★★★★☆
basée sur 37910 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Que dire rien de méchant puisque tout se que je voulais.... j'ai trouvé. Sur le site tout et clair surtout que j'utilise un téléphone et que je peux agrandir l'image. Côté livraison rien a dire ses du rapide et ses bien arrivé le jour convenu. Merci pour tout et si oui je vous recommandez a d'autre personne
Une livraison de premier ordre avec beaucoup de soin
Tous d'accord
Transaction parfaite colis en très très bon état maquette impeccable retard livraison bien expliqué par équipe 1001 hobbies : maquette artisanale . Exellente communication bravo 1001 hobbies cinq étoiles merci infiniment !
Dans d'autres magasins, j'ai eu des problèmes avec la façon dont ils indiquent le stock sur le site Web, mais 1001Hobbies le gère très bien et je n'ai pas eu de surprises. Tout est arrivé plus tôt que prévu. Je renouvellerai l'expérience à coup sûr.
Produit reçu dans l'ordre et avant l'achat
Ras tres bien
Envoie assez rapide , merci !!
Pas de problèmes avec ma commande.
Bon rapport qualité prix ok, et la peinture reste fluide
Satisfait !!!
Site bien fait, beaux produits, livraison parfaite
OK Excellent vendeur
Livraison conforme et dans des délais convenables.
Rapide et efficace
Trse bien!
Commande complète, et livrée très rapidement merci.
Rapide et soigné, je recommande vivement
Envoi rapide, conforme, rien à dire, bon service.
Reçu à temps et très bon rapport qualité/prix.
Choix Stock Rapidité Conseil Suivi
Le produit est conforme à la description arrivé plus vite que prévu et le moins cher dans sa catégorie
Super rapide et conforme A recommander
Colis reçu rapidement et article superbe. Mode de paiement proposé sécurisé et envoi rapide. Parfait !
Emballage soigné et très beau papier cadeau .
Le site web est bien, mais j'ai appris que ma commande n'était pas complète.
Le site impeccable, facile de navigation.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Très bien Une petite erreur de commande vite réparée et réglée Super
Site sérieux et de confiance à recommander
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Satisfait de 1001 hobbies J’ai reçu une mauvaise référence (erreur du fournisseur) mais le site a été réactif. Ils m’ont envoyé une fiche retour pour leur retourner le colis. Puis Ils m’ont renvoyé la bonne référence. On n’est jamais à l’abri d’une erreur, 1001 hobbies est un site de confiance car ils se sont occupés du remplacement de ma commande rapidement.
Content de ma livraison.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Très bien, excellent service. Je recommande.
Cela a pris un peu plus de temps que vous ne le dites.
Parfait
C'était en fait il y a un peu longtemps, étant donné qu'il s'agissait d'une précommande. Je ne me souviens donc plus très bien de mon expérience.
Soins et suivi appropriés
Oui très bien. Je vous ai déjà répondu. Je ne vais pas en faire un journal. Je répète super , livraison extra rapide et livreur très aimable.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Navigation sur le site moyenne car le moteur de recherche à un peu trop tendance à répondre qu'aucun objet ne correspond. Il faut passer en revu toutes les miniatures de motos pour vérifier. Ensuite le rapport Q / P n'est pas le meilleur du marché quand un proche concurrent européen propose le même objet à 40€ alors que 1001 le vend 50€ ! Pareil pour le coût de la livraison ... Sinon les délais de livraison sont trop longs, 2 semaines annoncées, ce qui est déjà long, l'objet est finalement livré 3 semaines après la commande ... Cela fait une belle marge de progression, bon courage à vous.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Très satisfait, bonne communication et livraison rapide !
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Excellent produit, excellent service.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/