/5
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36861 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client complètement absent , une gestion des stocks aléatoires.
Très mauvaise expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Une pièce est manquante dans le colis car non en stock. Cependant, j'attend toujours le remboursement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une maquette pour offrir puis vous avez un peu forcé l'achat de peinture et accessoire. Et finalement vous n'avez pas la maquette en stock et me l'annoncez 10 jours après l'achat. Je suis trés déçu et me sens arnaquer. Je souhaite le remboursement car vous n'honorer la commande. de plus vous etes injoignable et c'est exaspérant!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une mauvaise pièce, j'ai envoyé des photos de mon achat et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il s'agit d'un site portail, c'est-à-dire que le fournisseur n'est pas néerlandais. Il a fallu deux mois pour que le produit soit expédié. Une fois arrivé, il s'avère que ce n'est pas le produit que je pensais avoir commandé. Cela est dû à la mauvaise description des articles.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bien reçu ma commande, contenant correct, mais contenu incorrect (maquette Bristol Britannia dans la boite d'un Constellation C121). Aucune réponse à mes demandes de contact, même pas un accusé de réception.
Bruno A.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont totalement ignoré le message que je leur ai adressé sur leur page de contact, je ne ferai plus appel à eux,
Laurence T.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très long de livraison pour une livraison rapide plus de 2 semaine pour être livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long dans vos livraisons . J'ai voulu commander chez un marchand Français car je suis Français je suis très déçu . J'ai commandé chez des marchands étranger que je nommerais pas et j'ai reçu mes colis dans la semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. N'achetez pas sur ce site ! !! Après avoir indiqué "order not received" ; plusieurs fois et envoyé un email, je n'ai toujours pas de réponse après quelques semaines. Le service client est nul. Je n'ai rien reçu mais je reçois toujours des emails avec "votre commande a été reçue. Que pensez-vous de votre produit ? Absolument pas recommandé.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu, il n'y a pas de réponse au courrier. Très mauvais
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé soi-disant en stock mais ne l'a jamais été et ne l'ai toujours pas à l'heure actuelle! Demande de remboursement mais là c'est pareil il faut pas être pressé! Extrêmement déçu! je regrette d'avoir fait ma commande sur ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu depuis le 19 janvier 3022.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne souhaite jamais avoir ce genre de comportement. La marchandise commandée était indiquée comme étant en stock. Peu de temps après, j'ai reçu une notification d'expédition. Mais la commande n'est pas arrivée, même après un mois. Après une demande de ma part, j'ai reçu un message pour une note de crédit, car un article n'était pas disponible. J'ai alors annulé la commande, car les deux articles sont nécessaires pour ce modèle ! J'ai ensuite reçu un nouveau message m'informant que ma commande était en cours. J'ai à nouveau annulé cette commande. Qu'est-ce que je reçois à nouveau ? un avis d'expédition ! D'autres entreprises européennes ont livré dans les 2 à 4 jours.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous. Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai écrit à plusieurs reprises pour annuler la commande, mais vous n'avez pas lu mes e-mails et n'y avez pas répondu. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas et le message texte non plus.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 22 décembre 2021 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Nous sommes le 2 février 2022. Si vous ne pouvez pas me livrer je voudrais avoir le remboursement très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus, les marchandises arrivent de France avec des délais bibliques 13 jours pour les marchandises en stock.Une autre commande à laquelle il manque une couleur à trouver qui sait quand et si elle arrivera.Ils refusent de prendre la responsabilité du droit de rétractation, qui plus est pour juste cause, ils ne répondent pas aux mails ils mentent sur les marchandises en stock, avec moi ils ont perdu beaucoup d'argent ils sont terribles.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Article indisponible au bout de 2 mois et disponibilité future inconnue. Résultat on me propose un bon d'achat et pas un remboursement. Totalement inacceptable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 5/01/2022, toujours pas envoyée alors que tous les produits étaient disponible en stock avec envoi immédiat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu complète .Toujours en attente du solde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 3.9 et rien n'est arrivé jusqu'à présent et on ne répond pas non plus à mon email depuis 1 mois 1001hobbies m'a escroqué de 65 euros 1001hobbies est un site français et non allemand Je n'ai plus accès à mon argent car je l'ai transféré J'ai été très stupide, ne l'êtes vous pas et ne commandez définitivement rien ici
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/09/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas été remboursée.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
PD J'AI FAIT UNE COMMANDE IL Y A UN MOIS ET JE NE L'AI TOUJOURS PAS REÇUE, EN PLUS J'AI DEMANDÉ UNE EXPLICATION, J'AI ÉCRIT AU CONTACT, ET JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU DE TRUFFE ? BO JE VAIS LE SAVOIR
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
3 mois après ma commande,j’attend encore mon colis sans réponse ni explication !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Article en stock prêt à l'envoi a duré 1,5 semaine. L'emballage du modèle était déchiré et collé. Le fabricant l'a livré normalement, sous emballage soudé.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Six jours après la commande pour envoyer la commande, 18 jours au total pour la recevoir. Deux articles, dont un erroné, et la solution qu'ils donnent est que le client envoie l'article erroné et qu'ils enverront ensuite l'article correct, c'est ainsi qu'ils traitent les clients. Ne plus jamais faire appel à eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J attends toujours ma commande, à la base c était pour Noël lorsque j'ai commandé il restait un exemplaire lorsque j'ai validé ma commande tout était bon et quelques jours plus tard on me dit qu il y a rupture de stock ??????
On me propose un avoir, mais comme il est certain que jamais je ne recommanderai sur ce site je le refuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour , Nous nous excusons pour cet incident , la période de Janvier était très complique avec le changement du nouveau site , ce qui as dealer les dates de livraisons de plusieurs commandes Nous renouvelons nos excuses , et remercions votre compréhension Bien cordialement l'équipe 1001 Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5 décembre pour un cadeau de Noël. N'ayant reçu aucune mise à jour, j'ai appelé la semaine suivante et laissé un message vocal. N'ayant toujours pas reçu de réponse, j'ai envoyé un courriel le 12/22 et j'ai finalement appris le 12/23 que ma commande était en attente de livraison, mais que j'allais être remboursée (aucune autre option ne m'a été proposée). J'ai effectivement été remboursé le 16 janvier, mais cela ne m'a évidemment pas permis d'acheter le cadeau de Noël et j'ai dû trouver un autre magasin de loisirs créatifs.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04/11/21 avec trois articles en stock après une semaine un mail m'informe que le produit est en réapro donc pas en stock comme indiqué après un mois sans nouvelle je demande par mail ou en est ma commande réponse produit ne sera pas réaprovisionné on me propose ou un remboursement ou un avoir ou prendre un autre produit avec une petite remise ce que je fait en regardant qu'il est en stock on me dit par mail que la commande partira le 23 décembre début janvier et sans nouvelles je poste un nouveau mail pour savoir réponse on attend la livraison par le fournisseur donc le produit n'ètait pas en stock on me précise que la commande partira le 17 janvier, le 12 janvier un mail de collisimo m'informe que mon colis sera livré le 14 janvier mais pas un mail de 1001 hobbies donc deux mois pour obtenir une commande pas d'info pour le client et les produits ne sont pas en stock comme indiqué et beaucoup plus cher que les concurents ce n'est pas sérieux a titre indicatif c'etait ma première commande sur ce site mais aussi la dernière Patrick
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. La période des fêtes était très compliqué pour nous , en raison de la hausse des demandes , et les délais transporteurs Nous renouvelons nos excuses Bonne journée Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Comme je n'ai jamais reçu la commande et qu'on n'a pas pu me donner d'informations sur le suivi, je reste sur ma faim car je ne peux pas faire de demande de suivi sans ces informations. Très mauvais service !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Avis traduit