★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande annulée 6 jours après avoir été passée car non traitée et annoncée non traitée avant 10 jours après commande. Paiement débité le lendemain de la commande et remboursé 21 jours après annulation !
Souvent une fraude - modèle de trirème romaine JAMAIS disponible avec des prix changeants non indiqués dans l'offre initiale de ces "revendeurs" ; (France à coup sûr et Allemagne aussi !). De plus, les délais de livraison sont longs pour faire patienter l'acheteur - il faut absolument s'en méfier !
Article de mauvaise qualité, écrous en alu complètement délavé, au lieu d'un rouge bien vif, ils sont rose voir presque blanc. Très dessus.
Produits commandés sur ce site car marqués comme disponibles, mais plus de 2 semaines plus tard, toujours aucun colis expédié et produits notés en rupture...
Processus de commande totalement opaque. Il n'était à aucun moment possible de savoir quand la livraison aurait lieu. Ce n'est que sur demande téléphonique que l'on m'a promis une date de livraison fin décembre. La livraison n'a toujours pas eu lieu.
L'article était en stock sur le site mais pas physiquement, ni chez leur fournisseur d'ailleurs. Depuis j'attends le remboursement. Inacceptable.
Après deux mois, je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai pas reçu de réponse à mes courriels et je n'ai pas été remboursé.
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et je n'arrive pas à contacter la boutique par e-mail. Je n'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise avec une boutique en ligne. Si 1001hobbies lit ceci, je voudrais recevoir le reste de mes produits, ou être remboursé pour ces produits.
J'ai annulé ma commande et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Il n'a pas honoré ma commande, a fini par me rembourser mais n'a jamais répondu à l'un de mes e-mails.
J'ai dû payer un supplément de 68,51 £ pour la livraison, en plus du prix de la commande. La société 1001 hobbies n'a pas répondu aux questions posées et n'a pas mentionné le coût supplémentaire lors de la commande. La société de livraison UPS n'accepte pas les chèques (qui ont toujours cours légal) et n'est pas satisfaite de l'ensemble.
Car, des produit en vente sur votre site, alors que vous ne les avez pas en stock. J'ai passé une le18/12/2021. Et vous me dite, d'attendre que votre fournisseur vous livre ce produit. Qui apparemment, lui même était en rupture de stock. C'est inadmissible. Je demande que mon colis livrer cette semaine. Ou qu'il me soit rembourser. CDLT
Je ne peux pas encore donner mon avis car je n'ai pas encore reçu le produit.
Très mécontente de ce site . Je n ai pas reçu ma commande. L entreprise colis privé a dit que j étais absente le jour de livraison ce qui était totalement faux surtt qu il s agit d un cabinet médical avec un secrétariat. Depuis le service de livraison a renvoyé le colis à 1001 hobbies et me dit qu ils ne peuvent plus rien faire . Et aucune nouvelle de 1001 hobbies malgré mes mails. Ils sont impossible à joindre . Et bien sûr je n ai aucun remboursement non plus
Des produits marqués comme disponibles mais ils ne les ont pas en stock, des délais de livraison très longs, depuis le 27 décembre je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas ce qu'il en est advenu ! Je n'achèterai plus jamais chez eux !
La commande était simple et sans problème, le paiement était simple et sans problème, c'est tout. J'ai commandé le 13.12., aucune livraison n'est arrivée jusqu'à aujourd'hui, aucune réaction aux e-mails. C'est dommage, j'étais plutôt convaincu.
Après 20 messages de double paiement pour une commande dont je n'ai obtenu qu'un seul remboursement, j'ai abandonné et accepté ma perte de 250 euros
Il m'a permis de passer une commande pour un article qui n'était pas en stock. Il m'a fallu plus d'un mois pour trouver des moyens de contacter la société au sujet de ma commande manquante, jusqu'à ce que je reçoive l'avis que l'article n'était plus en stock. J'avais déjà déposé un litige auprès de ma société de carte de crédit, leur faisant savoir que je n'avais pas eu de nouvelles de la société et que je n'avais pas reçu de réponse de leur part. La carte de crédit m'a remboursé et j'ai immédiatement commandé ailleurs et j'ai reçu cet article moins d'une semaine plus tard.
Je n'ai pas reçu ma commande et pas reçu mon remboursement ,je vais donc entamé une procédure contre vous.
Le service clientèle est épouvantable. J'ai commandé un article qui n'a jamais été expédié, et j'ai envoyé un courriel après des semaines d'attente pour apprendre que l'article était définitivement en rupture de stock. J'ai demandé un remboursement et ils ne me l'ont jamais accordé. J'ai dû déposer une réclamation auprès de PayPal pour finalement récupérer mon argent. Ce fut une expérience d'achat horrible et je suis très mécontente.
Bonjour, pour mon cas, j’aurais juste aimé après le paiement de ma commande avoir des infos ( votre commande est en préparation / en attente / est expédié / en rupture.. etc ) mais la , aucune nouvelle.. je ne mettrais pas de notes ou d’émettre un avis négatif. Je patiente. Cordialement.
J'ai commandé 2 articles le 11 décembre, annoncés livrables sous 7/8 jours pour l'un et 10/11 jours pour l'autre compte tenu de l'approvisionnement et des délais d'envoi. Toujours rien reçu le 10 janvier. Paiement encaissé immédiatement à la commande. Un article est revenu en stock depuis 15 jours et ne m'a toujours pas été envoyé. Mes courriels, comportant des questions précises, n'obtiennent que des réponses partielles et très insuffisantes. TRES MECONTENTE.
Ma commande n'est jamais arrivée
Je n'ai jamais reçu mon colis. Même après avoir contacté le service clientèle. Je soupçonne une arnaque. Heureusement, ce n'était que 20 euros
Je n'ai jamais reçu l'article que j'avais commandé quelques semaines avant Noël.
La commande a été facile à passer, le paiement a été effectué rapidement et la facture envoyée. J'ai attendu la marchandise et rien n'est arrivé, j'ai contacté et on m'a dit que le stock était en retard mais que je recevrais ma marchandise bientôt. Presque 3 semaines plus tard, toujours pas de marchandise ni de correspondance, j'ai contacté à nouveau et on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock et qu'il n'y aurait pas d'autres articles, on m'a proposé un autre article ou un remboursement, j'ai donc demandé un remboursement qui a été confirmé mais on m'a dit que cela prendrait jusqu'à 14 jours pour que je sois remboursé. Je demande le remboursement qui est confirmé mais on me dit qu'il faudra attendre 14 jours pour être remboursé. Lorsque j'ai payé, mon argent a été pris dans les 24 heures mais ils ne peuvent pas me rembourser rapidement ? ??? aussi bien qu'ils disent qu'il n'y a plus de stock de mon article, il est toujours proposé à la vente et le site dit qu'il est en stock et prêt à être expédié dans les 3-7 jours. en tant que client pour la première fois sur ce site, je ne recommanderais pas à d'autres ni ne retournerais moi-même. j'attends toujours le remboursement de mon paiement
Commande le 13/12/21 délais 6 à 10 jours . Aujourd'hui 10/01/22 toujours pas de réception statut en préparation DEPLORABLE première et dernière fois que commande sur ce site et je croise les doigts pour recevoir la commande. Questionnaire de satisfaction alors que je n'ai rien reçu INCOMPRÉHENSIBLE
Article commandé en novembre 2021 jamais reçu en janvier 2022
Commande passé il y a 10 jours rien reçu à ce jour et aucune communication. j ai passé une commande en allemagne reçu en 3 jrs .il y a un probleme un france?
Je n'ai jamais reçu ma commande. Mauvaise communication. Pourquoi vendre des articles qui ne sont pas en stock
Pas bon je n'ai toujours pas reçu ma commande
Commande le 26/11/2021...je l'attends encore !
Je mes cette note car je n ai toujours pas reçu mon colis alors que il était pour Noël et que ma princesse a été déçu car elle n avais pas son cadeau que j attend toujours
J'attends toujours ma commande
Commande qui n’est jamais arrivée obligée de demander un remboursement déçue et dégoûtée
Un mois après ma commande, je n'ai toujours rien reçu... Et de ce que j'ai pu en lire sur la toile, 1001hobbies.fr est coutumier du fait... Et bien évidement, aucun moyen de les joindre directement.
Énormément de retard de livraison sans réel explications et de suivis
Commande passée, jamais traitée, par contre bien débitée sur mon compte. Promesse que je l’a recevrai, jamais reçue. Déçue
1 mois pour nous livrer un cadeau de Noël. Changement de mode de distribution sans mise à jour de l'adresse. Changement de l'article commandé puis finalement réception de l'article commandé. Un meli mélo incompréhensible dans les mail reçus. Jamais vu une société aussi mal organisée.
Tres decu cela fait la deuxieme commande en moins d'un an et c'est la deuxieme fois que nous ne recevons pas nos colis dans les delais .La premiere fois 3 semaines et là nous en sommes deja à presque 1 moi .C'était juste un cadeau pour mon fils pour Noel,commander le 14/12 et à ce jours toujours pas recu ;(