4.2/5
★★★★☆
basée sur 37358 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Qu'est-ce que je peux dire ? Au lieu du kit que j'ai commandé, j'ai reçu un jeu de masques de peinture car il y a eu une confusion avec le numéro de série. La commande indiquait clairement le nom de l'avion du kit que j'avais commandé, mais cela ne semblait pas faire de différence. On m'a dit de garder les masques et que je serais remboursé. Cela n'a pas été le cas jusqu'à ce que je leur rappelle des semaines plus tard.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
S'il y avait zéro étoile, je le ferais ! J'ai passé ma commande en décembre et elle n'est toujours pas arrivée aujourd'hui !!! Je suis en colère ! J'ai pris l'option de livraison express pour le 17/12/2021 et je voulais que mon mari le reçoive pour Noël ! Je ne commanderai plus jamais ici. Et à chaque fois que l'on essaie de prendre contact. On se contente de dire que nous sommes désolés, etc. Pas de mise à jour, pas de remplacement, rien ! Totalement déçu ! Plus jamais
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent de la façon dont j'ai été traité par 1001 Hobbies. Lorsque j'étais sur leur site, j'avais l'intention de commander des décalcomanies, mais lorsque j'ai pris connaissance des frais d'expédition, j'ai trouvé que c'était beaucoup trop. Je n'ai donc pas complété la commande. JE N'AI PAS TERMINÉ LA COMMANDE. 1001 Hobbies savait que je n'avais pas terminé la commande parce qu'ils m'ont envoyé un e-mail pour me demander pourquoi. Je leur ai répondu. Ils m'ont alors facturé 71 dollars US et ont quand même expédié le produit. Lorsque je me suis plaint à Pay Pal et à 1001 Hobbies, 1001 Hobbies m'a dit qu'ils me rembourseraient lorsqu'ils auraient récupéré la marchandise. Je dois donc maintenant payer pour le renvoyer, alors que je n'en voulais pas au départ. Il n'est pas encore arrivé, mais il sera renvoyé par la poste dès qu'il sera reçu. Je ne commanderai plus jamais chez eux, jamais.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'a servi à rien
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le stock de la boutique n'est pas réel et une fois que vous avez payé, ils vous disent qu'ils ne pourront pas vous l'envoyer dans les délais prévus. Heureusement que le paiement par paypal m'a donné des garanties.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Un modèle était cassé et j'ai dû payer des droits d'importation ! !!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit et, après plusieurs courriels, je n'ai pas non plus été remboursé. Je suis très mécontent. Je ne sais pas si je pourrai un jour récupérer mon argent.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Troisième tentative ! Peu après la commande, j'ai annulé la commande par e-mail. Trois semaines plus tard, le colis est quand même arrivé. Je l'ai renvoyé à mes frais. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu d'argent, mais je demande une réaction !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Société malhonnête et peu fiable. site web co.uk. Malheureusement, il s'agit d'une information erronée car l'envoi se fait depuis la France, le vendeur ne fournit pas le coût réel de l'achat, j'ai dû payer plus de £ 45 de droits de douane. ils ne répondent pas aux courriels envoyés.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'exprime ma déception concernant la commande UD8IBUARU. Cette commande comprenait deux kits : - Kit SMER - Fiat CR.32 - Kit Flying Machine - Paggio P108 Or, si le kit SMER est arrivé exact, le kit Flying Machines est arrivé incorrect par rapport à ce qui a été publié dans votre catalogue en ligne. En effet, au lieu du kit, une enveloppe transparente est arrivée avec à l'intérieur une carte avec la photo d'un avion qui n'a rien à voir avec le Piaggio p108. Grosse déception ! Le fait que l'enveloppe avait une étiquette avec un code barre et P108 écrit dessus, je crois que c'était un oubli pendant le stockage, du moins c'est ce que je veux croire !!! J'ai déjà exprimé ma réclamation par mail car je n'ai pas trouvé de moyen de le faire sur votre site. Mais aucune réponse ni réponse. J'aimerais pouvoir renvoyer les produits défectueux et peut-être acheter quelque chose de différent. Ps : J'ai réalisé, malheureusement après l'achat et après la plainte par e-mail, qu'un autre utilisateur avait déjà été traité de la même manière.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE PASSEE LE 09/02......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trop petit et pas du tout pratique à monter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un hg kshatriya et j'ai reçu le mauvais article un gundam entry grade (pour un quart du prix) j'ai envoyé un email mais tout ce que j'ai eu comme réponse c'est de nous le renvoyer c'est inacceptable je demande que vous envoyiez le bon article ou si vous pouvez le faire un remboursement complet c'est terrible l'un des pires sites jamais vu j'ai l'impression que vous m'avez traité comme un idiot de plus quand j'ai essayé d'appeler vous êtes toujours proche si vous pouvez me contacter au plus vite pour que nous puissions résoudre ce problème.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. Malgré mes demandes répétées d'arrêter de m'envoyer des spams de votre société, ils continuent à le faire.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le mauvais produit livré après 4 semaines de délai de livraison
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Quel manque de professionnalisme ! Après retour d’un produit, le site affiche bien que la demande de remboursement a été prise en compte, mais cela fait désormais plus d’un mois qu’en dépit de plusieurs relances, je n’en vois pas la couleur… Mes futurs achats sur ce site sont compromis, dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nul ! livraison, service client ... nul !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur du TAMIYA X50 sur votre site web ne correspond pas à la réalité. Je voulais une couleur bleu clair et j'ai reçu une couleur bleu foncé. Je me considère comme trompée car si j'avais su cela, j'aurais commandé une couleur plus claire.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a passé près de 2 semaines en "traitement" et la livraison a également été retardée.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux livré hors délai...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience plus que désagréable. Nous sommes littéralement pris pour des abrutis par les responsables (qui au passage nous mentent lors de leur rares mails de communications).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bien que j'aie demandé qu'ils cessent de m'envoyer des messages tous les jours, ils continuent à le faire. Ils se moquent de la loi sur la protection des consommateurs.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le premier envoi était incomplet. Après retour du colis deuxième envoi à nouveau incomplet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Société totalement inutile, n'expédie pas les commandes dans les délais prévus. Le service client est impoli lorsqu'on lui demande de l'aide. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article... Comment pourrais-je exprimer un avis 5 étoiles ?
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 26 janvier et je ne suis toujours pas livré : comme cette boutique ne "possède" pas de stock il faut attendre le _bon vouloir des fournisseurs". Si j'avais su qu'il n'y avait pas mes articles en stock, je n'aurais jamais passe commande. Soyez sympa, la prochaine fois, précisé le sur votre site. La dessus je ne vous fait pas trop de publicité positive.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé d'acheter 40 mètres d'oracal. Ils ne m'ont pas proposé de solution, juste des courriels automatiques. En fin de compte, j'ai dû acheter 3x10 mètres à 3 prix différents en trois envois différents étalés sur un mois. J'ai choisi d'acheter le reste dans un autre magasin.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Communication extrêmement compliqué Vendeur très maladroit et très mal organisée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Site qui n'a pas les produits annoncés, d'où des réapprovisionnements qui n'en finissent plus, délais de livraison du moyen âge. A éviter, refuse de rembourser alors que l'on annulé la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022