction facile et rapide. Une entreprise formidable avec laquelle faire des affaires !
Rebecca H.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Expérience positive, satisfait du service
Enzo P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4
/5
★★★★☆
Délai un peu long suite à produit non disponible, mais très bon suivie clientèle
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes, TOP
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
RAPIDE CONFORME
Michel S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Excellente boutique
Christophe J.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Commande parfaite
Olivier L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Très bien
Xavier P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Après une première commande incomplète 1001 Hobbies a fait le nécessaire pour me faire parvenir sans ajout de frais les articles manquants. Je suis satisfait des efforts mis en oeuvre pour honorer la commande. Cyril C.
Cyril C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service
Maria-stefania D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Indications claires, échange réalisé sans aucun problème, et rapidement.
Laurence J.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Il y a des choses intéressantes à obtenir, en particulier des détails pour améliorer les kits de construction.
Harry V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande
David H.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, les articles conformes et la livraison ultra rapide.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Service rapide
Roth C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Produits conformes à la description. Livraison rapide.
Lo L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
4
/5
★★★★☆
J'ai été très contente de voir ma commande arriver, et le colis était intact et non détruit par la poste... C'est un bon service...
Lawton G.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Excellent service à la clientèle
Marco S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux ! Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Superbe miniature à un bon rapport qualité prix. Je recommande 1001hobbies
Gael V.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Ras commande reçue ds les temps et conforme. Juste une suggestion, avoir un petit délai pour modifier sa commande. J avais oublié un truc!
Thierry P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Service client totalement disponible. Offre large. Communication correcte et particulièrement réceptive.
Henri R.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Malgré un petit délai de livraison qui m'a paru un peu long !!! je suis satisfait de ma commande qui était très bien emballée!!! BIEN.
Alain F.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site web, facile à utiliser et à commander. Le service clientèle m'a tenu au courant de l'état de la commande tout au long du processus. Les marchandises sont arrivées en parfait état. Merci beaucoup.
Peter D.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client