4.2/5
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Plus de 6 semaines ! Beaucoup trop long ! Encore un effort, merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Interlocutrice peu competente,et apparement peu impliqué avec les clients,pas motivé a cherché un peu...dommage.. mais j ai trouvé mes helices tout seul au final....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je suis désolé si la personne n'a pas réussi à vous aider. Je fais remotner l'information auprès du service client. En tout cas, merci pour votre retour et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur cette commande. Mais pour d'autres les délais de livraison sont trop longs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
La commande a mis un mois à arriver.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Vos commentaires sont importants pour nous. Je constate qu'un des produits était effectivement en commande et que l'envoi était en mode économique, ce qui explique les délais de livraison plus longs. Je suis désolé qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Marchandise cassée et pliée....
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cette information et nous nous excusons. Veuillez croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Afin de clarifier et de résoudre cet incident, nous vous demandons des photos ... nous vous demandons des photos. Nous prendrons contact avec notre fournisseur pour répondre favorablement à votre demande dès que possible. Dans l'attente de votre réponse Sincèrement Kontakt@1001hobbies.de
3 /5
★★★☆☆
26.06.23, commande non encore reçue depuis le 30.05.23. Payé le 30.05.23.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, j'ai reçu 3 des 5 articles commandés, un bon d'achat et une note de crédit. J'ai envoyé un email mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Les articles de collection sont arrivés dans un emballage qui n'était pas tout à fait neuf, je suis donc généralement mécontent et peu impressionné. Comment un article en pré-commande peut-il être en attente de réapprovisionnement ? Ne faites pas de chèques que vous ne pouvez pas encaisser !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre email et regrettons cet incident. Nous avons décidé d'envoyer votre produit il sera livré à l'adresse : Gary Williams 173 Brighton Road, Alvaston Derby DE24 8TE Royaume-Uni 07873693307 A titre commercial, et afin de conserver votre confiance, nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat de 25,99 livres. Le code à utiliser est EVDM9FT6. Ce bon est valable 1 an. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆
Vous aviez en stock les pièces que je voulais. Il a fallu 3 jours, soit un mois, pour recevoir les pièces. Les pièces étaient telles que présentées et exactes. C'est le délai de livraison qui m'a déçu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous nous excusons pour le retard. Nous en avons pris bonne note : nous voulions proposer à nos clients un mode d'expédition à moindre coût, mais cela n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous allons voir ce que nous pouvons proposer d'autre. Encore une fois, nous sommes désolés. Bonne journée à tous !
3 /5
★★★☆☆
J'ai l'habitude d'obtenir une date et un délai raisonnable, et il semble que cela ne s'accompagne que de frais supplémentaires, et non d'une livraison à partir d'une date donnée.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Tout se passe bien à la commande, mais déçu à la réception. Toutes les étiquettes de sécurité, son collés sur la référence des pots de peinture. C'est dommage de gâcher comme ça, car votre site est super.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande très longue à arriver, sinon le colis est bien emballé et le matériel dans mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3 /5
★★★☆☆
J'avais choisi le modèle 1.18 avant de commencer à chercher, quand j'ai vu le Citroën ds je l'ai commandé qu'est ce que j'ai eu un modèle 1.43.pour € 56.je n'en suis pas content.gr
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Matériel pas au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bons, mais après avoir effectué l'achat en ligne, ils ont indiqué qu'un des produits n'était pas disponible et qu'il fallait donc 3 semaines pour livrer la commande. S'ils me l'avaient dit avant l'achat, je l'aurais annulé car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire qui est arrivé assez tardivement... Il faut être plus honnête.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Large gamme avec parfois des articles surprenants. Le délai de livraison et la communication autour de celui-ci pourraient cependant être améliorés.....
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le site web n'est pas très clair en ce qui concerne les délais de livraison. 1000hobbies.nl semble être une boutique en ligne néerlandaise, mais apparemment elle est française. Le délai de livraison de 3 semaines pour un article en stock est beaucoup trop long.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Oui, nous sommes une boutique française qui livre dans toute l'Europe et le reste du monde. Je suis désolée si les délais de livraison ne vous conviennent pas : malheureusement, la livraison en mode économique peut prendre jusqu'à un mois. De mon côté, je transmettrai l'information concernant l'absence de détails de la commande. N'hésitez pas à choisir un autre service de livraison. Je vous souhaite une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été exceptionnellement long. De plus, ils savaient que mon adresse était aux États-Unis, mais ils ont quand même fini par m'envoyer un adaptateur de prise/alimentation européen, qui ne me sert à rien et dont je vais devoir trouver un autre localement.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message. Il est vrai qu'il y a un léger retard dû au réapprovisionnement, et nous en sommes désolés. Concernant le problème d'alimentation électrique, nous sommes malheureusement contraints par ce que nous donne le fournisseur. Cependant, nous transmettrons l'information afin qu'elle soit plus claire sur la fiche produit. Merci et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Carton écrasé (heureusement sans dommage apparent dans le contenu). Ne serait-il pas possible de noter la mention "FRAGILE" sur le carton de façon à ce que le transporteur ne l'écrase pas avec des marchandises lourdes ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis écrasé et perforé car aucun carton extérieur pour protéger la maquette
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, pourriez-vous nous envoyés des photos du dommage subis à l'adresse suivante ? : contact@1001hobbies.fr A la réception nous effectuerons un geste commercial, bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est très lente et coûteuse, le suivi ne dit rien. La vérité est que je vais éviter d'acheter ici juste à cause de la mauvaise qualité de la livraison, cela ne vaut pas la peine quand d'autres magasins ont un meilleur stock et une meilleure livraison.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message qui est très important pour nous. Nous vous prions de nous excuser pour ce long délai. Je constate que vous avez choisi un mode de livraison peu coûteux, ce qui explique les délais de livraison plus longs. Nous allons voir avec la société de messagerie si nous pouvons éviter de tels délais à l'avenir. Je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai dû attendre longtemps et il manquait une boîte dans le colis....
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message important. Nous sommes désolés de cette situation : je constate que les démarches nécessaires ont été entreprises pour renvoyer le produit manquant. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau à contact@1001hobbies.it si vous avez des questions. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le produit est fantastique, cependant j'aimerais pouvoir suivre la commande et avoir une date de livraison plus précise, merci c'est tout.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Comme c'est souvent le cas, ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils doivent commander, ce qui prolonge le délai de livraison promis.........
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour et merci pour votre message important. Je suis désolé que le délai de livraison se soit allongé. Nous avons beaucoup de produits en stock, mais nous avons aussi toute une section pour les commandes excédentaires, ce qui est toujours clairement indiqué. C'est un choix que nous avons fait pour offrir à nos clients le plus grand nombre de produits possible, et nous sommes fiers de proposer aujourd'hui plus de 150 000 produits dans notre boutique. Nous vous souhaitons une bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Pas d avis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3 /5
★★★☆☆
La livraison est bien arrivée et dans un délai raisonnable, je pense que l'affichage de la date de livraison finale au client lors de la passation de la commande et du suivi pourrait être amélioré.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'article a été mal emballé et s'est légèrement déformé pendant le transport. Il a été expédié dans une enveloppe matelassée alors qu'il aurait dû être emballé.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Deux mois pour être livré malgré de multiples relances et des propositions non tenues de votre part. Vos confrères et/ou concurents sont plus performants , à vous de faire ce qu’il faut pour satisfaire vos clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous prenons bonne note de votre retour et je vois qu'effectivement, la livraison a mis du temps en raison de certains produits commandés auprès de nos fournisseurs qui ont tardé, j'en suis désolé. Je vois quand même qu'un code de réduction vous a été envoyé en compensation. Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Plus d'un mois et demi pour avoir une partie de ma livraison. Impossible de joindre par téléphone. Malgré le remboursement tardif du matériel non livré, même pas d'excuse ni même un geste commercial. Je ne recommenderai pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Le prix était bon. La communication est plus que mauvaise. Pas de confirmation d'expédition ni d'e-mail indiquant que la commande est en cours de traitement. Expédition après 4 jours ouvrables. Le colis est arrivé 2 semaines plus tard. J'ai eu peur qu'il s'agisse d'une fausse boutique.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide rien a redire,en revanche j'ai payé 2 euros pour emballer la boîte de figurines et j'ai vraiment été déçu car ça a vraiment été fait a l'arrache l'emballage est moche on voit un bout de la boîte le scotch et pas discret bref! Allée y les yeux fermés et claquez 2 euros pour du papier cadeau c'est plus rentable ^^
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023