★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Merci pour votre rapidité ....Mais le colis était défoncé heureusement qu'il y avait une fiole sans importance sinon je crois que ce colis ne serait pas arrivé a destination....et surtout que la taille du carton pour la petite commande était disproportionné.....
Je suis toujours un peu inquiet quand je dois commander sur un site marchand que je connais peu. Il n'y a toutefois pas eu d'impair.
AM satisfait du produit et du prix, a trouvé que les frais de port étaient un peu élevés et qu'il a fallu 3 à 4 semaines pour recevoir le produit. Je considérerai la société pour d'autres produits qu'elle pourrait proposer et qui répondraient à mes besoins, mais l'extrême longueur du délai de réception du produit est sans aucun doute un inconvénient. De plus, je ne peux pas changer la note de cinq étoiles sur ce formulaire, je dirais que trois étoiles est plus approprié. Oups, je viens de comprendre comment changer la note à 3 étoiles.... mais cela n'aurait pas dû me prendre 5 à 10 minutes pour le faire.
Première expérience avec hobbies, satisfait car j'ai reçu l'article demandé. Moins satisfait car délai d'environ deux mois et plusieurs rappels.
Super choix, prix élevés, aucune réponse à un e-mail.
Livraison très et trop longue
L'un des produits que j'ai commandés n'était pas indiqué comme étant en rupture de stock, mais il s'est avéré qu'il l'était quand même. J'ai voulu refuser la commande du deuxième produit puisqu'il est inutile de l'avoir sans celui qui était en rupture de stock. J'ai envoyé un courrier à l'équipe de service avec cette demande et pour demander un remboursement, mais je n'ai reçu aucune réponse et le deuxième produit m'a été envoyé de toute façon, ce dont je n'ai pas l'utilité. Très décevant !
Du retard sur la commande . Problème de stock ! Rien de bien méchant La prochaine sera plus reussi !!!
L'ensemble du processus a été très compliqué. Vous devriez mieux surveiller les entrées de paiement et les annulations. C'est dommage. Votre choix est super, mais la logistique n'est pas très performante. C'est insolent et révoltant. C'est inutile. C'est ainsi que l'on perd des clients.
Correctif à la réception de la commande section ! !!!! J'ai dû me plaindre, car il n'avait pas été livré !!! Le produit est très bien, comme proposé !!!!
La langue du produit n'est pas claire sur le site web.
Commande effectuée le 9 decembre 2022, réceptionnée le 10 mars 2023 soit 3 MOIS et 1 jour, Rien a rajouter.
Il a fallu 7 jours pour qu'il arrive et l'un des deux articles aurait dû arriver avec ma commande initiale de plus de 100 € mais "n'était pas disponible" ; alors qu'il l'était. Et comme 1001Hobbies ne donne pas de remboursement mais des bons d'achat à utiliser dans leur magasin, j'ai dû repasser commande (ou gaspiller mon bon d'achat de 23 €) et payer 7,50 € de frais de port supplémentaires juste pour obtenir les 2 articles qu'ils auraient dû m'envoyer la première fois. Conseil à ceux qui veulent commander dans ce magasin : ne commandez que des articles qui sont "immédiatement disponibles" ; car le délai "1-2 semaines" ; n'est pas correct. Jetez un coup d'œil à mon autre commentaire pour plus d'informations.
Bons produits et accueil téléphonique satisfaisant mais délais de livraison beaucoup trop longs...dommage
TOUJOURS PAS RECU BMW ISETTA !! JE VOUS EST ENVOYE DEUX EMAILS A CE SUJET ...UN SUR VOTRE SITE ET UN PAR MA MESSAGERIE !! J'ATTENDS TOUJOURS UNE REPONSE DE VOTRE PART .....!!
J'avais commandé pour plus de 100 euros d'articles, dont deux étaient disponibles au dépôt et devaient arriver dans un délai d'une à deux semaines. Cela ne me posait aucun problème et j'étais heureux d'attendre 1 à 2 semaines. Cependant, 2 semaines plus tard, je n'avais toujours pas reçu de confirmation ou d'e-mail d'expédition. Après avoir contacté 1001hobbies.co.uk, je n'ai reçu aucune réponse. En envoyant un autre message au ticket, j'ai finalement reçu une réponse où l'on m'a dit "Les produits disponibles seront expédiés dans un premier temps. Dans un second temps, vous recevrez :" ; avec des images des deux articles manquants. J'ai donc supposé que je recevrais simplement deux colis. Après avoir vérifié mon compte, j'ai vu que ce "crédit" n'était qu'un bon d'achat pour le montant spécifié et qu'ils n'avaient donc rien crédité (normalement, les entreprises remboursent l'argent sur votre compte bancaire). Au lieu de cela, ils m'ont simplement donné un code de bon d'achat, me forçant ainsi à acheter à nouveau chez eux. Lorsque j'ai vérifié s'il y avait d'autres articles sur leur site Web (puisque le bon était de 23,98 €), j'ai été surpris de voir qu'un des articles qui était censé être indisponible lorsque j'ai passé ma commande était entièrement en stock ; ils m'ont donc donné un bon et m'ont forcé à acheter le même article à nouveau, mais cette fois avec 7,50 € de frais de port supplémentaires. Alors oui, bien que j'aie reçu les autres articles, je trouve que ce n'est pas très professionnel ; en particulier le fait de distribuer des codes de bon d'achat au lieu de rembourser l'argent. De plus, ils n'ont apparemment pas répondu à toutes mes questions (ou ne les ont pas comprises). J'ai même envoyé mon deuxième message en 3 langues différentes (néerlandais/anglais/français) car la société est située en France, mais ils n'ont toujours pas répondu à ma deuxième question concernant deux autres bons qui se trouvaient sur mon compte mais auxquels aucun code de bon n'était attaché. L'un était "1001prime - signup" ; pour 4% de réduction tandis que l'autre était appelé "1001prime - freeshipping" ; où vous n'auriez pas à payer les frais de port si vous dépensez plus de €59 (au lieu de leurs frais de port standard pour les commandes de plus de €100). Donc oui, bien que je sois satisfait de mes articles (je n'ai pas encore reçu le second colis), ils ne répondent pas correctement aux tickets, ne savent pas ce qu'ils ont en stock, et proposent des solutions qui ne font que me coûter plus d'argent au final. Donc si vous prévoyez d'acheter quelque chose, je vous suggérerais de ne commander que des choses qui sont "immédiatement disponibles" ; parce que le "1-2 semaines" ; n'est pas correct.
J'ai passé une commande pour des produits en stock et le lendemain, ils me disent qu'ils n'ont pas tout. Trois semaines plus tard, il manque encore quelque chose. Communication pleine d'erreurs, confuse, ils prennent un jour pour répondre, la commande est arrivée un mois après l'achat et il manquait des choses. Je ne peux pas recommander d'acheter dans cette boutique. Je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat et je n'achèterai plus chez eux si j'ai une autre option.
Du bon et du moins bon... Commande longue à être honorée un produit manquant chez le fournisseur. Soit, mais pas de contact client pour proposer une alternative. Après un coup de fil au bout de 5 semaines, un compromis est rapidement trouvé et la commande reçue 48h après . Dommage de ne pas contacter le client plus tôt en cas de souci.
Peinture dans le pot partiellement sèche : grosse pellicule épaisse en surface.
Ce produit devait être expédié immédiatement et a mis 3 semaines à arriver, il a également dû être séparé de la commande initiale, avec deux autres produits devant être expédiés immédiatement et qui ne sont pas encore arrivés.
Pas du tout satisfait
La commande a mis beaucoup de temps à arriver et il ne s'agissait que d'une paire de chaussettes, et le prix d'expédition était élevé.
Frais de port élevés et livraison lente
J'ai commandé et payé d'avance pour 2 porte-clés (F 14 Tomcat), il n'y en a qu'un et Andre Ware avec ce que j'ai commandé, tout est ailleurs, très mauvais... !!!
Le produit n'est pas conforme à la commande
Il faut payer à l'avance, mais si une pièce n'est pas livrée, vous recevez un crédit. vous devriez pouvoir choisir une alternative. si vous choisissez un article alternatif, les frais d'expédition sont de nouveau facturés. pas très convivial.
Long délai d'attente pour l'expédition. Gâté par Sprue Bros et Squadron
Le modèle graff Zeppelin est ridiculement cher à plus de £60.00. Il est également très mal fini - il y a des tiges partout et les pièces sont mal finies. J'aurais renvoyé ce modèle si le fournisseur était au Royaume-Uni.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande de décalcomanies à l'échelle 1/24
Le paquet est arrivé complètement ouvert
En soi, le site est bien conçu et l'expédition est relativement rapide. Commandé le 21.01. et livré le 25.01. On ne peut pas se plaindre. Malheureusement, la batterie était/est défectueuse. Depuis, des formulaires supplémentaires ont été remplis par 1001 Hobbies, des photos ont été prises et plus de 5 e-mails ont été envoyés, mais jusqu'à présent, on est consolé par le fait que le revendeur n'a pas encore répondu. C'est vraiment intolérable...
Les articles Funko pop sont arrivés endommagés et le service clientèle n'a pas réagi.
Bonjour, j ai bien réceptionné la commande, l'aérographe que j'ai commandé est top mais le 2ème objet (décalc croix gammée) n'est pas le bon
Le panel des produits mis en ligne n’est pas actualisé, des produits présentés ne sont pas disponibles...
Cher, en ce qui concerne la livraison, seuls le Yamato et ces 3 avions sont arrivés, mais le F4U-Corsair de Tamiya n'était pas là. Et je n'ai pas eu de réponse de votre part dans ce cas, à cause de l'envoi partiel.
24/1/23 commandé, maintenant 27/2 toujours rien reçu. C'est ridicule !
Produits faciles à trouver et à commander
Le Me 109 suisse ne m'a pas été livré J'attends la réponse pour comment faire un changement de produit. merci
Maquette toute en plastique déjà peinte
Comme évoqué lors de mes précédents appels et mails le colis ne contenait pas les articles commandé je vous retourne aujourd'hui le colis et j'attends de votre part l'envoi de ma commande avec les bons articles dans les plus bref délais afin de finaliser mon diorama pour en faire cadeau à un amis j'aurais dû les recevoir une semaine après commande et cela fait déjà quinze jours et le temps du traitement du dossier vas traîner donc retard merci de votre prise en compte